« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aventure en terre interdite (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Aventure en terre interdite (LIBRE)   Dim 28 Mar - 19:15

Ce matin Nuage d'Ombre n'avait pas envie de rester cloitrer dans son Clan. Il était encore tôt et Nuage d'Ombre se leva. Il étira tous ses membres et entreprit de faire sa toilette il commença par laver ses pattes puis son ventre et enfin sa tête. Quand il eut fini il sortit la tête de la tanière des apprentis et huma l'air. Il faisait frais, un petit vent faisait bouger les feuilles des arbres. Plein de bruits différents parvenaient jusqu'aux oreilles de Nuage d'Ombre. Il écouta un instant puis alla se chercher a manger sur le tas de gibier. Il n'avait pas très faim et se prit donc un petit mulot. Il l'emporta sous un arbre et le mangea rapidement. Puis il se lécha les babines et trottina jusqu'à la sortie du camp.

Il marcha longtemps sans trop savoir ou il allait. Soudain il se rappela de sa journée de la veille. Il avait rencontré un chaton du Clan du Tigre nommé Petit Renard. Ce chaton lui a tout de suite parut sympathique et ils avaient passé la journée à jouer ensemble. Il avait vraiment hâte de le revoir. Nuage d'Ombre prit donc la direction du Clan du Tigre. Il savait que c'était dangereux mais tant qu'un guerrier ne le remarquerait pas il ne craignait rien. Il courut jusqu'à en perdre haleine.
Fatigué il s'arrêta un moment pour s'orienter. Il entendit le clapotis de l'eau. Une chose était sure: il était près de la rivière. Une chance car il mourrait de soif. Il s'avança jusqu'à l'étendue d'eau et but tout son saoul. Puis il entreprit de longer la rivière pour trouver un passage et voir son ami.

Enfin il put entrer dans le territoire ennemi. Il progressait doucement à l'affut du moindre bruit qui pourrait signaler une patrouille. Il trouva un sentier de terre. Il le longea un moment et entendit un bruit dans les fourrés. Paniqué le chat noir bondit dans un arbre et monta le plus haut possible. De son poste il distingua un chat. Mais ce chat l'avait-il vu ?

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Aventure en terre interdite (LIBRE)   Dim 28 Mar - 20:23

    Nuage de Cerf était sortit du campement en début d'après-midi, le ventre plein, après un cours avec son mentor Deuil des Esprit. Il avait voulu savoir de quoi il était capable et son défi avait été de ramener le plus de proies possible. Il aurait bien aimé partager ce combat avec Nuage de Braise, mais ce dernier était bien trop discret et solitaire pour accepter. Enfin, Nuage de Cerd n'était pas aller le voir pour savoir s'il était interressé ou pas. Le beau mâle bi-colore était vraiment mystérieux que Nuage de Cerf éprouvait une sensation bizarre en l'apercevant. Mais il voulait le connaître et devenir son ami. Ce jeune apprenti était bien trop souvent seul à son goût.

    Trottinant, le mâle tendait les oreilles comme le lui avait apprit Deuil des Esprit. Des couinements par-ci, des trottinements furtifs un peu plus loin. La plupart des proies étaient des souris, musaraignes et mulots. Un bon festin, mais le lièvre était encore meilleur. Le fumet délicieux d'une grive lui mit la puce à l'oreille. S'applatissant sur le sol tout en restant plus lourd sur son avant-main plutôt que sur son arrière-train, le chasseur l'épiait calemement. Pas par pas, il s'approcha le plus proche possible, et sentant le moment venu pour bondir, il sauta de toute sa force sur l'oiseau. Un claquement de dent et ce fut la fin. Fier, le mâle noir creusa un trou pour enterrer sa première proie en tant qu'apprenti. L'ayant recouvert, il s'immobilisa soudainement. Le vent qui passait dans sa fourrure aurait pu faire croire qu'il s'agissait d'un mort.
    Grognant, Nuage de Cerf se retourna vers l'intrus. Un membre du Clan du Lion. Que faisait-il là ? Ne connaissait-il pas ses frontières ou avait-il simplement voulu provoquer l'un des chats du Tigre ? Ne cherchant pas la réponse, le nouvel apprenti gronda férocement et pris son air le plus menaçant. Claquant dangereusement des crocs et crâchant, un jeune apprenti aurait déjà battut en retraite.

    L'ennemi était aussi noir que lui. C'était un mâle et vu sa taille un apprenti plus âgé et plus expérimenté que lui. Gardant une distance de sécurité, il feula et frappa l'air de sa queue avant de poser une question sur un ton menaçant.



Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Aventure en terre interdite (LIBRE)   Dim 28 Mar - 21:39

Nuage d'Ombre avait été repéré. Rien ne servait de rester dans l'arbre. Il sauta de son poste et vint se planter devant l'apprenti. Celui-ci crachait et montrait les crocs. Mais Nuage d'Ombre restait impassible. Il plongea ses grands yeux verts dans ceux de l'ennemi. Ce chat était noir de jais comme lui. Il ne savait pas s'il allait devoir l'affronter ou pas. Il planta ses griffes dans le sol meuble et feula.
Tu ne me fais pas peur. Je viens voir un ami à moi. Mais visiblement il n'est pas là. Tu ne comptes quand même pas m'affronter !
Il disait cela sur un ton ironique mais menaçant. L'apprenti était tout à fait capable de lui sauter dessus mais nuage d'Ombre était persuadé que quoi qu'il arrive, il aurait le dessus. Il attendit patiemment que le chat noir fasse un geste.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aventure en terre interdite (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-