« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Echaper du camp (pv : Nuage d'ombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Echaper du camp (pv : Nuage d'ombre)   Dim 4 Avr - 16:43

La forêt s'etendait à perte de vue . Les branches des arbres s'entremaillaient entres elles , aidés par le vent qui soufflait légèrement de façon agréable . Cette journée était magnifique , n'importe quelle chat serai tenter de sortir prendre l'air sous ce beau soleil à l'allure eclatant de beaué . Patte d'ébène ; la petite chatonne blanche et noire très malicieuse , s'était echapé de la pouponière pour venir se promené par cette belle journée printanière . Elle était consiante, qu'elle n'en avait pas le droit mais depuis ce matin , elle avait regarder les allés retour des guerriers et aprentis par l'entrée du camp du lion ou elle devait rester en permanence . Toute la matinée , elle s'etait ennuyer à mourir dans la pouponière . De temps en temps , elle s'amusait avec les aprentis tels que Nuage de Nectar et nuage d'ombre dans le camp près de leur tanière . Mais aujourd'hui elle avait envie de s'amuser et de decouvrir un endroit autre que le camp ou elle passait toute ses journée près de sa mère . Au cours de la journée , lle s'etait aperçu qu'un trou dans la pouponière menait à l'exterieur du camp . Toute joyeuse , elle se leva doucement pour ne pas se faire voir par sa mère , nuage de nuit . Voila comment elle s'etait echaper du camp . Maintenant , elle était en plaine forêt sous un soleil magnifique qui iluminait la forêt , sa vie . Au bout d'un certain moment , elle etait epuiser et elle avait soif . Heureusement pour elle , elle aperçu , une petite rivière qui descendait par une petite cascade . Le doux son de l'eau qui suivait le courant etait très agréable . La soif qui envahissait Patte d'Ebène etait plus que Intense . Quand elle vit la cascade elle courut pour aller boire , sa soif serai enfin rompu . Elle s'arreta de courir et se pencha pour laper l'eau , trop petite elle se releva , mais sa soif lui disait de boire et encore de boire alors elle se rabessa . Elle commença à perdre l'equilibre , paniqué , elle ne savait quoi faire et elle tomba à l'eau . La peite chatte ne savait pas nager , comment allait-elle s'en sortir ? Trop paniqué , elle battait des pattes dans l'eau qui l'emportait peu à peu dans le courant . Si un chat la sauvait , elle aurait beaucoup de chance . A moitié englouté par l'eau elle se força à crier :

Au secours ... gloup .... A ..... Gloup ..... L'aide !!!

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Echaper du camp (pv : Nuage d'ombre)   Dim 4 Avr - 17:05

Nuage d'Ombre se promennait dans la forêt aux senteurs printanières. Après son repas il était allé se ballader. Il courrait à en perdre haleine. Ses poils étaient ébouriffés par l'air qui s'engoufrait dans son pelage. Il slalommait entre les pins et les chênes aux feuilles d'un vert éclatant. De temps en temps il s'arrétait pour reprendre son souffle. Il humait l'air ennivrant et se roulait dans l'herbe humide. En se prélassant au soleil il se rappelait des bons moments passés avec Petit Renard, un chaton brun tigré appartenant au Clan du Tigre. Ce chaton lui avait tout de suite parut sympatique et ils étaient devenus amis en un rien de temps. Aujourd'hui il avait envie de rester seul loin des guerriers qui vont et viennent à travers la clairière de son Camp. Il s'était éclipsé sans que personne ne le voie et n'avait pour l'instant croisé aucune patrouille.

Au bout d'un moment Nuage d'Ombre assoiffé de sa course contre lui même tendit l'oreille. Il entendit le bruit d'une cascade et le clapotis de l'eau. Je ne savais pas qu'il y avait une cascade dans les territoires du Lion, pensa l'apprenti au poil noir. Tant mieux je vais pouvoir me désaltérrer. Il s'avança vers la rivière argentée et regarda un moment les flots bleus. Il s'apprrétait à boire quand il entendit un gémissement. Il releva la tête et vit au loin, dans l'eau, un chat noir qui se débattait comme un beau diable dans la cascade. N'écoutant que son courage Nuage d'Ombre plongea dans l'eau. Celle-ci était glacée et lui bouchait la respiration. Néanmoins il continua d'avancer péniblement jusqu'au félin. Il le prit par la peau du cou et tenta de le ramenner sur la berge. C'était très difficile car il fallait nager à contre courant. Nuage d'Ombre put enfin hisser le chat sur le bord de la rivière. Puis il sortit lui aussi de l'eau.
Tu vas bien ? demanda-t-il inquiet.
Puis en regardant le chat plus attentivement il s'apperçut que c'était une chattonne du Clan du Lion. Il reprit d'une voix grave
Que faisais-tu hors du Camp. Tu sais pourtant que les chatons n'ont pas le droit de sortir de la clairière !

