« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une histoire d'amour dénoncée (privé Nuage d'Ombre, Patte d'Ebène et Eclair de Feu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Une histoire d'amour dénoncée (privé Nuage d'Ombre, Patte d'Ebène et Eclair de Feu) Empty
MessageSujet: Une histoire d'amour dénoncée (privé Nuage d'Ombre, Patte d'Ebène et Eclair de Feu)   Une histoire d'amour dénoncée (privé Nuage d'Ombre, Patte d'Ebène et Eclair de Feu) Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:35

Elle s'assit sur sa couche de feuillages et se planta devant eux sans dissimuler son agacement. Elle le fixa tour à tour, furieuse. Sa queue battait l'air de droite à gauche. Pourquoi fallait-il que les apprentis sèment la zizanie au beau milieu de la nuit alors qu'ellle venait tout juste d'être nominée chef ?! Comme aucun d'entre eux n'osait parler, elle poussa un soupir :

- Très bien. J'imagine que vous avez une explication à tout ce rafut. Que Diable faisiez vous dehors ?

Si au mois ils étaient rentré en catimini ! Mais ils avaient préférés éveillé le camp tout entier !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ombre

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 27

Une histoire d'amour dénoncée (privé Nuage d'Ombre, Patte d'Ebène et Eclair de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour dénoncée (privé Nuage d'Ombre, Patte d'Ebène et Eclair de Feu)   Une histoire d'amour dénoncée (privé Nuage d'Ombre, Patte d'Ebène et Eclair de Feu) Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:47

La meneuse du Clan du Lion, Rivière d'Argent était venue chercher les deux amoureux qui étaient restés assis dans la clairière. Elle leur avait dit de la suivre dans sa tanière. Conscient qu'une punition allait leur être donnée Nuage d'Ombre et Patte d'Ebène n'eurent pas d'autre choix que d'obéir. La mine boudeuse, l'apprenti suivait la chatte aux yeux violets en trainant la patte. Un fois arrivé dans son antre Rivière d'Argent soupira
J'imagine que vous avez une explication à tout ce rafut. Que Diable faisiez vous dehors ?

D'un regard Nuage d'Ombre dit à Patte d'Ebène qu'il prendrait la parole en premier. Il s'avança devant la meneuse et s'exclama alors.
Je ne pense pas que ce que l'on ait fait soit terrible. Ce n'est pas pire que certains chats qui voient en secret des chats d'autres Clans.

Il ne dit pas qui mais pensait à Coeur de Nuit la mère de Patte d'Ebène. Elle était tombée amoureuse de Plume d'eau un guerrier du Léopard. Il regardait Rivière d'Argent avec colère. Le chat noir continua son récit.
Avec Patte d'Ebène on voulait juste passer du temps ensemble, être tranquille. Loin des entrainements et de la pouponnière.

Nuage d'Ombre s'assit et laissa la parole à Patte d'Ebène.
Revenir en haut Aller en bas
Ebène

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 25
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

Une histoire d'amour dénoncée (privé Nuage d'Ombre, Patte d'Ebène et Eclair de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour dénoncée (privé Nuage d'Ombre, Patte d'Ebène et Eclair de Feu)   Une histoire d'amour dénoncée (privé Nuage d'Ombre, Patte d'Ebène et Eclair de Feu) Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:41

Rivière d'Argent, la nouvelle chef du clan du lion était venu chercher les deux chats qui etaient restés planté au millieu de la clairière. Après les avoir conduit dans son antre, elle les regarda tour à tour et soupira :

- Très bien. J'imagine que vous avez une explication à tout ce rafut. Que Diable faisiez vous dehors ?

Nuage d'Ombre regarda Patte d'Ebène, la petite chatte se demandait ce qu'il allait dire . Il s'avança devant la meneuse et dit :

Je ne pense pas que ce que l'on ait fait soit terrible. Ce n'est pas pire que certains chats qui voient en secret des chats d'autres Clans.

Patte D'ebène pensa à sa mère, Coeur de Nuit qui avait passer beaucoup de temps à prendre des rendez-vous secrets avec Plume d'eau, son père . Le jeune chat noir regarda avec colère Rivière d'argent.

Avec Patte d'Ebène on voulait juste passer du temps ensemble, être tranquille. Loin des entrainements et de la pouponnière.

