« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 entrainement de chataigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Chataigne

Mon identité.
Relationship :
Feuille de Chataigne
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 290
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/02/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : /

entrainement de chataigne Empty
MessageSujet: entrainement de chataigne   entrainement de chataigne Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:41

Nuage de chataigne avait ate de commencer son entrainement, papillon endrée lui avait dit d'attendre dans la foret elle l'attendit.Puis elle entendit un bruit dans les fougers elle s'entit l'odeur de sa mentor puis elle allat la saluer...
(vraiment pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

entrainement de chataigne Empty
MessageSujet: Re: entrainement de chataigne   entrainement de chataigne Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:24

...Un matin aussi beau que les autres. Un soleil éclatant et aveuglant, quelques nuages farceurs qui lui passent devant de temps en temps. Voilà le temps de ce jour là. Un temps des plus magnifiques mais le froid du début du printemps restaient encore présent gelant les uns, glaçant les autres. Le sol recouvert de petits gouttelettes était encore tout frais. Les plantes prenaient de jolies couleurs, exposant leurs robes pourpres ou jaunes aux regards des autres. Les animaux sortaient lentement de leur tanière, pressés de se dégourdir les pattes. Ils avaient dormis tout l'hiver et une faim ravageuse comblait leur estomac. Une souris traversait tranquillement sur le sentier de graviers, une graine entre les dents. Elle avait eu de la chance de ne pas tomber sur un prédateur ce jour-là...
...Un éclair roux passait prés d'un tronc d'arbre. Le soleil y faisait des reflets rouge feu. Agilement, l'animal se glissait parmi la végétation de la forêt verdoyante. Le félin marchait assez lentement, pas vraiment pressé d'atteindre l'endroit du rendez-vous. Papillon Cendré n'avait pas vu son apprentie au camp ce matin là. Elle pensait qu'elle devait déjà l'attendre à leur point de rencontre. Elle ne s'empressait pas d'y aller. Elle avait une démarche un peu pataude. Mais elle n'y fit pas attention. Se glissant parmi les branches et les belles fleurs, elle finit par y arriver. En effet, Nuage de Châtaigne l'y attendait déjà. Elle s'empressa de la rejoindre et la salua gracieusement...


"Alors par quoi veut-tu commencer ?"

...La lieutenante s'assit doucement et ramena sa queue sur ses pattes. Quelques rondeurs étaient déjà apparues sur sa taille. Rien de grave pensait-elle, manque d'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Feuille de Chataigne

Mon identité.
Relationship :
Feuille de Chataigne
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 290
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/02/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : /

entrainement de chataigne Empty
MessageSujet: Re: entrainement de chataigne   entrainement de chataigne Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:59

Quand elle s'aprochat de papillon cendrée elle la salua puis sa mantor lui répondit

"Alors par quoi veut-tu commencer ?"

Chataigne réflechie puis répondit

"quelque chose de facile pour commencer"

chataignesourie a sa mentor puis allat s'assoir pour écouter se que sa mentor va lui expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

entrainement de chataigne Empty
MessageSujet: Re: entrainement de chataigne   entrainement de chataigne Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:33

    La lieutenante rousse mis assez longtemps à réfléchir. Quelque chose de facile pour commencer. Dur à trouver. Tous les premiers entraînements étaient relativement faciles à vue d'œil. La jeune apprentie avait soif d'apprendre, ça ce lisait dans ses deux jolies prunelles pétillantes. Hummm...Que pouvaient-elles bien faire. Papillon Cendré resta là un bon moment à poser le pour et le contre pour différentes choses. Finalement elle se décida et se levant.

    - Déjà montre moi tes capacités à la chasse. Connais-tu les bases ? Essais de repérer un proie et de l'attraper. Allez !

    Elle regardait tendrement l'apprentie, attendant patiemment qu'elle s'exécute. Elle se demandait bien si la jeune chatonne avait regardé les autres pendant leurs entraînements et en avait appris un peu. Mais bon, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Feuille de Chataigne

Mon identité.
Relationship :
Feuille de Chataigne
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 290
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/02/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : /

entrainement de chataigne Empty
MessageSujet: Re: entrainement de chataigne   entrainement de chataigne Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:05

Chataigne attendus la réponse de sa mentor puis elle lui répondit:

"Déjà montre moi tes capacités à la chasse. Connais-tu les bases ? Essais de repérer un proie et de l'attraper. Allez !"

Aprés la fin de sa phrases elle se mit a éxécution elle avez déja vue sa mére chasser.
Elle avez reperer une proie assez vite,elle s'applatit au sol puis elle bondit sur la proie et mordat dedans enfin plutot dans la terre la proie avez vue arriver chataigne et cettait enfuie.
Quand elle allat voir sa mentor elle lui expliqua se qui lui est arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

entrainement de chataigne Empty
MessageSujet: Re: entrainement de chataigne   entrainement de chataigne Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:42

Papillon regarda sa jeune apprentie se lever et chercher une proie en reniflant les quatre coins de la forêt. Elle repéra sa proie assez rapidement et se mit en position. Elle était presque correcte. La jeune chatonne s'avança et sauta sur sa proie, qui malheureusement s'échappa avant que les pattes de Nuage de Châtaigne n'atteignent le sol. La petite chatte penaude revint assez déçu de sa performance. Elle attendait le verdit de sa mentor.

