« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naissance et mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Naissance et mort   Ven 19 Mar - 20:19

Nuage de Nuit n'en pouvait plus. Elle avait passer toute la journée à tenter de semer son mentor et les menbres de son clan qui se préoccupaient pour elle. Elle avait donc marcheé et couru malgrés sa fatigue. Que faisait Plume d'Eau? Il avait promi de l'aider a mettre au monde leurs petits et avait du avoir un empêchement. La chatte bicolore s'allongea. Elle ésperait que son amoureux ne tarderait pas trop. Elle vit une silhouette.
-Plume d'Eau?
Mais ce n'était pas lui. Le chat était beaucoup plus massif qu'Eau. Il était aussi plus petit. Elle plissa les yeux pour mieux voir dans la semi obscuritée. Elle avait déjà vu se chat mais elle ne se souvenait plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissance et mort   Ven 19 Mar - 20:32

Pelage de Sang marchait dans le champs de fleurs qu'il serpentait autrefois etant apprenti du clan du lion, il avait aussi rencontrer sa soeur ici.
Il vit un chat, ou une chatte, il ne voyait pas bien.

-Plume d'Eau ?
Elle le prenait manifestement pour quelqu'un d'autre.
-Non pas plume d'eau.

Il courit vers elle pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissance et mort   Ven 19 Mar - 20:41

plume d'eau courait , il avait reussi à se debarrasser de nuage de givre et d'etoile de fumée.Il fonca vers les trois chenes , sur que nuage de nuit l'attendait.Il entendit des bruits venant du champs de fleur .De loin , le vent lui apporta l'odeur de nuage de nuit et d'un inconnu.Il craignait le pire, iil détala vers l'odeur ...et vit ce qu'il craignait : un inconnu attaquait nuage de nuit.Il fonca vers le chat et l'envoya bouler au loin.Il lui sauta dessus et vit son regard haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissance et mort   Ven 19 Mar - 20:46

Nuage de Nuit avait réussit a reconnaitre nuage de Feu. Qu'est ce qui lui avait pris de l'attaquer? Il avaient pourtant étés amis. Elle commença a essayer de reculer quand une douleur la fit s'évanouir. Elle ne sentait plus rien et elle était plongée dans un cauchemar dont elle voulait se réveiller le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissance et mort   Ven 19 Mar - 20:56

TEmpête de Neige était allé chasser ce matin . En rentrant au camp elle avait vu Plume d'eau sortir en douce du camp . Elle etait au courant pour Nuage de Nuit et cragnait le pire . Elle dessida de suivre ses traces . Arriver au champs de fleur elle entendit des bruit de combat . Il y avait trois chat . Elle reconnaissait Plume d'eau et son frère , Pelage de Sang . Plus loin une chatte etait visiblement très faible , c'etait nuage de Nuit . En s'aprochant de plus pres elle vit qu'elle etait en train d'accoucher !!! Elle s'aprocha d'elle et lui murmura à l'oreil :

- c'est moi Tempête de Neige. Ca va aller ne t'inquiète pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissance et mort   Ven 19 Mar - 21:42

Au moment ou il allait pouvoir tuer sa cible, un chat gris lui rentra dedans a pleine vitesse. Pelage de Sang s'ecrasa quelques longueurs de queues plus loin. Il regarda son assaillant, statistiquement, il pouvait le vaincre, l'ennuie c'est qu'il avait quitter le clan avant d'etre guerrier.
Il lui sauta dessus et fit confiance a sa bonne etoile... si il en avait encore une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissance et mort   Ven 19 Mar - 21:48

Nuage de nuit se reveilla en entenant une voix qui lui disait que tout irait bien. Elle gémit et tenta de se redresses mais la force lui manquait. Elle ne savait pas qui était devant elle mais elle dit:
- Aide-moi..je vais mourrir...
Et elle poussa un cri de douleur. Elle se dit qu'elle n'y arriverai jamais. Mais qu'adviendrai t'il des petits? Ceux qui résisteraient lui en voudrait d'être morte avant d'avoir pu les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissance et mort   Ven 19 Mar - 21:51

Elle regardait la chatte qui etait mourante . Mais que pouvait - elle faire ? Elle n'etait pas guerrisseuse !! Elle eu soudain une idée ! * Je vais lui dire se que Sanglante Violette m'a dit quand j'ai accouché * se dit-elle .

- Alors attends ... Maintenant tu vas pousser fort mais alors tres tres fort d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissance et mort   Ven 19 Mar - 22:00

Nuage de Nuit entendait a peine la chatte blanche qui lui parlait. Elle avait l'impression d'avoir du brouillard dans la tête. Mais elle fit se qu'on lui avait dit et se mit a pousser. Elle réussi alors a faire naître le premier chaton, il était petit,trop petit pour un chaton. Il avait a peine quelques touffes de poils roux-gris épparpillées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissance et mort   Ven 19 Mar - 22:06

Nuage de Nuit fit naitre le premier chaton . Il etait bien maigre et son pelage ressemblait à celui de son père . Mais il ne fallait pas voir les choses du mauvais coté mais du bon !!! Un etait né les autres le pouvait aussi .

