« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une sortie interdite (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: une sortie interdite (LIBRE)   Dim 21 Mar - 12:55

La soleil brillait haut dans le ciel transperçant les nuages blanc. La oiseaux chantaient avec leur voix magnifique et les grillons s'étaient tuent. Un petit vent frisquet fit s'envoler la poussière du chemin tel une tempête dans un désert. Il faisait beau et chaud, rien de mieux pour une petite promenade.
Petit Renard se trouvait dans sa tanière, plutôt la pouponnière. Lorsqu'il se réveilla il était le seul comme d'habitude. Ce chaton avait besoin de beaucoup de sommeil c'est pourquoi ses amis partaient souvent sans lui. Il étira ses membres engourdit avant de se refaire une beauté. Son poils crasseux avait besoin d'être lavé et il le ferait tout de suite. On entendait seulement les coup de langue sur le pelage brun du petit félin. Il commença par les pattes, ensuite le buste pour finir sur son dos et ventre. Puis il passa une petit coup de patte pour enlever la poussière sur sa tête. Il était enfin propre. Il sorti ensuite et se dirigea vers le tas de gibier. Les fleurs s'étaient ouverte et l'herbe était enfin visible. Petit Renard adorait se rouler dans l'herbe grasse au milieux des fleurs mais pour le moment son ventre criait famine. Il choisit de manger un petit campagnol, assez grand pour lui mais petit pour les guerrier. Petit renard dormait beaucoup mais mangeait peu. Il le mangea un peu plus loin à l'abris du soleil sous un arbre immense. Il l'avait déjà escaladé avec ses amis et il était tellement haut qu'on pouvait voir tous les paysage, mais es-ce une exagération ? Venant des chatons turbulents on peux en douter. Il dévora sa souris avec avidité. Son ventre s'était enfin calmé et il pourrait jouer dans l'herbe. Seulement il n'avait pas le droit de sortir, si Etoile d'Ambre le voyait il risquait d'avoir une sanction. Etoile d'Ambre était bizarre depuis quelques temps et Petit Renard ne savait pas du tout pourquoi. En temps normal il la craindrait, mais elle avait été tellement gentille avant qu'il n'en avait pas peur. Il essayait de la ramener à la raison.
Il regarda le camp. Tous les chats étaient occupé et personne ne faisait attention à lui. C'était le moment de sortir pour s'amuser dans les territoires. Il n'était pas du genre à chercher les histoires, juste à faire des bêtises et ne craignait donc pas grand chose comparer à son clan "ennemi" qui eux se révoltait contre les adultes. Il sorti en galopant. On aurait dit un poulain qui venait d'apprendre à courir. Ses membre antérieurs se levait haut avant de retomber sur le sol et de propulser le chaton encore plus loin. Il était heureux. En chemin il s'arrêtait pour sentir les nouvelles odeur, écouter, regarder. La vie était magnifique et jamais il ne voudrait la quitter. Les chats domestiques étaient des imbéciles. Ils rataient beaucoup de chose.
C'est alors qu'il vu un papillon blanc. Il se positionna en chasseur et saut sur l'animal volait. Celui-si s'échappa en faisant des zigzague partout. Il essaya donc de l'attraper avec ses pattes et ses dents, mais il était habile. Où l'amenait-il ? il s'en moquait tant qu'il s'amusait.
Un gros coup de vent l'arrêta dans son jeu comme s'il voulait le prévenir d'un danger. Le papillon s'enfuit et le chaton resta seul au milieu de la nature. Où était-il ? Il s'en moquait, il pourrait sans doute retrouver son chemin. Devant lui quatre magnifiques arbres se dressaient comme s'il invoquait quelque chose. Il était majestueux et le soleil les illuminait pour montrer leur splendeur. Le chaton en resta d'abord bouche bée avant de courir vers eux.

On lui avait dit que les chats se réunissait lors de la pleine lune vers quatre grands chêne. Peut-être était-ce eux ? Il n'en savait rien mais adorait cet endroit. Si c'était bien eux il espérait un jour pouvoir venir ici. Peut-être deviendra-t-il un jour chef mais il en doutait beaucoup. Il se fit d'abord ses griffes sur l'écorce brunâtre de l'arbre avant de grimper. Le chaton brun se faufilait entre les branches, sautait de branches en branche, se rattrapait puis continuait. Il était heureux et demain il montrerais cet endroit à ses amis. A beaucoup cela serait encore plus amusant. Essoufflé il s'arrêta un moment sur une branche assez haute. Alors qu'il reprenait son souffle il aperçut un félin se diriger vers lui. Qui étai-il ? La nuit commençait à tomber et l'obscurité l'empêchait d'identifier le chat. Il s'assit sur sa branche et ne fit plus aucun bruit. Même sa respiration, avant haletant, n'était plus perceptible par la plus fine oreille qui puisse exister. Il se leva ensuite et ne lâcha pas de vu l'intrus. sa queue était immobile et horizontal pour lui donner son équilibre. Le chat l'avait-il vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une sortie interdite (LIBRE)   Sam 27 Mar - 15:16

