« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre avec Plume [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage d'Ombre

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 27

Rencontre avec Plume [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Plume d'Eau [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau]   Rencontre avec Plume [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau] Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:53

Le ciel était gris et les oiseaux ne chantaient pas. C'était un jour triste. Les brins d'herbe frétillant au gré de la brise calme. Même si la saison des feuilles nouvelles avait déjà bien commencé la forêt paraissait sombre et funèbre. Nuage d'Ombre, un chat noir, sortit de la tanière des apprentis et s'étira. Il balaya la clairière du regard. Beaucoup de guerriers était debout et les chats allaient et venaient. Il fit rapidement sa toilette et se dirigea vers la pouponnière. Sa compagne Patte d'Ebène dormait toujours. Il rentra tout doucement dans le buisson et fourra son museau dans la fourrure épaisse de la chatonne. Il lui murmura
Debout Patte d'Ebène. Tu n'as pas oublié ce que nous allons faire aujourd'hui ?
En effet la veille elle lui avait proposé de l'accompagner dans les terres du léopard pour rencontrer son père un certain Plume d'Eau. Bien que conscient du danger que cela représentait Nuage d'Ombre avait accepter sans broncher. Il était toujours partant pour l'aventure.
Il laissa la chatte noire et blanche se réveiller et sortit de la pouponnière. Il attendit Patte d'Ebène à l'extérieur et quand celle-ci sortit il se pressa contre son flanc et ronronna.

Après avoir fait leur toilette et s'être restauré ils sortirent du Camp par le tunnel d'ajoncs. Trop occupés par leur taches les guerriers ne les avaient pas vu s'enfuir.
Une fois dehors Nuage d'Ombre et sa compagne entreprirent de faire une course jusqu'à la frontière. Bien que plus jeune Patte d'Ebène tenait le rythme avec une étonnante facilité. Ils courraient tellement vite qu'ils donnaient l'impression de voler au dessus de l'herbe.

Arrivés à la frontière les deux félins firent plus attention de ne pas se faire voir. Aux aguets Nuage d'Ombre avançait prudemment dans les roseaux. Ils arrivèrent au pied d'un grand saule et firent une petite halte.
Soudain Nuage d'Ombre entendit un bruissement. Le poil hérissé il se dressa et regarda attentivement de tout les cotés.


Dernière édition par Nuage d'Ombre le Sam 10 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Rencontre avec Plume [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Plume [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau]   Rencontre avec Plume [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau] Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:46

Du soleil , beaucoup de soleil, la forêt eclairée par des rayons puissant lumineux. Deux chats, un noir et une petite chatte noir et blanche. Ils avaient l'air de s'aimer. Les deux chats marchaient le long d'une rivière à l'eau clair blottis l'un contre l'autre.
Je t'aime Dit le jeune chat noir
L'autre petite chatte noir et blanche regarda le jeune chat de son regard bleu azur magnifique.
Moi aussi Dit-elle.
Tout commença soudain à trembler que ce passait-il ?


Patte d'Ebène ouvrit les yeux. Devant elle se tenait une silouhette flou, noir. Elle devient petit à petit plus net pour enfin ddecouvrir, Nuage d'Ombre, le jeune aprenti que Patte d'Ebène aimait.

Debout Patte d'Ebène. Tu n'as pas oublié ce que nous allons faire aujourd'hui ?

Effectivement la veille, Patte d'Ebène avait proposé à Nuage d'Ombre d'aller sur les terres du clan du léopard pour rencontrer son père, Plume d'Eau dont sa mère,Coeur de Nuit, lui avait tant parlé. Nuage d'Ombre, toujours près à l'aventure avait evidement accepté cette proposition. L'aventure, le danger et, biensur, la fugue les attendait. Les deux chats sortirent du buisson qui servait de pouponière pour decouvrir leur camp ou les chats etaient deja ppresque tous reveillé. Le ciel était gris et le soleil persait à peine les nuages pour eclairé la clairière. Nuage d'Ombre se pressa contre le flanc de la chatonne et ronronna de plaisir.

Une fois qu'il avait fait leur toiletten s'être restauré avec un bon ecureuil qu'il avait partagé, ils sortirent par le tunnel d'ajonc. Les autres guerriers et aprentis ne les avait pas remarqués, trop occupé à faire leur travail. Une fois dehors , dans la forêt , ils entamèrent une course folle. Les deux chats gardaient le rythme. Leurs pelage flottait dans l'air et leurs pattes efleuraient à peine le sol tellement ils couraient vite.

Petit à petit, ils aprochaient du territoire ennemi, Nuage d'Ombre avençait prudement à travers les roseaux pour ne pas se faire voir. L'odeur du clan du léopard semblait bizar pour Patte d'Ebène car elle ne l'avait jamais sentit. Ils apercurent un saule plus haut et s'insallèrent dessous pour faire une pause. Un bruissement attira l'attention de Patte d'Ebène et les deux chats se rendirent vite compte que c'etait un chat. Tout ses sens en eveille Nuage d'Ombre bondit sur ces patte , près à tout pour proteger Patte d'Ebène. C'est alors qu'un chat aparu d'entre les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec Plume [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Plume [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau]   Rencontre avec Plume [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau] Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:05

