« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle amitié [pv : Tempête de Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Une nouvelle amitié [pv : Tempête de Neige]   Dim 28 Mar - 13:19

Ciel Étoilé se baladait vers les Chutes, elle voulait se détendre un peu hors du camp, elle se coucha au bord de l'eau, et se mit à rêver éveillée. Le vent soufflait légèrement, les éclaboussures de l'eau et le bruit qu'elles provoquaient donnaient un sentiment d'apaisement au lieu. Le ciel était d'un bleu clair, pas un nuage en vue, le soleil tapait, la saison des feuilles nouvelles se présentait déjà bien. Dans les endroits les plus froids il y avait encore une fine couche de neige, les herbes qui avaient disparues étaient de nouveau visibles. La brise lançait des songes dans son petit sifflement, des songes de bonheur. Puis un chat apparu, troublant l'horizon de sa silhouette, il ne se plaça non loin de Ciel Étoilé.

- Bonjour, tu viens apprécier la saison nouvelle, toi aussi ?

La chatte rousse tourna la tête et regarda l'eau trouble. Son reflet était déformait et bougeait sans cesse, les joies de l'eau encore glacée n'allait pas tarder à arriver à grande vitesse. Chaque goutte qui tombait émettait une petite vibration dans l'eau, ce qui faisait ces vagues arrivant sur le bord de l'eau, mouillant la terre pour nourrir l'herbe qui redeviendra verte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [pv : Tempête de Neige]   Dim 28 Mar - 13:57

Une belle journée s'etait annoncé , le ciel etait bleu sans aucun nuage en vue ,le soleil brillant eclairait l'eau pure dele rivière . Le printemps annonçait son retour ettout le monde le voyait bien . Les oiseaux chantant sur le branches des quelques petits arbres qui bordaient l'eau etaient en harmonie avec le doux son des clapotis de l'eau . Tempête de Neige voulait un peu s'eloigner de son camp . Depuis la naissance de ses petits , ses responsabilités sont grandes, mais Ecorce de chêne lui avait proposé de garder les petits pour qu'elle puisse se reposer un peu . Son aprenti , Nuage de Cendre etaiten trainde jouer avec les autres aprentis près de leur tanière dans le camp car Tempête de Neige lui avait accordé du repos . Elle avait choisi de venir se relaxer au près du doux son de l'eau , se qu'elle adorait . En arrivant sur ce lieu magnifique , elle vit la silouhette d'une chatte rousse , son odeur etait celle du clan du lion . Elle avait l'air amicale et de toute façon Tempête de Neige etait en terres partagés et tout combat etait inutile . Tempête de Neige s'assise non loin de cette chatte et l'observa .

- Bonjour tu viens aprecier la nouvelle saison , toi aussi ?

Lui dit la chatte rousse. Dans sa voie paraissait une lueur amicale , visiblement c'etait une chatte que beaucoup devaient aprécier .

Oui , C'est une très belle journée. Cemment t'apelle -tu ?

Tempête de Neige avait essayer de paraitre amicale envers cette chatte . Maintenant celle-ci esperait que elle aussi ne lui voulait aucun mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [pv : Tempête de Neige]   Dim 28 Mar - 14:35

- Je m'appelle Ciel Étoilé, heureuse de faire ta connaissance, comment t'appelles-tu ?

La chatte blanche semblait assez amicale, sur les terrains neutres en tout cas. Ciel Étoilé tourna la tête vers la cascade, le spectacle était magnifique, elle pouvait rester des heures entières sans bouger, juste à regarder l'eau tomber. Soudain, un oiseau bleu et blanc atterrit de l'autre côté du petit lac qui partait en rivière, il captura l'attention de Ciel Étoilé. Au bout de quelques secondes, se sentant observé, il s'envola. La chatte rousse regarda alors Tempête de Neige qui avait attendu de reprendre l'attention de Ciel pour répondre. Le vent se mit à souffler plus fort, amenant avec lui de sombres nuages gris, il commençait à pleuvoir, de fines gouttes qui s'épaississaient à mesure que les secondes avançaient, quelques feuilles mortes mouillées passèrent devant les chattes. Ciel Étoilé resta couchée, jusqu'à ce qu'une rafale de vent lui colla des feuilles sur les poils, ce qui la contraria.

