« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle compagne, peut-etre la derniere...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Une nouvelle compagne, peut-etre la derniere... Empty
MessageSujet: Une nouvelle compagne, peut-etre la derniere...   Une nouvelle compagne, peut-etre la derniere... Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:27

    Une ombre se detacha des bois. Une tache noire inquietante qui avancait du clan. Sa demarche lourde et maladroite la faisait tangait de droite a gauche, comme une chatte inconciente. Elle passa le tunnel d'ajonc. Le camp était desert et toujours approchant de la lumiere, on reconnut enfin le felin. Etoile d'Ambre apparut sous l'eclat de la Lune. Son pelage normalement blanc, devint gris bleu a la lumiere. Ses yeux la rendait inquietante. Elle n'avait pas l'air d'une chatte simpathique aux premiers abords.

    Plus gracieusement qu'on aurait cru, la jeune chef du clan du Tigre sauta sur la promontoire. Elle tournait le dos a la clairiere. Un petit instant, elle s'assit et contempla la douce lune. Il n'était pas encore minuit, et elle devait faire vite pour elir un nouveau lieutenant. Griffe de Nuit était partit depuis maintenant plusieurs jours, laissan son clan derriere elle. Ca avait meurtrie la chef du clan du Tigre, ce qui n'avait pas rendu plus facile sa guerison mentale. Sa fille était partie vivre avec son pere dans un clan ennemi. Rien n'allait bien c'est dernier temps et elle avait souvent baisser les bras. mais maintenant, elle devait nommer un nouveau lieutenant pour le meilleur de son clan. La pauvre chatte se tourna enfin vers son clan. Deja quelques felins s'étaient reunis devant la grande pierre plate, en attendant que leur chef parle.

    Etoile d'Ambre garda la tete haute face a son clan qui la regardait avec curieusité. Elle s'eclaircit discretement la gorge pour pouvoir cacher au mieux son deserspoir et sa nouvelle personnalité.


      Que tout ceux qui sont en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée de clan. Vous le savez tous, Griffe de Nuit a deserté le clan, et je ne peux rester sans lieutenant.

    Etoile d'Ambre chercha le felin concerné des yeux, esperant qu'il soit present et qu'il soit fidèle. Ces deux derrniers lieutenants étaient morts tout recement, laissant la chatte blanche dans la confusion et l'abandon.

      "J'annonce ma décision devant le clan des Etoiles pour qu'il l'entende et l'approuve. C'est pPelage d'Epines qui me secondera desormais. Tu es une guerriere forte et redoutable. Je suis fiere de t'avoir a mes cotés."

    Etoile d'Ambre ne bouga plus d'un poil. Elle attendait que Pelage d'Epines reagisse et donne son accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

Une nouvelle compagne, peut-etre la derniere... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle compagne, peut-etre la derniere...   Une nouvelle compagne, peut-etre la derniere... Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:04

Dehors, un mince filet de lumière filtrait le Camp désert.Ont pouvaient enfin entendrent le chant des oiseaux qui refesaient surface après plusieur mois d'absences... L'air était doux, malgrès une lègere averse vers le milieu de l'après-midi.Le Camp était vide, presques tout les guerreirs et apprentis était partit s'entraîner ou chasser.

Pelage d'Epines était allongée sur sa couche.D'habitude, rien n'y dépassait, pas même une petite touffe de licken.Mais depuis quelques temps, voir depuis la transformation d'Etoile d'Ambre, elle s'inquiètait beaucoup pour sa meneuse.Celle-ci avait sombrée dans une abîme noir sans fond, et elle continuait de s'enfoncer, sans rien ni changer.Puis était venue Griffe de Nuit, l'ancienne Lieutenante du Clan, disparue soudainement, sans laisser de trace derrière elle. Cela avait beaucoup erpturber le clan du Tigre et, par la même occasion, l'avait affaiblit.Masi sa chef n'allait pas tarder a nommer un nouveau Lieutenant.La jeune chatte tigre avait surtout pensée a Tempête de Feuilles, une guerrière abile et forte, elle était très prometeuse... Pelage d'Epines avait tellement sombré desans ses pensées qu'elle n'avait pas entendue l'appel d'Etoile d'Ambre.
_[...]Griffe de Nuit a deserté le clan, et je ne peux rester sans lieutenant.
La tigrée se leva de sa couche, s'ébroua et sortit de la Tanière des Guerriers pour se diriger vers le Promontoire, d'où avait résonné l'appel.La plupart des félins du Clan étaient déjà réunis, lança leurs yeux remplis d'appréancion et de curiosité.Elle pris place entre Fleur de Vanille, leur guérisseuse et un apprenti.Quand tous furent arriver et installés, se fut le silence complet.

