« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivée de Patte d'Orage (PV :fumée , orage, papillon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre

Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 17

MessageSujet: L'arrivée de Patte d'Orage (PV :fumée , orage, papillon)   Dim 25 Avr - 12:55

Nuage de Givre se dirigeait vers la tanière du chef

Patte d'Orage lui avait poser une question il demandait si Etoile de fumée était gentil et qui serait son père adoptif

Etoile de Fumée est très gentil ne t'inquiète pas , et pour ton père je pense que se sera Ecorce de chêne
le père de Petit Nénuphar et Petite Azur.
Nous arrivons tiens toi tranquille.

Nuage de Givre éspérait que quand elle sera guérrière elle serai son mentor . mais ça se sera plus tard pour l'instant il faut qu'il soit admis
Elle s'assit devant l'antre du Chef

Etoile de Fumée tu es là ? je peux entrer ? je voudrais te parler .

??? - Nuage du Treize - Vendredi Treize - Treizième Etoile.

Catch me if you can♪:

Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard

Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: L'arrivée de Patte d'Orage (PV :fumée , orage, papillon)   Dim 25 Avr - 13:17

Etoile de Fumée avait sentit une odeur différente de celles de son Clan. C'était une odeur de chat Domestique. Il avait sortit la tête dehors et avait vu un chat roux en compagnie de Nuage de Givre. Ils étaient allés à la Pouponnière. Le Chef pensa alors qu'ils viendraient sûrement le voir. Il resta donc dans sa Tanière.

Il sentit bientôt l'odeur de Nuage de Givre devant l'entrée. Elle demanda si elle pouvait lui parler. Il répondit d'une voix calme:

" Bien sûr, entre et présente moi celui qui est avec toi. Et surtout, raconte moi ce que viens faire un chat domestique ici."

Il était assez serein et en même temps angoissé. Il savait que bientôt, il devrait peut-être quitter le Clan. Ca le rendait triste, mais il se dit qu'il était Chef de Clan. Il le resterait aussi longtemps que possible pour aider son Clan. Il sentait sur ses épaules tout ce qui s'y accumulait depuis longtemps. Il était vraiment vieux.

Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:

Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée de Patte d'Orage (PV :fumée , orage, papillon)   Dim 25 Avr - 13:33

"Bien sur , entre et présente moi celui qui est avec toi . Et surtout, raconte
moi ce que vient faire un chat domestique ici ."
Nuage de Givre salua le chef et s'assit en face Patte d'Orage lui restait derrière elle .
" Ce chaton se nomme Patte d'Orage . C'est mon frère "
Elle fit une pose , Elle poussa Patte d'orage devant le chef pour qu'il puisse mieux le voir
" Quand Patte d'orage est né quelques lunes après moi ma mère est morte . on à été séparé , Mon père qui est à la fois domestique et sanguinaire ..." Elle fit une tête de dégou en parlant de son père
"par contre je dois le remercier pour avoir recceuilli Patte d'Orage , Moi je ne voulais pas vivre chez les bipède ! donc j'ai marché vers un clans qui été le tient . Et ce matin en allant chasser avec PLume d'Eau je l'es Apperçu je les surtout recconu à l'odeur ! il c'était enfuit car mon père menacé de le tuer et j'ai voulu le ramener au camp pour qu'il soit en sécurité "
Elle suplia Etoile de Fumée du regard et ajouta ce qu'il de vait surement attendre
" peut t'il rester ?si tu ne veux pas ,il moura et Tempête de Neige s'est proposer pour être sa mère adoptive jusqu'a temp qu'il soit apprenti"

Catch me if you can♪:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Patte d'Orage (PV :fumée , orage, papillon)   Dim 25 Avr - 13:48

