« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Une rencontre imprévue   Dim 28 Mar - 12:51

Ce jour là Nuage d'Ombre avait décidé d'aller se promener. Il n'était encore jamais sortit du camp et comme il n'avait pas encore de mentor il y alla seul.
Il était encore tôt et peu de guerriers étaient réveillés. Nuage d'Ombre se glissa dans le tunnel d'ajoncs sans que personne ne le voit. Une fois dans la forêt il huma l'air. Des odeurs fraiches vinrent lui titiller les narines. Pas de doutes le printemps était bien là. Cette journée promettait d'être très belle. Aucun nuage n'était visible dans le ciel. Une légère brise soufflait. Le chat noir marchait gaiment. Il ne savait pas trop ou il allait mais qu'importe, il était heureux.

Après une longue marche il s'arrêta haletant. Il se trouvait au pied d'un grand pin. Comme il faisait assez chaud maintenant il décida de se reposer à l'ombre. Il se coucha et regarda le ciel. Quelques oiseaux volaient ça et là. Soudain il entendit un bruissement de feuilles. Pensant qu'une souris était dans les parages Nuage d'Ombre se releva et se mit en position de chasse

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Dim 28 Mar - 13:21

Petit Renard s'amusait toujours avec ses amis. Son seul problème : il dormait beaucoup trop et se levait toujours quand ses amis avaient quitté la tanière. La chaton se dirigea vers le tas de gibier et se prit un merle maigre, ce n'était pas un gros mangeur et cela lui suffisait. Au moins il avait une bonne qualité. Après une bonne nuit Petit Renard était pleins d'énergie et il fallait vider tout cela avant d'exploser dans la pouponnière. Il se lécha les babine pour avoir le plus de goût possible, la viande était tellement bonne. Dès qu'il eu fini il se releva et couru vers la sorti du camp. Son poil marron brillait au soleil et il était magnifique.

Le sol était chaud grâce aux rayon du soleil qui tapait fort sur cette terre. Il adorait l'herbe, pas la manger mais se rouler dedans. Cela lui faisait du bien au dos. Aujourd'hui il avait décidé d'aller un peu plus loin. Il s'engouffra dans la forêt qu'il aimait tant. Les oiseaux chantaient et on les voyaient voler entre les arbres. Au dessous un petit chaton courrait aussi vite qu'il le pouvait. L'air lui brûlait les bronche mais il les ignora complètement. Le chaton ralenti l'allure lorsqu'il arriva à la hauteur de la rivière. A cet endroit l'eau ne pouvait pas l'attirer vers le fond et il se propulsa donc dans celle-ci, nageant jusqu'à la rive opposé. Une fois sorti de la rivière il continua sa course furieuse. Il arriva très vite au milieu d'une forêt de pins. C'était magnifique et il décida de rester ici. Petit Renard se mit à la recherche d'un jeu marchant d'un pas rapide. Il le trouva vite. Derrière un gros buisson un tas de feuilles mélangé à de l'herbe faisait l'affaire. Il s'y roula donc de tous les coté et fermant les yeux et en ronronnant.

( dsl c pas super )
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Dim 28 Mar - 13:33

Le buisson bougeais toujours Nuage d'Ombre se prépara à sauter, puis soudain il bondit ! Il s'aperçut un peu trop tard que ce n'était pas une souris mais un chaton. Les deux félins roulèrent un peu en contrebas. Nuage d'Ombre se releva. Il se secoua pour faire tomber la poussière accrochée à son poil. Puis il regarda le chaton. Il avait le poil marron et les yeux noirs. Il paraissait plus jeune que Nuage d'Ombre. Surement ce petit n'était pas encore apprenti mais visiblement il débordait d'énergie.
Bonjour comment t'appelles-tu ? demanda Nuage d'Ombre

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Dim 28 Mar - 13:46

Petit Renard s'amusait dans ses feuilles et il était tout heureux. Il en fallait peu pour être heureux, juste sortir de son clan car rester enfermé dedans était une cage pour lui. Les feuilles se cassait et l'herbe le caressait. Rien ne le dérangeait, même le vent se fit doux et petit. Le chaton ronronnait de bonheur. Alors qu'il ne pensait plus à rien quelque chose lui tomba dessus et il roula le long de la pente. Lors de cette descente il vit un chaton de couleur noir plutôt clair. Son coeur se mit a battre un peu plus fort. Il n'était pas sur son territoire et l'avait peu être mis en colère, de plus quîl était plus grand. Pour se défendre il se redressa aussitôt sur ses pattes et commença à cracher pour impressionner le jeune chat. Mais celui-ci prit la parole. on aurait plutôt dit qu'il voulait jouer. Petit Renard se détendit donc et s'assit sur le sol entourant sa queue autour de ses pattes.

