« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sauvé de justesse. [Epine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sauvé de justesse. [Epine]   Dim 14 Mar - 10:42

Ecorce de Chêne avait laissé son apprenti chasser pour les anciens toute la journée. Ainsi, il avait eut un peu de répis pour contemple le printemps sublime qui avait pris la place de l'hiver interminable et tortueux. Tous les clans avaient perdus des membres dû à la maldie. Le mâle était d'autant plus heureux qu'il avait deux jolis boules de poils : Petite Azur et Petit Nénuphar, ses chatons et ceux de Tempête de Neige. Ils étaient beaux à craquer, adorables, mignons et fort comme tout. Le guerrier était sûr qu'ils feraient d'excellent guerrier une fois entraîné.

Le soleil avait bien avancé dans le ciel, et les nuages étaient en retard. Galopant comme une gazelle, le mâle ne sentait pas l'effort l'abattre, il était frais, puissant, musclé et plein d'énergie à revendre. Est-esce les deux nouveaux minous qui lui donnaient toutes cette énergie ? Il l'ignorait.

Galopant avec les chutes, il avait parfois l'impression que le bruit roulement de l'eau venait de ses pattes solides qui se posait avec brutalité sur le sol. Des poissons bondissaient ors de l'eau avec légèreté et Ecorce de Chêne s'imagina être un poisson durant un instant. Soudain, il se tordit douloureusement la cheville, réprimant un cri de douleur puissant avant de rouler sur le côté, vers les chutes. Apeurés, il tenta de se rattraper, mais en vain, son corps l'attirait vers le précipice. Avec un dernier effort, le mâle, tombant dans les chutes, se rattrapa de justesse d'une patte sur le bord du précipice. Mais sa seconde patte semblait légèrement cassé et il ne pouvait pas l'utiliser. Pendu dans le vide, il se demanda comment se tirait-il d'affaire, lorsqu'une belle chatte apparut.....
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre

Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Sauvé de justesse. [Epine]   Dim 21 Mar - 17:40

|Désolé de l'attente, je l'avait oublier...|

Pelage d'Epines mâchait machônallement une grive, sans goût ni saveurs.Le Camp semblait encore endormi... Elle décida de partir en douce, pour ne pas se faire voir par un guerrier, pour ne pas faire partie d'une patrouille ou autres.Heureusement, personne ne la vit et elle put partit de Camp en toute discretion.Le temps était agréable, tantôt humide et froid, tantôt sec et chaud.Cela se ressemtait que le prinptemps commencer a pointer le bout de son nez, car, après plusieurs mois d'abcenses, les oiseaux refirent enfin surface, les proies sortaient denouveaux de leurs terriers pour grignoter des graines...

Pelage d'Epines marchait en direction des Chutes.Cet endroit la reposait : le clapotis de l'eau contre la pierre, le rythme avec lequel l'eau tombe dans le gouffre infini des chutes.Mais quelque chose vint perturber se calme, si majestueux soit-il.Un cri.Le cri d'un chat en danger.La chatte accéléra l'allure pour essayer d'arriver a temps.Elle vit un chat rouler de plus en plus dangereusement vers les Chutes.L'inconnu tenta a mainte reprises de se raccrocher au bord, mais rien a faire : son poid l'entraînait de plus en plus vite vers le précipice.Mais il réusit quand même a s'accrocher avec une patte avant mais il ne pourrait pas tenir bien longtemps ainsi...

La femelle étudia quelques instant la situation : si elle tentait de s'approcher trop près du bord, celui-ci s'èderait son son poid... Il fallait qu'elle trouve une autre idée, mlais il n'en n'avait pas d'autres.Alors, elle le rejoingnit en quelques bond, et, le plus vite possible, plongea ses dents dans la nuque du chat et le remonta, sain et sauf...

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvé de justesse. [Epine]   Sam 27 Mar - 14:33

|Up ?|

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvé de justesse. [Epine]   Sam 27 Mar - 16:55

|dsl, je suis pas rp en ce moment, et celui là est très nul|

Des pas puissants tambourinaient le sol avec fracas, comme l'éclair qui brûle un chêne. Une chatte brune au pelage tigré s'approcha de lui et l'attrapa par la peau du cou. Avec toute sa force, elle le remonta sur la rive, et Ecorce de Chêne n'hésita pas à planter ses griffes sur le sol terreux pour être sûr de ne pas retomber dans les chutes. Un combat contre la mort s'engageait et les deux félins donnaient leur maximum. Finalement, il ne sentit plus le vide sous lui, mais bel et bien la terre ferme qu'il aimait tant. Reprenant son souffle, il ne prêta pas tout de suite attention à la guerrière qui appartenait au clan du Tigre. Il finit par léché sa patte blessée et regarda la femelle.

- Merci, souffla-t-il.

Grimaçant, il s'assit, s'aidant très peu de son membre cassé. Les yeux vert de la chatte l'éblouirent avec la lumière du jour. Elle lui fit penser à quelqu'un, mais il devait surment l'avoir rencontré à l'une des assemblée.

