« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You might be good (PV Braise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: You might be good (PV Braise)   Mer 14 Avr - 18:51

    Le souffle coupé, une imposante femelle sauta sauvagement sur un autre chat à terre, toutes griffes dehors et crocs pointant vers un ciel de tempête. Elle lui planta furtivement ses crocs dans la gorge, et bientôt, le frêle corps en convulsion du jeune guerrier cessa de se mouvoir, et retomba mollement sur le sol désormais trempé par une importante averse. Sans même daigner lui accorder un regard, la grande chatte au pelage tigré s'élança vers une foule de félins au combat, choisissant parmi eux le premier guerrier qui se trouva sur son chemin.
    C'était une fine femelle à l'épaisse fourrure immaculée, sûrement encore une apprentie d'ailleurs. La percutant de plein fouet, l'immense chatte brune renversa l'autre femelle à terre, lui faisant perdre complètement l'équilibre. Enfonçons profondément ses longues griffes acérées dans le poitrail de l'apprentie blanche, la guerrière tenta de plonger ses crocs dans sa nuque, mais la femelle immaculée labourait le ventre de l'autre chatte deux fois plus grande qu'elle avec désespoir, mais en vain. La guerrière, fixant l'apprentie avec un regard assoiffé, réussie à dégager les pattes de la femelle blanche avant de plonger ses crocs dans son cou tout en la secouant. La novice se débattit un long moment de toutes ses forces restantes, avant de retomber à terre, inerte.
    Relevant la tête, l'énorme guerrière émit un puissant rugissement de victoire. S'éloignant de la chatte défunte, la guerrière brune croisa une flaque de pluie sur son chemin et y plongea son regard émeraude. Ses yeux étincelaient de toute la folie de son amour du combat, et toute sa tête était recouverte du frais sang de ses malheureuses victimes. Son épais pelage tigré-brun recouvert de boue, elle semblait tout droit sortie des Enfers.
    Griffe de Baie.


    - Non ! Cria une jeune chatte dans la légère pénombre de la tanière des apprentis.

    Essoufflée, Nuage de Pluie ouvrit grand ses yeux couleur émeraude dont les pupilles s'étaient considérablement agrandies. Les griffes plantées dans sa litière de mousse, la novice à l'épais pelage tigré entendait son cœur battre dans un rythme éparpillé et sa fourrure était complètement hérissée, la rendant deux fois plus imposante.
    Après une longue minute dans cette même position, l'apprentie brune finit par reprendre ses esprits et se força à se calmer, posant fébrilement sa tête sur ses pattes avant.
    Griffe de Baie... Même morte, sa mère ne cessait de la hanter. Certes Nuage de Pluie ne connue jamais sa génitrice, cette dernière ayant péri lors de la naissance de son unique chaton, mais la novice ne pouvait s'empêcher de sentir en permanence la présence de la guerrière défunte, car oui, Griffe de Baie fut beaucoup plus une combattante qu'une reine. Elle semblait suivre tous ses mouvements, chuchoter à son oreille, et monopolisait ses rêves.
    Ce cauchemar n'était pas le premier de Nuage de Pluie, elle le fit déjà plusieurs nuits de suite. Elle se voyait projeter dans la peau de la guerrière et froidement assassiner tous ces félins. Évidemment, c'était des chats d'autres Clans, mais la novice ne pouvait s'empêcher d'être épouvantée par la façon dont elle désirait ardemment leur mort.
    Néanmoins, ce dont l'apprentie était la plus effrayée était le but de tous ces cauchemars; sa défunte mère cherchait-elle à montrer ses exploits à sa fille pour qu'elle suive ses «glorieux» pas, ou était-ce simplement le fruit de son imagination nourrie par toutes les abominations que sa mère adoptive ainsi que certains anciens du Clan ont pu lui raconter ?
    Il était vrai qu'elle était le portrait crachée de Griffe de Baie, mais Nuage de Pluie ne pouvait croire que sa propre mère lui voudrait du mal en aucune façon, bien qu'elle fit des choses abominables de son vivant. Non, Pluie était certaine qu'elle ne lui voulait que du bien, parce que si ce n'était pas le cas, elle se retrouverait seule, complètement seule.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 21
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: You might be good (PV Braise)   Sam 17 Avr - 15:43

    [Oh, mon dieu, je ne serai jamais al hauteur ! =.=' Je reponds des que je peux, j'ai un brevet blanc a preparer ! ;)]

__________________________________


TELL me not, Sweet,
I am unkind,That from the nunnery
Of thy chaste breast and quiet mind
To war and arms I fly.
TRUE, a new mistress now I chase,
The first foe in the field;
And with a stronger faith embrace
A sword, a horse, a shield.
YET this inconstancy is such
As thou too shalt adore;
I could not love thee, Dear, so much,
Loved I not Honour more.

✪ Clic !

Merci Mon Pillon ! <3:
 

Mon amour ! <3 Je t'aime ! Mon Pillon aussi !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.forum-actif.net
Invité
Invité




MessageSujet: Re: You might be good (PV Braise)   Sam 17 Avr - 18:30

    (Bonne chance pour ton brevet blanc, et t'inquiètes, l'inspi ça vient et ça part xD)
Revenir en haut Aller en bas
 

You might be good (PV Braise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-