« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherches [Feu de Cendres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Recherches [Feu de Cendres] Empty
MessageSujet: Recherches [Feu de Cendres]   Recherches [Feu de Cendres] Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:16

Tempête de Feuilles courrait partout : mais où était Patte de Feu ? Encore avec ses amis, sans doute. Mais où ? Elle savait que son chaton n'aurait pas dut fréquenter les autres petits qui lui donnaient une mauvaise influence !

-Patte de Feu ! L'appela t-elle au loin.

Mais il n'était pas là. Quel coquin ! Il n'arrêtait pas de faire tourner sa mère en bourrique. Mais Tempête de Feuilles aimait cet endroit, le champs de fleurs. Les fleurs multicolores emplissaient le paysage. Le soleil se couchait déjà, et cela allait rendre les recherches plus difficiles encore.

-Reviens ! Nous retournons au camp. Je t'en supplie ! Réponds-moi !

Pas plus de réponses qu'à la première tentative. Mais l'odeur d'un chat emplit les narines de la guerrière. Une odeur d'un chat de son Clan.

-Patte de Feu ? Est-ce toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Recherches [Feu de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Feu de Cendres]   Recherches [Feu de Cendres] Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:31

Feu de Cendres avait décider de se détendre un peu en allant au champ de fleur. Mais soudain elle entendit un chat ou plutot une chatte qui appelait quelqu'un. Elle suivit le son de la voix et se retrouva juste devant Tempete de Feuilles.

Non, désoler, ce n'est pas Patte de Feu mais Feu de Cendres. Dit-elle en s'assaillant juste à coté de Tempete de Feuilles. Tu l'as encore perdu de vue ?

Elle voyait bien que Tempete de Feuilles était un peu déçue de la voir à la place de son fils.

Ne t'inquiète pas elle va revenir, tu sais comment sont les chatons ? Toujours en train de s'amuser et de se cacher. Rajouta-t-elle pour la rassurer. Puis elle se frotta contre Tempête de Feuilles, et la regarda avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Recherches [Feu de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Feu de Cendres]   Recherches [Feu de Cendres] Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:50

Tempête de Feuilles soupira :

-Il m'inquiète ses temps-ci ! Il s'enfuit de plus en plus du camp et reste toujours avec ses amis, que je ne trouve pas très gentils. Je m'inquiète beaucoup pour mon chaton, mais de toute façon, toutes les reines sont comme ça. Si tu as des chatons un jour, tu verras. Merci d'essayer de me calmer.

Elle ronronna, malgré son stress. Patte de Feu ne devait pas être bien loin de toute façon. Elle n'avait aucune raison de s'inquiéter.

-Patte de Feu finira bien par revenir, mais j'imagine toujours ce qui pourrait lui arriver de pire au monde. Peut-être est-il parti à la recherche de son père ? Il ne l'a jamais connu mais il voulait absolument le voir.

La guerrière soupira une seconde fois. Quand est-ce que les chatons du Clan du Tigre seront-ils sages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Recherches [Feu de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Feu de Cendres]   Recherches [Feu de Cendres] Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:50

Feu de Cendres s'asseoit à coté de son amie et la regarda avec tendresse.

Un jour, j'aimerais avoir des chatons moi aussi. Dit-elle reveuse. Tu crois que je ferrais une bonne mère ?

Mais dès qu'elle eut dit sa phrase, Tempete de Feuilles commença une nouvelle phrase.

Oui, surement. Mais, en faite qui est son père ? Demanda-t-elle en la regardent, l'air intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Recherches [Feu de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Feu de Cendres]   Recherches [Feu de Cendres] Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:09

-Tu ferais une excellente mère. J'en suis certaine. Ce n'est pas facile, car on s'inquiète tout le temps, et tu dois rester dans la pouponnière presque tout le temps. Mais moi, j'ai fait comme je pouvais. Je sortais très souvent, et j'aimais ça, vu que je suis une ancienne chatte domestique. Je sortais presque tous les jours, dans l'espoir de voir le père du petit.

