« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De nouveaux amis (PV Ebène Foudre et Renard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: De nouveaux amis (PV Ebène Foudre et Renard)   Dim 2 Mai - 14:43

Ce matin la les oiseaux gazouillaient le vent chantait dans les feuilles de chênes et toute la forêt était active. C'est normal, après une saison des neiges longue et rude. Puisque sa mentor Coeur de Nuit ne lui avait pas prévu d'entrainement Nuage d'Ombre décida d'aller voir son ami Petit Renard, un chaton du Clan du Tigre. Il avait promit à sa compagne Nuage d'Ebène qu'elle le rencontrerait. Tout heureux de revoir son ami Nuage d'Ombre se leva pour aller réveiller Nuage d'Ebène qui dormait a coté de lui
Nuage d'Ebène debout, lui chuchota-t-il. Le soleil est levé et aujourd'hui on va aller voir Petit Renard.
Il sortit de la tanière a pas feutrés pour ne pas réveiller les autres apprentis qui dormaient encore. Les deux félins mangèrent un morceau puis s'élançèrent dans la forêt grouilante de vie. Il coururent ventre à terre, slalomant les arbres tels des guépards poursuivant leur proie. De temps en temps Nuage d'Ombre s'arrétait pour renifler l'air et vérifier qu'il ne se trompait pas de direction. Il n'était en effet jamais aller dans les territoires du Tigre et espérait que personne ne les verrait.
Ils arrivèrent à la frontierre des deux territoires. C'était une rivière dont l'eau était assez haute. Nuage d'Ombre chercha un passage pour traverser et apperçut des pierres qui traversaient le cours d'eau. D'un signe de la queue il montra le passage a Nuage d'Ebène et tous deux traversèrent la rivière.
Ils marchèrent un long moment dans les territoires ennemis, l'oreille aux aguets, guettant le moindre bruit suspect.
Ils atteignirent une petite mare entourée de buissons. Ils décidèrent d'y faire une halte pour se reposer

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: De nouveaux amis (PV Ebène Foudre et Renard)   Dim 2 Mai - 18:34

C'était un matin ensoleillé comme la plus part des matins printaniers. Les oiseaux chantaient en harmonie avec les bruits de la forêt. Aucun nuage ne voilait le ciel aujourd'hui. Les arbres verdoillant allait jusqu'à ne plus en finir de la forêt. Avec un temps pareil, un chat n'hesiterait pas à partir se balader. Justement, ce jour la, Nuage d'Ombre avvait Promi à Nuage d'Ebène qu'ils iraient voir Petit Renard, un bon ami. l'aprentie noir et blanche dormait aux cotés du jeune chat noir quiv int la reveillé doucement.

Nuage d'Ebène debout, lui chuchota-t-il. Le soleil est levé et aujourd'hui on va aller voir Petit Renard.

Les deux chats sortirent de la tanière à pas feutré pour ne pas reveillé les autres et s'en allère manger un morceau. Après avoir fini leur repas et avoir fait une petite toilette rapide, ils s'élancèrent dans la forêt pleine de vie aujourd'hui. Ils slalomaient entre les arbres rapidement. Leurs pattes touchaient le sol seulement parce qu'il ne pouvaient pas rester en l'air. Nuage d'Ombre s'arrettait de temps en temps pour renifler l'air de la forêt pour voir si personne ne les suivait. Nuage d'Ebène l'admirait beaucoup et elle lui faisait confiance.

Ils arrivèrent bientôt à la frontière avec le clan du Tigre. Elle était marqué par une rivière assez profonde qu'il fallait maintenant traversé pour pouvoir poursuivre leur chemin. Nuage d'Ombre aperçu alors des pierres qui formaient un passage au dessus de l'eau. D'un signe de la queue, le chat noir fit signa à Nuage d'Ebène de le suivre. Ils traversèrent rapidement la rivière et regardaient tout autour d'eaux, guettant le moindre jeste suspect.

Ils attègnirent une petite mare camouflé par de beaux buissons feuillu. Ils s'y arrettèrent pour se desaltéré et se reposer.

Dit, Nuage d'Ombre, il est gentil Petit Renard ? Demanda l'aprentie.

