« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: le commencement   Lun 5 Avr - 17:42

Les deux chats marchaient flanc contre flanc sous le ciel plein d'etoiles . Patte d'Ebène avait passé la journée la plus belle de sa vie ! Elle n'avait pas envie de rentrer au camp et de plus une fois qu'elle y serai , elle ne reverrait pas Nuage d'Ombre pendant un bon moment et tout le monde avait du remarqué leur absence . La jolie petite chatte noir et blanche avait des sentiments pour Nuage d'Ombre mais les quels ? De l'amour ou de l'amitié ? Elle n'avait secé de penser au beau chat noir tout le long du chemin . Il ne tardèrent pas à arriver à l'entrer du camp . Ils s'etaient cachés dans un buisson car un guerrier montait la garde . Si il voyait Patte d'Ebène , il ne vallait mieux pas y penser .... Nuage d'Ombre dit qu'il rentrerait pas la et que Patte d'Ebène devait rentrer par Le trou du quel elle etait sorti . Le jeune chat se pressa contre son flanc et regarda s'eloigner patte d'Ebène .

Arriver près du trou , la petite chatte noir et blanche jeta un coup d'oeil . Sa mère avait l'air inquiète , cause de sa disparition surement . Elle rentra par le trou . Elle essaya de ne pas se faire remarquer et se dirigea vers sa soeur . Malheuresement , sa mère la vit et se retourna vers elle très , très , très en colère.

Après s'être fait gronder , Patte d'Ebène etait aller jouer un peu avec son frère et sa soeur . Nuage d'Ombre etait allé partager une proie avec Nuage de Nectar , un de ses bon amis .La petite chatte le regardait avec beaucoup de joie . Elle attendait qu'il vienne vers elle .

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: le commencement   Lun 5 Avr - 17:54

Nuage d'Ombre mangeait une grive en compagnie de Nuage de Nectar. Il ne lui avait pas parlé de Patte d'Ebène du moins pas avant de lui avoir avoué ses sentiments. Il remarquait que la chatonne le regardait. Il avait entendu sa mère Nuage de Nuit la gronder quand elle avait débarqué dans la pouponnière. Cela lui fit repenser au moment ou il avait vu la femelle blanche et noire sur le point de se noyer. Surement que Patte d'Ebène ne l'avait pas dit à sa mère. A vrai dire il ne valait mieux pas lui dire sous peine de se faire disputer deux fois plus. Après son repas il pensa à ce qu'il allait dire à son amie. Quand il fut prêt il s'avança vers elle et d'un signe de queue lui dit de le rejoindre derrière la pouponnière à l'abri des regards.

Quand tout deux furent cachés Nuage d'Ombre plongea ses yeux dans les prunelles bleu azur de Patte d'Ebène. Il tremblait de peur qu'elle n'ait pas de sentiments pour lui. si c'était le cas ça serait sa plus grosse honte de toute sa vie. Inspirant à fond il se lança mais il n'était pas moins sceptique de la réaction de la femelle.
Patte d'Ebène, j'ai quelque'chose d'important à te dire, commença l'apprenti. Je... Je... Je t'aime !
Il ferma les yeux attendant la réaction de la chatte. Au moins même si elle n'éprouvait rien pour lui il aurait passé une journée en sa compagnie.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: le commencement   Lun 5 Avr - 18:09

Le chat noir remarqua que Patte d'Ebène le regardait . Il s'avaça vers elle et lui fit signe de la queue de le suivre derrière la pouponière . Pourquoi derrière la pouponière , ils pouvaient se parler ici , qu'est-ce que le chat avait ? Patte d'Ebène se le demandai. Elle n'attendit pas plus longtemps et suivit Nuage d'Ombre pour arriver derrière la pouponière . Cette endroit ou personne ne venait ressemblait a une petite caverna dont le toit etait des branchages feuillus qui fleurissait au printemps . En ce moment de belle fleurs bleus poussaient . Le chat noir fixa la jeune chatte dans les yeux , son regard vert intense etait doux et magnifique . Nuage d'Ombre resta comme ça quelques instant .

Patte d'Ebène, j'ai quelque'chose d'important à te dire

Il s'arreta un moment en continua de regarder la chatte gaiemant , il commençait à trembler . Patte d'Ebène se demandait qu'est-ce qu'il allait lui dire . N'attendant plus un instant il bagaya :

Je... Je... Je t'aime !

Puis il ferma les yeux , surement pour ne pas voir la reaction de la petite chatte . Patte d'Ebène etait pourtant heureuse ! Elle commença à se dire que ce sentiment inconnu , qu'elle n'avait jamais ressentit au paravant n'etait autre que l'amour . Ce magnifique sentiment doté d'un pouvoir surnaturel . Le sourire lui monta aux lèvre .

