« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Batheme de Nuage de Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Batheme de Nuage de Pluie   Dim 11 Avr - 10:18

    Encore et encore. Des bathèmes, inlassablement. Etoile d'Ambre dut sortir encore une fois de ses idées noires pour affronter son clan, son misérable clan. La jeune chef en avait plus qu’assez des chatons qui avaient l’âge de devenir des apprentis ou les guerriers qui venaient la voir pour dire que leur apprenti avait les compétences pour monter en grade. Ce genre d’habitude l’énervé, et elle se demander combien de temps elle allait tenir comme ça. Pas longtemps, aucun doute ! Elle devait s’y efforcer néanmoins.
    Lourdement, Etoile d’Ambre monta sur la grosse pierre pour s’adresse a son clan. Elle avait déjà quelques plans pour changer ces rîtes, ou du moins, elle allait demander a sa nouvelle lieutenante de la remplacer. Sans attendre un instant, Etoile d’Ambre se fixa un point dans le ciel pour éviter de regarder son clan. Sa voix douce et rocailleuse à la fois brisa la quiétude que la soirée avait fait place.


    Que tout ceux qui sont en âge de chasser s’approche du promontoire pour une assemblée du clan.

    Ses mots sonnaient machinaux dans sa bouche, telle une insulte. Elle ne sut bien si le clan s’était réuni autour d’elle, mais elle continua, presque sans s’arrêter, désireuse d’en finir le plus vite possible avec cette tâche pénible et ennuyeuse.

    Petite Pluie, tu as six lunes et il est temps pour toi de devenir apprentie. Passion de Rubis approche. Tu es une grande guerrière et je sais que tu seras transmettre ton savoir a ta nouvelle apprentie. Petite Pluie, tu t’appelleras Nuage de Pluie jusqu'à ce que ton mentor juge que tu sois prête rejoindre nos rang.

    Toujours aussi peu gracieusement, la chef au pelage terne descendit du promontoire et s’approcha de Nuage de Pluie. Elle la regarda fixement quelques minutes, sans vraiment savoir pourquoi puis retourna vivement à sa tanière, son refuge…

__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Batheme de Nuage de Pluie   Dim 11 Avr - 11:26

    Le soleil déclinait déjà sous la cime des arbres lorsque Petite Pluie sortit enfin de la tanière des apprentis. Pourquoi se trouvait-elle dans cette tanière, me direz-vous, alors qu'elle n'était encore qu'une chatonne ? Eh bien justement, c'était parce que la jeune femelle brune n'était plus vraiment une chatonne qu'elle eut droit de séjourner dans l'antre des novices; cela faisait déjà un petit moment que Petite Pluie eut ses six lunes, et ne pouvant plus supporter sa mère adoptive, cette dernière ne l'appréciant pas plus, la petite chatte tigrée déménagea dans la tanière des apprentis. Ne sachant évidemment pas chasser, Petite Pluie n'avait presque rien à faire dans le campement, à part aider les anciens à tuer leurs saletés de tiques, ce qu'elle ne supportait pas de faire. Donc elle préférait dormir, tout naturellement.
    Bref, sortant mollement de sa tanière, la jeune chatte fit rapidement sa toilette et se dirigea ensuite vers la pille de nourritures qui se trouvait au centre du campement. Au moment où elle voulut prendre un dodu campagnol, quelqu'un émit un fort miaulement, et tous, y compris Petite Pluie, se retournèrent vers ce son pour savoir ce qui se passait. Ce n'était autre qu'Etoile d'Ambre qui demanda à ce qu'on se rapproche du Promontoire. Curieuse, la petite tigrée approcha vers sa meneuse.
    Lorsqu'elle entendit son nom dans la bouche du chef, le coeur de Petite Pluie fit un léger raté. Enfin, ce jour était enfin arrivé, elle pourrait s'entraîner pour devenir une grande guerrière avec son mentor ! D'ailleurs, son mentor n'était autre que Passion de Rubis, guerrière qui était assez étrangère à Nuage de Pluie. Mais bon, ce n'était pas grave, elle apprendrait à la connaître.
    Voyant Etoile d'Ambre repartir déjà dans son antre, la jeune novice se tourna vers son mentor, attendant que celle-ci s'approche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Batheme de Nuage de Pluie   Dim 11 Avr - 11:47

    Nuage de Braise était dans la taniere des anciens. Evidement, il avait fait des bétises, mais ca ne le deranger pas plus que ca d'etre dans puni. Surtout qu'il avait toujours le droit a des histoires facinante de ces ancetres. Il allait sortir du camp, une boule de mousse dans la gueule, quand il vit sortir Etoile 'Ambre de sa taniere. *Une reunion du clan !* Se dit-il, deja tout exciter. Meme si ca ne le concerné pas, Nuage de Braise avait toujours aimer ces reunions bizarres où tout le clan se reunissait. Il delaissa sa litiere de mousse pour se placer au premier rang, a quelques centimetres seulement du promontoire. Il regarda autour de lui. Les felins avaient entendu eux aussi l'appelle et s'entasser dans la clairiere pour ne rien manquer du spectacle.
    Etoile d'Ambre fit machinalement le batheme de Nuage de Pluie. Nuage de Braise bondit vers la nouvelle apprentie avant meme que la jeune chef n'est fini son discourt. Il sautilla en lui disant joyeusement.