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une sortie interdite (LIBRE)   Sam 27 Mar - 16:23

Je m'étais reveillée bien tôt ce matin. Les premières lueurs de l'aubes n'étaient pas encore apparus que j'avais sentis le besoin pressant d'aller prendre l'air. Aucune reine ne m'avait pris en charge à mon arrivée eu camp ... et elles avaient toutes abondonné l'espoir de me remettre dans le droit chemin un jour ! En effet, depuis toujours elles avaient essayé de me punir, de me gronder, de me réprimender, et j'en passe, mais rien n'y faisait : je les envoyaient toujours balader. Et oui, j'étais comme ça ! Pleine de répliques cinglantes, de remarques amères et d'une insolence qui exaspèrait certain, mais certaines personnes m'admiraient pour ça ... Peu important, je n'étais pas prête de changer ! Non pas que je me croyait parfaite, non non et non, mais juste que je n'aspirais PAS DU TOUT à m'assagir un jour. Je me trouvais bien telle que j'étais, point. "Et si t'est pas content vas te fairez voir", ça c'était une de mes phrases prêfèrés. Mais je pouvais néanmoins être très gentille ... Enfin, pas aussi douce que mon ami Petit Renard, mais quand je montrais agréable, le monde semblait me sourire. Pourtant je ne pouvais pas être comme ça à longueur de temps. C'était contre nature ! Petite Foudre sans son insolence, c'était comme un renard sans ses crocs, un oiseau sans aile ou même pour faire dans la poésie, une fleur sans pétale ... Enfin je pense que vous avez compris ce message n'est-ce pas ?
Bref, reprenons notre récit : après m'être levée, une belle souris dodue avait semblé me tendre les bras ... Plantant avidement mes crocs dans la chair tendre qui semblait fondre au contact de mon palais. J'en roronna de bien être. Celà faisait bien longtemps que je n'avais pas gouté tel délice. L'hiver avait été particulièrement rude et il m'était bien souvent arrivé de passé toute une journée sans rien avaler. Mais le printemps semblait bel et bien être de retour ! Il était vrai que le temps se faisait beaucoup plus doux. Les bourgeons ne tarderais surement pas à nous montrer leur frimousse verte et juvénile ! Alors que je plongeais de nouveau mes petites canines étincelantes dans le tendre rongeur, une voix, pleine d'amertume m'obligea à lever les yeux :


<< Ah non, en tant que chaton tu n'as pas le droit de manger une proie si grosse, elle sont réservée pour nous autres les reines et les guerriers ! Et puis que fais-tu lever à cette heure là ? Ah non, aujourd'hui tu ne vas pas courire la forêt, tu resteras ici a aider les anciens de grès ou de force ! >>

Je plantas durement mes iris bleux clairs dans les yeux de la reine. Elle était vraiment agaçante ! Non mais pour qui se prenait-elle exactement ? Me parler sur ce ton ? A moi ?!! Moi la terrible Petite Foudre ?! Oulàlà elle allait s'en prendre plein la figure. Je détestais qu'on me donne des ordres, et j'aimais encore moins quand ils étaient formulés sur ce ton. D'une voix ironique et forte, je dit d'un ton très clair, sans appel, en articulant bien chaque mot :

<< Je fait ce qui me plait. Et ce n'est pas une chatte de seconde zone qui vas m'dire ce que je dois faire. Vas donc faire mumuse avec tes adorables boules de sucres qui te servent soit disant de chaton ! >>

La femelle me toisa durement. Je lui rendit son regard sans ciller. C'était une des seules qui avait osé me tenir tête, et ceux depuis presque toujours. Mais là, elle était surement calmée pour un bon moment ... Voir même pour toujours ! Mais maintenant elle allait surement "rentrer" dans le rang avec ses amies les autres reines et se contenter de regarder d'un oeil sombres mes petits agissements. Et c'était pas trop tôt ! Mais finalement, j'aimais asser qu'on me tienne tête. Après celà elle se détourna et lança par dessus son épaule :

<< Laisse moi quand même te dire une chose : si tu continue à répondre comme ça à tous le monde et ... à prendre aussi peu soin de ton physique, tu finiras seule comme une vielle fille. >>

