« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres) Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres)   Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres) Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:42

Rivière d'argent, sans doute Etoile d'Argent très prochainement bondit agilement sur le promontoire. Avant de lancer les quelques mots rituels, elle embrassa du regard le clan du lion. De la où elle était, elle pouvait apercevoir la tanière des guerriers, où elle avait passé quelque temps, puis la tanière des guérisseuses qu'elle venait tout juste de quitter...Plume de Colombe se tenait fièrement dans l'entrée, elle avait l'impression de l'avoir abandonnée. Sentant le regard bienveillant de leur bien aimé chef, Etoile du Léopard, elle agita nerveusement la queue, inspira calmement et déclara :

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du clan !

Sa gorge était nouée. Plusieurs tetes se tournèrent vers elle. Dans leurs regards se mêlaient curisité et étonnement. Elle avait l'impression de ne pas être à sa place. C'est Etoile du Léopard qui aurait du être là, pas elle...Sa fin avait été si tragique. Lorsque tous les chats furent à portée de voix, elle ajouta :

- Nous allons aujourdh'ui célebrer le baptême de Nuage de Nuit. Nuage de Nuit, approche, s'il te plaît.

Comme ce dernier s'éxécutait, Rivière d'Argent reprit :

- Moi, Rivière d'Argent, chef du clan du lion en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie.

"Veille bien sur eux, Etoile du Léopard" Pria-t-elle intérieurement.

- Nuage de Nuit s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenue digne de devenir chasseuse à son tour. Nuage de Nuit, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le clan au péril de votre vie ?

Comme elle acquiesçait de la tête, les yeux brillants d'émotion, elle annonça :

- Alors, par les pouvoir qui me sont conférés par le clan des étoiles, je te donne ton nom de chasseur. Désormais, tu t'appelleras Coeur de Nuit ! Nos ancêtres n'oublieront ni ton courage, ni l'entraînement assidu que tu as suivi. Nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière !

Elle toucha du museau La nouvelle guerrière, Coeur de Nuit et lui murmura :

- Félicitations.

Après tout, ce baptême était très spécial pour la jeune chef. Cétait sa première décision depuis sa nomination. Avec ce batême, une nouvelle vie commençait pour elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres) Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres)   Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres) Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:30

Nuage de nuit avait attendu se moment si longtemps...mais comme toutes les choses que l'on attend avec impatience se terminent vite elle eu l'impression de passer du stade d 'apprenti au stade de guerrière en quelques secondes.
La première chose a quoi elle pensa en temps que Cœur de nuit fut d'avoir un apprenti. Elle pensa a patte d'ombre. Elle l'avait vu tourner autour de sa fille, patte d'ébène. Et ils l'avaient presque suppliée de le prendre comme apprenti.
Mais Nuit était timide et n'osait pas faire sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres) Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres)   Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres) Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:45

Etoile du Léopard avait quitté le clan du lion pour rejoindre un autre clan . Rivière d'argent , une chatte valeureuse et pleine de gentillesse l'avait remplacé sous le nom d'Etoile d'argent . Rllr sauta sur le promontoire gracieusement , cachant sa tristesse pas un sourire majestueux . Elle rassembla les chats autour du promontoire et blaya la foule du regard . Elle s'arretta sur Nuage de nuit , la mère de Patte d'Ebène et dit les paroles rituelles .

- Nous allons aujourdh'ui célebrer le baptême de Nuage de Nuit. Nuage de Nuit, approche, s'il te plaît.

Comme ce dernier s'éxécutait, Rivière d'Argent reprit :

- Moi, Rivière d'Argent, chef du clan du lion en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie.

- Nuage de Nuit s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenue digne de devenir chasseuse à son tour. Nuage de Nuit, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le clan au péril de votre vie ?

Comme elle acquiesçait de la tête, les yeux brillants d'émotion, elle annonça :

- Alors, par les pouvoir qui me sont conférés par le clan des étoiles, je te donne ton nom de chasseur. Désormais, tu t'appelleras Coeur de Nuit ! Nos ancêtres n'oublieront ni ton courage, ni l'entraînement assidu que tu as suivi. Nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière !

Elle toucha du museau La nouvelle guerrière, Coeur de Nuit et lui murmura :

- Félicitations.

Patte d'Ebène regardait sa mère a présent Coeur de Nuit depuis l'entré de la pouponière. Elle etait heureuse pour elle . Elle aurai aimé courir vers elle pour la felicité mais n'y alla pas car elle ne pouvait pas . Sa mère etait enfin guerrière , c'etait un vrai bonheure , Coeur de Nuit avait Attendu ce moment depuis longtemps et elle y été enfin arriver .