Nuage d'Ombre laissa la parole à Patte d'Ebène en se rassayant. La petite, sans peur, se leva avec colère.

Je ne vous comprendrez tous jamais et vous ne comprendrez jamais les chatons. Les chatons aussi ont le droit de s'amuser, toujours rester enfermer dans la pouponière, c'est ennuyeux. Avoue-le nous avons tous deja essayer de nous enfuir quand nous etions chaton, surtout quand....

Patte d'Ebène s'arretta sur ces mots, elle allait dire qu'elle aimait Nuage d'Ombre. Après il n'y avait pas de honte. Elle regarda alors l'aprenti et lui demanda d'un regard si il fallait tout avouer ou pas . Nuage d'Ombre aprouva de la tête. Alors Patte d'Ebène reprit:

Et bien en fait ....

Elle hesitait beaucoup à dire que les deux chats s'aimaient mais elle dit quend même :

Et bien, moi et Nuage d'Ombre nous nous aimons
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Une histoire d'amour dénoncée (privé Nuage d'Ombre, Patte d'Ebène et Eclair de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour dénoncée (privé Nuage d'Ombre, Patte d'Ebène et Eclair de Feu)   Une histoire d'amour dénoncée (privé Nuage d'Ombre, Patte d'Ebène et Eclair de Feu) Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:47

Rivière d'Argent poussa un soupir. Voilà qui ne lui faciliterait pas ma tâche...Une chatte de la pouponnière éprise d'un jeune guerrier. Elle demanda posément à la jeune chatte :

- Rassis-toi Patte d'Ebène et calme-toi.

Elle-même n'avais que peu de souvenirs de son âge de chaton. Cependant, elle était certaine de ne jamais avoir tant causé de troubles à son chef ! Elle leur expliqua :

- Je comprends que vous trouviez cela injuste, mais notre code est très strict. Nuage d'Ombre, lorsque tu es devenu guerrier, ton chef t'a bien demandé : "promets-tu de respecter le code des guerriers ?" Et tu as accepté en connaissance de cause. L'exemple de patte d'ébène est différent car elle n'est pas apprentie. Mais toi, tu connaissais les enjeux.

Elle fit les cents pas dans sa tanière.

- Je ne vois pas vraiment comment je pourrais vous punir. J'ai l'impression que ce n'est pas de mon ressort. Annonça-t-elle à voix haute.

Enfin, elle s'immobilisa sur sa couchette, enroula sa queue autour de ses pattes et déclara :

- Je ne vous punirais pour cette fois. Je vais faire comme ci je n'avais jamais entendu parler de cette histoire. Vous pouvez continuer à vous voir, mais soyez très prudents. Et ne venez surtout pas vous plaindre si le clan des étoiles vous punit ! Ce ne serait que justice.

Elle fixa les deux jeunes chats, l'air grave :

- Est-ce que vous m'avez bien comprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Ombre

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 27

Une histoire d'amour dénoncée (privé Nuage d'Ombre, Patte d'Ebène et Eclair de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour dénoncée (privé Nuage d'Ombre, Patte d'Ebène et Eclair de Feu)   Une histoire d'amour dénoncée (privé Nuage d'Ombre, Patte d'Ebène et Eclair de Feu) Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:58

(euh donc Eclair de Feu n'interviendra pas ?)

Patte d'Ebène en colère expliqua la situation a Rivière d'Argent. Puis elle se rassit et se calma.
Quand la jeune chef expliqua à Nuage d'Ombre que ce qu'il avait fait était mal celui-ci ne put s'empécher de dire
Personne n'est parfait. Personne n'a dans sa vie jamais commis d'erreur, jamais enfreint les règles et les codes. Non personne.

Mais Rivière d'Argent avait décidé de ne pas les punir. Ceci étonna fortement Nuage d'Ombre qui s'apprêtait a recevoir une grosse correction. Bizarrement la femelle n'était visiblement pas très en colère.
Il inclina la tête en signe de respect et de remerciement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une histoire d'amour dénoncée (privé Nuage d'Ombre, Patte d'Ebène et Eclair de Feu) Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'amour dénoncée (privé Nuage d'Ombre, Patte d'Ebène et Eclair de Feu)   Une histoire d'amour dénoncée (privé Nuage d'Ombre, Patte d'Ebène et Eclair de Feu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire d'amour dénoncée (privé Nuage d'Ombre, Patte d'Ebène et Eclair de Feu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-