"- Tu m'as fait peur ! Je suis Petit Renard et toi ?"

Il parla d'un ton joyeux et doux. Le chaton évita de dire d'où il venait pour ne pas être dans une mauvaise situation. C'était étrange, ce chaton, pourtant étrangé à lui, préférait jouer avec que le chasser de ses terres. Le plus souvent Petit Renard se faisait ramener à son clan avec les oreilles tirer. Mais avec celui-là il sentait qu'il allait bien s'amuser et tant mieux ! Peut-être pourra-t-il lui montrer ses amis.

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Dim 28 Mar - 17:54

Moi je m'appelle Nuage d'Ombre. Tu sais que tu n'es pas sur ton territoire. Tu as de la chance de tomber sur moi. dit le chat noir en riant.
Il s'approcha un peu de lui pour le renifler. Puis il s'assit pour faire sa toilette. De temps en temps il regardait Petit Renard. Oui il en était sur ils allaient devenir de grands amis. Un vent chaud se mit à souffler. Soudain Nuage d'Ombre détala comme un lapin et cria
Essaie de m'attraper !
Il continuais à courir puis s'arrêta pour attendre Petit Renard.

[dsl c'est pas très long mais je savait pas quoi marquer]

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Dim 28 Mar - 18:05

(pas grave ;), j'ai moins à lire XD)

Le chaton noir se présenta, il s'appelait Nuage d'Ombre. Un jeune apprenti ou peut-ête un vieux apprenti. Tout à coup une idée lui passa par la tête ! S'ils devenaient amis ils pourra sûrement lui apprendre des technique comme ça il pourra mettre à terre Petit Diable et sa bande de terrible ! Ca serait chouette. En tout cas il avait l'air gentil et Petit Renard n'avait pas eu besoin de le préciser : il savait de quel clan il appartenait. Puis le chaton au pelage brillant se demanda s'il était déjà aller à une assemblé ! En tout cas lui, mais en cachette. Cela avait été géniale et à la prochaine il recommencera. Nuage d'Ombre vint le sentir, lui en profita pour le renifler et retenir son odeur. Une odeur différente de la sienne mais il l'appréciait tout de même. Un petit vent fit ébouriffé la fourrure des deux félins et le nouveau détala comme un fou furieux ! Petit Renard lui souri et ne tarda pas à le suivre. Enfin quelqu'un qui jouait avec lui. Ses pattes allaient vite comme s'il était poursuivit par le démons. Son endurance l'aidait beaucoup et son agilité lui permettait de passer au dessus de n'importe quel obstacle. Ses yeux s'illuminait de bonheur et de joie, pour le lui dire il miaula tout en continuant sa course.

Nuage d'Ombre allait vite et était élégant dans sa course. On pourrait le comparé à un tigre alors que le chaton il ressemblait plutôt à ........ un fou furieux qui détale une forêt de pins. Son ventre touchait presque le sol et il sentait l'herbe le lui chatouiller. Zigzaguant entre les pins il ne perdait pas de vue sa nouvelle proie. Puis il sauta au dessus d'un tronc mort reversé par une ancienne tempête. La course continuait toujours, et Petit Renard ne se trouvait pas derrière sa proie mais à coté. Quelques mètre les séparaient. Au bout d'un moment il décida de le rejoindre en changeant violemment de direction. Maintenant il courrait derrière celui-ci et une queue le distançait de Nuage d'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Dim 28 Mar - 18:22

Nuage d'Ombre qui voyait que Petit Renard le rattrapait recommença sa course. Il regardait de temps en temps derrière lui. Le chaton allait très vite pour un chat de son age et finirait par le dépasser. Alors Nuage d'Ombre eut une idée. Il freina violemment et grimpa sur un grand pin. Petit Renard ne l'avait pas vu monter. Quand le chaton marron passa sous l'arbre, Nuage d'Ombre se laissa tomber. Il atterrit juste devant son nouvel ami et montra les crocs. Il lui sauta dessus mais il n'avait pas sortit ses griffes. C'était juste pour jouer. Ils continuèrent de se battre. Petit Renard était vraiment très agile et esquivait tout les coups de pattes de l'apprenti.