_J'annonce ma décision devant le Clan des Etoiles pour qu'il l'entende et l'approuve. C'est Pelage d'Epines qui me secondera desormais. Tu es une guerriere forte et redoutable. Je suis fiere de t'avoir a mes cotés.
La nominée en resta bouche-bée.Elle savez qu'elle était beau coup appréciée par Etoile d'Ambre et le Clan mais elle pensait pas que la meneuse avait autant d'estime pour elle.La nouvelle Lieutenante sauta sur le Promontoire et tourna face a l'assemblée.
_Chats du Clan du Tigre ! C'est pour moi un immense honneur que d'être nommée la nouvelle Lieutenante.Je vous promets de faire de mon mieux pour aider notre Clan a vaincre la maladie qui a fait déjà tant de ravage parmis nos rangs.
Pelage d'Epines lanca un regard emplis de confiance pour la foule qui commencaient déjà a clamer son nom.
_Pelage d'Epines ! Pelage d'Epines !
Criaient-ils.L'ancienne guerrière regarda sa meneuse et appercut quand même un petite lueur dans ses yeux, mais impossible a la déchiffrer.Mais elle s'avança vers elle, pour faire le rituel...
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Une nouvelle compagne, peut-etre la derniere... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle compagne, peut-etre la derniere...   Une nouvelle compagne, peut-etre la derniere... Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:19

    I Personne ne veut acclamer ma nouvelle lieutenante ? T-T I

    Etoile d'Ambre s'approcha de sa nouvelle lieutenante. Elle sentait une lueur de nostalgie nouée son ventre, ca se transforma vite en colère. Elle ne supportait plus ses guerriers, seuls quelqu'uns étaient digne de faire partit du clan du Tigre. Ses pas s'arreterent machinalement a une queue de renard de Pelage d'Epine. Elle plongea ses yeux dans les siens, en esperant y trouver la preuve qu'elle n'avait pas fait d'erreur. La preuve qu'elle ne serai plu jamais trahi. Mais elle n'y decela rien. Elle se sentit vaguement génée, mais ca avait beaucoup d'importance de toute facon ?

    Etoile d'Ambre se forca a reprendre un esprit... normal. Elle devait se montrer inchanger devant les membres de son miserable clan. Un clan qui navait plus de merite d'etre. La jeune chatte blanche fit un signe de la tete a Pelag d'Epine pour attirer son attention.

    Je veux te voir dans mon antre quand tu auras fini.

    Sans plus de precision, Etoile d'Ambre se retourna et fila vers sa taniere, son refuge...

    I Désolé, aucune inspi --' I
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

Une nouvelle compagne, peut-etre la derniere... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle compagne, peut-etre la derniere...   Une nouvelle compagne, peut-etre la derniere... Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:19

|Ouiin ! Personne ne m'aime... =/ |

La meneuse s'approcha de Pelage d'Epines et la fixa de ses yeux ambrés.Dans ses prunelles, une lumière de colère brillait.La nouvelle Lieutenante prit peur un instant, ce demandant quel mal avait bien pu prendre le coeur d'Etoile d'Ambre... Mais ne se sentrant que sur l'instant présent.Elle entendit parler vers elle
.
_Je veux te voir dans mon antre quand tu auras fini.
Sans lui laisser le temps de répondre, sa Chef partit au petit tros vers son Antre, sous le Promontoire... Pelage d'Epines la suiva, remplite de curiosité.Elle n'avait jamais pénétrée dans l'Antre de leur meneuse.S'était un grand mystére pour la femelle tigrée...
La nouvelle Lieutenante passa le rideau de licken et entra dans l'Antre de sa Chef.

|Moii aussi c'est pourri... T.T|
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Une nouvelle compagne, peut-etre la derniere... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle compagne, peut-etre la derniere...   Une nouvelle compagne, peut-etre la derniere... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle compagne, peut-etre la derniere...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-