« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amie ou ennemie ? (PV Tempète de Neige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Amie ou ennemie ? (PV Tempète de Neige)   Lun 12 Avr - 17:40

Ce jour la il faisait bon. Le soleil réchauffait le pelage de Museau Balafré. Il s'était accordé une petite virée au bord de l'eau dans les terres libres. Le soleil se reflétait dans l'eau claire. Les poissons comme des bolides nageaient dans le courant tiède. Les feuilles des peupliers ne bougeaient pas. Pas un brin de vent ne soufflait. Le chat balafré entendait les oiseaux qui gazouillaient de plaisir. Cette journée était idéale pour se balader
.

Museau Balafré se coucha au bord de l'eau et regarda son visage. Il examina sa cicatrice. Celle-ci lui rappelait de douloureux souvenirs. Il ferma mes yeux et vit son frère, Nuage Noir, mort trop jeune. Il vit aussi son mentor, Coeur Sauvage. Il était un guerrier courageux et loyal. Les deux chats étaient morts a cause de la cruauté d'une meute de chiens sanguinaires. Museau Balafré se réveilla en sursaut. Il avait beau être un chat féroce et courageux, il n'en restait pas moins pétrifié par la peur. La peur de revoir ces chiens. Que ceux-ci s'attaquent à son Clan. Il n'avait pas peur de mourir. Comme ça il rejoindrait sa mère et son frère.
Pour se changer les idées Museau Balafré se leva et entreprit d'aller chasser pour son clan. Il longeait les bords de la rivière en surveillant les buissons. Soudain il s'élança à la poursuite d'un lapin. Il courrait dans la terre humide. Le lapin bifurqua et sauta dans un buisson. Déboussolé Museau Balafré entrouvrit la gueule pour tenter de le repérer. Quand il eut retrouvé sa piste, il reprit sa course dans les champs de fleurs.
Tout à coup il sentit une chose dure et tomba sur le flanc. Il se releva et vit une petite chatte blanche aux yeux bleus. A son odeur le chat tigré sut qu'elle n'était pas de son clan mais que c'était une guerrière. Il se releva péniblement et miaula
Je suis désolé je courrait après un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? (PV Tempète de Neige)   Lun 12 Avr - 18:01

Le soleil brillait dans le ciel bleu clair. Les derniers jours de pluies avaient fait resplendir la forêt de couleurs plus vif les unes que les autres. Maintenant, plus aucun nuages ne voilait le ciel bleu, le soleil etait revenu et les chats profitait de la journée pour aller chasser, pour les mentors entrainer leurs aprenti et pour les aprentis s'entrainer avec leur mentor . Des chatons essayaient de s'efuir de la pouponière mais leur mère les arretait et les grondait. La vie des chats reprenait leur cour après la pluie, plus feroce que mouillante.

Par cette belle journée de printemps, Tempête de Neige avait dessidé d'aller se promener et elle en profiterai pour ramener quelques proies au camp. Heureuse, elle marchait à travers la forêt en pensant à ses chatons, Petite Azur et Petit Nenuphar dont le père etait Ecorce de Chêne, un guerrier valeureux et courageux du clan du léopard . Ses petits, plus vifs l'un que l'autre, étaient de petite boules de poils charmante. Elle repensait aussi au jours ou elle avait suivit Plume d'Eau, un bon ami, qui allait à un rendez-vous secret avec sa tendre compagne, Coeur de Nuit. Celle si était en train d'accoucher quand Tempête de Neige arriva sur les lieux. Plme d'eau était en train de se battre contre le frère de la chatte blanche, Pelage de Sang , aqui est mort, tué par plume d'eau. Tempête de Neige avait aider Coeur de Nuit à accoucher et les petits etaient nés sain et sauf.

Marchant dans la forêt, la chette blanche senta quelque chose la percuter, sans doute un chat à l'afus de quelque chose. Elle s'effondra sur le sol et roula quelques mettre plus loin. Elle se releva tant bien que mal et vit un chat tigré avec une balafre sur le visage. Ce chat portait sur lui l'odeur du clan du tigre et c'etait visiblement un guerrier.

Je suis désolé je courrait après un lapin.


