« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Les Territoires

Un petit sentier de terre coupe le territoire du clan du Tigre. Il parcourt le territoire du bout jusqu'à la fin mais ne fait pas plus de deux queues de renard de large. Quand la terre est sèche, le chemin est très agréable à parcourir. Toute la flore et la faune de la foret est mis au grand jour, laissant à découvert toute la beauté de la nature. Mais lorsque la saison des Feuilles mortes apparaît, le sentier devient boueux. La sensation de mouillé est très désagréable sur les pattes. De plus, de nombreux bipèdes se promènent avec leurs chiens sur le sentier de terre. Il faut être très prudent dans les environs ! Les proies n’en sont d’autant plus rare, puisse que les bipèdes les font fuir.

Pas de nouveaux messages
Vouloir être lo...
Ven 21 Nov - 0:38
Voile de Nuit Voir le dernier message


1 SUJETS | 1 MESSAGES
Ne pas se fier à ce territoire. De grands marécages recouvrent la quasi-totalité du territoire. Une eau floue et boueuse qui reste collée aux poils et à la fourrure. Une odeur étrange se dégage de ces marécages, ce qui n’est pas vraiment attirant ! Un paysage gris et triste fait ressortir tous les déchets de la forêt. Les bipèdes viennent souvent promener leur chien ici, pour leur faire boire dans cette eau dégouttante ! On se demande bien pourquoi les bipèdes viennent ici ! Lors de la crue, les marécages grandissent, jusqu'à inonder une bonne partie de la foret. Les proies se font engloutir dans les eaux boueuses, limitant leur nombre. Très peu d’entre elles rentrent dans les environs.

Pas de nouveaux messages


0 SUJETS | 0 MESSAGES
Au bord d’une petite mare un territoire de petite taille contient quelques rochers. Les rochers du Soleil. La particularité de cette terre, c’est que les roches sont brûlantes constamment. Le soleil les chauffe, et il est bon de se reposer dessus en hiver pour se réchauffer, si elles ne sont pas englouties par la neige. L’herbe est haute, nourrie par un terre fertile et riche en eau. Eté comme hiver, l’ambiance est chaude, douce. Mais lors de la montée des eaux, la petite mare à coté déborde, envahissant un bout des rochers, mais pas suffisamment pour interrompre la chasse à cette endroit. D’ailleurs, les proies y abondent, la chasse est constamment exercée sur ce territoire.

Pas de nouveaux messages
Fufufu tout cel...
Jeu 18 Aoû - 0:42
Nuage d'Ouragan Voir le dernier message


1 SUJETS | 6 MESSAGES
La petite Mare est un territoire du clan du Tigre, petit mais très utile. L’eau est claire et saine. On peut y boire, s’y laver, et même pêcher ! Des roseaux entourent le point d’eau, une bonne cachette pour les prédateurs, notamment les chats. L’endroit est agréable, généralement ensoleillé. Du moins, aucun arbre ne peut cacher la beauté de cette terre. Lors de la saison des Neiges, la petite mare gèle, laissant l’espace lisse et blanc. La brillance de la glace ne manquera pas d’émerveiller certains. C’est un spectacle qu’il ne faut surtout pas manquer ! La saison des Feuilles Nouvelles n’annonce rien de bien pour ce territoire. Tout est noyé et submergé par une eau claire mais glacée. Le petits animaux aiment bien sortir au soleil pour se désaltérer, ce qui font d’eux, des proies faciles.

Pas de nouveaux messages


0 SUJETS | 0 MESSAGES
Dans le coeur du clan du Tigre se situe une grande prairie aux herbes hautes. La douce odeur d’herbe mouillée rend l’atmosphère chaleureuse, agréable. De loin, la prairie ressemble à une simple tache verte, mais attrayante. Le paysage est beau, mais ça n’est pas le plus beau territoire de la forêt. La crue ne l’atteint pas, laissant un peu de terre libre au clan du Tigre qui, lors de cette saison, ne dispose pas de beaucoup de territoires. Les fleurs peuvent éclosent en toute liberté, laissant déverser leurs parfums et leur beauté. La clairière prend une toute autre apparence en cette saison, colorée et pleine de vie. Les proies abondent dans les environs, se cachant dans les hautes herbes. La prairie est aussi l’espace d’entraînement du clan.

Pas de nouveaux messages
Someone tell me...
Sam 27 Aoû - 0:54
Sombre Murmure Voir le dernier message


1 SUJETS | 1 MESSAGES
Dans l’extrémité est du territoire du clan du Tigre, il existe un chemin de Cailloux. Pendant de nombreux mètres, un petit sentier remplit de gravillon longe la forêt mystérieuse. Les bipèdes passent souvent par ce chemin avec leurs chiens. Les gravillons font du bruit sous les pas des hommes et de leurs animaux. La plupart du temps, les chats évitent ce petit bout de territoire, ne voulant pas être coursés par des chiens sanguinaires. Le gibier y est rare, et inexistant lors de la saison des neiges. Il ne faudra pas compter sur le chemin de Cailloux pour remplir le tas de gibier !

Pas de nouveaux messages


0 SUJETS | 0 MESSAGES
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Étoile du Tyran, Rêve Noir, Anges-Gardiens, Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: