« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Chataigne

Mon identité.
Relationship :
Feuille de Chataigne
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 290
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/02/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : /

une rencontre Empty
MessageSujet: une rencontre   une rencontre Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:38

Nuage de chataigne sortait pour aller chasser elle reperat un petit ecureuille puis bondit dessus et le tua a coup de patte puis elle entendit du bruit pas loin de la frontiere elle allat voir son ecureuille dans la guelle puis elle appercut une silhouette et dit:
"Qui est tu?"
elle avait un peux peur mais elle voulait s'avoir qui s'approchait si prés des frontiere du clan du leopard.Elle attendit la réponse pedant un moment elle crue que le chat etait partit puis elle entendut quelqu'un parler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:01

Nuage de Nectar était partit chasser aux aurores, sans grand succès. Enfin, il ne connaissait pas trop le coin et les endroit les plus giboyeux lui étaient inconnus. Mais bon, il tentait sa chance. Mais même si l'hiver s'éloignait peu à peu, les proies restaient rare.
Bref, en mauvais connaissance des lieux, il s'était éloigné des seuls endroits qu'il connaissait et marchait un peu vers l'inconnu... Juste un peu >>'
Enfin bon, quand il déboucha sur une forêt où les odeurs lui était légèrement étrangère, il préféra se mettre à couvert et s'approcha d'un buisson d'if qui reprenait peu à peu de sa couleur.
Il vit une petite chatte rousse s'approcher de lui, une proie toute fraiche pendouillant dans sa geule.
ELle miaula d'un ton méfiant :

<< Qui es tu? >>

Qu'est-ce qu'elle croyait ? Qu''il allait répondre ? En même temp ... il était un peu coincé dans un territoire qu'il devina ennemi avec une boule de poil assez energique devant lui. Bien qu'il la dépassa largement en taille, elle avait sûrement reçus un entrainement au combat, ce dont le chat blanc n'avait pas encore bénéficié.
Il préféré rester caché mais dévoila son identité:

<< Je suis Nuage de Nectar, du Clan du Lion, je viens d'arriver dans la forêt et je ne connais pas encore l'endroit, vraiment désolé pour cette incursion dans ton territoire... en fait ... on, je n'suis pas désolé ! Et toi ? Qui es-tu ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Chataigne

Mon identité.
Relationship :
Feuille de Chataigne
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 290
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/02/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : /

une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:02

Nuage de chataigne attendait une réponse puis elle entendut le chat répondre

"Je suis Nuage de Nectar, du Clan du Lion, je viens d'arriver dans la forêt et je ne connais pas encore l'endroit, vraiment désolé pour cette incursion dans ton territoire... en fait ... on, je n'suis pas désolé ! Et toi ? Qui es-tu ?"
Nuage de chataigne hésitat puis dit n posant sa proie par terre

"je suis Nuage de chataigne du clan du leopard,j'esper que tu na pas chasser sur notre territoire"
Elle ne s'avait pas quoi faire aller t'elle chasser Nuage de Nectar ou alors partir en le laissans la ...elle hésiter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:23

Nuage de Nectar voyait bien l'apprentie hésiter et décida de jouer un peu à ses dépends.
Il s'apppuya sur ses pattes blanches et sortit doucement sa tête des feuillages. La petite chatte avait le pelage brun roux striée dans laquelle s'accrochaient les reflets du soleil et deux grands yeux brun curieux assez jolies ma foi *se fait tabasser*.
Prenant grand soin de prendre tout son temp, il s'assit dans l'humus crasseux qui allait certe abimer sa fourrure blanche, mais qui était plus confortable que rester sur ses pattes.
Le chat blanc dominait Nuage de Chataigne d'au moins une tête et il se redressa sur ses pattes pour paraître encore plus grand (bwaha XD)
Puis, enfin, il répondit :

<Enfin, sache que je n'ai aucune envie de me battre... pas qu'ça a faire, j'ai déja eu du mal à me laver ><'
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Chataigne

Mon identité.
Relationship :
Feuille de Chataigne
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 290
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/02/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : /

une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:13

Quand Nuage de Chataigne vue pour la peemiére fois Nuage de Nectar aprés être sortit du buissont s'étinonat elle ne penser pas que sont pelage etait blanc avec des magnifique yeux vert puis elle vit aussi qu'il etait beaucoup plus grand qu'elle elle se sentit beaucoup plus petite et s'avez que si elle l'atacrer(je c'est pas si sa se dit) pourez perdre donc elle ne bougat pas.Nuage de Nectar brisat le silence en disant:
"Enfin, sache que je n'ai aucune envie de me battre... pas qu'ça a faire, j'ai déja eu du mal à me laver "apres avoir entendut sa elle fut s'oullager de ne pas a avoir a l'afrontit et répondit
[color=orange]"Oh,excuse moi je ne savait pas que tu etait fatiquer"[/color]
Puis elle pensat a une chose qu'elle n'aurait pas du faire mais tempis elle s'aprochat de l'écureille et le poussat vers lui
"tien prend un bout je c'est que je n'ai pas le droit mais c'est pas grave"
puis elle ne put s'empecher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:04