Ouvre les yeux , Nuage d'Ombre Dit la petite chatte .

Quand il eu rouvert les yeux elle s'avança vers lui et , pour lui montrer toute son affection , elle comença à lui faire les calin les plus doux qu'elle pouvait faire .

Tu sais , Nuage d'Ombre , tu es le plus courageux des chats que je connaisse , je t'aime aussi .

Patte d'Ebène laissa tomber une larme . Pas une larme de tristesse , une larme de joie .

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: le commencement   Lun 5 Avr - 18:27

(c'est trop mignon XD)

Nuage d'Ombre avait fermé les yeux pour ne pas voir la réaction de Patte d'Ebène. Mais celle-ci lui demanda de les ouvrir. Il recommença à la regarder dans les yeux. Elle souriait. Un sourire gai et fier qui fit sourire Nuage d'Ombre à son tour. La femelle blanche et noire lui fit un calin. C'était pour l'apprenti le plus beau des calins. Elle lui dit qu'il était le chat le plus courageux des chats qu'elle connaissait. Ces paroles gonflèrent le coeur de l'apprenti de fierté. Mais le meilleur restait à venir elle lui annonça qu'elle l'aimait aussi. Nuage d'Ombre était le plus heureux des chats. Il aurait voulu crier sa joie se rouler par terre mais il n'en fit rien. Il se contenta de regarder sa compagne désormais. Ses prunelles braillaient comme les étoiles dans le ciel nocturne. Après avoir savouré les derniers mots de la femelle il se blottit contre son flanc et ronronna. Le pelage de Patte d'Ebène était chaud et doux. C'était très agréable. Il remarqua que la chatonne versait une larme de joie. Il posa sa tête sur celle de Patte d'Ebène. Il ne pouvait rien dire. Il ne savait pas quoi dire. Il était heureux un point c'est tout.

Ils restèrent un moment blottis l'un contre l'autre. Nuage d'Ombre n'avait pas envie que ça s'arrête. Il avait plutôt hate que la petite chatte devienne une apprentie pour qu'il puisse se blottir contre elle la nuit dans la tanière des apprentis. Pour le moment elle devait rester avec sa mère dans la pouponnière et lui devait rester dans la tanière des apprentis. Nuage d'Ombre se leva et regarda la chatonne avec tristesse. C'était très dur pour lui de la quitter pour aller se coucher mais il le fallait sinon la mère de Patte d'Ebène penserait que celle-ci a encore fugué.
Il est temps de nous dire au revoir. dit le chat noir Demain nous essaierons de retourner dans la forêt si tu veux.
Puis il lécha délicatement le flanc de la chatonne.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: le commencement   Lun 5 Avr - 19:20

Les deux chats , se regardant dans les yeux , chacun plus content que l'autre devaient être les plus heureux des êtres vivant dans le monde . Les etoiles brillaient plus fort , comme pour leur montrer leur joie pour eux . Ils se serèrent l'un contre l'autre et Nuage d'Ombre posa la tête sur celle de PAtte d'Ebène . La chaleur du corp de Nuage d'Ombre rechaufait Patte d'Ebène . Il restèrent un moment blottis ainsi mais il fallait bien retourner chacun dans leur tanière . Elle dans la pouponière et lui dans la tanière des aprentis .

Il est temps de nous dire au revoir. dit le chat noir tristement. Demain nous essaierons de retourner dans la forêt si tu veux.

Pourquoi ? Pourquoi les deux devaient-ils se quitter ? Patte d'Ebène aurait tant aimé se blottir contre le doux pelage du chat noir et dormir sans que personne ne les deranges . Masi il fallait que la petite chatonne reste avec sa mère jusqu'au merveilleux jour ou elle serait enfin nommé aprenti . Ce jour serait surement le plus beau jour de sa vie . Demain , une nouvelle fugue attendait la chatonne , plus impatiente encore . Elle regarda le chat dans les yeux vant de repartir vers la pouponière la queue basse ,triste de devoir quitter Nuage d'Ombre

A demain , Nuage d'Ombre Dit-elle d'abord tristement mais pour se remonter le moral elle dit malicieusement : Je viendrai te sauter dessus pour te reveiller

Puis continua son chemin vers la pouponière, remontant sa queue, se hatant d'être demain matin .

