« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau périple... |PV Braise|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Un nouveau périple... |PV Braise|   Lun 5 Avr - 8:52

Dans son sommeil, Pelage d'Epines avait certaines tendance a s'agiter... Mais se ne fut pas le cas, certainement parce qu'elle était tranquille : son apprenti avez soif d'apprendre, elle était la nouvelle Lieutenante du Clan.Bref, elle était aux anges.De plus, aujourd'hui aller être son premier entraînement avec Nuage de Braise...
La jeune tigrée se leva de sa couche, s'ébroua et sortit de la Tanière.Dehors, l'air était frais et légèrement humide, signe qu'il avez dù pleuvoir cette nuit.L'herbe fraîche était encore recouverte de rosée du matin."Ca va être une belle journée...!" ce dit-elle... Puis elle se dirigea a travers le Camp encore endormi vers la Tanière des Apprentis, lieu où ceux-ci dorment.La Lieutenante passa par dessus les corps assoupis des Apprentis.Quand elle arriva à la hauteur de Nuage de braise, elle lui donna un petit coup de museau sur latête, tout en lui murmurant.

_Viens, il est l'heure de se lever.Rejoins moi à la Réserve de gibiers...
Pelage d'Epines sortit et alla droit vers la Réserve, prennant une maigre souris, la pauvre n'eyant que la peau sur le os...
Tout en guêttant l'arriver de son apprenti, elle mangea sa souris a vive allure...

|Déso'w, peut faire mieux... u.U|

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un nouveau périple... |PV Braise|   Mer 7 Avr - 18:53

    Nuage de Braise était confortablement installé dans sa douce litiere de mousse. Pourtant, son sommeil était loing d'etre calme. Cette nuit la, elle faisait de nombreux reves. Ou plutot des cauchemards. Elle se tremoussait dans son petit lit, les patte en l'air. De temps en temps, elle donnait des coup de griffes dans les airs en gemissant. Elle était dans l'eau. Dans les profondeurs, elle ne voyait pas clair, et l'oxygene commencer a lui manquer. Quelqu'un entra tout a coup dans la masse fluide. C'était une sorte de tache sombre et uniforme qui s'avancer vers elle. Elle le toucha sur la tete. Ce contact fut bien trop reelle. Pui la tache noire s'ennala, aussi subitement qu'elle était arriver. Il lacha un autre petit cri, avant que l'air ne lui manque totalement. Il ne pouvait plus respirer, Il allait mourrir...

    L'apprenti se reveilla en sursaut, alletant. Il lui fallut quelques minutes pour comprendre ou il était, ce qui s'était passé. Il respira longuement, pour reprendre ses esprits et se calmer. Quel horrible cauchemard ! Au moment ou son coeur avait repris un rithme normal, il se souvint d'un detail : La tache sombre de son reve, et le contact. Il avait était bien trop vrai pour faire parti de son reve... Pelage d'Epine ! Son mentor était surement venu le reveiller pour debuter son premier entrainement ! Il sortit a toutes pattes, en esperant qu'elle ne soit pas encore partie. Non, elle était encore la, en train de manger une soris maigrichone. Nuage de Braise acourrut vers elle et s'empressa de s'excuser.


    Désolé Pelage d'Epine ! Je ne m'étais pas reveillé et il m'a fallut plus de temps pour realiser apres mon cauchemar...

    Nuage de Braise leva la tete vers son nouveau mentor, en esperant qu'elle ne prenne pas trop en rigueur sa premiere erreur...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Un nouveau périple... |PV Braise|   Sam 17 Avr - 9:20

Pelage d'Epines manger sa souris quand un bruit attira son attention : Nuage de Braise sortit de la Tanière des Apprentis.L'apprenti l'a chercha et courut vers elle.Arriver à sa hauteur, il s'empressa de s'excuser.
_Désolé Pelage d'Epine ! Je ne m'étais pas reveillé et il m'a fallut plus de temps pour realiser apres mon cauchemar...
Nuage de Braise releva la tête, une lueur d'inquiètude grandissante dans son regard._Ce n'est pas grave.Va plutôt prendre de quoi manger sur la Réserve.Je t'attend au niveau de l'Entrée.
Elle se tut, retraçant le trajet qu'elle avait prévue pour aujourd'hui et reprit.
_A moins que tu ne veuille y allez tout de suite et manger en chemin ?
Demanda t-elle d'un air interrogateur...

