« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré)   Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:49

Le lendemain matin de l'arrivée de sa fille, Etoile de Fumée se réveilla en sursaut et s'ébroua. Il sortit dehors pour respirer l'air frais du matin et s'étira. Le camp était encore endormi.

Il se dirigea vers la Tanière des Guerriers et y réveilla Plume d'Eau. Il alla ensuite dans la Tanière des Apprentis et fit de même avec Nuage de Givre et Nuage Tigré. Il les laissa émerger doucement de leur sommeil et partit les attendre devant l'entrée.

Il jeta un coup d'oeil vers le Tas de gibier et ronronna: il n'était pas totalement vide, cela se voyait que la Saison des Feuilles Nouvelles était là. Au moins, la famine était partie pour le moment, son Clan n'aurait pas faim maintenant.

Il vit alors le petit groupe de félins s'approcher de lui. Il leur dit d'une voix entousiaste et joyeuse:



" Bonjour tout le monde. J'espère que vous avez tous bien dormis. Plume d'Eau, tu m'avais demandé d'évaluer Nuage de Givre, mais malheureusement, je suis tombé malade. C'est donc avec un peu de retard que je fais cette évaluation.

Nuage Tigré, tu en profitera pour commencer ton entraînement, rien ne vaut la compagnie d'un autre Apprenti. Nous allons manger avant de partir. La journée sera longue."



Il partit d'une bonne patte vers les proies et prit une souris qu'il mangea en deux bouchées. Il se tourna ensuite vers les deux plus jeunes et demanda:


" Alors, Nuage de Givre? Prête? Si tout se passe bien, tu seras peut-être Guerrière ce soir. Nuage Tigré? Prête à commencer l'entraînement?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré)   Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:42

Nuage de givre avait bien dormit !
Elle se reveilla quand Etoile de fumée vint la reveiller .
c'erait-ce le grand jour ?
elle s'assit dehors elle Apperçu près d'elle Nuage tigré la soeur de Nuage d'hiver ...
Etoile de fumée expliqua que vu qu'il avait été malade l'évaluation avait été retarder et que Nuage tigré en profiterais pour commençer sont entrainement en la compagnie de nuage de givre
en train de manger un gros moineau Nuage de givre vit étoile de fumée se trouner vers elle et qui lui demanda
Alors Nuage de givre prête ?Si tout se passe bien tu pourras être guérriére se soir. Nuage tigré prête a commencer l'entrainement
Je suis prête étoile de fumée !!
La petite n'ene revenait pas elle allait devenir guérriére se soir si tout se passait convennablement
Il faut que je soit simpa avec Nuage tigré , aprés out on pourrait être de bonnes amies !
la petite regardait son mentor il été surment fier de son apprentie elle se leva et regarda le ciel en esperant que sa mère la voiyai de tout là haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré)   Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:28

    Lorsque son père vint le réveiller, Nuage Tigré ne traîna pas. C'était son premier entraînement. Joyeuse comme une poule qui vient de pondre un oeuf, elle ne prit pas le temps de se nettoyer qu'elle bondissait déjà joyeusement à l'extérieur de la tanière. Nuage de Givre, un apprenti (t'es un mâle ?) bien plus âgé qu'elle les accompagnait aussi. Etant nouvelle, la petite ne connaissait pas son mentor.
    En sortant de sa tanière, la petite sentit le soleil lui caresser son pelage tigré de gris. Voyant son père, elle crut se voir dans le reflet de l'eau. Petite Feuille n'avait pas tord et l'inquiétude monta dans sa gorge. Devait-elle quitter le clan ? L'odeur de son pelage lui monta à ses narines. L'odeur du Clan du Tigre. Elle était encore une étrangère ici. Combien de temps faudrait-il pour qu'elle arivve enfin à s'adapter ? Elle l'ignorait, mais espérait que cela ne prendrait pas trop de temps.


    Enfin, elle arriva vers les deux chats. Son père, et un autre qu'elle ne connaissait pas. Timide, la novice s'assit et attendit, lorgnant le tas de gibier avec envie. Elle finit par se calmer et vit arriver l'apprenti noir comme le corbeau.

    " Alors, Nuage de Givre? Prête? Si tout se passe bien, tu seras peut-être Guerrière ce soir. Nuage Tigré? Prête à commencer l'entraînement?"

    Nuage de Givre réponfit par l'affirmative et la détailla un instant. Mâle à l'aise, Nuage Tigré sautilla sur ses petites pattes avant de répondre à son tour.