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De nouveaux amis (PV Ebène Foudre et Renard)   Lun 3 Mai - 19:05


Dsl je passe un peu trop vite les étapes mais j'ai pas mal de travail


Petit Renard attendait ce jour avec impatience. Normalement si tout se passait bien il verrait son nouvel ami Nuage d'Ombre, l'apprenti du clan du lion. Ils s'étaient rencontrés lorsque le chaton s'était aventuré sur les territoires de celui-ci et tous les deux avaient finis par sympathiser. Les deux félins avaient décidé de se voir à nouveau et c'est avec une lueur de joie au travers des yeux que Petit Renard se réveilla.

Le chaton brun étira tous ses muscles engourdis dans la pouponnière. Certaines reines léchaient leurs chatons alors que d'autres dormaient. Pour la première fois de son existante Petit Renard se leva tôt, même Petite Foudre était endormi. Il se fit une petite toilette avant de la réveiller doucement et attendis qu'elle soit prête pour aller manger un petit casse-croûte avant de partir à la recherche de son ami. Elle se fit une petite toilette sous l'oeil endormi de son ami puis ils sortirent par le trou de ronce pour se diriger vers le tas de gibier. Le camp était déjà en activité sous le soleil chaud de cette magnifique journée. Les oiseaux chantaient leurs plus beau chants comme s'ils souhaitaient un heureux évènement, peut-être la retrouvailles de Petit Renard et de Nuage d'Ombre, mais il en doutait fort. Ses pattes encore engourdissent trainèrent le sol terreux et sec du clan du Tigre. Sa fatigue était toujours là mais un merle le remettrait sur pied. Il pris alors une proie et la mangea non loin du tas avec sa meilleure amie qui prit un mulot bien gras. Tous les deux mangèrent à une vitesse grandiose comme s’ils n’avaient rien eu dans leur petit estomac depuis trois jours.
Petit Renard s'étira une dernière fois avant de se mettre en route. Cette fois la fatigue était partie et il ne fallait plus que partir. Le sourire aux lèvres le chaton brun passa le premier sans se faire voir par les guerriers. Ils longèrent le petit chemin avant de rejoindre le milieux de la forêt, les passages pour passer inaperçu étaient connus par coeur ce qui leur permettaient d'aller librement là où ils le souhaitaient. Pendant le chemin ils coururent aussi vite qu'ils le peuvent, comme des écureuils, sautant aux dessus des obstacles, courant vite et avec agilité entre ces immenses piliers. La joie les accompagnait mais le manque d'air ne tarda pas à arriver. Le chemin avait été long et une pause serait la bienvenue. Petite Foudre et Petit Renard s'arrêtèrent un moment avant de continuer la marche au pas. Leurs pattes étaient épuisées et leur petit coeur battait à une vitesse ahurissante.
Le vent changea soudainement de direction leur apportant une nouvelle odeur. Connu à tous les deux, celle du clan du lion. Ils ne pouvaient pas encore savoir exactement de qui ni de combien de félins il s’agissait à cause de leur inexpérience mais ils pouvaient savoir où ils se trouvaient. Les deux chatons avancèrent d'un pas feutré, le coeur de Petit Renard battait la chamade tellement il était heureux. Puis il s'arrêta dans un buisson avant d'observer la scène. Devant lui, à coté de la petite marre, deux chats, apparemment des apprentis, se désaltérèrent. Il reconnu Nuage d'Ombre accompagné d'une magnifique jeune chatte bicolore : noir et blanc. Elle avait l'air gentil et ses beaux yeux bleus le confirmaient. Une phrase avec un ton doux sorti de sa gueule.

Dit, Nuage d'Ombre, il est gentil Petit Renard ?

Il sourit à cette phrase mais trop impatient il ne laissa pas son ami répondre. Il se propulsa avec violence et un grand crier : "BOU" avant d'atterrir sur l'apprenti couleur chocolat. Il roula un moment avec avant de se détacher de lui et de regarder les deux nouveaux dans les yeux.