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Echaper du camp (pv : Nuage d'ombre)   Dim 4 Avr - 20:33

Tout paressait flou , de l'eau , de l'eau et rien que de l'eau. Bientôt , ce serait le profond vide. Tout basculerai . Une disparition soudaine, suivit de pleurt et de mort .

La petite chatte noir et blanc laissa echaper un petit gemissement avant de s'engoufré dans l'eau . Alors qu'elle etait en train de se noyer la silouhette d'un jeune chat noir , surement un aprenti , aparu . Ce chat pour l'instant inreconnaissable se jeta à l'eau , n'ecoutant que son courage , pour sauver Patte d'Ebène . La petite chatte se laissa porté hors de l'eau et fut vite deposé à sec . Quand elle rouvrit les yeux , elle s'apperçu que le chat qui l'avait sauvé était Nuage d'Ombre , un très bon aprenti qui n'ecoutait que son courage . Le jeune chat noir lui demanda si elle allait bien , mais il n'atendit aucune réponse et commença à gronder Patte d'Ebène . La petite chatte , encore haletante , se mit vite en colère . * Ca ne va pas se passer comme ça * Se dit-elle .

Tout d'abord je te remercie de m'avoir sauver. Commença-t-elle gentiement . Mais ça te plaierai , toi , de rester enfermé dans un camp , avec ta mère , toute la journée ? Continua-t-elle d'un ton enervé .

Elle regardait le chat avec les oreilles raplati sur sa petite tête noir et blanche . Ses yeux bleus petillaient de colère , elle avait envie de sauter sur Nuage d'Ombre . Attendant la reponse du jeune chat , elle commança à faire une petite toilette rapide pour secher son pelage .

(j'ai fait cours)

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Echaper du camp (pv : Nuage d'ombre)   Lun 5 Avr - 10:49

La petite chatte noire et blanche lui dit qu'elle allait bien. Puis rapidement elle se mit en colère, lui disant qu'elle n'aimait pas rester coincée au camp toute la journée. A ce moment Nuage d'Ombre se rappela de ces lunes passées dans la pouponnière. Lui aussi avait fait des bêtises. Il se rappelait qu'une fois il était sortit du camp pour s'amuser mais il avait été vu par un guerrier qui l'a ramené au camp et sa mère l'avait sérieusement grondé. Il repensa aux paroles qu'il avait dit à la chatonne. Surement qu'il lui avait dit ça plus par peur qu'elle se noie que par colère. Pendant que Patte d'Ebène faisait sa toilette il reprit plus calmement :
Je suis désolé de t'avoir grondé mais j'ai eu peur pour toi.
Il lui lécha doucement le haut du crane et la regarda fixement. Avec son pelage brillant, blanc et noir et ses yeux bleus, pétillants la femelle était très jolie. L'apprenti secoua la tête comme pour chasser ses pensées de son esprit et aida Patte d'Ebène à se relever.

Ils marchèrent jusqu'au camp. Nuage d'Ombre fatigué de sa traversée de la rivière s'affala sur le sol boueux et ferma les yeux. Il les réouvrit un instant plus tard et se tournant vers la femelle noire et blanche il proposa
Je n'ai pas envie de rentrer tout de suite au camp. Tu veux qu'on aille se balader ?
Il referma les yeux en attendant la réponse de Patte d'Ebène.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Echaper du camp (pv : Nuage d'ombre)   Lun 5 Avr - 11:51

La petite chatte etait toujours en colère . Elle etait trempé jusqu'aux os , mais le beau soleil de printemps l'aidait à se secher rapidement . Le chat noir lui dit rapidementqu'il etait desolé de l'avoir grondé et qu'il avait en fait eu très peur pour elle . Patte d'Ebène s'arretta rapidement de faire sa toilette et regarda les arbres tout autour d'elle . La forêt qu'elle decouvrait pour la première fois etait magnifique . Enfin , ce n'etait pas vraiment la première fois car elle etait née dans la forêt alors que sa mère s'etait donné rendez-vous en secret avec son père. Une jolie chatte blanche avait suivit son père , plume d'eau , car elle se demandai pourquoi il etait si pressé . Et elle avait bien fait ! Sur les lieus , elle se rendit compte que Nuage de Nuit , sa mère etait en train d'accoucher et elle l'aida à mettre bas . Grace à cette belle chatte blanche , Patte d'Ebène avait peut voir le jour , dans un autre cas , elle serait surement morte .