    - Oui pa.... Etoile de Fumée !

    Honteuse, la chatonne baissa la tête. Intégrer un nouveau clan, n'était pas facile. Surtout dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré)   Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:43

(Chui une fille )A l'idée de devenir Guérrière le soir même Nuage de Givre sautillait
Nuage tigré était mal à l'aise devant la futur guérrière elle sautillait sur ses petites pattes
Quand Etoile de Fumée lui avait demander si elle était prête elle avait répondu
Oui pa ... eu Etoile de Fumée"
ceux qui éveilla les soupson de Nuage de Givre.
Nuage tigré était bien la soeur de Nuage d'Hiver .
Pourquoi Etoile de Fumée a choisi Nuage tigré et pas Nuage d'Hiver ...
Pensa l'apprentie
" Nuage tigré n'est pas peur je suis gentille . Et je connais très bien ton frère NUage d'Hiver."
Murmura l'apprentie pour ne pas éveiller les soupson du chef et du mentor .
La petie la regarde étonnée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré)   Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:57

" Bon, puisque tout le monde est là, que tous ont mangé, et que deux sont apparemment très enthousiastes, allons-y. Tout d'abord une petite patrouille et un tour du territoire."

Il s'arrêta dans l'un des territoires, le présenta à sa fille et finit par demander à Nuage de Givre:

" Que sens-tu Nuage de Givre?"

Il écouta attentivement sa réponse avant de repartir. La réponse avait été juste, mais il n'avait rien dit. La troupe s'arrêta de nouveau, et là le Chef se tourna vers sa fille:

" Et ici, que sens-tu Nuage Tigré?"

Il attendit à nouveau, il songeait qu'après, il leur ferait faire un petit combat, pour voir ce dont Nuage de Givre était capable et comment se débrouillait Nuage Tigré.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré)   Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:06

Tout le monde était là .
Nuage de Givre était stréssé .
Après avoir marché un peu Etoile de Fumée demanda

" Que sens-tu Nuage de Givre?"

Nuage de Givre sentit l''air " ça sent les fleurs , le pollen et l'herbe qui repart. ."
Nuage de Givre avait donnr la bonne réponse . elle repartit en suivant Etoile de Fumée et Nuage tigrée Fier d'elle .

" Et ici, que sens-tu Nuage Tigré?"

Nuage de Givre regardait attentivement la petite chatte .

Revenir en haut Aller en bas
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré)   Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:52

    dsl du retard.



    Nuage Tigré fut surprise lorsque Nuage de Givre lui dit qu'elle connaissait son frère Nuage d'Hiver. Par prudence, elle préféra se taire et regarder ailleurs. Que vallait la confiance d'un inconnu ? Nuage Tigré ne voulait pas mettre son père en danger. Elle l'avait déjà fait, elle n'aggraverait pas la situation.
    Finalement, le petit groupe parti en trotinnant joyeusement. Nuage de Givre allait passer son examen pour devenir guerrière. Nuage Tigré espéra pour elle qu'elle serait à la hauteu. Quant à elle, se serait simplement une sortie pour voir ce dont elle était capable.

    La première question fut pour Nuage de Givre qui sembla répondre correctement. Fière, la femelle noire bombait légèrement le torse, gardant un peu de modestie. Etoile de Fumée semblait content de sa réponse. Puis ce fut à elle. Elle n'avait jamais vriament fait attention aux odeurs. Dans son clan natal, elle se jettait sur l'une des proies, étant sûr qu'elle était bonne. L'odeur ne l'interessait pas vraiment. Ce n'était pas le cas d'Etoile de Fumée. Elle réfléchit donc, et loin d'être sûre d'elle, elle lâcha :
    - Heu, une pie ?
    Confuse, elle se recroquevilla légèrement sur elle tout en regardant la novice plus âgée. Se moquerait-elle ? Elle le saurait rapidement. Elle n'allait sûrement pas le faire devant son aîné, surtout en examen, mais les yeux laissaient tout voir....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré)   Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:42

Son apprentie réfléchit un peu, et répondit d'une voix hésitante une réponse qui semblait plus une interrogation qu'une réponse. Il lui sourit et lui dit:

" Ce n'est pas tout à fait, mais presque. Ne t'inquiète donc pas tant, c'est normal que tu doives apprendre à reconnaître les odeurs. C'est le travail d'un Apprenti d'apprendre. Nuage de Givre, que penses-tu de cette odeur?"

