« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Grand Chemin sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Le Grand Chemin sans fin Empty
MessageSujet: Le Grand Chemin sans fin   Le Grand Chemin sans fin Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:03

Poussière D'étoile venais se Changer les Idée mais plus exactement pour réfléchir a sa nouvelle vie dans sont nouveaux Camp .

Le jours de sont arriver elle étais seul ; Terriblement Seul ...Personne ne voulais lui parler il la trouver trop comme une Riche "fille a sont Papa" même si d'étai tout le Contraire .

Suite a sont nouvelle environnement elle avais perdu ses amis et ses chance de retrouver sa famille ,mais se quel ne savais pas ses qu'elle allais faire une Rencontre extraordinaire , Un Chat plus grand quel mais elle avais un peut peur et elle lui dit :

Bon..bonjour Vous ...vous vous appelais comment ? , Moi c'est Pou..poussière d'étoile ...

Elle ne savais pas vraiment se quel aller faire mais elle lui tendis la patte .
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Le Grand Chemin sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Chemin sans fin   Le Grand Chemin sans fin Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:42

    Etoile d'Ambre, toujours aussi dépressive, était sortit de son camp, seul comme d'habitude. La jeune chef traversait le Chemin de Cailloux de long en large, en espérant trouver une personne ou une proie sur laquelle elle pourrait faire passer ses nerfs. Mais personne ne fit son apparition. C'était comme si sur son passage, la forêt se cachait et tout autour d'elle mourrait. Elle eut un sourire de contentement. Si les personnes avaient peur d'elle, ils allaient pouvoir lui laisser la paix.
    Mais soudain, le vent tourna, comme si le diable lui faisait enfin fasse. Il hurla, la balaya avec ses feuilles mortes et emporta les douces odeurs de la nature. Mais pas seulement. Un fumet acre, qui lui rappeler son clan, son misérable clan. Sachant que l'inconnu l'avait détecté elle aussi, elle s'avança jusqu'a faire ça à son adversaire. Il s'agissait de Poussière d'Etoile, la nouvelle venue. Etoile d'Ambre poussa un long soupir. La jeune femelle avait l'air un peu apeuré et la chef en fut heureuse. Elle se redressa de toute sa taille, en espérant l’effrayer encore plus. Elle s’avança encore jusqu'à n’être qu’à quelques queues de renard d’elle.


    Qui je suis ? Je suis Etoile d’Ambre, la chef de ton clan pardi !

    Ses mots avaient claqué, encore plus sèches qu’elle ne l’eut souhaiter. Néanmoins, elle ne le regretta pas, toujours aussi affreuse…
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
avatar
Invité
Invité




Le Grand Chemin sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Chemin sans fin   Le Grand Chemin sans fin Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:38

Poussière D'étoile effrayer par sa grande taille Décida de se cacher derrière un Buisson le temps qu'elle part ,Elle avais peur de sa Chef mais normal les autre du clan la traiter de riche ,De Crotte de chat... et donc elle croyais qu'elle allais l'attaquer et a juste entendu que elle été la chef de sont Camp mais elle continua a chercher un Buisson pour se cacher ,Et quant elle en vis un elle se précipita dessus et vis un autre Chat aussi Grand que la Chef et elle dit :
Bonjour,Vous vous venais de mon Camp , Mais comment vous vous appelais ?
Mais comme sa ne répondit pas elle préféra partir est retrouva la Chef qui la Regardais Fixement dans les Yeux .
Vous..Vous allez me Man..manger ?
Poussière fis des Yeux pétillant et tomba en Larme en se couchant a terre ,Tellement quel avais peurs .
Vous aite Gentille et vous le fête exprès ou vous aite Méchante et que vous Manger les Chatonne ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Grand Chemin sans fin Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Chemin sans fin   Le Grand Chemin sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Chemin sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-