« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite partie de chasse [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Petite partie de chasse [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Petite partie de chasse [ LIBRE ]   Petite partie de chasse [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:21

Papillon Cendré était partie à la chasse seule. Elle voulait réfléchir tout en aidant son clan pour ne pas faillir à son poste de lieutenante. Elle reniflait en marchant. Différentes odeurs emplirent ses narines, mais les proies auxquelles appartenaient les odeurs étaient déjà bien loin. En reniflant un énième fois, elle sentit l'odeur subtile d'un rongeur qui se tenait à quelque queue de renard d'où elle se tenait. Elle le repéra et s'avança à la méthode des chasseurs. Elle n'avait jamais vraiment été excellente à la chasse, mais au combat, elle pouvait humilier les plus valeureux guerriers ! Elle s'approcha jusqu'à n'être qu'à une queue de renard du minuscule rongeur. La proie, elle, ne se doutait absolument de rien et continuait à grignoter quelques graine's par-ci par-là. Elle dentit les pattes pour sauter. Malheureusement un chat inconnue avait ait un vacarme impossible et la minuscule souris prit ses jambes à son cou. La belle lieutenante rousse se leva et se tournant vers l'endroit d'où provenait le bruit, elle miaula :

- C'est malin ! Et quesque je rapporte à manger au clan maintenant moi ! Tu pouvais faire moins de bruit, on aurait dit un ours qui faisait du catch avec un éléphant !

Elle chercha l'intrus avec un légère grimace. Déjà qu'elle n'était pas excellente en chasse, il fallait qu'il y ait des balourds qui fassent un bruit infernale pour faire fuir les proies ! Elle fit une moue colèrique envers le chat qui était resté caché derrière son buisson. Il était si honteux qu'il ne voulait pas se montrer ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Petite partie de chasse [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [ LIBRE ]   Petite partie de chasse [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:21

Etoile de Fumée était parti faire une patrouille, et pour penser à sa dulcinée. Il savait pourtant que c'était impossible, mais il n'arrivait pas à l'oublier, à la chasser de sa tête. Alors qu'il montait dans un arbre pour voir tout les alentours, il vit un écureuil il oublia qu'il était sur un arbre et sauta. Il tomba lourdement sur le sol, heureusement qu'il n'était pas loin de la terre ferme. Il entendit alors une voix miauler:
- C'est malin ! Et quesque je rapporte à manger au clan maintenant moi ! Tu pouvais faire moins de bruit, on aurait dit un ours qui faisait du catch avec un éléphant !
Il répondit alors d'une voix pleine d'excuse:
"Oh, excusez moi, je suis tombé, j'essayais d'attraper un écureuil dans un arbre."
Puis soudain il reconnut la voix, c'était sa Lieutenante!
" Oh c'est toi Papillon Cendré?"
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Petite partie de chasse [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [ LIBRE ]   Petite partie de chasse [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:03

La lieutenante se retourna quand le chat en question lui demanda son pardon. Il était toujours caché mais elle reconnut l'odeur de son clan. Même la vois du matou lui semblait trés familière.
Quand elle entendit le chat prononcer son nom, elle se rendit alors compte que le matou était en fait son chef ! Elle devint toute rouge de honte. Elle lui avait crié dessus sans savoir qui c'était ! Elle avait crié sur son chef.
Confuse, elle s'avança à découvert pour qu'il puisse la voir, les oreilles et la queue basse. Elle leva à peine les yeux.

- Ex...excusez moi ! Je ne savais pas que c'était vous ! Je suis entièrement navré !

Pourquoi se mettait-elle à vouvoyer son chef maintenant. Elle était si proche de lui et elle se mettait à lui parler comme à un grand sage d'une seconde à l'autre. Elle osa lever les yeux et remarqua le regard un peu amusé de son chef.
Elle tortillait sa queue dans tout les sens pour montrer son anxiété face à la réaction de son supérieur. Se mettrait-il en colère. La lieutenante ne le pensait guère. Elle savait son chef indulgent et respectueux. Mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Petite partie de chasse [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [ LIBRE ]   Petite partie de chasse [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:17

Etoile de Fumée vit alors sa Lieutenante arriver et s'excuser. Elle le vouvoyait. Le chef essaya de retenir le tremblement de ses moustaches. On aurait dit qu'elle attendait sa punition et qu'elle était vraiment anxieuse.
" Ce n'est pas grave, vraiment, c'est plutôt à moi de m'excuser, je suis désolé d'avoir fait s'enfuir ta proie. Je suis un peu trop maladroit."
Il la regarda doucement, pour la rassurer, il avait bien choisi sa Lieutenante, elle fera un excellent Chef, plus tard, il en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Petite partie de chasse [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [ LIBRE ]   Petite partie de chasse [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:05

