« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux bathemes, deux naissances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Deux bathemes, deux naissances...   Sam 27 Mar - 21:36

    Un reve, une histoire. Le monde n'a plus de sens quand l'esprit nous abandonne. Et ben oui, quelqu'un vie sa vie sans sa raison. Etoile d'Ambre a laissé son clan derriere elle. Seuls ses derniers proches avaient reussi a faire sortir de cette carapasse, quleques reste d'humanité. Une imanité qui n'est pas totalement perdu en fin de compte, mais plus personne ne croit en sa reconversion. Elle tombe dans le vide, elle s'enfonce dans un gouffre...

    Etoile d'Ambre se reveilla en sursaut, toutes griffes dehors, prete au combat. L'espace d'un instant, elle avait vraiment crue en son reve. Ou plutot son cauchemar. Elle ne se souvenait seulement de la fin, le moment ou elle tomba dans une grotte noire et sombre. On aurait dit qu'il n'y avait de fond a ce gouffre. Elle tenta de se calmer, dans la mesure ou elle devrait se conporter en une chef dans les minutes a venir. Etoile d'Ambre respira profondement pour tenter de clarifier sa memoire et retourner sur terre. Raisonner comme une chatte digne de ce nom.
    La jeune chef du clan du Tigre se leva difficilement, et sortit de son gite. Ses yeux furent eblouis pour la lumiere du jour. Il devait etre midi. Elle sauta gracieusement sur le promontoire qui surplonber le clan.


      Tout ceux qui sont en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan.


    Etoile d'Ambre s'assit confortablement sur la pierre lisse, en attendant que tous les felins se reunissent du promontoire surelevé. Son esprit vagabondait deja ailleurs, bien loin de son clan et du clan des Etoiles. Elle avait vraiment beaucoup de mal a se concentré ses derniers temps, il fallait vraiment qu'elle se reprenne.

      Nous allons celebrer deux ceremonie en ce jour. Petite Braise approche. Tu as six lunes, il est temps pour toi de devenir apprenti. A partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage de Braise.Pelage d'Epines, ma lieutenante, je te confie cet apprenti. Petit Cerf, tu as toi aussi six lunes, il faut que tu deviennes une apprentie. Tu t'appelleras Nuage de Cerf et ton mentor sera Deuil des Esprit. Tu es un grand guerrier, et je suis sur que tu feras d'elle, une excelente guerriere.


    Eroile d'Ambre contempla l'assistance, toujours ailleurs. Son clan continuait a progresser mais elle, comment allait-elle faire ? Etoile d'Ambre descendit prudement du promontoire et s'approcha des deux nouveaux apprentis. Elle ne dit rien, elle resta seulement devant eux, nostalique de ses debuts a elle aussi, des dizaines de lunes plus tot...

__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Deux bathemes, deux naissances...   Dim 28 Mar - 9:47

    Petite Braise était tout excité. Il avait six lunes, l'age des apprentis. Le batheme était fixé pour ce soir, et il avait hate de le commencer. Son excitation se transforma vite en impatience quand les minutes passerent. Son pelage était lissé, il ne manquait plus que son chef et son future mentor. Mais qui ca pouvait bien etre ? Les trois quarts des guerriers avaient deja un apprenti. Et si elle n'avait pas de mentor pour le moment ? Ce ne serai pas une premiere. Braise chassa imediatement cette pensée de la tete avant de ceder a la paranoya. Dans tous les cas, il savait qu'il ne faudrait pas qu'il se lie a son mentor.

    Justement, la meneuse sortit de son gite et sauta sur le promontoire. Petite Braise sautillait sur place. Il aurait aimer que ca mere soit la mais elle le contemplait de la haut, du ciel. Etoile d'Ambre prit enfin la parole. Seul quelques phrases retint son attention : "Nous allons celebrer deux ceremonie en ce jour. Petite Braise approche. Tu as six lunes, il est temps pour toi de devenir apprenti. A partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage de Braise.Pelage d'Epines, ma lieutenante, je te confie cet apprenti." Il était l'apprenti de la nouvelle lieutenante maintenant ! C'était un grand honneur !
    Nuage de Braise resta un instant figer, mais se reprit vite. Il fonca vers son mentor pour lui toucher le museau. Un peu maladroitement, mais délicatement, Braise efleura le nez de Pelage d'Epines, fier comme un paon.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Deux bathemes, deux naissances...   Dim 28 Mar - 10:32

Pelage d'Epines mâchait une grive legèrement filendreuse.Elle surveillait en même temps la Pouponnière, l'oeil bienveillant envers les nouveaux-nés.Son regard s'attendrit... Aujourd'huiallait être célébrer le baptême de deux petis : Petit Cerf et Petite Braise.Hier, vers la fin de l'après-midi, Etoile d'Ambre lui avait demandait de prendre Petite Braise comme apprenti.Ce chaton avait l'air d'avoir soif d'apprendre mais ilétait ausi poli et obéissant, si qui était bon signe...

Soudain, le rideau de licken bougea et sa meneuse sortit de son Antre pour sauter sur le Promontoire et lançant l'appel habituel.