Tempête de Neige le regarda, amusé et dit, joyeuse :

Il n'y a pas de mal, ne t'inquiète pas. Je me présente, je suis Tempête de Neige, Guerrière du léopard et toi comment t'appelle tu ?

Elle le regarda et s'assis en attendant la reponse du chat tigré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? (PV Tempète de Neige)   Lun 12 Avr - 18:23

La chatte blanche qui se nommait Tempète de Neige se releva et lui demanda comment il s'appellait.
Je m'appelle Museau Balafré. Je suis un guerrier du Clan dut Tigre.

Museau Balafré se rappela qu'il chassait un lapin. Il huma l'air dans l'espoir de retrouver sa trace mais sans succès. Furieux d'avoir laissé s'échappé sa proie il fouetta l'air avec sa queue. Puis il se coucha et fit sa toilette. Quand il eut fini il se tourna vers la chatte et lui demanda
Que viens-tu faire ici ?

Il prit un ton le plus naturel possible pour que la femelle ne pense pas qu'il soit son ennemi bien qu'ils soient de Clans différents.
Une souris trotinnait dans la terre humide. Museau Balafré l'attrapa et l'acheva, fier de n'avoir pas laissé échappé le rongeur.
Il coupa l'animal en deux et en tendit une partie a Tempète de Neige.[center]

(ouin pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? (PV Tempète de Neige)   Lun 12 Avr - 20:00

Le chat tigré, nommé Museau Balafré, etait un guerrier du clan du tigre . Il huma l'air, surment dans l'espoir de retrouver la trace du lapin qu'il pourchassait. Furieux , il fouetta l'air de sa queue. Il s'allongea sur le sol humide et fit sa toilette au bord de l'eau pure de la rivière . Sa toilette fut propre et rapide .

Que viens-tu faire ici ? Dit-il d'un ton naturel.

Les deux chats étaient de clan differents et il etait normal que Museau Balafré se mefit de Tempête de Neige .
Une souris trottinait dans la terre humide, à la recherche de nourriture. Museau Balafré se leva doucement, bondit sur le rongeur et l'acheva d'une morsure à la nuque. Il coupa la souris bien dodu en deux et en donna la moitié à Tempête de Neige qui n'en fit qu'une bouché. Le repas terminé, elle repondit enfin à la question du guerrier tigré.

Cet endroit est un de mes endroits préférés. Mes petits me donne beaucoup de travail alors j'ai dessidé de venir ici.

Museau Balafré l'avait ecouté tout en terminant sa part de souris. La chatte blanche s'assis et regarda Museau Balafré. Il se releva près à repondre .
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? (PV Tempète de Neige)   Lun 12 Avr - 21:29

Museau Balafré se releva pour répondre
Alors comme ça tu as des petits ?

Il se fichait un peu de savoir si oui ou non elle avait des petits. Mais il faut bien entamer un sujet de conversation. Il ne voulait pas paraitre hostile a la femelle blanche. Il se recoucha prêt a écouter son récit. De toute façon il adorait les histoires. Il se rappelait des soirs quand il était apprenti. Il se glissait dans la tanière des anciens et se couchait sur une litière de mousse prêt a écouter les histoires et mythes passionnants des anciens temps. Moustache Grillée une chatte noire très vieille à l'époque prenait du plaisir a partager les contes de son enfance. Museau Balafré se revoyait tout petit, les yeux brillants d'admiration pour l'ancienne. Il revint brusquement à la dure réalité.

Il plongea ses yeux dans les prunelles bleu azur de Tempète de Neige. Puis il se releva et s'étira et se leva. Il commençait à se faire tard et il ne devait pas tarder a rentrer.
Bon je vais devoir rentrer. dit-il à l'adresse de la chatte
J'ai été ravi de faire ta connaissance.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? (PV Tempète de Neige)   Mar 13 Avr - 12:18

[mer** je me suis planté de compte]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? (PV Tempète de Neige)   Sam 11 Déc - 19:08

Je peux locker ? =) ( ou, en faite, je trie un peu les RP, c'est pour ça x) )

__________________________________


« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell



Tout mes cadeaux ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Amie ou ennemie ? (PV Tempète de Neige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-