« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)   Dim 28 Mar - 16:23

Le soleil était haut, une silhouette s’avança, une silhouette fine, blanche qui brillait au soleil. †.Sanglante violette s’arrêta, elle ne bougea pas, elle releva la tète et entendit une voix, celle de son père :

-Ma fille regarde se que tu es devenue !!! Toi si gentille, tu es comme ta sœur…

†.Sanglante violette n’en crut pas ses oreilles, elle avait une sœur !!!

-Comment j’ai une sœur ? Mais qui est-elle ? Comment s’appelle t elle ?

-Elle est dans un clan, opposer au tien et tu la rencontreras bientôt.


Sur ces dernier mot, elle n’entendit plus rien, a part le vent soufflait, les oiseaux chantés, elle se sentit en colère, en colère contre tous ceux en qui elle connaissait une colère qui n’avait ni commencement ni but mais elle entendit un bruit, une odeur, elle se retourna et vit une chatte.

-Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)   Mer 31 Mar - 15:03

Les oiseaux chantaien doucement dans les arbres, si bien qu'ils envoutaient une jeune chatte au pelage roux, mais en piteux état. Aurore Sanglante était son nom. Ce nom qu'elle aimait et montrait toute son histoire. Un nom pour savoir qu'une seule et unique haine l'animait envers les Bipèdes. Cette haine, cette colère lui permettait de vivre tant bien que mal.

Aurore Sanglante se promenait dans les terres libres; afin de chasser un peu pour reprendre sa route vers le nord. Elle n'avait aucun but dans sa vie, juste marcher, encore et encore, en quête de compagnie. Jusque là, elle n'avait encore rencontrer personne, sauf les moineaux, les mulots, les campagnoles, les pies, les piverts, les rouge-gorges, les chardonnerais, les mésange et un renard. Ce-dernier l'avait attaqué, et comme les gibier se faisait rare, même au début de la Saison de Feuilles Nouvelles, son attaque voulait dire "A table !" Aurore Sanglante s'était alors battue comme une folle et s'était finalement enfuie en courant, vers les sous-bois, avant d'arriver aux Chutes d'eau.

L'eau tourbillonait, sombre et meurtrière. Quiconque y tombait dedans se noyait. La rouquine s'approcha du bassin d'onde argentée et en lapa un petit peu. La solitaire savoura le goût de cette eau pure et limpide, qui lui redonna une force farouche. Elle se coucha au sol et se prélassa au soleil, qui perçait timidement les nuages de la fin d'hiver. Elle ferma les yeux en sentant le parfum des fleurs et de l'herbe sêche. Mais aussi celui des poissons qui nageaient paisiblement. Aurore Sanglante se releva et s'approcha lentement du bord. Quelques brataciens passèrent à sa hauteur et elle tenta de les attraper d'un coup de patte. Mais les grenouilles s'en allèrent en coassant. Elle se reconcentra sur les poissons. L'un d'eux, rougeâtre et aux longues nageoires couleur de sang, s'approcha de la rive en ouvrant et fermant la bouche au ritme de ses coups de queue. Elle tendit une patte mal assurée et frappa l'onde claire. Il y eut un giclement et le poisson s'en alla en catastrophe. Afin de ne pas trop attirer l'atention, la rouquine s'en alla en catamini.

Lorsque'elle arriva au niveau d'un deuxième bassin, elle remarqua alors une chatte au pelage ivoire. Celle-ci fixait l'eau d'un air ahuri, si bien que Aurore Sanglante finit par se demander si on ne l'avait pas pétrifié sur place. Afin de voir sa pensée peut-être confimée, elle fit craquer des brindilles avec désinvolture. L'autre se retourna soudainement en la faisant sursauter.

"Qui es-tu ?" demanda la chatte blanche.

Aurore Sanglante recula bien malgré elle et fixa sa congénère d'un oeil critique.

"Je me nomme Aurore Sanglante, je suis une solitaire vivant chihement." se contenta de répondre la rouquine en haussant les épaules avec autant de désinvolture. "Je marche simplement vers le nord afin de trouver de la compagnie."

Son pelage hirsute devait lui donner une allure terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)   Mer 7 Avr - 15:04

†.Sanglante violette vit une chatte approchait, cette chatte lui rappellait étrangement quelqu'un, mais qui ?
†.Sanglante violette s'approcha et dit:

-Moi je †.Sanglante violette guerisseuse du clan du léopard.

†.Sanglante violette ne pouvait pas s'empecher de se dire qu'elle connaissait ce regarde cette fourrure mais de qui.


(dsl pas d'inspi et pour ton fow je m'insecris bientot c'est jusque je suis punie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)   Mer 7 Avr - 19:32


(Pas de problème ! Quant au Fow, merci, soeurette. Oooooh c'te faute ! "Moi je Sanglante Violette", moi pas trop comprendre ! ^^
Bref.)

Aurore Sanglante entendit juste :

-Je suis Sanglante Violette, Guérisseuse de Clan du Léopard.

