« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 le chef est malade......(pv fumée et la lieutenante ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




le chef est malade......(pv fumée et la lieutenante ^^) Empty
MessageSujet: le chef est malade......(pv fumée et la lieutenante ^^)   le chef est malade......(pv fumée et la lieutenante ^^) Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:29

On avait aider a transporter Etoile de fumée dans la taniere de †.Sanglante viuolette.
On le déposat sur une litiere prope, elle commenca a lui faire avaler plusieur choses qui avait l'air dégoutante et se retourna vers la lieutenant:
-Avertis le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : /

le chef est malade......(pv fumée et la lieutenante ^^) Empty
MessageSujet: Re: le chef est malade......(pv fumée et la lieutenante ^^)   le chef est malade......(pv fumée et la lieutenante ^^) Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:49

...Malgré les avertissements de Sanglante Violette, Papillon Cendré avait suivi la jeune guérisseuse dans sa tanière. Deux autres chats les avaient aidés à transporter le chef et étaient sortis peu après des questions plein la tête sans doute. La chatte rousse regardait le grand matou allongé avec un air apeuré. La chatte blanche se tourna alors vers elle et lui conseilla d'aller annoncer la nouvelle au clan. Elle en profiterais pour annoncer simultanément les chats qui l'accompagneront à l'assemblée. Sa première assemblée sans son chef. Elle se retourna et sortit de la caverne...
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

le chef est malade......(pv fumée et la lieutenante ^^) Empty
MessageSujet: Re: le chef est malade......(pv fumée et la lieutenante ^^)   le chef est malade......(pv fumée et la lieutenante ^^) Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:51

Etoile de Fumée sentit vaguement qu'on le transportait quelque part. Quelqu'un lui fit ingurgiter des substances que le félin eut de mal à avaler. Tout cela se passait dans un brouillard mental très épais. Il se sentait partir. Il entendit vaguement une voix qu'il associa à Sanglante Violette. IL frissonna légèrement avant de retourner dans son sommeil comateux. Il soupira. Ce serait la première fois qu'il n'irait pas à l'Assemblée depuis qu'il était Chef. Ses paupières étaient lourdes, si lourdes. Il réussit néanmoins à les ouvrir. Il demanda:

" Papillon Cendré?"
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : /

le chef est malade......(pv fumée et la lieutenante ^^) Empty
MessageSujet: Re: le chef est malade......(pv fumée et la lieutenante ^^)   le chef est malade......(pv fumée et la lieutenante ^^) Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:57

...La jeune féline posa une patte dehors. A peine eut-elle posé une seconde patte qu'une plainte se fit entendre. Etoile de Fumée venait de citer son nom. Elle se retourna vivement et accouru prés du grand matou. Il ne semblait toujours pas au mieux de sa forme. La chatte rousse avait l'impression que chaque minutes le rendait encore plus malade...

-Qu'y a t-il Fumée ?


...La femelle attendait avec patience la réponse de son chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

le chef est malade......(pv fumée et la lieutenante ^^) Empty
MessageSujet: Re: le chef est malade......(pv fumée et la lieutenante ^^)   le chef est malade......(pv fumée et la lieutenante ^^) Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:21

Sa Lieutenante se retourna vers lui. Elle semblait très inquiète. Elle lui demanda ce qu'il y avait. Le Chef émit un rire qu'il s'efforça de ne pas montrer forcé.

" Bonne chance pour l'Assemblée"

Il essaya de ronronner en vain et ajouta:

" Et ne t'inquiète pas pour moi, ça ira comme d'habitude."

Sur ces paroles, ses yeux se fermèrent doucement. IL les rouvrit pour savoir si elle voulait demander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : /

le chef est malade......(pv fumée et la lieutenante ^^) Empty
MessageSujet: Re: le chef est malade......(pv fumée et la lieutenante ^^)   le chef est malade......(pv fumée et la lieutenante ^^) Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:08

...La lieutenante rousse émit un sourire forcé. Elle n'était vraiment pas d'humeur à sourire, surtout quand son chef malade essayait de la rendre joyeuse. Elle baissa la tête songeuse et triste de tout ça. De la chance elle en aurait bien besoin surtout sans ces conditions. Elle avait participé maintes fois à des assemblées mais elle n'en avait jamais présidé. Ses moustaches en tremblaient déjà...

- Merci. Et surtout repose toi bien et écoute ce que dit Violette, sinon à mon retour je te mords !

...Elle essayait de plaisanter mais son cœur n'y était pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




le chef est malade......(pv fumée et la lieutenante ^^) Empty
MessageSujet: Re: le chef est malade......(pv fumée et la lieutenante ^^)   le chef est malade......(pv fumée et la lieutenante ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le chef est malade......(pv fumée et la lieutenante ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-