« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petit fleur qui coule doucement dans les flots argentés...(Privé Fleur de Printemps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Une petit fleur qui coule doucement dans les flots argentés...(Privé Fleur de Printemps) Empty
MessageSujet: Une petit fleur qui coule doucement dans les flots argentés...(Privé Fleur de Printemps)   Une petit fleur qui coule doucement dans les flots argentés...(Privé Fleur de Printemps) Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:26

Lorsque Rivière d'Argent se leva, le soleil était déjà haut dans le ciel. Elle entendait autour d'elle la rumeur familière du clan en effervescence. Elle lecha paresseusement sa queue et sortit de la taièrre du chef d'une démarche nonchalante. Le soleil brillait sur son poil gris, réchauffant sa peau. Elle rit son déjeuner puis, rpise d'une soudaine envie, quitta le camp pour une petite promenade aux alentours. Elle recommanda bien à sa lieutenante de ne pas quitter le clan en son absence. Le clan des étoiles seul savait ce qui pouvait se produire en des temps troublés comme ceux-ci...Etoile d'Ambre était à l'affut, elle le sentait bien. Elle n'aspirait qu'à une chose, agrandir son territoire. Rivière dAregnt devait out faire pour l'empêcher de tirer profit de leur faiblesse.
Chassant ses pensées obsures, elle grimpa agilement de rochers en rochers sur la plaine rocheuse. Etoile d'Ambre convoitait cette terre depuis longtemps, ce n'était un secret pour personne. Se resaississant, elle hôcha frénétiquement la tête. Elle devait cesser de soupçonner les autres meneurs sans quoi elle sombrerait dans la paranoïa !
Lorsqu'elle entendit un craquement d'herbe sèche derrière elle, elle se figea. Elle sentit son sang se glacer dans ses veines. Prête à bondir, elle ne se ravisa que lrosqu'elle sentit les effluves de son clan. "Quelle sotte tu fait, Rivière !" Se réprimanda-t-elle. Quelle piètre chef elle fiasait ! Elle avait failli s'en prendre à l'un des siens ! Tentant de paraître amicale, elle demanda doucement :

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une petit fleur qui coule doucement dans les flots argentés...(Privé Fleur de Printemps) Empty
MessageSujet: Re: Une petit fleur qui coule doucement dans les flots argentés...(Privé Fleur de Printemps)   Une petit fleur qui coule doucement dans les flots argentés...(Privé Fleur de Printemps) Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:22

Le soleil se levait deja. La nuit avait été courte. Le camp était calme et tout les chats doramient encore. Fleur de Prntemps se leva de bonne heure, bien dessidé à rassasié son clan. Elle fit sa toilette dans la tanière des guerriers sur sa litière et sortit de la tanière pour aller manger un morceau. Elle chosi un bon lapin dodu et alla le deguster seule. Après s'être rassasié, quelques chats s'étaient lever. Elle en salua quelques un d'un signe de tête et sortit du camp pour aller chasser. Elle traversa la forêt à grand pats. Elle distinga bientôt une souris. Elle se mit en position de chasse, fasse au vent. Elle s'avança à pas feutré puis sauta sur le rongeur qui n'eu pas le temps de faire un seul geste avant le coup fatale.

Après avoir enterré les quelques proies qu'elle eu atraper, elle continua de marcher. Elle se dirigeait à present vers les plaines rocheuses. Cette aprtie des territoires du clan du lion était très envier du clan du tigre et de leur meneuse, Etoile d'Ambre. Fleur de Printemps sentit bientôt l'odeur de son clan et s'approcha. Elle vit une chatte grise se retourner dans sa direction brusquement, comme si quelque chose la tracassait et qu'elle allait attaquer. Cette chatte n'était autre que la meneuse du clan du lion, Rivière d'Argent. Cette dernière dit d'un air amicle :

- Qui est là ?

Fleur de Printemps n'hesita pas un instant et sortit de sa cachette. Elle salua Rivière d'aRgent d'un signe de tête.

Bonjour, Rivière d'Argent. Comment va-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Une petit fleur qui coule doucement dans les flots argentés...(Privé Fleur de Printemps) Empty
MessageSujet: Re: Une petit fleur qui coule doucement dans les flots argentés...(Privé Fleur de Printemps)   Une petit fleur qui coule doucement dans les flots argentés...(Privé Fleur de Printemps) Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:59

Lorsque la jeune meneuse reconnut la guerrière, Fleur de printemps, elle avança joyeusement à sa rencontre. Pendant un bref instant, elle l'avait pris pour membre d'un autre clan. Elle répondit gaiement à son salut :

- Je vais bien, je te remercie, Fleur de Printemps. Les temps sont calmes et je n'ai pas beaucoup de travail.