Je lança un petit grognement dédaigneux. Après deux bouchés, ma souris fut enfin finis. Les couleurs d'un soleil matinal pointaient leurs museaux à l'horizon. Les paroles de la reine me trotaient toujours dans la tête. Surtout le deuxième partie. Je ne faisais pas attention à mon physique, et alors ? Qu'est-ce que celà pouvait changer ? Je trouvais ça débile d'accorder autant d'attention au physique. Enfin de moins en moins ... Je me surpris à me regarder dans une flaque d'eau, au milieu de notre camp. Un moment sans bouger, je resta à observer mon apparance dans cette petite étendut d'eau. Mon poil roux acajou semblait flamber aux premiers rayons du soleil. Sous cette épaisse fourure, on devinait d'épais muscles malgrès mon jeune age. Ensuite venait mes yeux d'azur, d'un bleu très clair qui contrastait joliement avec ma robe rousse. Finalement je n'était peut être pas si moche que ça ... Derrière mes airs de "Bad Girl" j'avais presque toujours secrêtement admirer une guerrière de mon Clan, extrèmement belle mais qui semblait avoir une caractère très bien tempé ... Je crois qu'elle se nommait Passion du Rubis. J'avais presque envie de lui ressembler plus tard ... Être quelqun qui attire les regards. Mais bon, ce ne serait pas demain la veille en tout cas ! Au comble de l'énervement, je sortie du camp, toute furibonde d'avoir eu de tels pensées pour arpenter notre territoire et voir un peu ou je pourrais aller jouer avec mes amis.
Nous avions pratiquement exploré tous ces coins et recoins, celà devenait lassant ... Et je ne permettrais pas que mes amis s'ennuis ! Je sortis d'un pas nonchalent de nos terres, même si c'était une des premières fois que je mettaient les pattes hors des terres du Clan du Tigres. Mais peut être que là bas, je trouverais quelque chose qui pourrait m'amuser ? J'avais souvent entendus parler d'un endroit ou règnait trois énormes Chênes. Les trois Clans s'y réunissaient chaque pleine lune pour discuter. Malheureusement, les chatons ne pouvaient pas y aller. Les apprentis avaient parfois l'honneur d'y être enmener. J'espèrais avoir cette chance ! Bref, quand une odeur que je connaissais pas coeur vînt me titiller les narines, je me cacha dans les buissons. Une petite forme brune un peu rayé, avec des oreilles triangulaires et un petit visage d'ange était en train ... qui sautait de branche en branche ! Je contenit mal un éclat de rire. Décidément, Petit Renard m'étonnerait toujours ! Je savais qu'il aimait beaucoup grimper dans les arbres. Un moment, je l'observa grimper aux arbres, amusée. Il dormait beaucoup, (une vraie marmotte !), mais il avait de l'énergie à revendre. C'était une des raisons qui faisaient que je l'appréciait beaucoup. Après un petit moment à l'observer, je soupiras. Lui au moins trouverais sans aucun doute une gentille femelle avec qui il aurrait de magnifique chatons ... Il avait beaucoup de qualités : loyale, gentil, et très intelligent, il était aussi asser beau ... Il en avait de la chance ! Je sortis ensuite de mon buisson en feignait la gaieté. Il s'arrêta brusquement dans ses cabrioles et m'observa. La pénombre était tombée sans que je m'en apperçoive et à cause de ça il ne semblait pas me reconnaitre. Je me planta en dessous de son perchoir et miaula :


<< Arrête de te prendre pour un écureille et descend donc, j'ais un truc à te dire. >> D'un air espiègle je continua << J'aurais aimé te le dire ce matin mais les hérissons sont en général très grognons quand les réveille alors qu'ils hibernent. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une sortie interdite (LIBRE)   Sam 27 Mar - 16:26

oulà t'as beaucoup écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une sortie interdite (LIBRE)   Sam 27 Mar - 16:27

C'est parceque c'est le début ;D
Toi aussi t'as beaucoup écrit ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: une sortie interdite (LIBRE)   Sam 27 Mar - 16:29

    Nuage Tigré était sortie de son camp pour parcourir son territoire jusqu'aux Trois Chênes. Pour cela, elle avait dû traverser le Chemin du Tonnerre, mais ce lieu ne l'effrayait plus depuis qu'Etoile de Fumée l'avait sauvé des crocs d'un de ces horribles monstres. Il faisait beau, et c'était l'idéal pour une belle ballade. Mais l'apprentie avec une idée derrière la tête. Elle savait qu'étant chaton, Nuage d'Hiver adorait sortir à l'aventure. Peut-être le verrait-elle ? Normalement, comme elle, il devait être apprenti, mais sa mère avait peut-être rallongé la date de son bapteme. Nuage Tigré voulait prendre des nouvelles de son fère, mais aussi de sa mère. Et pourquoi pas de ses amis ? Après tout, elle n'en avait pas tant que ça dû à son séjour dans la tanière de Fleur de Vanille, mais elle pouvait compter Patte Démoniaque et Petite Foudre. Les deux femelles étaient-elles apprenties désormais ? Des multitudes de questions se boulversaient dans la tête, la faisant accéléré.
    Soudain, un coup de vent, apportant l'odeur du clan du Tigre la fit sourire. Elle reconnut Petit Renard, un chaton turbulent, appartenant au groupe de Petite Foudre, et cette dernière. Curieuse, la femelle galopa vers les félins qui avait été l'un des siens auparavent. Son pelage gris, flottant dans l'air et dans la verdure de la prairie.

    Les matoux étaientt assis sur l'herbe, bavardant de tout leur aise, comme souvent. Nuage Tigré sourit et ronraonna, tout en s'approchant du minou. Lorsqu'elle arriva à son hauteur, elle ne put s'empêcher de leur poser sa première question :

    - Petit Renard ! Petite Foudre ! Comment se porte le clan ?