Fatigué Nuage d'Ombre s'arrêta pour reprendre son souffle il sauta sur un rocher et s'allongea. Il repensait à sa journée. Il s'était vraiment bien amusé avec son ami.
Et maintenant on fait quoi ? demanda Nuage d'Ombre.
Il avait envie de tout faire. Son ami allait peut-être le présenter aux autres chatons de son Clan. Il regardait le ciel rêveur.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Dim 28 Mar - 20:08

L'apprenti accéléra sa course mais Petit Renard le poursuivait toujours. De plus il était endurant et débordait d'énergie comme d'habitude. Le vent lui fouettait le visage et sa vision rapetissait du à sa grande vitesse. Nuage d'Ombre couru un peu plus vite mais suffisamment pour laisser plus d'espace entre les deux joueurs. Le chaton ne le perdait pas de vu et n'était pas près à abandonner. Ses petites pattes essayaient de courir plus vite mais sans succès. Il ne le lâcherais pas. Ca c'était tout Petit Renard, mais il lui échappa. Lorsque l'apprenti s'arrêta net pour ensuite monter à l'arbre le chaton n'avait pas eu le temps de réagir et continua sa course. Cette fois il avait bel et bien disparut. C'est alors qu'il entendit du bruit au dessus de lui. Le chat noir continuait toujours à courir et la partie n'était pas encore perdu. Il ne ralenti donc pas l'allure mais accéléra de nouveau. Il regardait devant lui comme s'il voulait courir aussi vite qu'un guépard.

Alors qu'il était concentré dans sa course Nuage d'Ombre se posta devant lui. Il fut surpris et freina autant qu'il pu pour éviter de lui rentrer dedans. Celui-ci avait sauté de sa branche, une bonne tactique, maintenant c'était le chaton qui était déséquilibré et qui tomba sur le sol. L'apprenti en profita pour lui sauter dessus. Ils roulèrent dans la poussière et se donnaient des petits coups s'en sortir les griffes. Petit Renard s'amusait beaucoup ! Il esquiva plusieurs attaque tout comme son nouvel ami. C'est alors que celui-ci décida se s'arrêter.

Petit Renard le regarda s'allonger sur un rocher avec des yeux ronds. Lui avait encore pleins d'énergie à dépenser ! Il se reprit pour éviter de passer pour un imbécile et rejoignit son nouvel ami au trot avant de s'assoir à coté de lui et de nettoyer son buste. Que faire lui demanda-t-il. Eh bien là il ne savait pas du tout. Il savait s'amuser seul, mais lorsqu'il était avec d'autres amis il ne savait pas du tout, c'était Petite Foudre qui l'es amusait. Petite Foudre ! Bien sûr pourquoi ne l'avait-il pas pensé avant ?

"- Tu voudrais pas que je te montre mes amis ?"

Petit Renard regardait le chat noir avec des yeux pétillant et pleins de joie. La vie était chouette en chaton. Lorsqu'il sera grand il ne pourra plus jouer ainsi mais il devra chasser. C'était nul.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Jeu 1 Avr - 18:59

(dsl j'avais pas vu que t'avais répondu)

Le chaton brun s'assit à coté de Nuage d'Ombre et nettoya son buste. Puis il le regarda et lui demanda s'il voulait qu'il lui présente ses amis. Nuage d'Ombre était fou de joie. Des amis, il en avait peu dans son Clan alors pourquoi se priver de quelques potes même si ceux-ci n'étaient pas du même Clan.
Ca serait super mais il faut faire attention de pas se faire prendre par des guerriers sinon on est mal, lui répondit le chat noir en riant.
Il regardait l'herbe verte comme les feuilles d'arbres au printemps. Un mulot trottinait à la recherche de nourriture.

Nuage d'Ombre se leva et s'étira puis il donna un coup de museau à Petit Renard et sauta de son rocher. Il se dirigea vers un chêne à l'écorce noire et commença à se faire les griffes. Une musaraigne passa entre ses pattes. Vif comme l'éclair Nuage d'Ombre sauta sur l'animal mais un peu tard. Le rongeur s'éclipsa suivi de près par l'apprenti. Ses pattes ne touchaient pratiquement pas le sol et sa vitesse faisait s'envoler des nuages de poussière. Quand il fut assez près de la musaraigne l'apprenti bondit dans la terre argileuse. Il acheva la petite bête d'un coup de crocs et revint au petit trot, la tête haute vers Petit Renard qui n'avait pas bougé.
On partage ? proposa le chat noir.
Et il s'allongea en attendant la réponse de son ami

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Sam 3 Avr - 13:56

(je fais vite je dois aller peindre le garage XD)