- Allons sous les arbres, nous serons plus protégées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [pv : Tempête de Neige]   Dim 28 Mar - 18:22

La jolie chatte rousse s'appelait Ciel Etoilé , quel jolie nom se dit Tempête de Neige .Un oiseau bleu et blanc attira l'attention de Ciel Etoilé , mais se sentant observer l'oiseau s'envola au loin . La cascade etait magnifique , on pourrai rester ici jour et nuit pour regarder tomber l'eau . Le ciel bleu clair ,ensoleillé commençait à s'assombrir , des nuages gris se ruèrent vers eux et il commença à pleuvoir. De fines goutellettes tombèrent à terre , bientôt Tempête de Neige serai trampé . Ciel Etoilé proposa d'aller s'abriter sous les arbres . Certes , les deux chattes seraient mouillés quand même mais moins que si elles restaient la , sous cette pluie .

- C'est une exellente idée !!! Dit Tempête de Neige .

Elle se mefiait moins de la chatte rousse à present et elle avait hate de faire plus sa connaissance . Les deux chattes allèrent s'abriter sous un chêne . Quelques goutes leur parvenaient mais sans plus .

- Alors tu es du clan du lion , raconte moi un peu pourquoi tu es venu admirer cette cascade.

Tempête de Neige se sentait à l'aise avec Ciel Etoilé et voulait absolument en savoir un peu plus sur sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [pv : Tempête de Neige]   Mer 31 Mar - 15:00

- Je suis venue prendre un peu de repos, il faisait beau, aujourd'hui je n'avais pas de chasse ni de tours de garde à faire, j'en ai profité pour venir ici. Et toi, tu viens souvent ici ?

Avant que tempête de Neige puisse lui répondre, une rafale de vent se leva et fit pencher l'arbre derrière lequel elles étaient abritées. Par réflexe, Ciel Étoilé poussa Tempête de Neige derrière un autre arbre, pour ne pas se faire écraser. Le vent redoubla de puissance, et l'arbre s'envola presque, il parcourut trois mètres avant de tomber lourdement contre un autre arbre qui fut presque déraciné. L'eau qui tombait fouettait tout ce qui était dans son champ de tir, se déplacer devenait presque impossible.

- Finalement, tu me répondras plus tard, là, il faut trouver un moyen de partir sans nous nous fassions écraser par cet arbre, il est sur le point d'être déraciné !

La chatte rousse planta ses griffes dans l'arbre et monta à un mètre du sol pour inspecter les alentours. le seul moyen de s'en sortir était de foncer droit dans le petit lac en dessous de la cascade. Les arbres les écraseraient sinon. En redescendant, elle lança à la chatte blanche :

- Viens, suis-moi, j'ai vu la seule sortie possible !

Elle courut et plongea dans l'eau, nageant jusqu'à de l'autre côté de la chute d'eau, une grotte humide y était placée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié [pv : Tempête de Neige]   Sam 3 Avr - 19:45

Une tempête s'etait annoncer . Le vent qui souflait de plus en plus fort , ravageait tout sur sont passage . Un arbre , deraciner du sol par un violent coup de vent , avait faï ecraser Tempête de Neige qui ne l'avait pas vu . Ciel Etoilé avait bondi sur Tempête de Neige , surement par reflex , au debut la chatte blanche croyait qu'elle voulait l'attaquer mais elle a vite compris qu'elle voulait la proteger .Tempête de Neige n'eu pas le temps de dire Merci ou autre remerciment , il fallait s'abriter ou les deux chattes se feraient bel et bien emporter par un arbre . La chatte rousse bondit sur un arbre . Elle s'aida de les griffes asserés pour monter dans l'arbre et elle regarda à l'orizon . Quand elle redessandit Tempête de Neige eu du mal à distinguer ses paroles à travers le vent qui faisait rage . Mais elle ne tarda pas à comprendre qu'elle lui disait que l'on pouvait aller s'abriter sous la cascade dans une grotte humide , pour cela il fallait traverser la rivière ^mais ça ne derangeai pas Tempête de Neige car elle aimait se mouiller les pattes . Alors elle n'hesita pas et commença à marcher dans l'eau en direction de la petite caverne humide que ciel Etoilé lui avait montrer . Les deux chattes ne tardèrent pas , quand elle furent arriver Tempête de Neige Dit :

Je viens de temps en temps ici mais je n'ai jamais vu une tempête pareil .

Elle jeta un oeil dehors , elle en eu des frissons .

Sinon , tu as beaucoup d'amis ? Un compagnon ?

Tempête de Neige savait qu'elle ne devait pas se meler de la vie des autres mais elle faisait entièrement confiance à cette chatte et elle sentait que elle aussi lui faisait confiance
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle amitié [pv : Tempête de Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-