Papillon Cendré avait remarqué le petit rire en coin de son chef. Sa réaction le faisait rire ! Elle écouta ses paroles, où plutôt elle les but ! Elle le regarda. Il semblait calme comme à son habitude. Il voulait rire alors !
*Rira bien qui rira le dernier !*
La jeune femelle se leva et.....donna un coup de patte sur l'oreille de son chef. Ensuite elle s'enfuit pour se cacher dans les fourrés. Elle le regardait. Approcherait-il où préfèrerait-il s'en aller en pensant que sa lieutenante était folle allié ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Petite partie de chasse [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [ LIBRE ]   Petite partie de chasse [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:45

Soudain Papillon Cendré le regarda bizarrement, puis elle leva la patte et lui donna un petit coup sur l'oreille, puis elle s'enfuit et se cacha dans un fourré. Le Chef cligna plusieurs fois des yeux, surpris, puis il fit frémir ses moustaches d'amusement. Il la poursuivit, mais essaya de la repérer, puis quand ce fut chose faite, il la contourna et sauta en espérant tomber sur son dos. Il avait rentré ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Petite partie de chasse [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [ LIBRE ]   Petite partie de chasse [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:02

La jeune guerrière avait compris la tactique de son chef. Elle n'était peut-être pas trés forte à la chasse mais en ce qui concernait le combat, elle était imbattable. Beaucoup de chat étonné de temps de force dans un corps si frêle. Elle attendit le dernier moment puis roula sur le côté et s'empressa de contre-attaquer son chef, les griffes rentrées bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Petite partie de chasse [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [ LIBRE ]   Petite partie de chasse [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:00

Quand il atterrit, il fut un peu surpris de ne pas tomber sur sa Lieutenante, mais il ne le fut pas de se sentir tomber au sol contre l'attaque de Papillon Cendré. Il avait suivit son apprentissage avec attention, et il savait que c'était une excellente combattante. Il attendit qu'elle le relâche, et s'assied, en faisant sa toilette, il lui dit:
" Alors, comme ça, tu ne serais pas douée pour la chasse? Et bien. Je ne savais pas que tu étais partie. Tu ne l'avais dit à personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Petite partie de chasse [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [ LIBRE ]   Petite partie de chasse [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:46

La lieutenante s'assit en face de son chef. Elle le regarda faire soigneusement sa toilette. La chatte rousse se lécha une mèche hirsute pour la remettre en place. Son chef fut un peu surpris qu'elle lui ait dit qu'elle n'était pas trés bonne à la chasse. Il ne savait pas qu'elle était venue et lui demanda si elle l'avait dit à quelqu'un. Elle lui avoua.
- Non je voulais rester un peu seule. En me baladant je me suis dit que je devait peut-être rapporter quelques proies au camp ! Et toi, tu es venu seul aussi ?
Elle baissa la tête sur un côté avec un petit air inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Petite partie de chasse [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [ LIBRE ]   Petite partie de chasse [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:23

Elle voulait rester seule apparemment. Il la regarda et miaula sa réponse:
" Moi, j'avais prévenu. Je faisais une patrouille, et j'ai vu cet écureuil. Je me suis alors dit qu'une proie en plus ne ferait pas de mal au Clan. Pendant que j'y pense, ça te dirait de trouver des points d'eau. Puis de prendre des mousses, gorgées d'eau pour le remmener aux Anciens et aux Reines?"
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Petite partie de chasse [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [ LIBRE ]   Petite partie de chasse [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:32

La jolie chatte rousse regarda son chef avec une expression des plus indéchiffrables. On se demandait vraiment à quoi elle pouvait bien penser. Elle sortit de ses pensées et acquiéssa.
-Oui je veux bien ! Excuse moi je pensais à quelque chose ! Alors on y va ?
Elle se leva et renifla pour trouver de points d'eau. Elle sentit l'odeur de l'eau un peu à gauche et de la tête fit un signe à Etoile de Fumée. Elle prenait déjà le chemin du point d'eau. Son chef l'avait rattrapée et ils marchaient côte à côte.
-Mais ! Et ta patrouille alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Petite partie de chasse [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [ LIBRE ]   Petite partie de chasse [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:48