Nuage d'Ombre commença à lecher le haut du crane de la petite chatte malicieuse avec legereté . Patte d'Ebène apreciait beaucoup ce chat courageux . Il l'aida à se relever et les deux chats commencèrent à marcher en direction du camp .

Je n'ai pas envie de rentrer tout de suite au camp. Tu veux qu'on aille se balader ?

Le chat noir etait dessidement très amical , si un autre chat avait croisé Patte d'Ebène , il l'aurai grondé et ramené tout de suite au camp . La petite se dit que c'était une bonne idée d'aller se promené dans la forêt par ce temps magnifique , ainsi elle pourrai la decouvrir mais si quelqu'un s'apercevait que les deux chats se promenaient ainsi seul surtout elle ... Nuage d'Ombre serait condamné à enlever les tiques des anciens et Patte d'Ebène se ferait vraiment grondé par sa mère qui avait du remarqué son absence . Tanpis .

C'est une exellente idée , allez viens

Puis Patte d'Ebène se mit à courir le plus vite qu'elle put à travers la forêt qu'elle commençait à adorer . Elle se retourna et defia du regard Nuage d'Ombre de la ratraper .

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Echaper du camp (pv : Nuage d'ombre)   Lun 5 Avr - 12:29

Patte d'Ebène était d'accord pour aller se balader. Nuage d'Ombre était heureux. Il appréciait beaucoup la jeune femelle noire et blanche même s'il ne la connaissait pas depuis longtemps. Il trottinait à travers les pissenlits et les tulipes. Soudain Patte d'Ebène détala et s'arrêta un peu plus loin pour défier Nuage d'Ombre du regard. Celui-ci la rejoignit en courant et il lui sauta dessus. Ils roulèrent dans la terre et l'herbe verte et riaient à plein poumon. Arrivés en bas de la piste Nuage d'Ombre monta à un arbre poursuivit par la chatte.

Pendant toute la journée ils coururent dans les bois, s'attrapant et se faisant tomber. Nuage d'Ombre s'amusait comme un fou. Patte d'Ebène était très endurante et rien ne semblait la fatiguer. Pourtant le soleil baissait à l'horizon et les premières étoiles apparurent. Voyant qu'il était tard le chat noir ratrappa son amie et lui dit
On devrait rentrer sinon quelqu'un va finir par s'apercevoir de notre disparition. Tu rentreras par le petit trou de la pouponnière pour que personne ne te remarque et moi je dirais que je suis aller chasser.
Mais il se rappela bien vite qu'il n'avait aucune proie. Or à la saison des feuilles nouvelles le gibier est abondant. Alors Nuage d'Ombre se coula dans un buisson et attendit. Quand il entendit un bruissement il se mit en position de chasse. Une musaraigne passa à vive allure sous son nez t disparu entre les brins d'herbe. L'apprenti la poursuivit pour finir par la ratrapper. Il lui infligea le coup de grace et revient vers Patte d'Ebène.
Voila nous pouvons rentrer lui dit-il

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Echaper du camp (pv : Nuage d'ombre)   Lun 5 Avr - 13:13

Patte d'Ebène etait très heureuse , elle apreciait beaucoup le beau chat noir en qui elle avait confiance .Il n'avait pas tardé à comprendre l'amusemant de Patte d'Ebène et il lui avait sauté dessus , tout deux avaient roulé en bas d'une petite coline pour recommencer. Il lui avait fait passé une journée merveilleuse et de plus il lui avait sauvé la vie . Courir dans les bois , être libre comme le vent , une vrai vie . Patte d'Ebène etait infaticable et Nuage d'Ombre prenait plaisir à jouer avec elle . * Efin quelqu'un qui me comprend * se dit-elle . La nuit commençait à tomber sur la forêt , le soleil se couchait derière les montagnes et les etoiles commençait à feire leur aparition dans le ciel sans nuage .

On devrait rentrer sinon quelqu'un va finir par s'apercevoir de notre disparition. Tu rentreras par le petit trou de la pouponnière pour que personne ne te remarque et moi je dirais que je suis aller chasser.