Patte d'Ebènese rappella que dans moins d'une lune ,elle serai enfin aprentie . Une aprentie malicieuse et joueuse . Ce jour sera surement le plus beau jour de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
avatar
Invité
Invité




Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres) Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres)   Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres) Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:59

Coeur de Nuit tournait en rond... elle n'arrivait pas à faire sa demande de peur d'être ridicule. Demander un apprenti quelques minutes après son baptème de guerrier n'était pas courant. Elle savait qu'elle devrait bien vaincre sa timiditée un jour si elle voulait devenir une guerrière digne de se nom. Elle finit par dire un timde:
- Qui serat le mentor de Patte d'ombre? Il as 6 lunes.
Coeur de Nuit se traita d'imbécile. Etoile d'argent allait certainement choisir un guerrier plus agé et experimenté qu'elle si elle posait sa question ainsi. Mais bon... c'était trop tard pour revenire sur ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres) Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres)   Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres) Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:10

Sous le soleil brillant , les chats rassemblés près du promontoire regagnaient peu à peu leur tanières . Patte d'Ebène etait toujours assise devant la pouponière et regardait sa mère . Coeur de Nuit tournait en rond depuis un petit moment deja .Après s'être arreter , elle releva la tête en direstion du promontoire .

- Qui serat le mentor de Patte d'ombre? Il as 6 lunes.

Patte d'Ebène connaissait bien sa mère et elle avait deviné. Coeur de Nuit voulait surement être le mentor du gentil petit chaton noir , Patte d'Ombre .Patte d'Ebène apreciait beaucoup ce chat . Il avait 6 lunes et n'etait pas encore aprenti , som baptême ne tarderait surement pas . Quelques chats s'etaient retournés , tous attendaient la reponse d'Etoile d'Argent .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Pelage d'Ombre

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 27

Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres) Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres)   Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres) Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:49

Nuage d'Ombre avait assisté au baptême de Nuage de Nuit une reine noire et blanche et la mère de Patte d'Ebène. Il s'était assis à côté de la petite chatte et regardait la cérémonie attentivement. Quand Rivière d'Argent eut fini son rituel Nuage d'Ombre entendit tous les guerriers crier le nom de la nouvelle guerrière. Elle s'appellerait désormais Coeur de Nuit. Quand la cérémonie fut finie il remarqua que Coeur de Nuit tournait en rond comme si elle attendait quelque chose. Puis elle stoppa son élan et se tourna vers le promontoire. Elle demanda à Rivière d'Argent qui serait son mentor. Nuage d'Ombre était émerveillé il voulait que ce soit Coeur de Nuit son mentor. Mais il ne fallait pas trop fantasmer. La reine venait à peine d'être guerrière et Rivière d'Argent choisirait sans doute un guerrier plus expérimenté. Nuage d'Ombre attendit la réponse de la chef sans bouger de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres) Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres)   Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres) Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:38

Rivière d'Argent écouta sans ciller la demande de la nouvelle guerrière. Sans doute espérait-elle se voir confier l'apprentissage de Nuage d'Ombre. Un apprenti à un si jeune guerrier ? L'idée lui paraissait bien peu prometteuse...Peut être Sombre Lumière pourrait s'en charger à sa place. Après tout, Coeur de Nuit venait tout juste d'être nommée guerrière. Elle n'avait peut être pas les compétences recquises. Elle fit quelques pas, réfléchissant un instant. Après tout, ce n'était pas une mauvaise idée, cela lui permettrait de mettre la jeune guerrière à l'épreuve. Elle finit par s'asseoir, puis déclara lentement, les paupières mi-closes sur seux prunelles sombres :

- Je pense que tu pourrais faire un bon mentor Coeur de Nuit. Cependant, je pense que tu es encore trop jeune. Tu partageras l'apprentissage de Nuage d'Ombre avec Sombre Lumière. Elle lui enseignera la chasse, et tu lui enseignera le combat. Je crois me souvenir que tu étais une excellente combattante, n'est ce pas ?

Peut être serait-elle déçue, mais c'était la seule solution acceptable qu'elle avait trouvée. Avait-elle eu tort de couper la poire en deux ? Seul l'avenir le lui dirait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres) Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres)   Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:02

Sombre lumière fut l'un des premiers à acclamer son ancienne aprentie.Il s'aprocha d'elle.Tu sais je pense que malgré ton récent baptéme tu ferai une magnifique mentor et.....

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que Rivière d'argent décama :

- Je pense que tu pourrais faire un bon mentor Coeur de Nuit. Cependant, je pense que tu es encore trop jeune. Tu partageras l'apprentissage de Nuage d'Ombre avec Sombre Lumière. Elle lui enseignera la chasse, et tu lui enseignera le combat. Je crois me souvenir que tu étais une excellente combattante, n'est ce pas ?

Sombre lumière était abasourdi.Lui qui n'avait jamais été connu pour son caractère d'enseignant mais surtout pour sa brutalité, lui qui avait souvent était écarté des aprentis pour éviter sa violence, on lui accordait le droit d'éduquer, même à temps partiel, un deuxième apprenti.
Sombre lumière était en ce moment le chat le plus heureux de la forêt.Il s'approcha de Nuage d'ombre et lui lança un "bienvenue" trés chaleureux.


Dernière édition par Sombre lumiére le Dim 11 Avr - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres) Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres)   Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de Nuage de nuit (Nuage de Nuit et tous les autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-