Elle semblait dans ses pensées. Son pelage devenait très clair au soleil, et il lui faisait penser à une très belle chatte, qu'il admirait beaucoup. Elle s'excusa, et sentit l'air. Elle trouva un point d'eau, puis lui demanda s'il ne devait pas finir sa patrouille. Il sursauta, et la regarda. Puis il prit un morceau de mousse, et le trempa dans l'eau.
" En fait, j'avais fini ma patrouille, et je rentrais au camp. Donc ça ira, d'ailleurs, pourrais-tu rajouter une patrouille de plus par jour, avec au moins deux voire trois Guerriers à chaque fois? Je ne suis pas tranquille avec cette histoire de blaireaux. En tout cas une chose est sûre, les chatons ne tiennent pas en place, et d'ailleurs, les Apprentis n'en peuvent plus de ne pas pouvoir faire des missions en solitaire, mais bon."
Il la regarda attentivement, et se demanda si elle serait prête. Il ne savait pas trop. D'un côté, Papillon Cendré n'en avait pas eut depuis longtemps.
" Est-ce que ça te dirait, non rien, on verra ça en temps et en lieu. Si tu as soif, il vaudrait mieux que tu boives ici. "
Il se pencha aussi et but un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Petite partie de chasse [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [ LIBRE ]   Petite partie de chasse [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:25

La jeune chatte rousse regarda le matou se pencher et boire. Il voulait lui poser une question mais s'y était arrété au tout début. Elle n'en prit pas compte. Elle rammassa de la mousse, les grogea d'eau et les prit dans sa gueule.
-Je n'ai pas soif.
Elle attendit son chef. Sa curiosité naturelle revenait au galop et la piquait intérieurement. Ne pouvant plus résister elle lui demanda.
-Tout à l'heure tu voulais me dire quoi ?
Elle le regarda, avec son éternel regard inquisiteur, auquel on ne pouvait résister tellement qu'il était implorant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Petite partie de chasse [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [ LIBRE ]   Petite partie de chasse [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:16

Papillon Cendré lui demanda ce qu'il avait voulut lui demander, et elle le regarda avec son éternel regard inquisiteur. Il soupira, il ne voulait pas trop lui en parler, mais il ne pouvait pas résister à ce regard. Il s'assied, et lui dit:
" Tu te souviens de Patte d'Horizon? Tu sais l'un des chatons du Clan? Il n'a que deux lunes, mais quand il sera âgé de six lunes, voudras-tu bien le prendre comme Apprenti? Mais tu pourras toujours demander un peu d'aide pour ce qui est de la chasse, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Petite partie de chasse [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [ LIBRE ]   Petite partie de chasse [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:38

Papillon Cendrée regarda sont chef un peu vexée. Elle était, elle l'avait avoué, pas douée pour la chasse. Mais pas au points de ne pas pouvoir apprendre à un apprenti à chasser ! Mais c'est vrai que si elle voulait que son apprenti devienne un bon guerrier, il valait mieux demander à quelqu'un de plus expérimenté à la chasse de l'aider. La vérité ne pouvait se cacher éternellement.
-Cela ne me dérangerais pas d'avoir un nouvel apprenti ! C'est vrai que je n'en ai pas eu depuis de nombreuses lunes, mais sa me ferait le plus grand plaisir ! En ce qui concerne la chasse, je pourrais lui apprendre l'essentiel. Mais si vraimant il sera aussi doué que moi à la chasse, je préfère demander de l'aide.
Elle lui fit un grand sourire. A ses pattes les boules de mousse commençaient à se désécher. Elle les replongea dans l'eau puis les redéposa.
-On devrait rapporter l'eau avant que toutes les reines et que tous les anciens nous étranglent !
Elle se leva et entreprit le chemin les boules de mousses dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Petite partie de chasse [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [ LIBRE ]   Petite partie de chasse [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:19

Elle lui dit que ça ne la dérangerait pas. Bon, il se dit qu'il y avait pas mal de temps, mais au moins, il ne se faisait plus de soucis. Ses moustaches frémirent en entendant sa dernière phrase, il replongea lui aussi ses boules de mousse dans l'eau, et suivit la chatte rousse. Ils apportèrent leur fardeau aux Reines et aux Anciens. Ensuite Etoile de Fumée fit la toilette de son pelage inondé par l'eau. Il regarda le ciel en se disant que la prochaine Assemblée ne tarderait pas. Il se demanda qui il allait emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Petite partie de chasse [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [ LIBRE ]   Petite partie de chasse [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:30

Aprés avoir déposé les boule de mousse, Papillon Cendré revint prés de son chef. Celui-ci regardait le ciel. Elle regarda elle aussi le grand tapis bleur qui s'étendait au dessus de leur tête. Quelques gros nuages défilaient.
-Tu penses à la prochaine assemblée ?
Elle le regarda fixement. Avait-elle dit vrai ?