Il attendit la réponse de la future Guerrière. Il hocha la tête et repartit vers le grand Saule. Une fois arrivé, il se tourna vers sa fille:

" Que penses-tu que l'on fera ici Nuage Tigré?"

Ce n'était pas une question en elle même, mais il voulait savoir si elle arriverait à remarquer des détails, comme les traces sur le sol, et les quelques poils qui traînaient par là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré)   Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:38

(euh, Fumée, pourquoi c'est moi qui a reçu le Mp et qu'on repond à ma place? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré)   Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:46

" Ce n'est pas tout à fait, mais presque.
Ne t'inquiète donc pas tant, c'est normal que tu doives apprendre à
reconnaître les odeurs. C'est le travail d'un Apprenti d'apprendre.
Nuage de Givre, que penses-tu de cette odeur?"

Nuage de Givre sentit l'air reniffla un bon moment et dit :

"Une patrouille de notre clan mais l'odeur est doit datée d'hier ."

elle regarda Etoile de Fumée qui s'adressa à sa fille
Que penses-tu que l'on fera ici Nuage
Tigré?"
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré)   Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:08

    Nuage Tigré n'était vraiment pas à l'aise face à cet apprentie noire et plutôt grande. Elle faisait des erreurs, et en avaient honte. Pourquoi ? Elle l'ignorait. Une seconde question la pris au dépourvus. Que devait-elle répondre ? Elle n'aimait vraiment pes les questions ! Reprenant son calme et sa respiration, la petite chatte étudia les lieu. Le meuneur avait parlé chasse et plusieurs traces indiquaient que des animaux étaient passés par là. Nuage de Givre assurait la traversée d'une ancienne patrouille. Finalement elle se jetta à l'eau, en regardant ailleurs, au cas ou elle aurait encore dit une bêtise.

    - On.....va chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré)   Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:43

[Bon, désolé, mais j'ai vraiment la flemme de changer de compte^^]

Etoile de Fumée écouta les réponses des deux Novices. La réponse de la noire était juste, ce qui ne l'étonnait pas du tout. Sa fille proposa qu'elles pourraient peut-être chasser. Il sourit et répondit doucement:

" Oui, c'est ce que nous ferons après une dernière chose. Nuage de Givre, j'aimerai voir tes compétences aux combats et toi Nuage Tigré j'aimerai voir ce que tu sais faire, bien sûr, les griffes seront rentrées."

Il s'approcha de Nuage Tigré et lui murmura à l'oreille, un peu pour la rassurer:

" Ne t'inquiète pas, ce serait normal que tu ne battes pas Nuage de Givre, elle est à la fin de son apprentissage. Aie confiance en toi"

Ensuite, il s'assied un peu en retrait pour observé les deux Apprenties si différentes l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré)   Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:39

Le jeune apprentie avait l'air génée de la présence de Nuage de Givre .
elle avait pourtant donner une bonne réponse !
IL allaient enfin combattre ce que adorait Nuage d Givre ,par contre , elle avait peur de faire mal a la fille d'Etoile de Fumée !!
elle pris le temspde regarder si ses griffes était bien rentrer
Puis elle banda ses muscles et sauta sur Nuage Tigré !
elle lui donna un tout petit coup de pattes sur le museau et la fie doucement rouler au sol .

"euh .... pardon . ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré)   Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:19

    Nuage Tigré fut plaqué au sol par Nuage de Givre alors qu'elle ne s'y attendait pas. Elle crâcha quelque morceaux de terre et bondit sur la féline noire. C'était comme un jeu, s'était amusant. Sauf qu'elles n'avaient pas le même niveau alors elle tomberait souvent. La féline tigré se retenait de sortir ses griffes. Nuage de Givre était une alliée. Pas une ennemie. Ses pensées s'évadèrent vers Nuage Diabolique et Petite Foudre, ainsi que les autres. Aurait-elle le cran de les frapper lors d'un combat ? Ses amis d'enfance ? Qui l'avaient toujours protégés ? Apparement elle n'avait pas mesurée tous les sacrifices qu'elle ferait en quittant le clan du Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré)   Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:40

Etoile de Fumée observa un moment les deux Apprenties. Nuage de Givre avait vraiment un excellent niveau. Elle utilisait bien toutes les bonnes méthodes et méritait son nom de Guerrière sans aucun doute. Sa fille quand a elle ne se débrouillait pas si mal. Avec un bon entraînement adapté... Il crut un instant voir une lueur triste, mais ce fut assez fugace et il n'en était donc pas sûr. Il les laissa continuer quelques instants avant de les interrompre.