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une sortie interdite (LIBRE)   Sam 27 Mar - 16:49

Petit Renard regarda la silhouette noir qui s'approchait de plus en plus. Qui était-elle ? Il n'aurait su le dire, l'obscurité était beaucoup trop importante. Il s'était accroupi sur la branche. La queue pendant dans le vide suivit de son derrière et sa tête penché de l'autre coté de son perchoir. Malgré sa vu de félin il n'identifia pas le félin. En s'approchant il constata qu'il s'agissait plutôt d'un chaton. Ca va rien a craindre. L'intrus s'assit au pied de l'arbre et leva ses yeux dans la direction de Petit Renard. Il l'avait bel et bien vu. Le chaton se releva alors et descendit sur une autre branche. Les yeux du félin brillait dans l'obscurité d'un jaune éclatant. Il avait une petite idée de la personne. Celle-ci se confirma lorsqu'elle prit la parole. Petite Foudre se tenait au pied de l'arbre. Il était content de la voir et ronronna de plaisir avec un petit miaulement. Elle avait quelque chose à lui dire et le petit curieux se demandait de quoi cela pouvait bien s'agir. Pour cela il devait d'abord descendre cet arbre immense.

Il descendit de brache en branche et cela était plutôt facile. Mais lorsqu'il arriva au tronc qui était nu la situation se compliqua. Petit Renard regarda alors les prise et le sol. En même temps il jeta un coup d'oeil à sa chef, elle l'attendait et faisait le plus vite qu'il pouvait. Après une analyse il devait se remettre à la réalité. Aucune prise n'existait. Il prit alors son courage à deux main et descendit de l'arbre en courant la tête la première. Le sol se rapprochait dangereusement du chaton. Ses petites pattes allaient trop vite pour lui et bientôt il tomberait. Pour éviter ce petit inconvénient Petit Renard se propulsa du tronc et atterri un peu plus loin de Petite Foudre. L'atterrissage n'avait pas été très confortable. Sa tête était entré dans ses épaule et le coup avait été plutôt fort lui faisant un peu mal. Il se rattrapa en courant encore un peu plus loin. Il y été finalement arrivé ! Hourra.

Petit Renard rejoignit tout content son amie la queue haute. Il trottinait et poussa un petit miaulement de bienvenu. Arrivé à sa porté il ralenti l'allure jusqu'à ce qu'il fut à l'arrêt et lui toucha le bout du nez avant de s'assoir devant elle en enroulant sa queue autour de ses pattes. Il leva ses oreille en direction de la jeune chatte et la regarda avec des yeux pétillant. Le petit écureuil était à l'écoute. Alors qu'il attendait que celle-ci s'explique quelqu'un les dérangea.

Petit Renard se retourna sans se lever cherchant l'intrus du regard. Il aperçut alors dans la pénombre une ombre se détacher : Nuage Tigré, une chatte très gentille qui avait auparavant appartenu au clan du tigre. Maintenant elle avait rejoint le clan du léopard et en la voyant son coeur s'arrêta de battre un instant ainsi que sa respiration. Il n'en croyait pas ses yeux.

Il alla alors vers elle et se frotta de tout son long contre son corps chaud et doux. Il ferma les yeux tellement il était content et ronronna de bonheur.

"- Oh Nuage Tigré a fait tellement longtemps ! Tu nous as manqué. Oui il va bien et toi ?"

Petit Renard lecha l'oreille de la jeune apprenti. Petite Foudre n'avait pas pu lui dire ce qu'elle avait voulu. Mais il n'y était pour rien. Il joua un moment avec ses oreille avant de sauter sur le dos de son ami pour lui mordiller le coup. Elle se coucha sur le sol et lui s'enleva aussitôt pour ne pas finir écraser. Il regarda ensuite Petite Foudre.


Dernière édition par Petit Renard le Sam 27 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: une sortie interdite (LIBRE)   Sam 27 Mar - 16:57

|t'es sûr que tu veux pas un chouilla améliorer ?|

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une sortie interdite (LIBRE)   Sam 27 Mar - 17:29

(peux venir aussi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une sortie interdite (LIBRE)   Sam 27 Mar - 17:30

Ho voui <3 Renard -> Tu peux développer un peu stp ? Pour ton Chef prêfèrée <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une sortie interdite (LIBRE)   Sam 27 Mar - 17:34

(xD je rep des que renard aura développer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une sortie interdite (LIBRE)   Sam 27 Mar - 17:35

[Oui oui pas de soucis x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une sortie interdite (LIBRE)   Sam 27 Mar - 17:35

(okay)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une sortie interdite (LIBRE)   Sam 27 Mar - 17:47

oui je vais developper mais j'avais trop la flemme là dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une sortie interdite (LIBRE)   Dim 28 Mar - 13:59