" Salut, j'suis super content de te voir !! "

Il n'avait pas besoin de le dire on le voyait dans ses prunelles. Sa queue se balançait doucement en montrant son contentement. Il ne tiendrait pas longtemps sur place....
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: De nouveaux amis (PV Ebène Foudre et Renard)   Mer 12 Mai - 7:39

Nuage d’Ombre attendait son nouvel ami Petit Renard. Il était assis sous les branches d’au acacia dont les jolies fleurs blanches tombaient sur le sol en tourbillonnant, la queue enroulée autour de son corps. Juste devant lui la mare faisait un joli bruit, un bruit très calme qui lui donnerait presque envie de dormir. Nuage d’Ebène assise a coté de lui qui paraissait impatiente, lui demanda :
Dit, Nuage d'Ombre, il est gentil Petit Renard ?
Avec en sourire narquois l’apprenti noir lui répondit
Nan c’est un méchant chaton qui te dévore si tu l’énerve !
Il éclata de rire avant d’ajouter d’un ton joyeux :
Bien sur qu’il est gentil sinon on ne serait pas amis !
A peine eut il terminé sa phrase qu’un BOU sonore lui parvint aux oreilles. Nuage d’Ombre se retourna le poil hérissé de surprise, et une boule de poil couleur crème lui tomba dessus. Les deux félins roulèrent un moment dans la poussière, faisant voler les fleurs d’acacia puis le chaton se releva et Nuage d’Ombre en fit de même. Il reconnut Petit Renard son meilleur ami. L’apprenti noir de jais était si content de le voir qu’il battait frénétiquement de la queue. Le sourire aux lèvres Petit Renard lui dit :
Salut, j'suis super content de te voir !!
Moi aussi je suis content de te voir, répondit Nuage d’Ombre dont les yeux brillaient d’excitation.
Il coula un regard vers le chaton roux qui accompagnait Petit Renard en se demandait qui c’était mais il se garda de poser la question. A la place il présenta sa compagne qui était toujours assise un peu en retrait. D’un signe de la queue Nuage d’Ombre lui demanda de venir et quand elle fut à coté de lui il lança
Je te présente Nuage d’Ebène c’est ma compagne.
Il se demanda si Petit Renard allait aussi présenter la femelle rousse. Ca doit surement être une de ses amis du Clan du Tigre, pensa l’apprenti
Il se rappela que son ami lui avait dit qu’il le présenterait aux autres chatons de son Clan.

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Ebène
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 1179
● Je suis arrivé(e) ici le : 22/03/2010
● Age : 18
● Mentor/Apprenti(e) : Nuage Etoilé |Torturé n°2|

MessageSujet: Re: De nouveaux amis (PV Ebène Foudre et Renard)   Mer 12 Mai - 17:14

Un chat sauta d'un buisson en surprenant Nuage d'Ombre et Nuage d'Ebène par un BOUH bien lancé. Le chat crême avait sauté sur Nuage d'Ombre et tout deux roulèrent puis s'arrettèrent avant de rouler pour se relever. Nuage d'Ombre se rendit vite compte que c'était Petit Renard qui l'avait surpris. Celui ci était suivit d'une jeune chatte rousse qui avait l'air timide.

Salut, j'suis super content de te voir !!
Moi aussi je suis content de te voir

Nuage d'Ebène s'était mis à l'ecart sous un arbre pas loin. Nuage d'Ombre l'invita à venir d'un signe de la queue. L'aprentie noir et blanche s'executa et s'assise aux cotés du jeune chat noir puis le regarda tendrement puis Nuage d'Ombre la présenta vite.

Je te présente Nuage d’Ebène c’est ma compagne.

Pour ne pas avoir l'air si timide, Nuage d'Ebène fit un sourir à s'en decroché la machoire. Regardant la petite chatte rousse assise derrière Petit Renard, Nuage d'Ebène lui fit un signe l'invitant à venir s'assoir en compagnie des trois chats pour qu'elle puisse se joindre à eux. Après ça, la jeune chatte aux yeux bleus lança vivement:

Bonjour Petit Renard, je suis très heureuse de te rencontrer.

Tout en disant ces paroles elle regarda le chat tigré avec un regard doux et amuser à la fois, ele était heureuse car elle allait surement se faire de nouveaux amis.

__________________________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-desclans.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




MessageSujet: Re: De nouveaux amis (PV Ebène Foudre et Renard)   Sam 22 Mai - 21:22

Je vois pas les nouveux message, ca s'affiche pas. Je lis demain. ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveaux amis (PV Ebène Foudre et Renard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-