Tient ? Il y avait des Clans, dans le coin ? Elle n'était pas au courant. Combien y en avait-il ? Ces groupes étaient-ils néfastes ? Elle n'en savait rien. La rouquine ne savait rien de son environnement, absolument rien. La Solitaire réfléchit à toute vitesse afin de trouver une réponse, pour que son ignorance passe inapercue au yeux de la chatte au pelage ivoire. Aurore Sanglante prononça lentement :

-Ah, le Clan du Léopard ? Je suis moi-même une ...

Là, elle avait un trou de mémoire. Elle ignorait le nom de ceux qui choisissaient de ne pas vivre avec les Clans. Elle se raidit d'une façon imerceptible.

- ... Une chatte qui a décider de vivre seule. Je suis solitaire. Enchantée de te rencontrer, Sanglante Violette.

Elle s'assit paisiblement en se porulèchant les babines avec sa désinvolture habituelle et commença à faire sa toilette.

(S'cuse, pas d'inspi pour aujoud'hui. =])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)   Lun 12 Avr - 10:57

- De même ,dit †.Sanglante violette,tu es donc une solitaire....c'est étrange tu me rapelle quelqu'un que j'ai conue étant petite mis je ne me rapelle plus qui.


†.Sabnlante violette s'assit aussi, le soleil donnait des reflet dorés sur son pelage blanc, elle entreprit de faire se toilet quand elle entendit une voix, celle de son pere:

-Tu n'as pas encore compris ? c'est elle...., et la voix fut étouffé par la bruit du vent.

†.Sanglante violette leva les yeux au ciel etle ferma, elle se sentait bien, mieux qu'au clan, où le travail la submergé, mais cette chatte était elle bien....

-Tu a ton nom depuis toute petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)   Mar 20 Avr - 11:04

Aurore Sanglante s'arrêta au beau milieu de sa toilette, qu'elle avait maintenant presque terminé.

Tu as ton nom depuis toute petite ? demanda Sanglante Violette.

Comment dire... Non, son nom, lorsqu'elle était chez les bipèdes, n'était autre que Aurore. Ensuite, elle s'était renomée ainsi. Elle s'en rappellait comme si c'était hier, à ce moment là : la chatte au pelage de flamme vagabondait dans la ville, en ce temps là, la vie allait de bon train pour elle. Elle chassait, comme elle pouvait, et mangeait généralement les rats des greniers des Bipèdes. Ceux-ci ne s'arrêtaient pas de se plaindre contre eux, et lorsqu'elle les chassa, l'un des leurs à tenté de l'attrapper. Alors, la roue pour sa vie avait tournée, très méchement. Le Deux-Pattes, qui avait couru lourdement derrière elle, avait lancé un objet pointu droit dans sa patte, qui s'était cassée. Elle avait trébuchée violement et s'était écrasée pitoyablement contre une poubelle du coin. L'humain, la croyant morte, s'en était retourné à vaquer ses occupations. Tandis qu'il faisait demi-tour, Aurore Sanglante s'était relevée silencieusement, la mandibule cripée par la douleur, et avait continuée son chemin. Retournant à son repaire, ne pouvant plus chasser, elle allait quémander aux porte, fouiller dans les ordures, pendant que sa patte guérissait. Un soir où la brise soufflait dans sa "maison", elle se dit :"Le monde est bien bizarre... Il va falloir que je parte loin; très, très loin, les Bipèdes me ficheront la paix, là où j'irais !" Sur ce, elle s'était mis dans le crâne l'espoir fou de trouver un endroit dénué de Bipèdes. Elle avait alors commencer son voyage, et lorsque la rouquine avait regardée un lever de l'astre Soleil, elle avait dit :

C'est décidé, mon nom sera Aurore Sanglante en l'honneur de ce lever du Soleil et à mon ancienne vie ...

Elle regarda Sanglante Violette et dit :

Non, ce nom, je n'e l'est pas depuis que j'était toute petite. Je pense que ma mère était une chatte domestique, dont les Bipèdes m'ont mis dans une cage et m'ont emmené à un endroit que j'appelle l'A.S.P.A. un endroit où de nombreux animaux sont vendu à d'autre Bipèdes, encore. Moi, je me nommait juste "Aurore", à ce moment-là. Mais... Je me rappelle qu'il y avait eut une fugue, avec six chats. Un blanc, trois tigrés et deux noirs... J'en faisait partie, mais je me suis fait rattrapper, tandis que les autres sont partis très, très loin ! Je me suis fait ensuite vendre à des Bipèdes, que je détestaient, sauf leur fille, qui s'appellait... Ah, j'sais plus... Bref, elle avait un jolie nom et m'adorait. Seulement, la maison s'est faite détruire, pendant que j'était dedans. J'était, en ce moment, attiré par l'aurore, et la liberté. La destruction à été comme une "libération" ou une "évasion" vers la liberté, justement... Ah, Lise, c'était le nom de la gamine, ça y est, j'men souviens... Ensuite, je me suis renommé Aurore Sanglante et j'suis arrivé dans cette forêt...

Silence très pesant entre les deux femelle ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Découvert d'une sœur (PV Aurore sanglant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-