Plume d'eau avait envie de voir nuage de nuit.Surtout qu'il avait eté troublé de la mort du solitaire qu'il avait tué , quelques lunes plus tot.Il s'aventura donc (encore une fois) vers les trois chenes .Mais il sentit une odeur etrange : le clan du lion! Ce n'etait pas la première fois qu'il avait affaire à un menbre de ce clan ! Le guerrier s'avanca dans les buissons et découvrit 2 jeunes chats . Il vit l'un d'eux ,le plus sombre,se lever et le fixer d'un oeil froid.Une invasion ?Non ces chats n'etaient que 2 et trop jeunes pour une attaque.Plume d'eau demanda néanmoins:
Qui etes vous?Que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ombre

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 27

Rencontre avec Plume [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Plume [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau]   Rencontre avec Plume [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau] Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:07

Les buissons bougeaient de plus en plus. Nuage d'Ombre, le poil hérissé et prèt à attaquer, se mit en position de combat. Il ferrait tout pour protéger Patte d'Ebène, sa compagne. Mais si plusieurs guerriers du Léopard venaient à les attaquer, ils serraient perdus tout les deux. Un chat gris aux yeux bleus bondit hors des buissons et vint se planter devant les deux chats.
Qui etes vous?Que faites vous ici? demanda-t-il

Nuage d'Ombre se rappela alors qu'il ne savait pas qui était Plume d'Eau le père de Patte d'Ebène. Il savait juste son nom. L'apprenti se tourna vers la chatonne mais elle non plus ne le reconnaissait pas. Alors il se risqua à dire
Nous cherchons Plume d'Eau.

Il savait que même s'ils avaient une bonne raison d'être sur le territoire ennemi, on ne les laisserait pas partir si facilement. Mais sans savoir pourquoi, Nuage d'Ombre avait confiance en ce chat gris. Dans les yeux du guerrier du Clan du Léopard, l'apprenti au poil noir crut y voir une lueur familière. Il regarda sa compagne droit dans les yeux. La même lueur apparaissait dans ses prunelles. Ce pourrait-il que ce chat gris et imposant soit son père ?
Nuage d'Ombre resta calme. Il observait le guerrier mais ne trouva aucun autre ressemblance. Il attendit alors la réponse du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Rencontre avec Plume [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Plume [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau]   Rencontre avec Plume [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau] Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:33

Nuage d'Ombre, le pil herissé , regardait le chat qui venait d'apperaitre . C'était un mal imposant et gris aux yeux bleus. Il se mit devant les deux chats et les regarda d'un air à la fois interrogateur et colérique. Le chat gris avait l'air seul mais si d'autres chats venaient à les attaquer, ils seraient fichus, sans compter que c'etait une nouvelle fugue et si Patte d'Ebène revenait bléssée au camp elle serai punie et n'aurai surement plus le droit de voir Nuage d'Ombre.

Qui etes vous?Que faites vous ici? Dit le chat gris.

Nuage d'Ombre regardait tour à tour Patte d'Ebène et le mal gris puis il plenta ses yeux dans le regard de la petite chatte noir et blanche.Que cercheit-il à faire ? Les deux chats n'avaient jamais vu le père de Patte d'Ebène et ils n'avaient pas vraiment beaucoup de chance de le trouver .

Nous cherchons Plume d'Eau.

Avec un peu de chance, le male imposant ne les emmenerai pas dans son camp pour les presentés à leur chef mais les laisserai partir ou , encore mieux , lui presenterai Plume d'Eau. Nuage d'Ombre continuait à regarder Patte d'Ebène et le chat du clan du léopard tour à tour. Patte d'Ebène se demanda : Comment ma mère faisait-elle pour se donner rendez vous avec son père ? Elle regarda Nuage d'Ombre et dit à son oreil de sa voie douce :

Tu pense qu'il va faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Pelage d'Ombre

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 27

Rencontre avec Plume [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Plume [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau]   Rencontre avec Plume [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau] Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:42

La chatonne noire et blanche se tourna vers Nuage d'Ombre et lui murmura à l'oreille
Tu pense qu'il va faire quoi ?

L'apprenti n'en savait rien. Le male gris pouvait les laisser partir mais aussi les tuer ou les emmener voir son chef.
En guise de réponse Nuage d'Ombre haussa les épaules. Il continuait de fixer le guerrier de ses yeux verts émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Rencontre avec Plume [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Plume [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau]   Rencontre avec Plume [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau] Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:50

Plume d'eau entendit la réponse:Nous cherchons Plume d'Eau..
Puis il vit la petite murmurer quelque chose à l'apprenti.Celui ci haussa les épaules.Et c'est seuleument aprés avoir longuement observer la petite qu'il se souvint. Comment pouvait-il etre aussi bete pour ne pas s'apercevoir que c'etait sa fille !La ressemblance avec nuage de nuit etait frappante.Il dit: Suivez moi,je vais vous le présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Rencontre avec Plume [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Plume [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau]   Rencontre avec Plume [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau] Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:00

Nuage d'Ombre aussa les epaules en guise de reponse. Il continuait de fixer Le chat gris de son regard Vert Emeraude magifique . Patte d'Ebène continuait de regarder le chat gris, elle etait sur qu'on lui avait deja parler de lui. Le chat gris commença à fixer Patte d'Ebène puis luer dit :

Suivez moi,je vais vous le présenter...

Patte d'Ebène echangea un regard avec Nuage d'Ombre et les deux chats se mirent en route à la suite du chat gris . Ou allait-il les emmener ? Il marchaient sur les terres du léopard ou l'odeur de ce clan embaumait le paysage
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Rencontre avec Plume [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Plume [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau]   Rencontre avec Plume [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Plume [PV Patte d'Ebène et Plume d'Eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-