Puis, Feu de Cendres lui posa une question assez gênante, dont elle n'aimait pas trop parler. Mais après tout, les deux guerrières étaient amies. Elle regarda autour d'elle pour vérifier que personne ne les écoutait, puis elle miaula :

-Mon chaton, Patte de Feu, est né sans connaitre son père. J'ai eu une histoire amour avec un solitaire, Tornade. J'ai appris récemment qu'il était mort. Mais je ne l'aimais plus. J'aime quelqu'un d'autre désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Recherches [Feu de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Feu de Cendres]   Recherches [Feu de Cendres] Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:13

Merci. Dit Feu de Cendres légèrement génée. Toutes mes condolienses pour Tornade.

Fatigué de rester assis, Feu de Cendes se coucha confortablement dans l'herbe. Puis répondit :

Et qui est l'heureux élu ? Dit-elle coquine. Alors c'est qui ?

Puis en attendent impassiment sa réponse, elle décida de se calmer elle entreprenant sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Recherches [Feu de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Feu de Cendres]   Recherches [Feu de Cendres] Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:23

Tempête de Feuilles gratta le sol de la patte, encore plus gênée qu'avant. Elle doit lui dire, elle ne doit pas lui dire ?...

-C'est...un secret. Mais tu es mon amie, donc je veux bien te le dire. C'est tout d'abord, un chat d'un autre Clan que j'aime de tout mon cœur. Il vient du Clan du Lion. Et il s'appelle Sombre Lumière. Je l'ai rencontrée grâce à une autre amie du Clan du Lion.

Elle n'osa pas regarder Feu de Cendres dans les yeux. Ce n'était pas facile pour elle de porter ce lourd secret, et ça la soulageait d'un poids. Mais Étoile d'Ambre, autrefois la douce et calme meneuse du Clan du Tigre l'avait acceptée alors qu'elle était autrefois une chatte domestique, et ça, Tempête de Feuilles l'en remerciait, et ferait beaucoup de choses pour elle. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'aimer Sombre Lumière en secret. Elle miaula faiblement :

-Ne révèle ça à personne.

Puis, elle se frotta contre la guerrière rousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Recherches [Feu de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Feu de Cendres]   Recherches [Feu de Cendres] Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:05

Feu de Cendres écouta son amie attentivement. Puis, quand son amie eu fini de parler, elle pris la parole à son tour :

Ne t'inquiète pas, je ne le dirai à personne.Murmura-t-elle. Tu as ma parole. Rajouta-t-elle solannellement.

Quand son amie se frotta contre elle, elle fit de meme.

Je dois t'avoué un truc. Moi aussi j'ai rencontrer une chatte d'un autre clan. Sauf que moi c'est celui du Léopard. C'est une chatte du nom de Fleur de Prunier. Elle est très gentille. Dit-elle toujourd en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Recherches [Feu de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Feu de Cendres]   Recherches [Feu de Cendres] Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:48

-Je te fais confiance. Fleur de Prunier ? Son nom me dit quelque chose. C'est une jeune guerrière il me semble ? C'est ça ?

Tempête de Feuilles se lécha la patte, et miaula faiblement :

-J'aime tant Sombre Lumière, si seulement je pouvais le voir plus souvent ! Je ne l'ai pas vu depuis bien trop longtemps à mon goût. Ce que je ressens pour lui, quand il est à côté de moi, c'est très étrange... J'ai l'impression que mon cœur est en train de s'enflammer. Quand je lui parle, une petite voix dans ma tête se met à crier de joie. J'ai envie de le regarder tout le temps, de ne jamais oublier son visage. Jamais je ne l'oublierai, et je pense à lui chaque jour, en priant le Clan des Étoiles. J'espère qu'Étoile d'Ambre n'a pas l'intention de déclarer la guerre au Clans ennemis ! Je n'ai pas envie de me battre.

*En même temps, personne n'a envie.* Pensa la guerrière.

-Notre chef a beaucoup changée depuis quelques temps. Avant, elle était la plus douce et la plus juste de tous les chefs que la forêt ai connue. Mais elle n'est plus la même, elle n'est plus celle qui m'a accueillie dans le Clan à bras ouverts. A croire que le Clan des Étoiles nous l'a transformée...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Recherches [Feu de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Feu de Cendres]   Recherches [Feu de Cendres] Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:19

Feu de Cendres écouta attentivement son amie.

Oui c'est ça. Dit-elle en la regardant. Pourquoi ?

Quand Tempet de Feuilles parlai de ses sentiments de cette manière, celà vit rever Feu de Cendres.