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvé de justesse. [Epine]   Sam 27 Mar - 18:51

|Pas grav'... En se moment, pour moi c'est pareil...|

Pelage d'Epines tirait le matou le plus lion du précipice.Quand elle arriva enfin a le sortir de cette mauvaise posture, elle s'éffondra par terre, épuisée.Mai elle entendit l'inconnu parler.
_Merci...
Murmura le guerrier du Clan du Léopard.En regardant de plus près, elle vit enfin que sa patte gravement blessé et il avait besion de soins d'urgence.Mais il avait eu une bonne réaction, en se léchant la plaie, sa ferait réactiver le sang...
_Derien... Il faudrait que cette plaie soit soigner, je pense.
Elle lança un regard vers celle-ci.
_Comment t'appelle-tu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvé de justesse. [Epine]   Dim 28 Mar - 20:02

Ecorce de Chêne releva sa tête et étudia sa patte. En effet, un guérisseur devrait le soigner, mais apparamment, il n'y en avait pas dans les parages. Il devrait marcher sur trois pattes jusqu'à son clan. Ce n'était pas très réjouissant, mais il n'avait pas le choix.

- Je suis Ecorce de Chêne. Et toi, qui es-tu ?

Les yeux curieux, le mâle attendit la réponse. La chatte lui faisait vraiment rappeller à quelqu'un, mais il n'arrivait pas à poser un nom dessus ce qui l'agaçait au plus au point.

|trop dsl, ce RP ne m'inspire pas du tout|

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvé de justesse. [Epine]   Dim 28 Mar - 21:05

|Si tu veux, ont arrêtes ?|

_Je suis Ecorce de Chêne. Et toi, qui es-tu ?
Répondit le dénommé Ecorce de Chêne.Dans ses yeux se povait lire un regard curieux.
_Je suis Pelage d'Epines, la Lieutenante du Clan du Tigre.
Elle marqua un pause.Cela lui faisait bizarre de dire qu'elle était maintenant la nouvelle Lieutenante du Clan.Cela l'avait touchée au plus au point, dire qu'elle secondait Etoile d'Ambre, son modèle !
-Que faisait-tu ici ? Et comment-es tu fait sa ?
Miaula t-elle en montrant de sa queue la plaie du matou cendré...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvé de justesse. [Epine]   Lun 29 Mar - 18:19

Ecorce de Chêne fut surpris. Griffe Noire était-elle morte ? Malgré son inquiétude, il n'eut le temps de poser la quesiton car la femelle tigrée en avait déjà sortie une nouvelle. Regardant sa patte comme s'il s'agissait d'un corps étranger, le mâle releva le museau.

- Je trottinais et je me suis pris la patte dans une pierre. J'ai fais un roulé-boulé jusqu'aux chutes. La suite tu la connais.

Le mâle se tut. L'histoire de la lieutenant trottait toujours dans sa tête. N'en pouvant plus, il finit par laisser sa curiosité l'emporter.

- Griffe Noire est morte ?

Une petite plainte s'échappa de sa gorge. Ecorce de Chêne avait beau être ennemi au Tigre, n'importe quelle mort ne le réjouissait pas.

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvé de justesse. [Epine]   Sam 3 Avr - 22:24

Pelage d'Epines vit Ecorce de Chêne relever la tête d'un air surprit.Elle se rappella juste à temps qu'il n'appartennait pas a son Clan et qu'il ne savait pas que Griffe Noire était morte...
_Je trottinais et je me suis pris la patte dans une pierre. J'ai fais un roulé-boulé jusqu'aux chutes. La suite tu la connais.
La jeune Lieutenante approva de la tête en un signe.Mais elle voyait bien qu'il se retenait de poser une question qu'elle connaissait.Mais il ne tint pas plus et finissa par la poser enfin.
_Griffe Noire est morte ?
De la gorge du guerrier s'échappa un petit râle.Il avait certainement peiner a poser cette question.La femelle tigrée hésita un instant.Devait-elle tout lui révéler ? Non, se ne serait pas prudent de sa part, surtout en temps que nouvelle Lieutenante.Le Clan entier compter sur elle pour essayer de se faire reprendre Etoile d'Ambre.Elle secoua sa tête, chassant ses pensées de son esprit puis finit par répondre après un certain termps de silence complet.
_Oui.Elle a disparut un beau jour et n'est jamais revenue.Le Clan du Tigre pleure encre sa disparition, étant comme une grande perte...
Elle termina sa phrase en réprimant un sanglot, ne pouvant empêcher une larme de couler sur son visage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvé de justesse. [Epine]   Mar 6 Avr - 18:25

[list]Ecorce de Chêne s'en voulut d'avoir été trop curieux. Le seul point positif qu'il trouva fut qu'elle était peut-être encore en vie. Ou sûrement. Une larme coula sur la joue brune de la lieutenant du Tigre, et Ecorce baissa la tête honteux. Il aurait bien aimé aller se frotter contre elle pour la réconforter, mais elle était trop loin pour sa patte blessée. Il devrait donc se contenter de stupides paroles.

- Je suis désolé Pelage d'Epine, excuse ma curiosité. Mais dis-toi que si elle a disparut, au moins elle est en vie.

Avec un gros effort, le matou tigré se releva et s'approcha de la femelle, boitillant, ou plutôt, marchant sur trois pattes. Il lui lécha le front et se frotta contre elle, tentant d'apaiser ses sanglots trop pénibles à entendre. [list]

Sauvé de justesse. [Epine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1