« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attend son mentor [pv : Plume d'Hirondelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Attend son mentor [pv : Plume d'Hirondelle] Empty
MessageSujet: Attend son mentor [pv : Plume d'Hirondelle]   Attend son mentor [pv : Plume d'Hirondelle] Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:57

Nuage de Colombe était assise sagement devant la tanière de Plume d'Hirondelle et attendait que celle-ci vienne la chercher.En attendant , elle se remémora la dernière leçon
*Pour les hémorragies : la toile d'araignée.Pour désinfecter les plaies : les baies de genièvre.Pour calmer la douleur : les graines de pavot.Pour les maux de ventre : euh...*
Nuage de Colombe avait beau fouiller dans sa mémoire , elle ne se souvenait pas comment soigner les maux de ventre.Elle fut décue , mais se dit que c'était normal.Elle demanderait à Plume d'Hirondelle quan elle arriverait...D'ailleurs ça faisait longtemps qu'elle aurait dû arriver...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Attend son mentor [pv : Plume d'Hirondelle] Empty
MessageSujet: Re: Attend son mentor [pv : Plume d'Hirondelle]   Attend son mentor [pv : Plume d'Hirondelle] Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:25

Plume d'Hiondelle émergea de sa tanière. Ses petits yeux refletaient encore une lrme de sommeil. La guérisseuse tachée s'étira et fixa la petite chette blanche.

-Tiens ! Bonjour Nuage de Colombe, j'espère que tu as bien dormi !

La petite femelle s'approcha de son apprentie et s'assit près d'elle. Son regard ambré était rivé sur les nuages.

-Il risque de faire chaud. Aujourd'hui, j'ai prévu une balade en forêt pour réviser les plantes au grand air. Je penserai que ça te ferai plaisir.

La chatte dorée lui lança un regard intérogateur, quoique fier et satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Attend son mentor [pv : Plume d'Hirondelle] Empty
MessageSujet: Re: Attend son mentor [pv : Plume d'Hirondelle]   Attend son mentor [pv : Plume d'Hirondelle] Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:20

La jeune chatte sourit se leva d'un bond et dit
"Où va - t - on ?"
Puis elle lui demanda
"Euh... j'ai oublié quelle plante calme les maux de ventre..."
Puis elle courut à l'entrée du camp et attendit son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Attend son mentor [pv : Plume d'Hirondelle] Empty
MessageSujet: Re: Attend son mentor [pv : Plume d'Hirondelle]   Attend son mentor [pv : Plume d'Hirondelle] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:31

La guérisseuse soupira et suivit son apprentie.

-Nous allons aux Grand Pins pour répondre à ta première question, les épines permettent de creer un baume contre le poison des vipères et pour les maux de ventre...l'eucalyptus pour le nez...non, c'est la frangipane voilà ! Le mille-feuille en cas de grosse douleur.

Puis Plume d'Hirondelle plissa les yeux d'un air sévère.

-Tu ne devrais pas le savoir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Attend son mentor [pv : Plume d'Hirondelle] Empty
MessageSujet: Re: Attend son mentor [pv : Plume d'Hirondelle]   Attend son mentor [pv : Plume d'Hirondelle] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:07

Nuage de Colombe baissa la tête et bredouilla
-Je .. je sais mais....mais...j'avais oublié et...
L'apprentie savait que ça ne servait à rien de discuter et dit à Plume d'Hirondelle
-J'aurais dû m'en souvenir , je sais , je suis nulle...
Et , en soupirant elle sortit du camp , la queue basse...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Attend son mentor [pv : Plume d'Hirondelle] Empty
MessageSujet: Re: Attend son mentor [pv : Plume d'Hirondelle]   Attend son mentor [pv : Plume d'Hirondelle] Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:07

Plume d'Hirondelle leva les yeux au ciel.

Elle est jeune, elle apprendra vite.

Puis la guérisseuse lui fit un signe de queue.

-Viens on va aux rands Pins, ne culpabilise pas ! Ce n'est pas digne d'une guérisseuse. Elle ne doit pas se plier devant l'erreur mais dire qu'elle a perdu ne bataille, pas la guerre. Quand j'auais rejoind le Clan des Etoiles, tu seras seules avec l'erreur donc prépare-toi, c'est ce que me disais mon mentor !

A ses mots, Plume d'Hirondelle partit du camp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Attend son mentor [pv : Plume d'Hirondelle] Empty
MessageSujet: Re: Attend son mentor [pv : Plume d'Hirondelle]   Attend son mentor [pv : Plume d'Hirondelle] Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:56

Nuage de Colombe repensa , à la phrase de la guérisseuse , aux histoires des anciens , les histoires des Clans de chats... et tout particulièrement à celles de Museau Cendré et de Croc Jaune.Elle leva les yeux au ciel et se dit :
*Il faut qu'elles soient fières de moi.Il faut que je me ressaisisse.*
Elle courut vers son mentor et lui dit , les yeux brillants, :
"Pour les maux de ventre , ça m'est revenu!e sont les baies de genièvre ou les graines de pavot.Parfois aussi la digitale mais..."
Et elle partit dans un discours sur les effets des plantes et leurs utilisations.Quand elle eut fini elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes.Elle attendait avec impatience que son mentor lui apprenne les nombreuses choses qu'elle ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attend son mentor [pv : Plume d'Hirondelle] Empty
MessageSujet: Re: Attend son mentor [pv : Plume d'Hirondelle]   Attend son mentor [pv : Plume d'Hirondelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attend son mentor [pv : Plume d'Hirondelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-