(désolé pas plus d'idée !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Petite partie de chasse [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [ LIBRE ]   Petite partie de chasse [ LIBRE ] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:55

" Oui, tu as vu juste, je me demandait qui emmener. As-tu des idées à me proposer? Je pense emmener Petite Feuille et son Apprentie, toi, Lune d'Argent, mais après je n'ai pas d'idée. En ce moment, le Clan n'a pas beaucoup d'Apprentis-Guerriers. Il nous en faudrait pourtant. Peut-être que je demanderais à faire Apprentis des chatons qui n'ont pas tout à fait six lunes. Mais j'aimerai avoir ton avis."
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Petite partie de chasse [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [ LIBRE ]   Petite partie de chasse [ LIBRE ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:32

La jeune chatte rousse regarda son chef avec tendresse.
- Je pense qu'il ne faudrait pas forcer les petits à devenir des apprentis avant l'heure mais on peut dire que le moment est crucial. Tu devrais leur faire passer un test avant, voir s'ils sont aptes à rester attentif et être résistant. Je pourrais t'aider pour les tests, je n'ai pas grand chose à faire en ce moment ! Alors ?
Elle baissa un peu la tête de façon inquisiteur comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Petite partie de chasse [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [ LIBRE ]   Petite partie de chasse [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:40

"Pour l'instant, les chatons sont trop jeune de toutes façons. On ne peut pas les faire devenir Apprentis à deux Lunes! Je pense, que quand il auront entre 5 et 6 Lunes, je les nommerais Apprentis. Pour le test, ce sera aux mentors, de les tester. En ce moment, je me soucis plus du manque d'eau et de gibier. Pourras-tu organiser une partie de chasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Petite partie de chasse [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [ LIBRE ]   Petite partie de chasse [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:03

Papillon Cendré regard son chef une moue amusée.
_ Bien sûr que je peux organiser une partie de chassse ! Je ne suis pas lieutenante pour rester allondée au soleil toute la journée en ronflant !
Elle se passa la patte sur le nez, puis sur l'oreille. Elle regarda son chef encore une fois qui semblait toujours inquiet. Elle lui donna un petit coûp de patte sur le museau.
- T'inquiète pas autant ! La chaleur fait fuir les proies c'est un peu normal mais elle reviendront ! Et puis je formerais des équipes pour ramener l'eau aux anciens et aux reines. Nous devrions aussi faire des petits groupes à chaque fois que nous avons soif. Comme ça le clan sera plus organisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Petite partie de chasse [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [ LIBRE ]   Petite partie de chasse [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:24

" Très bien. Organise tout. Tu est plus douée que moi, dans ce domaine. Je prendrait la tête de la prochaine patrouille pour aller chercher de l'eau. Sinon, comment ça va? "

Il la regarda avec amusement. Il se voyait quand lui même était Lieutenant.

" Au fait? Voudras-tu venir avec moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Petite partie de chasse [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [ LIBRE ]   Petite partie de chasse [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:33

Paillon Cendré regarda la moue amusé de son chef. Elle avait enfin réussi à le faire sourire.
- On peut dire que sa peut aller ! A part l'horrible chaleur de ces temps tout va pour le mieux ! Et toi ? Sa va en ce moment ?
Elle le regarda de nouveau.
- Au fait , oui je voudrais bien t'accompagner ! Cela ne me dérange aucunement !
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Etoile de Fumée

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : //

Petite partie de chasse [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [ LIBRE ]   Petite partie de chasse [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:02

" Si ça va? Hum, on va dire que j'ai quelques soucis en ce moments. Mais bon. Merci d'accepter. Dis moi, non rien. "

Etoile de Fumée la regarder, ou plutôt, il la dévisageait. Il se disait qu'elle lui ressemblait vraiment. Il aurait aimé être aussi insouciant qu'elle. Il pensa à tout ce qui c'était passée en moins d'un Lune. Son attirance pour la belle Chef du Clan du Tigre, l'invasion des blaireaux, la prophétie du CLan des Etoiles. Ca faisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Mon identité.
Relationship :
Papillon
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2191
● Je suis arrivé(e) ici le : 29/05/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : /

Petite partie de chasse [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [ LIBRE ]   Petite partie de chasse [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:40

Papillon Cendré était un peu génée que son chef la dévisageait. Pourtant elle ne baissa pas la tête. Il avait voulu lui dire quelque chose. Sa curiosité lui piquait les nerfs. Elle commençait à se dandiner sur ses pattes. Ses oreilles frémirent. Elle ne put se retenir et lui demanda.
- Qu'est-ce que tu voulais me dire ? Lance-toi ! Je suis toute ouïe !!! Vas-y !
Elle arrêta de se dandiner et s'assiten face de son chef. Elle attendait sa réponse. De quoi voulait-il lui parler. Il savait pourtant qu'il pouvait compter sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://pillonchou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Petite partie de chasse [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse [ LIBRE ]   Petite partie de chasse [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite partie de chasse [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-