« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 la fin des recherche ou le debut d une nouvelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




la fin des recherche ou le debut d une nouvelle? Empty
MessageSujet: la fin des recherche ou le debut d une nouvelle?   la fin des recherche ou le debut d une nouvelle? Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:46

Feuille De Chêne était parti chercher la jolie chatte qu il avait vu. Il courut tellement que sans s'en rendre compte, il dépassa les frontières du Clan du Lion et s arrêta devant une petite marre.

Zut ! Je suis sur les terres du clan du tigre ! Dit il, paniqué de se trouver nez a nez avec un chat du clan du tigre,il voulu parti mais sa patte était resté bloquée dans les ronces. Il réussit à se débloquer mais sa patte était ensanglanté. Il entendu un bruit qui venait des buissons d'où un chatte sortit....Une chatte au yeux vert ! Feuille De Chêne était tellement paniqué qu'il n y fit pas attention.

Je suis désolé je ne voulait pas dépasser les frontières. Dit il à la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

la fin des recherche ou le debut d une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: la fin des recherche ou le debut d une nouvelle?   la fin des recherche ou le debut d une nouvelle? Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:25

Feu de Cendres était entrain de se promener. Quand, soudain elle entendit un bruit. Elle se dirigea discrètement vers le bruit. Elle se retrouva devant la mare, et découvrir un chat avec la patte ensanglanté. Elle avança prudement vers lui.

* Je ne l'ai jamais vu sur notre territoire ni dans notre clan. Pensa-t-elle. Il ne dois pas etre d'ici. *

Feu de Cendres s'approcha de l'intrus et le renifla.

Mais tu es du clan du Lion ! Mais qu'est ce que tu fais ici ? Demanda-t-elle un peu éffrayer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




la fin des recherche ou le debut d une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: la fin des recherche ou le debut d une nouvelle?   la fin des recherche ou le debut d une nouvelle? Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:39

Je suis désolé, je me suis un peu égaré et par accident, j'ai dépassé la frontière, je parts tout de suite. Répondit Feuille De Chêne mais dès qu'il voulut repartir, il tomba tout de suite a terre,il essaya de se relever mais rien a faire il était couché sur le sol.


Tu veut bien m'aider? Supplia t-il la jolie chatte rousse. Bizarrement, elle lui rappelais quelqu'un mais il était tellement énervé qu il n'y fit guère attention.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

la fin des recherche ou le debut d une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: la fin des recherche ou le debut d une nouvelle?   la fin des recherche ou le debut d une nouvelle? Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:22

Feu de Cendres regarda le chat avec attention, juste au cas ou. Mais quand elle le vit retomber violement au sol, elle eut pitié de lui. En plus il lui demanda de l'aider, se qui vit retomber sa prudence.

* Dois-je l'aider ? se demanda-t-elle en son fort interieur. Elle le regarda entrain de souffrir à cause de sa patta ensanglanté. * Et puis zute, intrus ou pas, ce chat est blesser et puis, un chat reste un chat, qu'il soit d'un clan, errant ou bien meme domestique. je dois l'aider *

Puis, finalement elle se décida à l'aider.

Ne t'inquiète pas, je vais te ramener chez toi.

Avait-elle bien dit ce quelle croit qu'elle avait dit ? Elle a bien dit, " je vais te ramener chez toi " ? * Mais je suis devenue folle ! * * Je ne peut pas aller en territoire enemis ! *

Et puis c'est dit, c'est dit. Elle aida donc le chat à se relever.

Comment t'appelles-tu ? Demanda-t-elle à l'intrus. A près tout, on va quand meme faire un longt chemin ensemble et je ne vais pas t'appelle tout le temps intrus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




la fin des recherche ou le debut d une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: la fin des recherche ou le debut d une nouvelle?   la fin des recherche ou le debut d une nouvelle? Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:48

Je m appelle feuille de chêne et toi?lui demanda gentiment,il la regarda dans les yeux et a se moment la il se souvenu de tout se qu il a vu lors se qu il a vu pour la premier foix la jolie chatte.

je t est enfin retrouver jolie chatte.dit il par accident.*sutte je suis sur que je ne l est pas dit tout haut*et fini par redir gener.

euh je ne voulait par dire sa je dit des chose sans m enredre conte...
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

la fin des recherche ou le debut d une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: la fin des recherche ou le debut d une nouvelle?   la fin des recherche ou le debut d une nouvelle? Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:05

Moi c'est Feu de Cendres. Répondit-elle doucement. Elle essaya péniblement de l'aider à se relever mais elle avait beaucoup de mal à rester debout.

Pardon, qu'as-tu dit ?! Demanda-t-elle étonné. Tu m'a appeller jolie chatte ?!

Elle essaya de se calmer un peu. Puis Feuille de Chene repris la parole.

Ah, bon ? Répondit-elle. Alors il faudrai aller voir ton guérriseur pas uniquement pour ta patte, si tu dis ça à tout les chats que tu croise. Rajouta-t-elle amuser.

