« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perdu dans ses pensées [PV Pollen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Perdu dans ses pensées [PV Pollen]   Jeu 22 Avr - 17:50

Dans la nuit noire un grand chat tigré portant une balafre sur le visage avancait. Il semblait inquiet et son poil se hérissait à chaque fois qu'il marchait sur une feuille morte qui craquait sous son poids. Des murmures effrayantes parcouraient la forêt et parvenaient jusqu'aux oreilles du félin.
Suis moi ! Suis moi ! disaient elles.
Mais le chat ne les écoutait pas et continuait de marcher en regardant droit devant lui. Puis il s'arréta, s'asseyant pour humer l'air. Il semblait encore plus apeuré et ses yeux se dilataient comme pour scruter quelque chose d'invisible. Soudain sa vision se brouilla. De la brume épaisse couvrait toute la forêt et il était impossible de voir une touffe d'herbe juste devant soi. Le félin tigré recula effrayé. Ses poils de dréssèrent sur son échine et sa queue doubla de volume. Il pétrissait la terre molle avec ses griffes et il banda ses muscles puissants, prêt à détaler dans la fourrés. Une ombre sortit du brouillard qui se faisait de plus en plus pesant. Elle était au début assez floue mais à mesure qu'elle avançait, on pouvait découvrir un chat. Se radoucissant le chat balafré avança d'une queue de souris. Puis l'ombre se fit plus nette. On pouvait voir que c'était un chat totalement noir et qu'il était nettement plus petit que le chat tigré.
Nuage Noir ! s'exclama le félin
Oui Museau Balafré, c'est bien moi, répondit l'ombre
Oh je suis tellement content de te voir !
Museau Balafré versa une petite larme de joie. Nuage Noir était son frère. Il s'était fait tué par des chiens quand Museau Balafré n'était qu'un apprenti. Les murmures inquiétantes de la forêt céssèrent. Nuage Noir s'approcha un peu plus de son frêre et lui murmura
Les ténèbres envahiront ton coeur et tu ne vivra que pour elles !
Etait-ce une prophétie ? Il n'en savait rien
Attends ! Qu'est que cela veut dire ?
Soudain l'ombre noire fut engloutie par une forme ambigue. Museau Balafré discerna une gueule de chien. Son frêre était en train de se faire dévorer par une de ces bêtes cruelles.
Nuage Noir ! Noooooooon, cria le chat tigré

Museau Balafré se réveilla en sursaut. Ce n'était qu'un rève se dit-il.
Nuage Noir avait laissé son frêre seul avec une prophétie dans les pattes et en plus sans lui avoir donné la signification de celle-ci ! C'est surement ça le principe des prophéties. Le Clan des Etoiles nous la donne et on doit se débrouiller avec, pensa Museau Balafré
Il s'était endormi dans un coin tranquille de la forêt. Il se leva, ses membres étaient ankylosée. Il se dirigea vers la ville, pour deux raisons : la première c'était qu'il n'était jamais venu en ville et la deuxième c'était qu'il ne savait pas trop ou aller. Museau Balafré se mit donc a marcher en réfléchissant à la prophétie de son frêre. Les ténèbres envahiront ton coeur. Cela voulait-il dire qu'il deviendrait sombre froid et encore plus méchant qu'avant. Soudain il se rapella de Griffe Ténébreuse, une femelle du Clan du Lion qu'il avait surpris sur son territoire. Il s'était battu un moment avec elle avant de lui laisser la vie sauve. Le félin fit vite le raprochement. Il en était sur cela avait un rapport avec la femelle mais le quel ?
D'un coup il eut une idée ! Le sentiment bizzare qu'il avait eut quand il se battait avec la femelle ennemie, serait-ce l'amour ? Museau Balafré eut une sensation étrange. Il n'était jamais tombé amoureux de qui que ce soit mais c'est vrai qu'en y réfléchissant bien Griffe Ténébreuse était plutot attirante et ils avaient de nombreux points communs.
Perdu dans ses pensées Museau Balafré n'entendit pas l'autre chat qui s'avançait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [PV Pollen]   Mer 28 Avr - 22:29

Nuage de Pollen avait encore réussi a échapper a l'entrenement d'Ecorce de Chêne. Elle aperçu un autre chat. Nuage de pollen amait bien faire de mauvaises blagues, et voyant que le chat était perdu dans ses pensées elle passa discrétement dérrière lui et...

-BOU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées [PV Pollen]   Ven 30 Avr - 20:45

Il marchait sur le goudron qui lui brulait les coussinets. Soudain derrière lui il entendit un cri :
-BOU!
Surpris, Museau Balafré se retourna et montra les crocs. Il vit une jeune apprentie qui n'était pas de son Clan au pelage roux, tigré.
Ca va pas ta tète !, feula-t-il. On ne t'as jamais dit que c'était mal de faire peur aux autres ! Tu mériterais une bonne correction !
Il s'avança d'un pas tremblant de colère. Puis il recula et s'asseya pensant que c'était ridicule de se fâcher pour une bêtise de cette ampleur. Il regardait toujours la chatte d'un oeil furibond.
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu dans ses pensées [PV Pollen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-