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: le commencement   Ven 9 Avr - 12:49


__________________________________________________________________
__________________________________________________________________
___________________________________________________________________
_____________________________
SUITE DE RENCONTRE AVEC L'APRENTI GUERRISSEUR

Nuage d'ombre et Patte d'Ebène, blottis l'un contre l'autre, marchaient prudement vers leur camp.
La nuit venait de tomber, les nuages voilaient le ciel et les etoiles etaient invisibles.
Marchant à travers la forêt aux cotés de Nuage d'Ombre , Patte d'Ebène reflechissait. Nous allons rentrés au camp.
Eclair de Feu a surement deja tout dis à Etoile d'Argent qui va surement nous interdire de nous revoir,
Moi et Nuage d'Ombre. C'est injuste !
Etoile d'Argent les separerait, c'est sur , mais pour combien de temps ?
Et pourquoi reajir i*ainsi ? L'amour est un sentiment qui oblige parfois les deux amoureux à faire des choses interdite.

Le camp commmençait à aparaitre à travers le brouillard.
Patte d'Ebène se dit que ça ne servait à rien de rentrer par le trou de la pouponiènière puisque tout le clan devait être au courant.
La fugue de Patte d'Ebène, qui, s'etait encore enfui quand Eclair de Feu avait essayer de les ramenés au camp.
Coeur de Nuit allait être furieuse. Mais pourtant la guerrière pouvait parfaitement comprendre , elle même était souvent allé à des
rendez-vous secrets donné avec son père, un denommé plume d'eau. Pourquoi la vie était-elle si injuste ? Bonne question.

Ca ne sert à rien que je rentre par le trou de la pouponière, tout le camp doit être au courant.

C'est ainsi que , les oreilles et la queue basse , Patte d'Ebène se dirigea vers l'entrée du camp , Nuage d'Ombre à sa suite.

(Dsl cours)

__________________________________








Dernière édition par Patte d'Ebène le Ven 9 Avr - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: le commencement   Ven 9 Avr - 13:03

Blottis l'un contre l'autre les deux amoureux avançaient péniblement dans la nuit. Les nuages voilaient le ciel et les étoiles étaient invisibles. La queue basse Nuage d'Ombre marchait dans la boue. Eclair de Feu a sans doute tout raconter a Etoile d'Argent. Et tout le clan est au courant pensa le jeune chat. Avec rage il fit voler une touffe d'herbe. Etoile d'Argent allait-elle comprendre ce qui se passait ? L'autoriserait-elle a voir Patte d'Ebène ?

Arrivés à l'entrée de la clairière Patte d'Ebène se tourna vers Nuage d'Ombre et lui dit :
Ca ne sert à rien que je rentre par le trou de la pouponière, tout le camp doit être au courant.
Puis elle rentra dans le camp suivie par l'apprenti.

Dans la clairière tous les regards des félins étaient rivés sur les chats. Nuage d'Ombre eut un sentiment de honte mais il fit du mieux qu'il put pour le cacher. Il regarda Patte d'Ebène se demandant ce qu'ils devaient faire. Peut être qu'Etoile d'Argent les attendaient dans son antre. Nuage d'Ombre décida de ne pas bouger le temps que quelqu'un lui dise que faire. Il supportait de moins en moins les yeux des guerriers fixés sur lui mais il prit sur lui pour rester calme. La queue enroulée autour du corps il attendit en fixant la Toison Argentée invisible pour le moment.

(Pas d'inspi :()

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: le commencement   Sam 10 Avr - 21:21

Rivière d'Argent se glissa hors de sa tanière. Elle avait entendu quelques branches crauqer dehors. Elle s'était d'abord retournée sur sa couche, tentant de retrouver le sommeil, mais l'inconnu faisait un boucan de tous les diables. Elle se leva en bougonnant, prête à réprimander l'importun. La jeune chatte sortit de sa tanière pour voir de l'agitation à l'entrée du camp. Aussitôt parfaitement éveillée, elle franchot la distance la séparant de l'entrée. Il pouvait s'agir là d'un blaireau, ou encore d'un autre nuisible venu ataquer à la faveur de la nuit. Sans même prendre le temps de donner l'alerte, elle se jeta sur la silhouette, toutes griffes dehors. Elle allait lui asséner un coup de patte, mais elle réalisa sa méprise une fraction de seconde auparavant. Lorsqu'elle trouva l'apprenti tremblotant sous ses pattes, elle s'écarta brusquement, abasourdie. Puis l'étonement cédant à la colère, elle s'exclama, furieuse :

- Eclair de feu, te rends tu compte que j'aurais pu te tuer ?! Qu'est ce qui t'a pris de sortir au beau milei de la nuit, et que font ces deux chats avec toi ?

Autour d'eux, un attroupement s'était formé. Irrité de devoir faire face à des spetateurs, elle gorgna :

- Nous éclaircirons tout cela dans ma tanière.

Elle leur fit signe de s'y rendre d'un signe de la queue. Les deux apprentis et le chaton s'exécutèrent sans protester. Elle s'adressa aux spectateurs qui contemplaient ahuris la scène.

- Retournez-vous coucher, vous tous. Que le clan des étoiles protège votre sommeil.

(je continue dans ma tanière)

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-