Le jeune chat avait raison , il fallait rentrer . Mais elle remarque vite qu'il n'avait pas de prise ,comment allait-il dire qu'il avait chassé . Il s'enfonça alors dans un buisson . Une musaraigne passa à vive allure devant lui et disparu entre les arbres . Nuage d'Ombre bondit du buisson et parti à sa poursuite . Patte d'Ebène ne peu pas voir la suite car le chat noir etait parti dans la forêt mais il ne tarda pas à revenir avec une belle proie .

Voila nous pouvons rentrer

Patte d'Ebène le fixa dans les yeux , son regard etait magnifique . Elle se frotta contre son lanc et lui dit :

J'ai passé la plus belle journée de ma vie merci

Et les deux chats commencèrent à marcher en direction du camp cotes à cotes .

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Echaper du camp (pv : Nuage d'ombre)   Lun 5 Avr - 13:23

Patte d'Ebène le fixait avec de grands yeux bleus comme l'azur. Elle se frotta contre son flanc et lui dit qu'elle avait passé la plus belle journée de toute sa vie. Cela ému profondément Nuage d'Ombre qui commençait à ressentir des picotements dans tout son corps. Il marchèrent jusqu'au camp flanc contre flanc. Pendant tout le trajet Nuage d'Ombre ne cessait de penser à Patte d'Ebène. Il l'aimait, il en était sur. Mais n'était-ce pas un peu trop tot pour lui avouer ? Après tout ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. Et de plus il doutait qu'elle n'ait les mêmes sentiments pour lui.

Arrivés à l'entrée du camp Nuage d'Ombre se tourna vers la chatonne. Il la regarda avec une douceur infinie et lui dit
Rentre par le trou de la pouponnière moi je rentre par la. On se voit plus tard.
Il se préssa contre son flanc et la regarda s'élogner. Puis il passa la tête dans le tunnel d'ajoncs et se retrouva au milieu de la clairière. Il alla déposer sa proie sur le tas de gibier et en prit une pour lui. Puis il s'éloigna pour la manger en repensant à la journée qu'il venait de vivre.

(dsl j'avais pas du tout d'inspi)

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Echaper du camp (pv : Nuage d'ombre)   Lun 5 Avr - 13:50

Les deux chats marchaient flanc contre flanc sous le ciel plein d'etoiles . Patte d'Ebène avait passé la journée la plus belle de sa vie ! Elle n'avait pas envie de rentrer au camp et de plus une fois qu'elle y serai , elle ne reverrait pas Nuage d'Ombre pendant un bon moment et tout le monde avait du remarqué leur absence . La jolie petite chatte noir et blanche avait des sentiments pour Nuage d'Ombre mais les quels ? De l'amour ou de l'amitié ? Elle n'avait secé de penser au beau chat noir tout le long du chemin . Il ne tardèrent pas à arriver à l'entrer du camp . Ils s'etaient cachés dans un buisson car un guerrier montait la garde . Si il voyait Patte d'Ebène , il ne vallait mieux pas y penser .... Nuage d'Ombre dit qu'il rentrerait pas la et que Patte d'Ebène devait rentrer par Le trou du quel elle etait sorti . Le jeune chat se pressa contre son flanc et regarda s'eloigner patte d'Ebène .

Arriver près du trou , la petite chatte noir et blanche jeta un coup d'oeil . Sa mère avait l'air inquiète , cause de sa disparition surement . Elle rentra par le trou . Elle essaya de ne pas se faire remarquer et se dirigea vers sa soeur . Malheuresement , sa mère la vit et se retourna vers elle très , très , très en colère.

Après s'être fait gronder , Patte d'Ebène etait aller jouer un peu avec son frère et sa soeur . Nuage d'Ombre etait allé partager une proie avec Nuage de Nectar , un de ses bon amis .La petite chatte le regardait avec beaucoup de joie . Elle attendait qu'il vienne vers elle .

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Echaper du camp (pv : Nuage d'ombre)   Lun 5 Avr - 14:28

(tu penses pas qu'on devrait continuer le rp dans le camp)

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: Echaper du camp (pv : Nuage d'ombre)   Lun 5 Avr - 17:17

oui t'a raison je vais faire un copier coller du dernier message que j'ai posté vu qu'il se passe dans le camp.

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
 

Echaper du camp (pv : Nuage d'ombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-