Le soleil brillait haut dans le ciel et ses rayons rouge rosé traversait faiblement la tanière des apprentis, d'ailleurs une chatte noir aux yeux aussi rouge rosé s'éveilla.
Nuage démoniaque se leva et s'étira de tout son long puis fit sa toilette, elle sortit timidement de la tanière des apprentis où elle dormait depuis peu, elle regretter la pouponnière où elle voyait ses amies auparavant
Elle s'approcha d'une flaque d'eau, et se regarda dedans, elle avait énormément changé enfin c'est un bien grand mot, elle avait grandie, son poil était brillant et lisse, ses yeux doux et froids rouge et rosé, et son corps plus fin et plus musclé.
Elle alla vers la réserve de gibier et se servit d'un lapin juteux, alors qu'elle mangeait, elle vit Petite Renard sortir du camp suivit de Petit foudre quelque minute après.
Elle marcha tranquillement et gracieusement sur le chemin, elle s'arrêta pour chasser et se cacha derrière un buisson t vit 3 chatons discuter, parmi eux il y avait Petite foudre, Petite Renard et un troisième d'un autre clan.
Elle les observa et voulut les rejoindre mais ce souvenait ils d'elle ? Elle qui ne les voyait presque plus et qui avait tant changé ?
Elle s'avança d'un pas assuré et dit d'une voix douce et froide qu'elle garder de sa jeunesse pas si lointaine:

-Salut vous allez bien ?

Nuage démoniaque vit comme de la stupeur sur leurs visages l'avait ils reconnu ou oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une sortie interdite (LIBRE)   Dim 28 Mar - 18:47

Esprit de Minuit s'était réveiller de bien bonne heure. Il s'était tout de suite nettoyer, puisque la veille il s'était couché tout sale. Pendant près de dix minutes, il se nettoya. Par la suite, sa fourrure était lisse et soyeuse. Esprit de Minuit s'étira et sortir voir la lumière du jour. L'astre n'étai cependant pas encore lever, quel dommage, lui qui aimait tant se réveiller lorsque le merveilleux astre brillait de mille feux. Toutefois, il ne pouvait pas aller se recoucher, il devait chasser, pour le clan. Donc, il partit à la course, vers l'odeur d'un gibier près du camp. Il se cacha et le vit, il était pas si gros qu'il le pensais, mais ce serait asser pour aujourd'hui, en plus des autres chasseurs. Tout doucement, pour que le gibier ne s'en aille pas, il arriva tout doucement, par en arrière. La biche buvait, alors, Esprit de Minuit l'attaqua. Elle réagit d'instinct et se mit à courir, cependant, il ne la laissa pas. Esprit de Minuit lui mordit les pattes arrières, bien fort pour qu'elle s'écroule. Il s'était tronpé, la biche, n'en était pas une, mais le bébé de la biche. Alors, il la tua. Par chance, elle n'était pas lourde, Esprit de Minuit la ramena au camps.

De là, il apperçut Petit Renard sortir du camp suivit de Petite Foudre, quelqu minuite après. Par la suite, il vit Nuage démoniaque sortir aussi du camp. Il laissa Nuage Démonique prendre de l'avance. Pour cause, il ne voulait pas se faire voir. Alors, il la suivit. C'est alors, qu'elle s'arrêta et se cacha derrière un buisson et regarda quelque chose. Esprit de Minuit suivit son regard et vit trois chatons discuter, il reconnu Petite Fourdre et Petit Renard, ainsi qu'un troisième chat d.un autre clan.

Il la vit avancer vers les chatons et leur dire : -Salut vous allez bien ?
La stupeur et la surprise se lisait sur leur visage. Décidément, Nuage Démonique devait être une vieille amie des chatons.

Du coup, il décida d'approcher les petits chatons. Cependant, il n'arrivait toujours pas à déterminer qui était le troisième chaton.

- Allo les chatons, allez-vous bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une sortie interdite (LIBRE)   Dim 28 Mar - 19:12

Petit Renard n'eu pas le temps de me répondre, une fois se fit entendre. Je fit-volte face pour dévisager cet incconu. Une inconnue pas si inconnue que ça ... Il s'agissait de Nuage Tigré, une amie à moi qui avait désormais rejoins le Clan du Léopard, pour une raison que j'ignorais totalement. Mais pour une fois, je n'avais pas envie de fourrer mon nez dans leurs petites affaires ... Etoile d'Ambre y semblait mêlé, celà devait être une sacrée histoire ! Mais je savais qu'il y avait des limites. Les histoires familiales étaient privé. Quand la chatonne tigrée nous demanda si tout se passait bien dans notre Clan, je lui répondit :

<< Ouaip, tout vas bien pour nous ! Bon sang qu'est-ce que tu pus ! C'est l'odeur du Clan du Léopard ça ? Sinon, oui tout vas bien pour nous ... ton frère vas très bien ! Si tu veux, Petit Renard et moi pourrions lui transmettre un message de ta part ? >>