_Tout ceux qui sont en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan.
La jeune Lieutenante se leva pour se mettre a côté de la chatte crème, sous le Promontoire.Elle trouva Petite Braise, le poil lustré, et Petit Cerf, fiers comme des paons.Quand le silence se fit, la chef reprit.
_Nous allons celebrer deux ceremonie en ce jour. Petite Braise approche. Tu as six lunes, il est temps pour toi de devenir apprenti. A partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage de Braise.Pelage d'Epines, ma lieutenante, je te confie cet apprenti. Petit Cerf, tu as toi aussi six lunes, il faut que tu deviennes une apprentie. Tu t'appelleras Nuage de Cerf et ton mentor sera Deuil des Esprit. Tu es un grand guerrier, et je suis sur que tu feras d'elle, une excelente guerriere.
Pelage d'Epines posa son regard sur son novel apprenti, qui sautillait partout.Dans son regard se pouvait lire la fièrté d'être l'apprenti de la nouvelle Lieutenante.Elle s'avança vers lui, et Nuage de Braise en fit autant.Il arriva un peu maladroitement et, ensemble, ils accomplissèrent le rituel.La tigrée lui donna un petit coup de museau.
_Je suis fière de toi.Demain, nous commencerons l'entraînement en commençant pour faire le tour de nos frontières.
Lança t-elle joyeusement.

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Deux bathemes, deux naissances...   Dim 28 Mar - 20:16

    [Ps : Cerf est un mâle]

    Nuage de Cerf était excité comme une puce. Nerveux comme un jeune étalon, il n'arrivait pas à rester assi. Pour lui, ce jour était un grand jour. Mais un autre apprenti, mystérieux et extrêment réservé allait avoir une cérémonie de baptème. Petite Braise, un beau mâle bi-colore qui avait perdu sa mère. Ce chat intriguait Petit Cerf à tel point qu'il lui arrivait de l'espionner pour le comprendre. Assis à côté de lui, ce dernier trépignait d'impatience.
    Parcourant la foule des yeux, le chaton fixa chaque chat qui n'était pas encore mentor. Qui serait le sien ? Et qui serait le mentor de Petite Braise ?
    Droite comme un i, la fière meneuse prononça les paroles traditonnelles qui faisait vibrer le corps de chaque chat. Donnant un dernier coup de langue sur le poitrail, le matou rassembla ses pattes sous son corps afin de tenir le plus droit possible, le plus fier. Il voulait faire bonne impression devant tous ces chats qui l'avaient receuillis étant plus jeune. Il leur devait beaucoup et Petit Cerf espérait qu'il parviendrait à payer sa dette en devenant un excellent guerrier.
    Un chat le fixait dans la foule. Il s'agissait de Deuil des Esprits, un félin plutôt sympathique et ouvert aux autres. Petit Cerf ne le connaissait pas, mais son regard persistant lui fit penser que le mâle serait son mentor.
    Et la plus noble chattes de toute la forêt prononça enfin les paroles sacrée. Elle s'adressa d'abord à Petite Braise qui reçut son nouveau nom, Nuage de Braise, et Pelage d'Epine comme mentor, la nouvelle lieutenante du clan depuis le départ mystérieux de Griffe Noire. De plus en plus impatient, il ne réussissait à contenir sa joie quand bougeant sa queue à intervalle régulier. Enfin, elle en vint à lui.

    Petit Cerf, tu as toi aussi six lunes, il faut que tu deviennes une apprentie. Tu t'appelleras Nuage de Cerf et ton mentor sera Deuil des Esprit. Tu es un grand guerrier, et je suis sur que tu feras d'elle, une excelente guerriere.

    Son nouveau nom se répercuta comme un écho lointain dans son crâne. Deuil des Esprit, son mentor. Il avait vu juste. Fier, il regarda ce dernier approcher, souriant et ronronnant légèrement. Puis, comme la tradition le lui demandait, il lui toucha rapidement le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Deux bathemes, deux naissances...   Dim 4 Avr - 14:04

[Sorry sorry ! I'm late XD]

Deuil des Esprits , assis au millieu de la place se fraya un chemin parmis les matous rassemblés pour être au plus près du centre et pouvoir rejoindre son nouvel apprenti, une boule de poil qui allait bien souffrir u.u
Eh bah oui ! Il allait pas être plus actif avec une nabot dans les pattes .
Quand Etoile d'Ambre commença le baptême, Petit Cerf et Petite Braise ne tenaient pas en place.
Le matou brun observa d'abord le mâle bicolor. Il avait l'air sérieux mais ne tenait pas en place.
Heureusement que ce n'étais pas lui qui se le coltinait.
Puis son regard foncé dériva sur son futur apprenti... dire qu'il en aurait la responsabilité... c'étais un peu dur à imaginer.
Qu'on lui confie un tout jeune chat, qu'on lui fasse confiance à ce point alors qu'il ne faisait pas grand-chose pour, ça le dépassait.
Le petit chat noir leva la tête vers lui et le dévisagea un instant .
Quoi ? Qu'est-ce t'a ? Tu veux t'battre ? pensa-t-il Pfff... j'le sens mal ce môme
Quand EToile d'Ambre se tourna vers l'apprenti, celui ci détourna enfin les yeux vers leur meneuse.

-Petit Cerf, tu as toi aussi six lunes, il faut que tu deviennes une apprentie. Tu t'appelleras Nuage de Cerf et ton mentor sera Deuil des Esprit. Tu es un grand guerrier, et je suis sur que tu feras d'elle, une excelente guerriere.

Bon bah quand faut y aller... Deuil des Esprits se leva, un sourire légèrement hyppocrite sur le visage et s'approcha du jeune chat noir. Celui ci, fier comme un paon lui touche le museau et se rassit , écoutant les félicitations des autres chats du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux bathemes, deux naissances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-