« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Naissances   Lun 8 Mar - 20:55

La neige avait presque complètement fondu car le printemps approchait. Cela faisait du bien de sentir la chaleur revenir. L'hiver avait été dur, surtout avec la maladie meutrière qui avait emportée plusieurs chats et chatons. S'étirant sous les rayons du soleil, Ecorce de Chêne bailla à s'en décrocher la mâchoire avant d'aller se chercher à manger. Piochant au pif, il prit une musaraigne qu'il dévora d'une seule traite. Puis, il fit un long choix pour la deuxième proie, destinée à la seule chatte qu'il aimait plus que tout et qui avait rejoint la pouponnière il y a peu. Optant pour un lapin bien dodu, il était sûr qu'au moins, les boules de poils qui lui dévoraient les entrailles ne mourraient pas de faim.

Trottinnant jusqu'à la pouponnière, une bouffée de chaleur et d'odeur lui emplirent les narines de joie. Tempête de Neige était la seule reine et cela faisait un moment qu'elle vivait dans la pouponnière, attendant désespéremment la naissance de ses chatons, mais aussi ceux d'Ecorce de Chêne ! Cette pensée le raviva et il bomba le torse fier.

Entrant dans la pouponnière, le mâle tigré déposa la proie près de sa compagne avant de la lécher sur le front. Il s'installa confortablement et la regarda manger. Son ventre avait bien grossi depuis le jour de leur rencontre.


- Alors, comment vas-tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissances   Lun 8 Mar - 21:08

Tempête de Neige venait de se reiveiller . C'etait une belle journée ensoleillé, elle allait très bien et elle etait heureuse . La cause de sa joie etait le faite d'attendre des petits . Eh oui ! Elle avait rejoins la pouponière depuis peu et elle etait la seul reine, malgré çela elle ne se sentait pas seul car Ecorce de Chêne restait toujours au pres d'elle . Elle attendait avec impatience que les petits voient le jour . Elle serait enfin mère et sans oublier que Ecorce de CHêne serait père car c'est grace à leur union que tout cela s'etait produit . Depuis leur rencontre elle avait bien grossit d'apres les gierrisseuses il devait y avoir 2 petits. Entrant dans la pouponière le male deposa le lapin pres d'elle ,vint à sa rencontre et lui dit d'une voie douce :

- Alors, comment vas-tu aujourd'hui ?

Tempête de Neige le regarda avec douceur avant de repondre :

-Tres bien ! Et bonne nouvelle je pense que les peits ne devraien pas tardés je suis si ....

En effet ! Tempête de Neige n'u pas le temps de terminer sa phrase qu'elle se sentit soudain tres faible, elle retonba legerement à terre et s'alongea . Elle etait en train de mettre bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissances   Mer 10 Mar - 15:31

Nuage de pollen se promenait dans le camp. Elle venait d'attraper une souris quelle allait déposer sur le tas de gibier. Mais elle décida d'aller faire un tour à la pouponière pour donner à manger à Tempête de Neige. Quan elle arriva a la pouponière elle vit Tempête de Neige alongée et Ecorce de Chêne qui ne savait pas si il devait la laisser seule pour aller chercher le guérrisseur. Pour une fois qu'elle pouvait se rendre utile Nuage de Pollen dit à son mentor:

-Ne bouge pas je vais chercher de l'aide!

Elle courut vers la tanière du guérisseur.

-Venez vite! Tempête de Neige est en train de mettre a bas et elle a des difficultés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissances   Ven 12 Mar - 17:17

Le coeur de Tempête de Neige accelerait, elle etait de plus en plus faible . Elle etait en train d'acoucher et elle avait des difficultées. A ses coté Ecorce de Chêne la regardait esitant à la laisser seul ou partir chercher la guerrisseuse, si il partait le temps qu'il revenait elle serait deja peut-être morte . Elle etait de plus en plus mal et la guerrisseuse ne pointait toujours pas le bout de son museau. Soudain Nuage de Pollen entra dans la tanière, surement pour prendre des nouvelles de Tempête de Neige. En voyant que Tempête de Neige avait des difficulté elle cria à son mentor :

Ne bouge pas je vais chercher de l'aide!

Tempête de Neige etait à peine reconforter et elle esperait que la guerrisseuse arrive à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissances   Sam 13 Mar - 0:33

Nuage de cendre était tout content. Tempête de neige, sa mentor allait avoir des petits! Le jeune apprenti vis soudain Nuage de pollen partir en courant vair la tanière de Sanglante violette. La panique le pris.
-Les p'tits!
Dit il à demi vois avant de s'élancer vers le pouponnière. Il passa la tête dans la pouponnière, et le regard inquiet demanda à sont mentor.
-Sa vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissances   Sam 13 Mar - 9:19

Tempête de Neige entendit à peine le chat qui lui dit :

-ça va ?

Ce chat devait surement etre Nuage de Cendre .Elle etait dans la "souffrance" et ne pouvais pas lui repondre mais elle se força à dire :

-...Eco...rce...de....chê...ne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissances   Sam 13 Mar - 20:21

Ecorce de Chêne était complètement affolé. Il se mit à côté de sa compagne et lui lécha le cou pour la soulagé. Evidemment, ce n'eut aucun effet. N'en pouvant plus, il regarda les apprentis avant de crier : Alllez cherchez les guérisseuses !

Puis il se préocupa de nouveau de sa compagne

(dsl, mal a la main)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissances   Dim 14 Mar - 10:27

†.Sanglante fut avvertis, elle se précipita vers la pouponnière et s'approcha de Tempête de neige:
-Sa va allez je suis là
Elle se retourna vers Ecorce de chêne et lui dit
-vat a coter d'elle et rassure la, bon maintenant tempete de neige tu vas pousser fort !!!!!
Elle se mit devant tempete de neige et attendit .