Celà devait être dur d'être séparer de sa famille ... Bref, je regarda d'un oeil attendrit mon meilleur ami saluer joyeusement Nuage Tigré. J'allait faire de même quand une nouvelle voix retentit. Je reconnut l'odeur ce cette personne, mais pas son apparence ... C'était Patte Démoniaque. Non, Nuage Démoniaque. Depuis qu'elle était apprentie, je ne lui avait pas vraiment adressé la parole. Mais mon Dieu ce qu'elle avait changé ! Ses yeux autrefois rouges sang étaient maintenant beaucoup plus rosés, beaucoup plus doux. Son poil noir semblait un peu plus soyeux qu'avant, et elle s'était beaucoup musclé ...
*Mais elle n'était pas encore aussi musclée que moi !*
Cette pensée m'arracha un ronron amusé. Il était vrai que j'était un cas ... Bien plus musclée que les autres femelles, mon poil négligé ne faisait qu'acroiâtre cet effet de garçon manqué. Et je m'en contre-foutait ! Qu'est-ce que l'apparence physique pourrait bien m'approter de toute façon ? Celà ne changerais rien à mon caractère, et les autres me percevraient toujours de la même façon ! Quoique ... j'avais déjà surpris le regard avide des mâles à l'encontre de certaines femelles ... C'elles là étaient plus respectées, on les écoutaient plus aussi. Mais moi j'avais pas besoin de ça pour qu'on me remarque ! Le regard des mâles m'importait peu !! Enfin ... Peut être il y avait-il de la beauté en moi ? Je me maudit d'avoir eu cette pensée. Qu'est-ce que ça pouvait changer hein ? Bref, je répondit à la chatte couleur ébène, avec un sourire ironique :

<< Tiens tiens, la future guerrière daigne nous accorder quelques instants dans son emplois du temps surchargé ? Alors ça fait quoi d'être apprentie ? Tu tiens le choc ? >>

Je lui toucha rapidement le museau en guise de salut. Je fut ENCORE une fois surprise par une nouvelle voix :

<< Allo les chatons, allez-vous bien ? >>

Je me retourna brusquement pour appercevoir un guerrier de notre Clan, Esprit de Minuit.. Ho non ! Les chatons n'avaient pas le droit de sortir du camp, alors si en plus on tombait sur un guerrier... Alàlà, une petite confrontation semblait de vigeur. Mais je ne rentrerais pas au camp ! Et Petit Renard ne bougerais pas non plus, j'en était persuader ! D'un ton toujours ironique, je lança :

<< C'est devenut une manie de nous suivre hors du camp ? Nan mais ça devient presque lourd ... Bref, quel bon vent apporte un tel guerrier, ici, aux côtes d'humbles chatons et apprenties tel que nous ? Quel honneur ! >>


Dernière édition par Petite Foudre le Dim 28 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: une sortie interdite (LIBRE)   Dim 28 Mar - 19:39

    [Pour info esprit : je suis la fille d'Ambre j'ai quitté son clan juste avant l'assemblée. Et foudre, Minuit n'est pas le lieutenant]

    Nuage Tigré ronronna. Sa famille allait bien et c'était tout ce qui comptait Petite Foudre, son amie lui proposait de transmettre un message. Fronçant les sourcil, elle réfléchit aux bons mots. Seulement, elle n'eut pas le temps de répondre que Patte Démoniaque arrive. Elle fut suprise d'entendre que la femelle du groupe de Diable était désormais apprentie. Patte Démoniaque était aussi son amie, les groupes ne l'avaient pas atteint. Elle aimait tous les chats du Tigre, peut importe leur relation avec les autres membres. Petite Foudre lui fit une réflexion sur sa nouvelle odeur et la chatonne voulut la remballer lorsqu'un beau mâle tigré fit son apparition. Y avait-il un rendez-vous ? L'apprentie reconnut Esprit de Minuit, un fier guerrier du Tigre. Durant ses six lunes à trainasser au camp, la femelle n'avait pas eut l'occasion de beaucoup lui parler. La nouvelle apprentie du Léopard pensa qu'il allait crier sur Petit Renard et Petite Foudre, mais ce ne fut pas le cas. En tout cas, pas tout de suite. A la place, il s'empressa de demander des nouvelles. Souriante comme un jeune chaton, la femelle tigré fixa le mâle.

    - Pour ma part, je vais très bien. J'ai bien été intégré dans le clan du Léopard même si quelques rumeurs circulent et je suis devenue apprentie. C'est Etoile de Fumée mon mentor, au moins, je suis sûr qu'il m'apprécie vu qu'il a été le premier à dire oui pour que je rejoigne son clan.

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.


Dernière édition par Nuage Tigré, le Dim 28 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une sortie interdite (LIBRE)   Dim 28 Mar - 19:43

[ Ah oui excusez moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une sortie interdite (LIBRE)   Dim 28 Mar - 20:13

juste un chat n'attaque pas les faons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une sortie interdite (LIBRE)   Dim 28 Mar - 20:32

Esprit de Minuit écouta attentivement la réponse de Nuage Tigré et de Petite Foudre. Esprit de Minuit savait que s'il était méchant au début, les chatons ne l'écouteraient pas. Il connaissait Petite Foudre par l'intermédiaire d'autres guerriers, donc, il fallait vraiment être persuatif sinon cette petite têtue ne l'écouterait pas. De toute façon, Petite Foudre n'écoute jamais personne, voilà ce qu'il avait entendu.

Esprit de Minuit allait devoir lever le ton pour que Petite Foudre l'écoute. Lorsqu'il s'approcha des chatons et parla, il vit la surpise de Petite Foudre. Elle lui dit:
>

Puis ce fut au tour de Nuage Tigré à parler :
- Pour ma part, je vais très bien. J'ai bien été intégré dans le clan du Léopard même si quelques rumeurs circulent et je suis devenue apprentie. C'est Etoile de Fumée mon mentor, au moins, je suis sûr qu'il m'apprécie vu qu'il a été le premier à dire oui pour que je rejoigne son clan.