" Bon, voilà, je vous ai bien observé et j'en ai tiré ce que je voulais. Maintenant Nuage de Givre, quelles sont les différentes méthodes de chasses? Nuage Tigré, écoute bien."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré)   Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:00

"Les différentes méthodes de chasse ? hum ....
chasser une souris ou une musaraigne est plus simple qu'un lapin ou un écureiul .
Les proie sont très méfiantes au moindre bruit Hop elle s'échape c'est pour sa il faut s'applatir ventre a terre bander ses muscles pour se préparé à sauter ! quand tu saute n'oublit pas de biensortir les griffes et clac tu as ta proie !!!"

elle Regarda l'apprentie Pui Etoile de Fumée crainians que sont explication soit basique
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré)   Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:51

    Nuage Tigré écouta attentivement la novice, future guerrière. Les explications étaient peu claires, elle devait l'avouer. Elle se retourna une seconde vers son père avant d'hausser les sourcils en direction de la noirode. Elle racla légèrement sa gorge puis se lança. Après tout elle ne risquait rien.

    "J'ai pas bien compris. On doit faire ça pour les lapin ou pour les souris ? Et y'a pas aussi une histoire de lever ou baisser notre arrière-train pour éviter de faire du bruit ? Je sais aussi qu'on doit se mettre face au vent, sinon on aurait l'air un peu ridicule face à la proie."

    Nuage Tigré se tut. Sa confiance était enfin revenue. Il fallait simplement qu'elle reste. Regardant son père et Nuage de Givre, elle attendait de voir leurs réaction. Lui demanderait-il de chasser ? Elle l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré)   Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:25

Etoile de Fumée regarda la réaction de sa fille. IL hocha doucement la tête et demanda se tournant vers Nuage de Givre:

" Peut-être que ma question n'était pas assez précise. Donc, voilà. Quels types de proies peut-on chasser, et à chaque proies, donne nous les techniques."

Il espérait avoir été plus clair qu'avant. Il avait décidé qu'après, il laisserait les Apprenties chasser un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré)   Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:34

givre ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré)   Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:24

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré)   Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:28

givre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré)   Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:20

" Peut-être que ma question n'était pas
assez précise. Donc, voilà. Quels types de proies peut-on chasser, et à
chaque proies, donne nous les techniques."

Lança etoile de Fumée je regarda le ciel puis réffléchie .

<< Alors , Je pense que déjà pour toutes sorte de proies il est important de se mettre face au vent pour éviter qu'elle sente notre odeur , puis je pense aussi que pour les rongeurs il vaut mieux attendre un moment préssi où l'on peux sauter car c'est petites bêtes sont très rapides . Aussis pour chasser les oiseaux il faut savoir les attraper quand il sont au sol , c'est beacoup plus simple que de sauter en l'air . >>

Je m'assis esperant avoir bon .


[excuser moi de se retard --''' et pour els technique de chasse je sais pas quoi mettre alors --']
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré)   Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:47

fumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Tigrée

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 31
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré)   Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:41

up
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré)   Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:22

Le meneur du Clan du Léopard écouta doucement Nuage de Givre. Il hocha finalement la tête et se tourna vers les Novices. Il leur dit d'une voix calme et posée:

" Bien, as-tu compris Nuage Tigré? Si oui, je pense qu'un peu de pratique ne serait pas mal. Vous allez partir dans des directions opposées. Toi, Nuage de Givre par là et toi Nuage Tigré par ici. Vous appliquerez ces méthodes de chasse et je vous surveillerais. Vous avez jusqu'à ce que le soleil soit haut dans le ciel. À vous de jouer."

Il observa de son regard lumineux les deux Apprenties, en attendant de voir si il y avait des questions, pour y répondre en cas de besoin. Mieux valait partir sur des bonnes bases bien acquises que sur des doutes. Il laisserait aux jeunes chattes un peu de temps avant de commencer tranquillement et discrètement sa filature. Il observerait attentivement Nuage de Givre, pour savoir si elle était apte à devenir Guerrière et sa fille pour savoir où elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré)   Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille, entraînement & évaluation ( Nuage de Givre, Plume d'Eau, Nuage Tigré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-