* Moi aussi, un jour, je voudrais resentir ça pour quelqu'un. * Pensa-t-elle reveuse. Mais, soudain, elle entendit le son de la voix de son ami et sorti de ses penser

Moi non plus, je ne veut pas me battre. Mais je suis pas sur qu'on aura le choix. Répondit-elle déçue.

Feu de Cendres pensai a ce que Tempete de Feuille disai :Notre chef a beaucoup changée depuis quelques temps. Avant, elle était la plus douce et la plus juste de tous les chefs que la forêt ai connue. Mais elle n'est plus la même, elle n'est plus celle qui m'a accueillie dans le Clan à bras ouverts. A croire que le Clan des Étoiles nous l'a transformée... Si c'était vrai, que son amie avait résond, se serai catastrophique.

Oui, c'est vrai, dit-elle, je n'avais meme pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Recherches [Feu de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Feu de Cendres]   Recherches [Feu de Cendres] Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:31

Tempête de Feuilles soupira. Encore des guerres ! Elle en avait déjà vécut une, une seule de toute sa vie. Une bataille qui avait eut lieu il y a bien des lunes... Une bataille contre les blaireaux.

-Ça va être ta première guerre je pense. J'en ai déjà vécut une, mais jamais contre des chats. Ça va me faire tout drôle de faire du mal à des chats rencontrés lors des Assemblées.

Elle regarda son amie dans les yeux.

-J'espère qu'Étoile d'Ambre redeviendra la même, nous éviterons ainsi la guerre et tout le reste. Mais ça mettra plus de temps que nous ne le pensons, et seul le Clan des Étoiles pourra savoir quand. C'est à lui de choisir. Mais des fois, j'ai l'impression qu'il ne peut rien faire pour nous aider, et qu'il peut juste nous envoyer des messages pour nous prévenir de certains dangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Recherches [Feu de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Feu de Cendres]   Recherches [Feu de Cendres] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:12

Feu de Cendres n'aimais pas vraiment parler de guerre ; ni dans faire d'ailleurs !

Oui se sera ma première guerre. Dit-elle avec peine. Mais, si on il y a un moyen que nos deux clans ne se battent pas, je le trouverai et l'appliquerai ! Rajouta-t-elle avec plus d'éspoir.

Elle regarda attentivement son amie avec une lueur d'éspoir dans les yeux.

Mais peut-etre que c'est le cas. Dit-elle comme ça. Et puis pourquoi ne reviendrai-t-elle pas elle meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

Recherches [Feu de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Feu de Cendres]   Recherches [Feu de Cendres] Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:36

-La vie dans un Clan est comme ça. Soupira Tempête de Feuilles. Il faut s'y faire, c'est ainsi que nos ancêtres, qui nous ressemblaient de très près, ont réussi à survivre pendant des générations...

Elle se roula dans l'herbe mouillée par des petites perles de rosée. Quelle agréable sensation que de sentir l'eau goutter dans le pelage brun de la guerrière.

-Le Clan des Étoiles veille sur nous, nous ne devrions pas nous inquiéter. Et au pire, nous les rejoindrons, mais je ne pense pas que ça arrivera tout de suite.

Puis d'un seul coup, Tempête de Feuilles se rappela comment avait commencé sa discutions avec Feu de Cendres : elle cherchait Patte de Feu !

-Mince ! Avec tout ça j'ai complètement oublié mon chaton !
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Recherches [Feu de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Feu de Cendres]   Recherches [Feu de Cendres] Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:45

Feu de Cendres était plonger dans ses pensés tout en écoutant son amie. * Elle a résond, nous devrions parler de chose plus agréable * Songea-t-elle.

Tu as résond. Et si nous devons mourir pour sauver notre clan, alors, je suis prete. Dit-elle d'un ton solanelle.

Soudain, Tempete de Feuilles lacha : -Mince ! Avec tout ça j'ai complètement oublié mon chaton !

* C'est vrai ! Se rapela Feu de Cendres. J'avais completement oublier qu' au début, elle cherchai son chaton ! *

Si tu veux je peux t'aider à la retrouver ? Demanda-t-elle à son amie.

Tempete de Feuilles acquisa et elles se mirent à sa recherche. Bientot, elles rentrairent au camp saigne et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherches [Feu de Cendres] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [Feu de Cendres]   Recherches [Feu de Cendres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherches [Feu de Cendres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-