Elle ajouta, penaude :

- Pardonne-moi de ne pas t'avoir reconnue, je pensais que tu étais une membre d'un clan ennemi. Tu sais combien je me fais du soucis pour ce clan.

Et dire qu'elle avait confondue les odeurs de son clan et d'un autre ! Voilà qui était inadmissible ! Elle n'avait pas plus de jugeotte qu'un chaton ! Elle secouait la tête, agacée contre sa propre stupidité. Sur la guerrière, elle sentait le fumet alléchant du gibier. Sans doute avait-elle enterré le fruit de sa chasse non loin. Rivière d'Argent ne pouvait s'empêcher de saliver à l'idée de toute cette viande fraîche qui viendrait bientôt regarnir le tas de gibiets.

- Félicitations, on dirait que tu as fait quelques belles prises !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Une petit fleur qui coule doucement dans les flots argentés...(Privé Fleur de Printemps) Empty
MessageSujet: Re: Une petit fleur qui coule doucement dans les flots argentés...(Privé Fleur de Printemps)   Une petit fleur qui coule doucement dans les flots argentés...(Privé Fleur de Printemps) Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:08

Rivière d'Argent avança gaiment vers Fleur de Printemps et repondit bientôt à son salut.

- Je vais bien, je te remercie, Fleur de Printemps. Les temps sont calmes et je n'ai pas beaucoup de travail.

Penaude, elle rajouta :

- Pardonne-moi de ne pas t'avoir reconnue, je pensais que tu étais une membre d'un clan ennemi. Tu sais combien je me fais du soucis pour ce clan.

Sa meneuse avait confondue l'odeur de diferents clans. Fleur de Printemps portait l'odeur allechante de differentes proies qu'elles avait atraper ce matin. Rievière d'Argent la regardait, visiblement alléché.

- Félicitations, on dirait que tu as fait quelques belles prises ! Dit - elle, contente .

Rivière d'Argent paraicait très agacer par le clan du tigre qui avait toujours voulu cette partie des territoires du lion. De plus Rivière d'Argent était chef depuis peu et elle n'avait pas encore son nom de chef. Elle devait surement se sentir géner.

Tu sais, rivière d'argent, je comprend tes tracassements. Tu es chef depuis peu et il est normal que tu sois au tant tracassé par l'idée qu'un autre clan puisse attaquer. Ce qui explique pourquoi tu ne m'aurai pas reconnu.

Fleur de Printemps avait dit ces paroles d'une manière consollente pour essayer de destréssé sa meneuse si tracassé . Elle leva les yeux au ciel puis les rabessa. Son regard se fixa sur Rivière d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

Une petit fleur qui coule doucement dans les flots argentés...(Privé Fleur de Printemps) Empty
MessageSujet: Re: Une petit fleur qui coule doucement dans les flots argentés...(Privé Fleur de Printemps)   Une petit fleur qui coule doucement dans les flots argentés...(Privé Fleur de Printemps) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:47

Rivière d'Argent agita nerveusement la queue de droite à gauche. Parfois, elle se demandait si elle était réellement faite pour devenir chef. Son père avait toujours voulu qu'elle soit guerrière. Serait-il fière d'elle s'il la voyait aujourd'hui, du haut de toute la sagesse du clan des étoiles ? Elle tressaillit. Mieux valait ne pas y penser.

- Merci, Fleur de Printemps. J'espère que je suis à la hauteur. J'ai exercé tellement de vocations...J'ai été successivement apprentie guerrière, guerrière, apprentie guérisseuse puis chef. Je me demande simplement ou est ma voie.

Elle se souvenait encore du temps passé dans l'obscurité de l'antre de sa mentor, Plume de Colombe. Tout cela lui semblait si loin désormais...C'était avant la mort tragique de leur chef, Etoile du Léopard.

- Quant au clan du Tigre, je sens que c'est différent. Tous les clans ont toujours cherché à s'approprier les territoies des autres, tu n'es sans doute pas sans savoir que cette situation perdure depis la nuit des temps. Je me fais du souci à propos du clan du Léopard, mais Etoile de Fumée à l'air d'un chef beaucoup plus avisé. Etoile d'Ambre...Elle fait froid dans le dos. Elle à une manière étrange de te regarder, comme si elle avait envie de t'attaquer. Tu comprendras si tu la vois un jour à l'assemblée. Car bien sûr, j'imagine que je pourrai compter sur ta présence ? Demanda-t-elle la voix vibrante d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petit fleur qui coule doucement dans les flots argentés...(Privé Fleur de Printemps) Empty
MessageSujet: Re: Une petit fleur qui coule doucement dans les flots argentés...(Privé Fleur de Printemps)   Une petit fleur qui coule doucement dans les flots argentés...(Privé Fleur de Printemps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petit fleur qui coule doucement dans les flots argentés...(Privé Fleur de Printemps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-