Ce serait nue belle journée, l'air était frais mais certes, il serait chaude vers midi.Un petit vent faisait voler les feuilles fraîchement sortit des bourgeons.Le soleil baignait le Camp dans une lueur jaune pâles-orange.Le chant des oiseaux se faisait de nouveaux entendre.Le clapotis de l'eau qui se dégèle... Pelage d'Epines était dans son petit monde, mais la Lieutenante se secoua la tête en ésperant que Nuage de Braise n'avait pas remarqué son égarement...

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un nouveau périple... |PV Braise|   Sam 19 Juin - 14:45

    |Désolé, je n'ai pas réussi a faire plus long >.<|

    Le jeune apprenti sautillait sur place, trop exciter pour pouvoir rester calme. Son mentor lui proposa de manger avant de partir, il hésita quelques instants. La faim lui tenaillait l'estomac mais il sentait qu'il ne pourrait rien avaler. L'excitation et la hâte de partir étaient trop fortes. Il ne voulait pas rester ici une seconde de plus, préférant courir à toute allure dans la forêt, les moustaches agitaient par le vent de la course. Ses rêveries réveillèrent son attention. Il répondit à tout hâte à son professeur et amie.

      « Non, on y va maintenant ! »

    Nuage de Braise commença a partir vers la sortie, tout fou par la journée qui allait débuter. Les sensations de ses imaginations refirent surfaces, pour son plus grand plaisir. Le bruit de ses pas étaient doux, laissant néanmoins un filé de poussière volé derrière lui. Ses pattes, encore trop amollies par le sommeil, répondaient difficilement à ses demandes, si bien que le jeune apprenti s'écroula au sol et fit quelques roulés-boulés. Sans aucune blessure, il leva la tête vers Pelage d’Epines et lui demanda d’une voix essoufflée.

      « Mais au faite, on va faire quoi aujourd’hui ? Un combat ? Une chasse ? Je vais apprendre quoi ? »

    Si il n’avait pas réagi aussi vite, il aurait continué son flot de questions. Mais il devait être sage au moins un minimum. Il voulait être le meilleur apprenti que quiconque n’est jamais eu ! Avant de devenir le plus grand guerrier bien sur... C’était le rêve de tous les chatons et les apprentis, et ce n’allait pas être lui qui allait échapper à cette règle.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Un nouveau périple... |PV Braise|   Dim 27 Juin - 17:57

    _Non, on y va maintenant !
    Répondit brutalement le novice.A peine avait-il finit sa phrase qu'il partit a fond de train vers la sortie du Camp.*Bien, il a soif d'apprendre* se réjoint la Lieutenante en son for intérieur.Pour ne pas se laisser distancer, elle partie au petit trot rejoindre son Apprenti.Celui-ci, dont ses pattes venait de le lâcher, fit quelques roulés-boulés dans l'herbe avant de se relevé, éssoufflé mais intact.
    _Mais au faite, on va faire quoi aujourd’hui ? Un combat ? Une chasse ? Je vais apprendre quoi ?

    Si Pelage d'Epines aurait sue qu'il poserait autant de questions, elle l'aura tout se suite averti avant la sortie.Aujourd'hui, elle avait prévue de montrer les frontières &' territoires du Clan du Tigre.Ainsi, il pourrait enfin sentir les différentes odeurs des autres Clans.
    _Nous allons faire le tours des terres &' de nos frontières &' ainsi, tu pourra découvrir les odeurs de nos ennemis.
    Marquant un petit temps d'arrêt, elle donna un petit coup de patte dans une feuille.
    _Nous mangerons en chemin.
    Déclara t-elle en s'enffonçant dans d'épais fourrés, sans même vérifier si Nuage de Braise la suivient derrière.

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
 

Un nouveau périple... |PV Braise|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-