" C'était bien, pour un début ! Ta position était correcte, mais abaisse plus ton dos, sinon on risque de te repérer à quelques queues de renards. Et la prochaine vérifie le vent avant de te jeter trop vite sur l'occasion. Tu étais dos au vent, la proie t'a sentie. Et ne pose pas tes pattes aussi lourdement. Les rongeurs ont la faculté de ressentir les vibrations du sol, et ils te repéreront bien avant que tu ne le saches. Mais c'était pas mal. Maintenant regarde moi faire."

Papillon Cendré renifla l'air et se posta face au vent. Dans les buissons un campagnol grignotait. Elle avançait prudemment, ses pattes frôlant la terre. Elle bondit alors et revint avec le rongeur dans les crocs.

"Recommences maintenant !"

La lieutenante rousse posa sa proie à ses pattes et attendit.


[c'est pas pour être enquiquineuse mais revois un peu les formes du passé pour tes verbes, car ils sont mal conjugués ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Feuille de Chataigne

Mon identité.
Relationship :
Feuille de Chataigne
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 290
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/02/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : /

entrainement de chataigne Empty
MessageSujet: Re: entrainement de chataigne   entrainement de chataigne Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:00

(Pour les fautes désoler je vais faire de mon mieux)

Aprés que chataigne est entendut ses paroles:

" C'était bien, pour un début ! Ta position était correcte, mais abaisse plus ton dos, sinon on risque de te repérer à quelques queues de renards. Et la prochaine vérifie le vent avant de te jeter trop vite sur l'occasion. Tu étais dos au vent, la proie t'a sentie. Et ne pose pas tes pattes aussi lourdement. Les rongeurs ont la faculté de ressentir les vibrations du sol, et ils te repéreront bien avant que tu ne le saches. Mais c'était pas mal. Maintenant regarde moi faire."

Elle fit comme sa mentor l'avait dit d'est qu'elle sentit un rongeur,elle abaissat plus son dos,
puis dés qu'elle sut que le moment etait le bont elle bondit sur le rongeur et cette fois si elle ne le loupas pas.

Quand elle revint prés de sa mentor elle lui montrit se qu'elle avait attrapper .

"Voila j'ai réussit a attrapper mon premier rongeur"
puis elle sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

entrainement de chataigne Empty
MessageSujet: Re: entrainement de chataigne   entrainement de chataigne Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:09


    Papillon Cendré regarda sa jeune apprentie s'exécuter. Lorsqu'elle repéra une proie, elle fit attention à la position du vent et s'aplatit au sol. Elle abaissa bien son dos comme le lui avait dis quelques minutes avant sa mentor. Elle s'approcha de sa proie doucement et au dernier instant lui sauta au cou et la tua d'un vif coup de dents dans la gorge. Elle revint ensuite triomphante, le petit animal entre les crocs. C'était sa toute première proie. Elle la déposa ensuite devant elle. Ses yeux brillaient d'une lueur nouvelle, la lueur du chasseur.

    - Bien ! Très très bien ! Parfait même. Je suis très heureuse que tu ais aussi vite assimilé la technique de chasse. Mais pour les lapins essai de bien masquer ton odeur sinon il t'échappera !


    La lieutenante rousse était très fière de son apprentie. Elle lui lécha le museau pour le lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Feuille de Chataigne

Mon identité.
Relationship :
Feuille de Chataigne
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 290
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/02/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : /

entrainement de chataigne Empty
MessageSujet: Re: entrainement de chataigne   entrainement de chataigne Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:25

Chataigne etait contente de s'avoir enfin chasser!
Elle avait ate d'apprendre d'autre chose alors elle demanda
"Je vais apprendre quoi maintenat?"
Elle regarder toujour sa proie,elle avait ate de s'avoir se combatre!


(rhoooooo je ne sait plus quoi ecire)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

entrainement de chataigne Empty
MessageSujet: Re: entrainement de chataigne   entrainement de chataigne Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:52


    Papillon Cendré regarda son apprentie puis leva les yeux vers le ciel. Le soleil commençait à descendre lentement. Il était trop tard pour aborder autre chose. La lieutenante rousse se leva et pris la proie à ses pattes.

    - Nous devrions rentrer. La nuit tombe et un entraînement quand il fait sombre c'est pas le top ! Nous continuerons un autre jour, d'accord ?

    La chatte aux yeux émeraudes attendit que la jeune chatonne prenne elle aussi sa proie et la suive jusqu'au camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Feuille de Chataigne

Mon identité.
Relationship :
Feuille de Chataigne
Guerrière du Clan du Léopard



Féminin
● Nombre de messages : 290
● Je suis arrivé(e) ici le : 28/02/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : /

entrainement de chataigne Empty
MessageSujet: Re: entrainement de chataigne   entrainement de chataigne Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:25

(on fait ou la suite?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




entrainement de chataigne Empty
MessageSujet: Re: entrainement de chataigne   entrainement de chataigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

entrainement de chataigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-