Quel Petite Foudre elle était! Son nom allait très bien avec son caractère. Elle était aussi têtu que lui quand il était un chaton.

- Et bien, Petite Foudre, tu t'exprimes très bien, il faudrait que tu sois plus respectueuses et plus obéissantes, sinon tu auras de gros problèmes. Et je t'averti tout de suite, tu vas partir avec tout tes petits amis au camp, et que ça saute! Alors Nuage Tigré, bien, félicitations, j'espère que t'apprécie ton nouveau rang. Et puis, j'espère que tu te sens bien dans ton nouveau clan.

[color=black]De nouveau, Esprit de Minuit regarda tour à tour les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une sortie interdite (LIBRE)   Dim 28 Mar - 20:52

La suite des événements se déroula très vite. Nuage Démoniaque fit son apparition. Elle ne plaisait pas trop à Petit Renard car elle était avec Diable, mais il ne fit aucun commentaire. En tout ça Petite Foudre lui avait bien répondit et il lui fit un clin d'oeil. Bien jouer ! De quoi elle se mêlait ? Son amie n'arrivera jamais à lui dire ce qu'elle avait à dire. Puis arriva Esprit de Minuit, un guerrier du tigre qu'il ne connaissait pas beaucoup. On ne lui en avait jamais parlé mais il le connaissait de vu. En tout cas, même s'il était beau, bah ses poils devaient énormément le gêner. C'est ça de parader devant les femelles. Le chaton se repris vite, il était un peu jaloux et ne devait pas se comporter comme cela. L'apparence ne comptait pas. Il passa donc à autre chose : que prévoyait Petite Foudre ? En tout cas elle pouvait compter sur lui. La phrase prononcé par la chatonne énerva au plus au point le guerrier. Au début on aurait plutôt dit qu'il manquait d'autorité mais là il montra qu'il en avait tout de même. Seulement seul Etoile d'Ambre avait de l'autorité sur ces garnement, et encore c'était rare. Ils faisait ce qu'il voulait quand il voulait un point c'est tout. On avait pas à les priver de leur liberté.

Petit Renard se posta devant Esprit de Minuit et le regarda dans les yeux sans trop le défier. En tout cas, il pensait que personne n'avait parlé de lui à ce guerrier. A part son excitation et son talent de dormeur rien de lui ne marquait les esprit. Lui ne recevrait rien de péjoratif et la chat ne connaissait rien de lui. Un point positif. Il lui parla donc d'un ton calme.

"- On n'as pas envie de retourner au camp maintenant. Nuage Tigré est une amie qu'on a pas vu depuis longtemps et si on dit à Etoile d'Ambre qui tu nous a empêcher de lui parler elle va pas être contente. En plus .... "

Petit Renard remarqua qu'il allait peut-être dire une gaffe et se tu donc. Il soutenu le regard du guerrier pour que celui-ci ne se doute de rien. De toute façon s'il lui demandait de finir sa phrase il ne le ferais pas cela ne le regardait en aucun cas. Petit Renard était gentil malgré les bêtise qu'il faisait, car il ne cherchait pas à être méchant ni à faire mal, voilà pourquoi il ne craignait pas grand chose, à part de se faire tirer les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une sortie interdite (LIBRE)   Dim 28 Mar - 21:05

Mon amie tigrée pris la parole, toute souriante en regardant le guerrier.

<< Pour ma part, je vais très bien. J'ai bien été intégré dans le clan du Léopard même si quelques rumeurs circulent et je suis devenue apprentie. C'est Etoile de Fumée mon mentor, au moins, je suis sûr qu'il m'apprécie vu qu'il a été le premier à dire oui pour que je rejoigne son clan. >>

Je souris. Nuage Tigré s'adaptait bien à son nouveau Clan, c'était déjà une bonne chose ! Si en plus Etoile de Fumée était son chef, elle n'aurait aucun problèmes à devenir une grande guerrière au sein de son nouveau Clan ... Que l'admette ou non, mon amie tigrée me manquait. J'étais presque en permanence fourée avec Petit Renard, mais les quelques fois ou nous avions joué enssemble étaient gravés dans ma mémoire. J'aurrais beaucoup aimé qu'elle reste avec nous ... Nous aurion fait notre apprentissage ensemble, peut être notre baptème de guerrière enssemble ? J'aurais surtout aimé passer plus de temps avec elle ... Mais bref, ça ne servait à rien d'avoir des regrêts ! Peut être que nous trouverions l'occasion de nous revoir, au pire aux Assemblées. De toute façon je n'était pas encore apprentie. J'avais comme la vague impression que celà avait un rapport avec mon sévère manque de discipline. Peut importe, je m'était fait la promesse d'être nommée en même temps que mon meilleur ami, Petit Renard. Si on voulait me nommer moi, et pas le chaton brun, je les enverrais tous balader. Si on le nommait lui et pas moi, j'insiterais jusqu'à que j'obtiene ce que je souhaite. Le guerrier, Esprit de Minuit me sortit de ma rêverie :

<< Et bien, Petite Foudre, tu t'exprimes très bien, il faudrait que tu sois plus respectueuses et plus obéissantes, sinon tu auras de gros problèmes. Et je t'averti tout de suite, tu vas partir avec tout tes petits amis au camp, et que ça saute! Alors Nuage Tigré, bien, félicitations, j'espère que t'apprécie ton nouveau rang. Et puis, j'espère que tu te sens bien dans ton nouveau clan. >>

Je resta bouche bée. Il était complêtement taré ? Ou juste inconscient ? Me parler de cette manière à moi, Petite Foudre, la terreur de la pouponnière ? Soit il ne me connaissait pas (ce qui était très improbable) soit il était très courageux. Dans les deux cas il allait apprendre à me connaitre de fond en comble, à la manière douce ou forte, celà dépendrait de lui. Nan mais il se prenait pour qui ? Ce n'est pas parcequ'on à de beau yeux et un harmonieux visage qu'on peux me parler comme ça, à moi, et surtout pas à mes amis. Je ne surpportais pas qu'on s'en prenne aux gens que j'aimais. J'allais le remettre en place, mais Petit Renard s'en chargea à ma place. Je fut un peu surpprise car lui qui était si gentil, il n'aimais pas vraiment blessé les gens. Il se planta devant le guerrier, yeux dans les yeux et déclara :

<< On n'as pas envie de retourner au camp maintenant. Nuage Tigré est une amie qu'on a pas vu depuis longtemps et si on dit à Etoile d'Ambre qui tu nous a empêcher de lui parler elle va pas être contente. En plus .... >>

C'était exactement la vérité ! Nuage Tigré m'avait beaucoup manqué et ce n'était pas lui qui allait me faire rentrer ... Je me plaçe à côte de mon ami, pour lui venir en aide, et planta à mon tour mes iris bleus clairs dans les belles prunelles verts forêt du guerrier :

<< En Plus, qui tu est pour nous donner des ordres ? Notre mentor ? Notre Chef ? Nous n'avons pratiquement jamais écouté les autres, pourquoi on técouterais toi ? Dit le moi un peu qu'on rit en ces temps sombres ! Et puis, ce n'est parceqe tu a un physique très harmonieux que tu dois te croire tout permis ... >>

Je ocha les épaules. Nan mais c'était vrai à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une sortie interdite (LIBRE)   Dim 28 Mar - 21:23

Esprit de Minuit écouta Petite Foudre et Petit Renard. Il comprit Petit Renard :
"- On n'as pas envie de retourner au camp maintenant. Nuage Tigré est une amie qu'on a pas vu depuis longtemps et si on dit à Etoile d'Ambre qui tu nous a empêcher de lui parler elle va pas être contente. En plus .... "

Ensuite, il écouta ce que Petite Foudre avait à dire, puisqu'elle ne renoncerait jamais:
<< En Plus, qui tu est pour nous donner des ordres ? Notre mentor ? Notre Chef ? Nous n'avons pratiquement jamais écouté les autres, pourquoi on técouterais toi ? Dit le moi un peu qu'on rit en ces temps sombres ! Et puis, ce n'est parceqe tu a un physique très harmonieux que tu dois te croire tout permis ... >>

Pour ne pas avoir des problèmes avec Étoile d'Ambre, Esprit de Minuit devrait jouer le jeu.

- Alors, Petit Renard, je ne vais pas te demender de finir ta phrase puisque ce ne sont pas de mes affaires, mais, je ne vous laisserais pas ici tout seul, je vais rester ici, pour vous surveiller, car s'il y a du danger, je ne vous laisserais pas. Si vous êtes en danger, sans que je sois là et vous mourrez, je recevrai probablement un châtiment provenant directement d'Étoile d'Ambre parce que j'étais là, et je vous ai laissés tout seul avec une seule apprentie, ou deux. Au passant, Nuage Démoniaque, tu es une apprentie guerière ou guérisseuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: une sortie interdite (LIBRE)   Lun 29 Mar - 7:23

(désoler je rep avec sanglante)

Nuage démoniaque n'avait pas trop compris ce qui c'était passer les dernieres minutes, la seule chose qu'elle avait comprt c'était qu'un guerrier avait fait son apparition et lui avait demander si elle était apprentie guerriere ou guerrisseuse mais elle répondit d'abord a Petite foudre:

-Ce que sa fait d'etre apprentie ? sa fait bizarre surtout que je suis la seule d'entre nous mais mon emploie du temps comme tu dis n'est pas si surcharger mais c'et comme sa que tu dis bonjour a une amie ?

Nuage démoniaque voulait reprendre les liens d'amitié qu'elle avait avec Petite foudr car elles se ressemblaient parfois.
Ensuite elle répondit à Esprit de Minuit:

-Je suis apprentie guerière et d'apres mon mentor je suis douée en chase et en combat.
Revenir en haut Aller en bas
 

une sortie interdite (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-