(Vous avez quoi comme bébés ? femelle mâle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissances   Dim 14 Mar - 10:46

(Une femelle blanche et un male tigré et blanc)

Sanglante Violette venait d'arriver et elle lui disait de pousser fort .Tempête de Neige s'executa et elle commença à pousser . La douleur etait intense mais elle continuait à se dire qu'elle s'en sortirait . Elle se rassura quand Sanglante Violette s'aprocha d'elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissances   Dim 14 Mar - 12:52

Du noir... Du noir et encore du noir. Depuis près de une lune, Petite Azur ne voyait que de ça. Sans que l'on lui demande, on la nourissait de choses avec des goûts particulièrement bizarres. Elle ne voyait rien, et n'entendait que très peu de choses. Quand elle en entendait, c'était un faible miaulement qui provenait du même endroit qu'elle, mais elle ne savait pas qui cétait. C'éait un mâle, et il était emprisonner, comme elle. Elle avait envie de sortir, alors ele donnait des coups de tête, et de pattes. La plus part du temps, ça nourriture était partager avec la petite boule de poil qui était près d'elle, et c'était souvent des souris ou des mulots. Malgrès ça, elle s'ennuyait énormément, ne sachant pas ou elle est, et surtout, ce qu'on lui voulait. Au tous début, elle n'avait aucune conscience, ce n'était qu'un grain, puis biensûr, ce grain ce forma en même temps que l'autre, et ça devint elle, et son frère.

Les lunes passèrent, jusqu'à qu'un beau jour ensolleillé arrive. Il faisait une agréable chaleur, aucun nuage n'était là, et les doux rayons du soleil perçaient quelques nuages blancs qui passaient. Petite Azure donnait des coups, énormément de coups de pattes, en même temps que son frère, jusqu'à qu'une petite brèche s'ouvre enfin. Le petit chat passa devant, suivit de Petite Azur. Celle-ci tremblait, mais elle finit par se calmer. Elle ne voyait toujours pas, mais elle réalisa qu'elle était enfin née. Elle fit son premier sourrir, s'assise et respira une grande, très grande bouffée d'air fraîche. Elle avait un peu froid, elle trouva alors sa tendre et douce mère, épuisée par l'accouchement. Elle se blottit contre-elle et son père, avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissances   Dim 14 Mar - 17:41

La douleur ne trenspersait plus Tempête de Neige depuis pres de cimq minutes. Le sourire au lèvres, Ecorce de Chêne et Sanglante Violette s'aprochaient d'elle . Au debus Tempête de Neige ne comprenait pas la raison de leur sourire mais quand elle baissa la tête, Deux petite boules de poil, Une blanche et une tigré et blanche, commmençaient à tèter . Tempête de Neige releva la tête et donna un coup de museau à Ecorce de Chêne . Ca y est les petits etaient nés !!!! Tempête de Neige dit alors à Ecorce de Chêne :

- Il faut leurs donner des nom à present .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissances   Dim 14 Mar - 17:52

Quatre petits yeux le fixaient avec insistance et son coeur battit la chamade. Ses enfants ! Ses petites boules de poils ! L'une comme lui avec les yeux de sa mère, l'autre comme sa compagne avec ses yeux. Ils étaient beau comme le soleil. Jamais Ecorce de Chêne n'avait vu de petits aussi beaux. Ronronnant, il en pris un, la blanche, et commença à la lécher avec tout l'amour du monde. Elle était douce, fragile et avait faim. Mais ressemblait tellement à sa mère. Le soleil venait de se lever, elle était belle, magnifique.

- Petite Azur lui va à merveille, non ? fit-il en regardant sa compagne.

Puis ,il se remit à lécher la bouille avant de la déposer sur les flancs de sa mère pour qu'il puisse téter de tout son soûle.

|dsl, pas beaucoup de temps|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissances   Dim 14 Mar - 17:56

(On peut pas voir leurs yeux encore ^^)

Tempête de Neige commença à son tour à lecher l'autre chaton , tigré comme son père, en entendant la proposition de son compagnon Tempête de Neige releva la tête et le regarda :

- Oui ce serait parfait , et celui ci Petit Nenuphar ,c'est mignon non ?

Elle recommença à lecher le chaton avant de le laisser têter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissances   Dim 14 Mar - 18:24

[je sais mais je voulais trop XD]

Ecorce de Chêne étudia le beau mâle. Il était puissant et fort. Ce serait un beau guerrier. Comme lui (nan, je blague :P ). Petit Nénuphar lui allait à merveille.

- C'est parfait ! fit-il.

Il s'approcha de sa nouvelle famille. Pourquoi la foule ne les laissait-elle pas tranquille ? Il gronda intérieurement avant de lécher sa compagne sur le front. C'était le plus heureux des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissances   Dim 14 Mar - 18:33

Tempête de Neige, plus heureuse que fatigué, se faisait une joie à l'idée qu'elle etait mère . Sa vie de Famille ... Justement en parlant de famille comment reagirait les autres en aprenant que Pelage de sang, l'enfuit du clan du lion auparavant nommé Nuage de feu etait son frère. Tempête de Neige essaya de ne plus penser à ça et d'aprecier la belle vie de famille. Quand Ecorce de Chêne commença à lui laicher le frond elle se dit qu'elle etait surement la plus heureuse des chattes se retournant vers Sanglante Violette elle dit :

- Il faudrai peut être annoncer la nouvelle au clan non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissances   Dim 21 Mar - 12:31

- up ?-
Revenir en haut Aller en bas
 

Naissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-