La proie roula à ses pattes et le pelage encore chaud du rongeur chatouilla ses griffes terreuses. L'odeur émanant de la proie était alléchante... Fallait-il accepter ? C'était tentant...
Une légère brise souffla dans la forêt et l'odeur de la viande devint insupportable.
Était-ce un acte purement innocent ou essayait-elle de lui faire baisser la garde ?
Nuage de Nectar hésitait, ses yeux vert allant de l'apprenti qui souriait à demi à la proie dont l'odeur ennivrante lui faisait tourner la tête.
A peine arrivé pouvait-il se permettre de transgresser les règles qui tenaient tant aux yeux de ses nouveaux compagnons ?
Le mutisme soudain du chat blanc devenait interminable. Seul le murmure du vent troublait le silence. Le visage de Nuage de Chataigne jusque là rayonnant, se transformait graduellement en masque sombre et anxieux.

Finalement, sa raison l'emporta sur son désir. Un air de regret sur le visage, il repoussa l'écureuil du bout de la patte.
Il leva les yeux et croisa le regard noisette assez confus de Nuage de Châtaigne.
Lui même était assez surpris de sa réaction. Il se savait profiteur et avait un caractère de peste. Pourtant, une voix lui soufflait qu'une bouchée de l'écureuil signifierait qu'il n'était pas digne du Clan du Lion. Si un chasseur les prenait, les deux risquait d'en patir. Rassuré par son raisonnement, il avisa l'apprentie et comprit qu'elle n'avait pas le même avis.

<< Non... Désolé Nuage de Châtaigne. Je n'oserais pas me nourrir d'une proie qui ne m'appartient pas. Je n'vois pas pourquoi tu te priverais ainsi que ton Clan, d'une si bonne proie pour un inconnu qui vient juste de débouler ? Nan, ce n'est pas raisonnable.
Et tu imagine si l'on nous prenait ? J'me fiche un peu de ton sort, mais pas vraiment du mien. je n'ai aucunement l'intention de recevoir un châtiment parce que tu m'as tenter. Maintenant, tu m'excuseras, je vais sûrement repartir, bien que je n'ai aucune idée de la direction à prendre >>





Ps: Tu m'dit quand tu voudras terminer le Rp =]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Chataigne

Mon identité.
Relationship :
Feuille de Chataigne
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 290
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/02/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : /

une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:00

Apres que Nuage de chataigne lui estdonnr l'écureuille elle vit qu'il haisiter entre le prendre ou non puis apré quelque minute d'hésitation il lui repoussat l'écureuille et répondit:

k]]<< Non... Désolé Nuage de Châtaigne. Je n'oserais pas me nourrir d'une proie qui ne m'appartient pas. Je n'vois pas pourquoi tu te priverais ainsi que ton Clan, d'une si bonne proie pour un inconnu qui vient juste de débouler ? Nan, ce n'est pas raisonnable.
Et tu imagine si l'on nous prenait ? J'me fiche un peu de ton sort, mais pas vraiment du mien. je n'ai aucunement l'intention de recevoir un châtiment parce que tu m'as tenter. Maintenant, tu m'excuseras, je vais sûrement repartir, bien que je n'ai aucune idée de la direction à prendre >>

"oui je comprend,moi même j'ai éter sotte de te donner cette ecureuil mais je ne sait as e qui m'a prit je............je ne recomencerait plus je sui vraiment désoler.."
uis Nuage de chtaigne baissat la tête elle avait honte de se qu'elle avait fait.....[/b]
(comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:42

L'apprentie devant lui baissa la tête, honteuse. Nuage de Nectar perçut sa tristesse... en même temp, y faudrait être pas doué pour la voir. Désemparé par sa réaction, car il savait pertinament qu'il était incapable de réconforter les autres,
Il s''approcha d'elle et lui donna un petit coup de museau sur l'épaule pour la faire réagir. Sans succès, l'apprenti continuer à se morfondre.
Autant la laisser faire sa depression toute seule XD
Il fit demi-tour et , sans un bruit, s'engouffra dans les fourrés, maudissant les épines qui s'accrochaient à sont pelage.
Il galopa en direction de son territoire, ignorant l'apprenti déboussolé derrière lui, en se disant que ce n'était qu'une rencontre et qu'elle allait vite retrouver la pêche.
Quand il flaira enfin les senteur famillière, il soupira de soulagement .... Enfin chez lui ^0^

Désol XD Pas d'inspi u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-