- Felicitation ton premier chaton est né . Continue et tout sera bientôt fini .

Elle esperait que tout se passerai bien . Derière eux Plume d'eau et Pelage de Sang se battait toujours . Plume d'eau avait l'air de prendre le dessus mais elle esperait en elle même que Pelage de Sang ne mourait pas . C'etait tout de même son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissance et mort   Ven 19 Mar - 22:13

Nuage de Nuit regarda avec tendresse son premier chaton. Mais se n'était pas terminer. Elle continua a pousser et un autre chaton un peu plus grand que le précédent sortit. Il était noir et blanc comme elle. Nuage de Nuit regardait le ciel. Il était éclairé des premières lueurs de l'aube. Elle décida d'appeler ce frêle chaton patte d'aurore. Car si jamais elle mourait, l'aurore succéderait la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissance et mort   Sam 20 Mar - 20:29

Plume d'eau, tout concentré qu'il etait dans le combat ,ne remarqua pas tempete de neige .Il esquiva un coup de griffe de son adversaire et le plaqua au sol.Il etait fort , mais pour sa compagne, il devait gagner.L'inconnu lui laboura le ventre de ses griffes.Plume d'eau chancela mais se repri et le morditde toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissance et mort   Sam 20 Mar - 20:36

Nuage de Nuit regardait le combat. Plume d'Eau avait le dessus mais il était de plus en plus faible. Elle se concentra sur sa situation. Elle avait encore un petit a faire sortir mais celui si n'avait pas l'air du même avis. Nuage de nuit jeta un regard suppliant vers la chatte blanche devant elle.
-Et maintenant? Qu'est ce que je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissance et mort   Sam 20 Mar - 20:41

Pelage de Sang gemit de douleur en sentant les crocs de son ennemi dans sa chaire.
Il n'avait presque plus aucunes chances, il se d;battait comme il pouvait, Mais ses forcent l'abandonnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissance et mort   Sam 20 Mar - 20:50

Plume d'eau sentait la victoire proche.Tout a coup, il sentit un éclair de douleur dans son ventre .Son adversaire se démenai , mais avait réussi à planter ses griffes dans son estomac.Il vit rouge.Que du rouge, et le sang giglait de partout.Il mordit encore plus fort le chat qui ne bougeait presque plus.Il s'ecroula en regardant son ventre déchiqueté.Son adversaire gisait , inerte et lui , souffrait le martyre.Il vit tempete de neige aider nuit à accoucher.Ils etaient en sécurité à present...Il perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissance et mort   Sam 20 Mar - 20:59

Pelage de Sang se débattait toujours mais il sentait que son heure était venue. La douleur était telle qu'il ne sentait plus son cou, soudain, sa vision se brouilla et sa tête tournait. Il vacilla et retomba, inerte. ses yeux se voilèrent et la douleur disparut.


Ainsi s'achève la courte vie de Pelage de Sang, autrefois appeler Nuage de Feu.


Dernière édition par Pelage de Sang le Dim 21 Mar - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissance et mort   Sam 20 Mar - 21:05

Nuage de Nuit regarda Nuage de Feu s'écrouler sur le sol. Cela lui fit un choc. Elle n'arrivait pas à croire qu'il ait pu devenir un monstre sanguinaire. Il avait été si gentil autrefois...que lui était il arriver? Le choc fut encore plus grand quand elle vit eau tomber a son tour. Elle crut qu'il était mort et se mit a verser toutes les larmes de son corp:
-NOOOON! PLUME D'EAU!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissance et mort   Dim 21 Mar - 12:37

Plume d'eau avait perdu connaissance . Il avait combatu avec bravour pour sauvé sa compagne mais nuage de nuit devait aire naitre encore un petit et il fallait faire vite !!! Elle lui dit alors :

- Maintenant continue de pousser tu vas y arriver allez !!!

Elle regarda nuage de nuit quelque instent et se tourna vers Pelage de Sang , son frère . Son corp gisait sur le sol , il etait mort . Certe , c'etait une bonne chose mais elle ne l'oublierai jamais . Elle se promit de le veillé quelque instent avant de rentrer . Elle se retourna vers Nuage de Nuit ça y ai elle avait enfin accoucher de son dernier petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Naissance et mort   Dim 21 Mar - 19:36

Nuage de Nuit n'en pouvait plus. Elle pensait avoir perdu plume d'eau mais ses petits étaient vivants. Elle appela une dernière fois eau et commença a perdre connaissance. elle éspérait que eau n'était pas mort car sinon elle en deviendrait folle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Naissance et mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-