Patte d'Orage Avait très peur ,il entendit le chef dire:
"bien sûr,entre et présente moi celui qui est avec toi .et surtout raconte moi ce que vient faire un chat domestique ici"
Le mot "Domestique" Alerta Patte d'Orage !
Il se cacha dérrière Nuage de Givre qui explicait tout à Etoile de fumée mais à un moment Nuage de Givre le poussa juste en face du chef
le petit restait figé là sans bouger en fixant le chef les yeux écarcillés
nuage de Givre parla longtemp au chef ;.Quand elle eu fini Patte d'orage ajoute
"Je suis peut être domestique mais je serai un bon guerrier !!!!!!"
Nuage de Givre fronca les sourcil en le regardant Patte d'Orage avait compris qu'il devait se taire

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard

Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009

MessageSujet: Re: L'arrivée de Patte d'Orage (PV :fumée , orage, papillon)   Dim 25 Avr - 14:00

Le Chef du Clan de Léopard écouta attentivement ce que l'Apprentie noire lui racontait. Alors le petit était domestique mais s'était enfui. Il hocha la tête quand le chaton roux intervint en disant que même s'il était Domestique il ferait un bon Guerrier. Les moustaches du chat tigré s'agitèrent: il était amusé. Il dit:

" Et bien au moins, on ne peut pas dire que tu manques de courage. Si je t'ai offensé en disant domestique, je m'excuse. Je voulais dire que tu n'étais ni Solitaire ni membre d'un Clan et que portes sur toi l'odeur des bipèdes. "

Il observa quelques instants le chaton et finit par dire:

" Je t'accordes le droit de rester dans ce Clan pour faire tes preuves, mais attention, en tant qu'ancien chat domestique, tu devras redoubler d'effort pour prouver ce que tu vaux. Malgré ton jeune âge, je vois le potentiel que tu renfermes. Tu ne resteras donc pas longtemps auprès de Tempête de Neige. Profite donc de cette lune. Après tu passeras Apprenti."

Il se dit que cela faisait au moins une bonne nouvelle au milieu des mauvaises.

Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:

Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée de Patte d'Orage (PV :fumée , orage, papillon)   Dim 25 Avr - 14:05

Etoile de Fumée avait dit que Patte d'orage ne manquait pas de Courage
et qu'il s'excuser de l'avoir appeler "domestique" il disait ça car il n'était ni solitaire ni membre d'un clan mais juste parcequ'il portait l'odeur des bipèdes .
Quand le chef accorda le droit de rester à Patte d'Orage Nuage de Givre voulu bondir de joie mais elle se controla
Merci Etoile de Fumée . je ne serai jamais comment te remercier !

Catch me if you can♪:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Patte d'Orage (PV :fumée , orage, papillon)   Dim 25 Avr - 14:10

Patte d'orage Avait bien écouter se que lui avait dit Etoile de Fumée ,
Il s'était excuser de l'avoir appeler "domestique"
et que malgré son jeune age il voyait le potentiel qu'il renfermait et qu'il ne resterai pas longtemp avec Tempête de Neige car il passera Apprenti
"Merci Etoile de Fumée . je ne serai jamais comment te remercier "
Avait ajouter Nuage de Givre .
Le petit bafouilla
merchi Etoile de fumée
il était heureux de passer apprenti dans peu de temp mais triste de devoir abandonné Tempête de Neige
il salua le chef et quitta l'antre derrière Nuage de Givre

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre

Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 18

MessageSujet: Re: L'arrivée de Patte d'Orage (PV :fumée , orage, papillon)   Dim 12 Déc - 16:20

Finish ? =)

« Les meilleurs moments sont ceux qui arrivent par surprise. » By Pipper Halliwell

Tout mes cadeaux ♥

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre

Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

MessageSujet: Re: L'arrivée de Patte d'Orage (PV :fumée , orage, papillon)   Dim 12 Déc - 17:25

Bah Oui.
Tu peux locker encore^

Spoiler:

L'arrivée de Patte d'Orage (PV :fumée , orage, papillon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1