« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Territoires

La marre trouble est un petit étang boueux, pas du tout attirant. Les mouches et les insectes tournent autour de la marre. Malgré que l’eau soit trouble, elle est potable, et on peut la boire sans risquer de maladie. Les roseaux aiment se planter au bord de l’eau grise. Au printemps, on ne voit plus que les fleurs bordeaux qui dépassent de l’eau. Effectivement, la crue atteint se territoire, faisant déborder la marre. Tous les animaux fuit ou se noie lors de cette saison. Les proies y sont donc rare. Ils n’ont pas le temps de reconstruire leurs abris ni de trouver suffisamment à manger.

Pas de nouveaux messages
I'm just a suck...
Jeu 18 Aoû - 16:25
Valse du Requin Voir le dernier message


1 SUJETS | 2 MESSAGES
Au milieu du territoire du clan du léopard, un attroupement de buissons épineux cachent l’autre bout des terres. Le petits buissons font ressortir leurs épines pointues toujours prêtent à c’enfoncer dans le pelage des félins. Les feuilles vertes et fines camouflent leurs armes, rendant le passage presque impossible. En hiver, la neige n’atteint pas le sol grâce aux feuillages denses, faisant une cachette idéale pour le gibier. D’ailleurs, les petits animaux y sont très nombreux, la chasse est excellente sur ce territoire !

Pas de nouveaux messages
Dawn Dreamers |...
Lun 25 Jan - 21:49
Caresse de Lune ♥ Voir le dernier message


1 SUJETS | 7 MESSAGES
Le clan du Léopard détient sur son territoire la plus grande partie de la forêt. Pour dire vrai, il a la quasi-totalité de la forêt ! Seule une petite partie d’une dizaine de mètres déborde sur les terres du clan du Tigre. Ce rassemblement d’arbre cache toute la beauté de la nature mais aussi le plus dangereux. Des blaireaux comme des renards se creusent des terriers pour piéger leurs proies. La forêt giboie de petits animaux comme des souris ou des mulots. Elle est toujours silencieuse, seule la caresse du vent sur les feuilles brisent la quiétude ambiante de la forêt.

Pas de nouveaux messages
Emotions passée...
Dim 22 Mai - 19:44
Caresse de Lune ♥ Voir le dernier message


2 SUJETS | 31 MESSAGES
Un saule âgé de plusieurs centaines d'années. Il est en quelques sortes, et avec la forêt, l'emblème du Clan. Cet arbre gigantesque est situé au centre d’une grande prairie d’herbe haute et offre aux chats du Clan une ombre fraîche très agréable en été. C’est tellement sain de rester sous cet arbre gigantesque. Ou encore mieux, de grimper dessus, et admirer le panorama de la forêt. On le considère comme l’endroit le plus merveilleux de tous les territoires réunis, même si personne ne peut vraiment en juger. Le saule de perd jamais ses feuilles, laissant le sol éternellement sec et balayé.

Pas de nouveaux messages
Chasse au glout...
Dim 7 Aoû - 15:41
Lune Eternelle Voir le dernier message


3 SUJETS | 12 MESSAGES
Cet endroit est parmi les plus désagréables du territoire du Clan. En effet, cette frontière est marquée par la présence du chemin du Tonnerre, une large bande d'asphalte à l'odeur répugnante fabriquée par les Bipèdes qui est constamment traversée par de nombreux monstres métalliques, tous aussi bruyants et dangereux les uns que les autres. Malheureusement, de nombreux chats sont morts écrasés sur cette route... Les monstres restent généralement sur la surface dure et grise du chemin du Tonnerre, mais il arrive qu’il devit leur trajectoire, et fonce sur la forêt ! Alors, restez bien à couvert et surtout, bien cacher !

Pas de nouveaux messages
Nuit Blanche ...
Ven 2 Sep - 21:47
Sombre Murmure Voir le dernier message


1 SUJETS | 4 MESSAGES
Sur les terres du clan du Léopard, un territoire bien différent se distingue des autres. Les Plateaux de Sable. Sur une centaine de mètres, de longues traînées de sable recouvrent les terres. Aucune plantes, ou presque, ne pousse dans les environs, laissant un terrain dégagé pour les félins, qui s’en servent pour s’entraîner au combat. En hiver, on découvre un splendide plateau blanc chose que l’on ne voit pas sur tous les territoires de tous les clan réuni.

Pas de nouveaux messages


0 SUJETS | 0 MESSAGES
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Étoile du Tyran, Rêve Noir, Anges-Gardiens, Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: