« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reveil pressant [Pollen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Reveil pressant [Pollen] Empty
MessageSujet: Reveil pressant [Pollen]   Reveil pressant [Pollen] Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:04

    Ecorce de Chêne avait peu dormit cette nuit afin de se lever AVANT Nuage de Pollen. Ils n'avaient eu qu'un seul court car la diablesse avait toujours trouvé un moyen de se faufiler entre les griffes du guerrier pour aller jouer à courir après les souris. Et évidement, quand elle rentrait au camp, elle était épuisée et il faisait noir. Donc Ecorce de Chêne, agissant en bon chat, la laissait se reposer. Mais qu'avait-elle ? Puis, il pensa à Nuage de Soleil, son ancienne apprentie. Nuage de Pollen avait-elle peur ? Depuis que le mâle avait rencontré Tempête de Neige puis qu'il avait eu ses deux chatons, son moral allait beaucoup mieux, et il se sentait prêt à avoir un apprenti. ça n'avait pas été le cas lors du baptême de l'horrible bout de chou.

    Marchant d'un pas pressant vers la tanière des apprentis, il soupira de soulagement en reconnaissant l'odeur de Nuage de Pollen. Aujourd'hui, elle ne lui échapperait pas ! Entrant doucement pour ne pas réveiller les autres, le tigré tira doucement une oreille de l'apprentie afin de la réveiller pressament, et pas très élégament. Elle le méritait après tout ! Une fois qu'elle eut ouvert les yeux, il lâcha d'un ton pressant :

    - Dépêche-toi et n'espère pas te faufiler espèce de diablesse !

    Après quoi, Ecorce de Chêne sortit de la tanière et attendit sur la place principale, sans quitter le dortoir de la petite femelle. Au moins, là, il ne la manquerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Reveil pressant [Pollen] Empty
MessageSujet: Re: Reveil pressant [Pollen]   Reveil pressant [Pollen] Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:57

Nuage de Pollen fut réveillée brusquement.
-AIEUH!
Cria t-elle quand quelqun lui pinça l'oreille. Quand elle vit son mentor elle pensa qu'elle pouvaitt éviter l'entrainement en se cachant. Manqué! Ecorce de chêne la suivait. elle se dirigea en grommelant vers le lieu d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Reveil pressant [Pollen] Empty
MessageSujet: Re: Reveil pressant [Pollen]   Reveil pressant [Pollen] Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:41

    Ecorce de Chêne sourit en voyant la petite boule de poils rousse approcher. Elle était grognon aujourd'hui. Le mâle tenterait de la mettre de bonne humeur, afin que la journée se passe assez bien, pour ne pas dire pénible. Se leva, il leva la tête et lui lécha le front.

    - Contente de te voir éveillée ! Allez, on ne mange pas ce matin, on ira chasser et on mangera ce qu'on trouvera. Je compte te faire un petit tour des territoires, parce qu'avec toutes tes fugues, tu finiras bien par aller sur un territoire ennemi.

    Le mâle lui sourit et sortit du camp en trottinant. Le camp commençait à se réveiller. Des guerriers se levaient pour une première patrouille, des apprentis sortaient leur bout du nez et Petite Feuille s'étirait au fond de son antre. Le ciel était beau, le soleil les caressait paisiblement. C'était vraiment une belle journée et le mâle espéra que la femelle ne serait pas grognon trop longtemps.


    |Pour rallonger tes RPs, dit ce que pense ton chat.|A
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Reveil pressant [Pollen] Empty
MessageSujet: Re: Reveil pressant [Pollen]   Reveil pressant [Pollen] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:48

Nuage de pollen tenta pour la énième fois de trouver une issue. Elle était désespérée. Son mentor avait toutes les cartes en main. Il fallait qu'elle aille s'entrainer. Dépitée, elle s'en alla en trainant les pattes et en foudroyant du regard son mentor qui lui adraissait un sourire railleur. Quelle malchance! Et elle qui avait si souvent réussi a échapper au entrainement et qui était allée en terres libres au lieu de s'ennuyer dans la combe sablonneuse comme les autres apprentis. Toujours aussi insolente elle cria a son mentor:

- L'entrainement n'as pas intêret a être ennuyeux sinon je pête un cable et je quitte le clan!

Ce ne fut que quand elle vit le regard lourd de reproches de son mentor qu'elle se rendit comte de l'énormitée de ce qu'elle venait de dire.. quitter le clan? Pour aller ou? D'ailleur qui d'autre que le clan du léopard accepterai une apprentie qui disait de si grosses boullettes? Qui était si insolente? Pour la première fois de sa vie Nuage de Pollen se repenti.

-Euh....c'était pas vraiment ce que je voulait dire.... je...suis... vraiment désolée.

Elle désolée? si jamais on lui avait dit qu'un jour Qu'elle s'excuserai! Mais pour dire la véritée elle était VRAIMENT désolée.

-Tu me pardonne?

Nuage de pollen fit quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru faire, après s'être administrer deux claques mentales elle se jura d'assister a tous les entrainement, qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente. Il fallait vraiment qu'elle se rachête au yeux de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Reveil pressant [Pollen] Empty
MessageSujet: Re: Reveil pressant [Pollen]   Reveil pressant [Pollen] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:54

Ecorce de Chêne avait été plus que surpris par la réponde de son apprentie. Il ne sut que répondre de suite, mais finis par reprendre ses esprits. Il garda son calme, comme il le faisait toujours. En réalité, il n'était même pas énervé.

- Je t'excuse Nuage de Pollen, et tu n'as pas vraiment à devoir être désolé. Tu as dit ce que tu pensais et ce que tu ressentais. En quoi y a-t-il un mal là dedans ? Mes cours sont sûrement ennuyeux. Après tout, je n'ai été mentor qu'une seule fois avant toi et il se trouve que mon novice est mort avant la fin de l'entraînement. Mais même si ce n'est pas tes meilleures lunes, celles-ci sont celles qui te permettront de devenir guerrière. Si tu ne veux pas dormir avec des novices de 6 lunes alors que tu en a 12 tu devrais un peu te mettre au boulot. Et si vraiment ça ne va pas, je demanderais à Etoile de Fumée de changer de mentor. Aujourd'hui, on va aller combattre un peu. Le combat approche et je n'aimerais pas que tu meurs car je ne t'ai pas assez préparé. J'aimerais aussi te demander. Pendant la bataille, fait très attention et assure toi que des chats du Léopard soient dans les parages au cas ou quelque chose arriverait. Le Lion est avec nous, mais évite de lui faire trop confiance, ce sera surtout ton clan qui te protègeras, pas tes alliés. Bon, va vite te restaurer un peu et on y va.


Ecorce de Chêne s'écarta de la porte et suivit l'apprentie jusqu'à la pile de gibier. Il se demandait ce qu'elle avait retenu de son discours ou même si elle s'en était souciée. Quoiqu'il en soit, il devait vraiment l'entraîné, sans quoi son deuxième apprenti serait mort avant d'avoir été nommé guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reveil pressant [Pollen] Empty
MessageSujet: Re: Reveil pressant [Pollen]   Reveil pressant [Pollen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reveil pressant [Pollen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-