    Nuage de Pluie ! Nuage de Pluie !

    Nuage de Braise était heureux d'avoir une nouvelle apprentie dans la taniere, bien qu'elle y soit installé depuis longtemps déjà. Néanmoins, il avait plus envie que jamais de se faire une nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Batheme de Nuage de Pluie   Lun 12 Avr - 7:47

    (J'te rep après que Passion de Rubis arrivera ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Batheme de Nuage de Pluie   Ven 16 Avr - 20:45

[ J'avais signalé que je partais en vacence dans les absences ^^ ]

A grands coups de langues graciles et élégants, Passion du Rubis lustrait son magnifique pelage crème tacheté. Ses poils courts ne demandaient certe pas tellement d'entretiens, mais la guerrière accordait une apparence toute particulière à son physique. Même si elle n'avait pas vraiment besoin de ça pour être belle ... Non vous ne rêvez pas, cette magnifique créature haute sur patte, tachetée et gracile que voux voyez est bien réelle. Bien sur, Passion était consciente de sa beauté ... Bien qu'elle était maintenant blasé quand les mâles se retrounaient pour mieux la voir quand elle croisait leur chemin, elle était toujours aussi flatté du regard, à la fois admiratif et envieux que lui lançait les autres guerrières. D'un naturel distant mais pas totalement froid, ses nombreux soupirants se contentaient de regarder cette belle chatte aux yeux vermeilles passer devant eux, sans leur accorder le moindre regard ... Passion du Rubis possèdait presque tout : un fils adoptif merveilleux même si il faisait quelques bétises, une beauté à damner tout les Saints, un statut de guerrière aguéris, ect. Mais il lui manquait quelques chose : un apprenti. Quelqun à qui elle pourrait enseigner tout ce que son mentor lui avait enseigné naguère. Et le Clan des Etoiles sait qu'elle prendrait soin de cette petite boule de poil.

Etoile d'Ambre, la jeune meneuse du Clan du Tigre avait remédier à cette situation ... Le jour même ! La jolie chatte blanche -qui avait d'ailleur assez mauvais mine ce matin là...- lui avait annonçé que Petite Pluie serait sa futur apprentie. Passion du Rubis ignorait de qui il s'agissait, mais celà, elle y remèdirait vite ! Le soleil commençait à décliner dans l'horizon : la cérémonie approchait à grand pas ! Bien que son poil soit déjà brillant, elle repassait sans cesse sa langue rose dessus pour le lustrer encore plus. Relevant la tête d'un air noble quand l'appel d'Etoile d'Ambre retentit, elle se dirigea d'un pas gracieux vers le promotoire, et vint s'assoir au premier rang, chercher des yeux sa future apprentie. Hum, cette petite tigrée au yeux verts brillants d'excitation semblait être Petite Pluie ... Relevant la tête d'un air distingué quand Etoile d'Ambre commença à prononçer les phrases rituels du baptème d'un apprenti, la belle guerrière plissa les yeux en voyant que le teint terne et le pelage emmellé de sa meneuse était assez ... Alarmant dirons-nous. Cette chatte autrefois si gracieuse n'était plus que l'ombre d'elle même ... Celà faisait de la peine à Passion du Rubis. Mais que faire pour l'aider ? Enfin bon, la chatte blanche devrait pour l'instant règler ses problèmes toute seule : la priorité de la guerrière était désormais l'apprentissage de cette petite chatte aux yeux verts qui s'apporche du promotoire.
A son tour, la belle guerrière aux yeux vermeilles se leva avec grace, sentant tout les regards se tourner vers elle. Son attitude impassible, comme à son habitude, ne laissait pas entrvoir l'immense joie qui lui réchauffait le coeur. Touchant le museau de sa nouvelle apprentie avec délicatesse, elle dit d'une voix neutre, mais plutôt agréable :


<< Bien Nuage de Pluie. L'entrainement commence demain, je te conseil de te coucher tôt car la vie d' une apprentie ne se veux pas toujours paisible. Je te retrouverais à l'entrée de notre camps. A demain. >>

Lui adressant un sourire, elle se dirigea à pas élégant vers la pouponnière, histoire de voir un peu que faisait son garnement de Petit Renard ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Batheme de Nuage de Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-