« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evénement : Allons voir chez le voisin ! XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Evénement : Allons voir chez le voisin ! XD   Mer 28 Avr - 15:48

Allons voir chez le voisin...


    Je ne savais que faire. Le seul recours que je trouvais à mon remède était la solitude. Mon désespoir m'emplissait de plus en plus chaque jour. La vie disais-je souvent ne vaut pas la peine d'être vécue si ce n'est que de malheur qu'elle est composée. Tout autour de ma coquille vide qu'est mon corps, des êtres aussi épanouis que sublimes par leur beauté et leurs couleurs. Moi mes couleurs je les ais perdues. J'ai tout perdu. Mes yeux auparavant aussi vert que l'éclat de l'émeraude le plus pur, sont aujourd'hui d'une couleur -si on peu appeler ça couleur- pâle et sans cette pointe de vie et de malignité qu'ils avaient en abondance autrefois. C'est comme si j'avais perdu la vie. Mon âme. Je suis une simple coquille d'extérieure, aussi creuse que noire à l'intérieur.

    Mon immense désespoir était tel que je
    devais allez autre part que sur ces terres qui font mon malheur. Je me dirigeais par instant vers les terres qui font la moitié de mon être. Mon deuxième clan de cœur. Le clan de mon père, lui aussi plus d'ici à présent. Les terres du clan du Lion. J'arrivais à la frontière qui séparait le Tigre et le Lion. D'un seul pas je la traversais sans insouciance. Que celui que je rencontrerais me fasse rejoindre ma famille aux cieux. J'avançais maintenant à travers les pins de la forêt. Je connaissais très peu cet endroit mais mon cœur, s'il m'en reste encore un, se soulageait un peu de voir du nouveau monde, de nouveaux paysages que celui d'où je venais.

    Je m'arrêtais sous un de ces grand arbres bien à l'ombre et me laissait tomber par terre. Une larme s'écoula dans mon épais pelage, qui avait perdu de sa beauté et de sa vitalité. Mes larmes avaient tellement coulé que celle là fut seule à s'échapper de moi à ce moment là. Je restais là, le corps et l'âme fatigués. Qu'allais-je devenir...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evénement : Allons voir chez le voisin ! XD   Jeu 29 Avr - 13:39

Il était tôt. Très tôt. Pour Feuille de Lune en tout cas... Elle était complètement décalée ses dernières nuits. Mais cela ne l'empêchait pas de patrouiller; justement, elle partait avec une patrouille, se séparant des autres chats pour aller voir la frontière avec le Tigre tandis que les autres vérifiaient celle du Léopard. La jeune chatte noire et blanche avançait dans les quelques broussailles, à l'affût du moindre son ou odeur suspects. C'est alors que en passant au milieu de la frontière, Feuille de Lune sentit qu'un chat du Tigre était passé. Elle renifla l'odeur mais ne sut si c'était un jeune ou un guerrier assez expérimenté. En tout cas, il n'y en avait qu'un. Alors, la lieutenante suivi le chemin que faisait l'odeur, jusqu'à arriver aux grands pins majestueux, du point de vue de Feuille de Lune. Elle voyait quelque chose bouger sous un arbre. Elle s'accroupit, prête à bondir sur l'ennemi. En un éclair, elle atteriti sur sa "proie". Elle se leva vite en remarquant que c'était un chaton, qui n'était pas en très bonne forme. "Que fait-tu ici?!"Feula Feuille de Lune. Elle voulait une réponse. Que faisait un chaton du Tigre dans le territoire du Clan du Lion? "Je veux une explication!" Gronda la lieutenant. Elle attendait une réponse, mais se calma un peu en voyant que le chaton pleurait un peu. "Bon... Si tu a une explication valable, je te laisserais peut-être repartir. Sinon, tu devra aussi t'expliquer devant Rivière d'Argent!" Soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evénement : Allons voir chez le voisin ! XD   Jeu 29 Avr - 16:30


    Mon corps abandonné s'étendait de tout son long sur le sol. La force de me relever était partie depuis un bout de temps déjà. Mes yeux peinaient à rester ouvert,je manquais cruellement de sommeil à force de pleurer seule dans la pouponnière sans aide, sans même un simple ami. Sans famille. Le paysage haut en couleur autour de moi tourbillonnait me donnant un de ces nausées affreuses. Je fermais les yeux quelques secondes pour reprendre mes esprits. J'avais l'impression que le destin s'acharnait sur mon pauvre être. Je me demandais bien pourquoi il me laissait en vie, autant en finir maintenant...