Une fois son poitrail propre Petit Renard regarda son nouveau compagnon de jeux. Celui-là le regardait aussi. Ses yeux vert lui faisait penser à son ami Boule de TIgre, et aux bons souvenirs, mais il ne dit rien. Seul les feuilles balancé par le vent brisait le silence. Il faisait chaud et les rayon du soleil rendaient brûlant le pelage de Petit Renard. Ils étaient seuls dans cette immense forêt. Alors que le chaton regardait ce paysage tranquille Nuage d'Ombre attira son intention. Ses yeux fixèrent les iris de ce dernier. Avec joie l'apprenti lui déclara qu'il était partant pour s'introduire dans le clan du Tigre afin d'y rencontrer des amis ! Tant mieux, tout le monde sera content. C'est vrai qu'ils devront faire attention à ne pas se faire prendre, mais le petit terrible avait déjà son idée en tête qui lui trottinait à l'esprit depuis tout à l'heure.
Nuage d'Ombre se leva pour s'étirer avant de donner un petit coup de museau au chaton marron. Petit Renard le regarda sauter de son rochet sans bouger. Que faisait-il ? Il n'en savait rien mais n'allait pas tarder à le savoir. Se dirigeant vers un chêne, celui-ci fit ses griffes. Le chaton ne fit aucun commentaire et le regarda dans le plus grand silence. C'est alors qu'il parti à une vitesse folle, la poussière s'élevait derrière lui. Que lui arrivait-il ? Pourquoi courrait-il aussi vite ?
Il compris dès que l'apprenti revient avec une souris dans la gueule. C'était en effet plus clair ! Le chat avait chasser un petit rongeur qu'il voulait partager avec son nouvel ami !
La vue de la souris lui donna l'eau aux babine. Elle avait l'air délicieuse. Un petit repas avant de se mettre en route ne ferais pas de mal.

- Merci Nuage d'Ombre ! Et après on file dans mes terres !

Sur ce Petit Renard planta ses crocs dans la chair tendre de l'animal. Elle était tendre et le liquide rouge et visqueux coulait lentement dans sa bouche. C goût était agréable et ses moustaches frémir de bonheur. Il s'éloigna enfin de la souris pour laisser la plus grosse partie à celui qui l'avait le plus mérité : Nuage d'Ombre le chasseur !
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Sam 3 Avr - 15:10

Nuage d'Ombre laissa son nouvel ami se restaurer de la souris qu'il venait d'attraper puis quand celui-ci eut finit il mangea aussi. Le chaton au poil brun lui avait laissé la plus grosse partie. Pour lui montrer sa reconnaissance Nuage d'Ombre fit un signe de la queue. Petit Renard lui avait dit qu'après leur repas ils pourraient partir. Nuage d'Ombre était très heureux de se faire de nouveaux amis. Si tous étaient aussi gentils que Petit Renard alors ils s'entendraient à merveille. Il avala goulument son gibier. Celui-ci était délicieux et fondait dans la bouche ! Quand il eut terminé il regarda Petit Renard. Les yeux de son ami brillaient d'impatience. Sur un signe de tête Nuage d'Ombre sauta du rocher et attendit Petit Renard. Puis tous deux cheminèrent jusqu'au clan du Tigre.

Ils marchaient depuis un certain temps déjà. Nuage d'Ombre se méfiait de tout ce qui bougeait. Son poil se hérissait à chaque bruit suspect. Mais il remarqua qu'il n'en été rien pour Petit Renard. Celui-ci paraissait très confiant et avançait sans la moindre peur. Il doit être habitué a transgresser le code du guerrier, pensa Nuage d'Ombre amusé.
C'est encore loin ? demanda l'apprenti de moins en moins rassuré.
Pour se calmer Nuage d'Ombre pensa à tout ce qu'il pourrait faire avec Petit Renard et ses copains. Il espérait que ceux-ci l'acceptent dans leur bande

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Sam 3 Avr - 20:01

tu veux que l'on continu le rp ici où dans les territoires du tigre ? Si tu veux je pourrais le commencer comme ca je répond à ton rp.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Sam 3 Avr - 20:02

Oui j'avais déjà crée un rp dans les territoires du tigre tu peux y répondre

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Dim 4 Avr - 21:49

j'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Lun 5 Avr - 10:27

Attend voila le lien

Ici
Nuage de Cerf a répondu mais il ne s'est plus connecté depuis alors c'est bon

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Lun 5 Avr - 10:33

ok je rep plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Lun 5 Avr - 10:34

mais ca va pas en faite
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Lun 5 Avr - 10:42

pourquoi ?

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Lun 5 Avr - 10:47

bah on est sencé etre ensemble pas séparé
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Lun 5 Avr - 10:52

Ah ouais bon on peut dire que je t'avais perdu de vue et que je te retrouve non ?
Ou si tu préfères tu peux créer un new sujet

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Lun 5 Avr - 10:54

je prefere créer un new sujet alors ;)
je te dis quand il est fait
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Lun 5 Avr - 11:10

ok

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue   Mer 21 Avr - 18:45

a vérouiller !
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-