Bizarement, elle était bien en sa présence. Elle avait l'impression de ressentir ce que Tempete de Feuilles lui avait dit qu'elle ressentait pour Sombre Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




la fin des recherche ou le debut d une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: la fin des recherche ou le debut d une nouvelle?   la fin des recherche ou le debut d une nouvelle? Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:12

Je ne dit pas sa a tout les chats mais je dit des choses alor que je ne les pense pas.....JE NE VEUT PAS DIRE QUE TU EST MOCHE!!!!TU EST TRES BELLE!!!dit il en regardant la manifique chatte et marmona.

tu est tres belle feu de cendres...il continua a regarder feu de cendre avec tendresse mais aussi avec peur,la peur d aimer une chatte d un autre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

la fin des recherche ou le debut d une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: la fin des recherche ou le debut d une nouvelle?   la fin des recherche ou le debut d une nouvelle? Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:13

Feu de Cendres se sentait vraiment mal à l'aise et géné.

C'est vrai ? Tu me trouve vraiment jolie ? Demanda-t-elle en abaisant la tete, géné.

Elle était tellement mal à l'aise, qu'elle regarda ses pattes entrain de gratter le sol avec nervosité
.Puis elle leva timidement la tete et le regarda avec géne.

* C'est vrai qu'il est plutot mignon et gentil, mais...il n'est pas de mon clan. * Pensa-t-elle toujourd en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




la fin des recherche ou le debut d une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: la fin des recherche ou le debut d une nouvelle?   la fin des recherche ou le debut d une nouvelle? Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:20

Oui....Mais je ne voualit pas te géner! En plus te est d un autre clan!repondit feuille de chêne il marqua une pose avant de continuer.

En plus tu ne doit pas trop m aimer...Moi je t aime...Comme une amie pas plus!NE MOI PAS PENSE......Et voila je recommence a dir n importe quoi.Feuille de chêne continua a regarder la jolie chatte.
*je suis le pir idiot de la terre*pensa t il en baissent la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

la fin des recherche ou le debut d une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: la fin des recherche ou le debut d une nouvelle?   la fin des recherche ou le debut d une nouvelle? Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:04

Quand Feuille de Chene eu répondu, Feu de Cendres éttouffa un petit rire car il avait encore penser tout haut. Par contre elle fut déçue quand il lui a dit : Moi je t aime...Comme une amie pas plus ! car elle est n'était pas sur qu'elle l'aimait comme ça, elle.

* Ca y est, pensa-t-elle, je suis entrain de tomber amoureuse de ce chat !
Mais je ne peut pas etre amoureuse de lui ! Il n'est pas du meme clan... * Pensa-t-elle un peu déçue.

* Que doiche faire ? * Demanda-t-elle au clan des Etoiles, en regardant le ciel.

Soudain, sans le vouloir, elle lui dit tous haut :

Pourquoi es-ce que je t'aime ?

* J'ai bien dit ce que je crois que j'ai dis ? Mais je n'ai pas le droit ! * Pensa-t-elle choquée.

Puis, elle le regarda, géné, pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




la fin des recherche ou le debut d une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: la fin des recherche ou le debut d une nouvelle?   la fin des recherche ou le debut d une nouvelle? Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:15

Moi...aussi ...Je t aime...Mais nous ne sommes pas du même clan...adieu.Feuille De chêne se mis a courire mais retomba aussi tot mais il commensa a remper le plus vite possible même si la chatte pouvait le ratraper il continua les larmes au yeux et lui dit.

Je t aime plus que tout mais ses trop risquer je ne veut pas que tu souvre je prefere qu ont ne se vois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

la fin des recherche ou le debut d une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: la fin des recherche ou le debut d une nouvelle?   la fin des recherche ou le debut d une nouvelle? Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:26

Feu de Cendres fondit en larme.

Non attends, reviens ! Lui cria-telle.

Quand elle le vit tomber, elle commença à courir pour le rattraper.

Je t'en suplie, ne pars pas. Dit-elle en pleur. Je veux... je veux vivre avec toi ! Lacha-t-elle soudain. Oui... je veut, qu'on soit ensemble et qu'on est des chatons. Je t'en suplie, ne m'abandonne pas !

Puis, elle se frotta contre Feuille de Chene, s'allongea et resta près de lui, en pleur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




la fin des recherche ou le debut d une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: la fin des recherche ou le debut d une nouvelle?   la fin des recherche ou le debut d une nouvelle? Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:41

Mais nous ne sommes pas du même clan.Il la regarda longtemp, le sang qui coulait de sa patte avait tacher le beau pelage roux de feu de cendre.Feuille De Chêne se leva tent bien que mal et murmura a l oreille de la jolie guerriere.


On se revera bien tot.Je te le promais
.Puis il sauta sur le sol et rompa pour aller jusqua son clan laissant la jolie chatte deriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la fin des recherche ou le debut d une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: la fin des recherche ou le debut d une nouvelle?   la fin des recherche ou le debut d une nouvelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la fin des recherche ou le debut d une nouvelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-