    Je restais là, à demi somnolente, à demi présente. Mon cœur se soulevait chaque fois que j'ouvrais mes paupières. J'étais étalés comme un crêpe par terre, semblant sans vie. Les fougères commencèrent à bruire autour de moi. Quelqu'un m'épiait ? Qu'il me tue, c'est tout ce que je demande. Un éclair noir et blanc et un animal faisant presque 5 fois ma taille me tenait entre ses griffes. Que se passait-il ? J'ouvrais les yeux lentement découvrant un chatte bicolore, les crocs sortis à quelques centimètres de mon museau. A son odeur je reconnus aussitôt le clan du Lion. Mais je n'aurais su dire qui c'était. Elle me lâcha ensuite toujours sur ses gardes. Me feulant après elle me demanda ce que je faisais là. Elle semblait furieuse et n'hésiterais pas à me manger entière s'il le fallait.

    Le choc m'avait tellement surpris que mes larmes avaient coulés. Le choc mais aussi ma patte. Ma patte me faisait souffrir à présent. Lors du choc elle s'est cognée par terre et un douleur lancinante me prenait maintenant. Je regardais la nouvelle venue les larmes dans les yeux. La chatte se calme et commença à paniquer en voyant ses larmes de chatons sur mon museau. Elle me dit alors qu'elle me laisserait repartir si j'avais une explication valable. Mais quelle explication pouvais-je lui donner ? En fait mon père qui était l'ancien chef de ce clan a eu une liaison interdite avec l'ancienne lieutenante du clan du Tigre, et je suis née ! Je suis venue ici en raison de mes racines ! Mais oui, et puis quoi encore. Je parcourait des yeux les endroits possibles de ma fuite.


    - Je n'ai aucune explication, voilà tout.

    Je me mis alors sur mes pattes prête à prendre la fuite à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evénement : Allons voir chez le voisin ! XD   Jeu 29 Avr - 17:54

Feuille de Lune labourrait le sol.
- Comment ça, sans explication? Tu viens pour te laisser mourir sous les grands pins? Siffla Feuille de Lune. Elle observa le chaton. Vraiment pas en pleine forme; la lieutenante se demandait se qui lui était arrivée. Elle s'asseya, et se lécha la patte pour se laver l'oreille puis enfin continuer:
-Tu n'a vraiment pas d'explication? Le chaton ne répondit pas. Feuille de Lune commençait à en avoir marre. Les autres devaient se demander où elle était passée, à l'heure qu'il est!
-Bien, j'espère que tu t'expliquera devant la chef, au moins! Feuille de Lune bondit sur le chaton et la prit par la peau du cou, avant de commencer à traverser la forêt. Il commençait à faire chaud; on devait approcher le midi. L'après-midi allait commençer. "Zut," Pensa Feuille de Lune, "Je vais rater la partie de chasse que j'avais prévue avec les autres! Tant pis. Ce chaton est plus important. Si il ne s'explique pas, je me demande ce qui lui arrivera. Une punition? Peut-être. Ou bien le relâcher, tout simplement. Si il revient, je me permettrait de le ramener en personne à son Clan." La lieutenante commença à plus courir que trotiner; des troncs d'arbres dans tout les sens lui bloquait le passage, et elle devait accélérer l'allure pour que personne ne s'inquiète de son absence. Elle passa au dessus d'un point d'eau, encore un bout de forêt, et arriva au clan, "Enfin!" Pensa-t-elle. Tout les chats voyaient bien qu'elle tenait un chaton, et qui ne sentait pas le Clan du Lion. Alors, Feuille de Lune arriva à l'antre du chef et l'appella.
-Rivière d'Argent? Tu es là?

HRP: Je créer un sujet dans la tanière du chef tu peux répondre ici et là-bas si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Evénement : Allons voir chez le voisin ! XD   Dim 2 Mai - 13:24


    La lieutenante devenait de plus en plus impatiente. Ses griffes acérées labouraient le sol, laissant d'atroce traces de haine et de rage sur le sol. Elle me cracha encore certaines paroles aux museau, me demandant sans arrêt une explication à ma présence sur le territoire de son clan. Elle me demanda même pourquoi je me laissais mourir ainsi sous les grands pins. Je ne trouvais pas nécessaire de lui répondre. C'était mes affaires pas les siennes. Elle se lécha la patte pour se nettoyer. J'aurais pu en profiter pour m'enfuir mais les chances étaient minimes. Un lieutenante aussi assidue qu'elle devait être me rattraperait en un temps record.

    En ayant finalement marre, elle se leva et me regardant droit dans les yeux me dit que j'irais alors m'expliquer devant son chef. La peur me prit, mais avant que je ne puisse faire le moindre mouvement, la chatte me tenait déjà entre ses crocs. Je me débattais le plus possible, je ne voulais pas aller dans son camp. Elle accéléra son allure sans diminuer la force de sa mâchoire sur mon cou pour ne pas que je m'échappe. Elle déboucha enfin sur le camp. Les chats nous regardaient le poil hérissé, les crocs sortis. Mais de quoi avaient-ils donc peur, je ne suis qu'un chaton. Je me débattais encore et encore mais il n'y avait rien à faire. Elle me déposa dans l'antre de son chef, qui empestait le clan du Lion. Cette odeur qui forme la moitié de mon être.

Revenir en haut Aller en bas
 

Evénement : Allons voir chez le voisin ! XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-