« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene | Empty
MessageSujet: Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene |   Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene | Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:44

Feu de Cendres avait envie de se détendre. Alors, elle décida d'aller sur L'ile de Sable.Quand elle monta sur la rive, elle était toute ruisselante. Le soleil se réfléchisait sur son pelage consteller de goute d'eau, ce qui la vit miroiter. Elle décida donc de se sécher un peu. Depuis qu'elle avait rencontrer Feuille de Chene, elle pensa tous les jours à lui.

Ahhhh ! Soupira-t-elle. Qu'est ce que tu peut me manquer. Dit-elle tout bas. Puis, elle entendit un bruit. Elle tourna sa tete vers l'endroit d 'ou le son provenait.

Qui est là ? Demanda-t-elle, en regardant partout pour voir si elle ne voyait rien. Je vous préviens, je sais me défendre ! Cria-t-elle, toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene | Empty
MessageSujet: Re: Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene |   Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene | Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:45

rentre tes griffe sais moi.repondit feuille de chêne,il alla s asoier a coté de la guerrier et dit avec regrert et joie.


Desoler de t avoir t avoir fait peur je voulait te voir.Feuille de chêne se frotta contre la jolie chatte et lui demanda.


Tu vas bien au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene | Empty
MessageSujet: Re: Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene |   Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene | Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:04

Quand Feu de Cendres vit Feuille de Chene arriver, un grand sourir jusqu'au oreilles apparu sur son visage.

Feuille de Chene ! Cria-t-elle. Tu es revenu !

Puis, quand Feuille de Chene se frotta contre elle, et elle fit de meme tout en ronronnant.

Tu peut pas savoir à quelle point tu m'a manquer ! Dit-elle un peu ému.

Puis, elle le regarda avec tendresse.

J'aimerais tellement qu'on n'est plus a se séparer.

Feu de Cendres se frotta denouveau à lui, puis commença à lui lécher affectucement la tete.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene | Empty
MessageSujet: Re: Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene |   Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene | Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:14

moi aussi mais nous somme fidel a nos clan...toi aussi tu ma manquer mais maleureusement nous ne sommes pas du même clan...repondit Feuille de chêne il la regarda plein d amour et lui dit avant d enfuire son museau dans le pelage roux vif de jolie chatte.


La seule chose que je ne voudrais pas ses que nos clans se dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene | Empty
MessageSujet: Re: Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene |   Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene | Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:33

Feu de Cendres se sentait bien avec Feuille de Chene. Exactement comme Tempete de Feuilles lui avait expliquer.

Pourquoi doit-on etre tous enemis ? Demanda-t-elle avec tristesse. Je trouve ça idiot.

Puis elle le regarda avec tendresse. * Parfois, quand je pense à ça, sa me donne envie de m'envouir avec lui, pour vivre comme des chats errants. Pensa-t-elle. Là, au moins, on pourrai rester ensemble. *

On pourrai trouver un moyen de se voir, sans déranger personne. Proposa-t-elle avec une lueur d'éspoir dans ses doux yeux verts.Par exemple : sur les terres libres.

Feu de Cendres le regarda, impatiante d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene | Empty
MessageSujet: Re: Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene |   Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene | Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:39

oui...mais se qu ont fait est cotre le codes du guerrier....Mais bon je ne comprent pas pourquoi on peut pas vivre tout ensemble tu a reson ses idiot qu on soit tous enmis.Alor d acor on pourais se voir comme sa.repondit il avec joie,il la regarda avec amour mais tout en coup il la regarda avec tristesse et lui dit.


j ai peur pour notre clan....si un jour nos deux clans se batte et qu ont se retrouve a se battre l un contre l autre...
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene | Empty
MessageSujet: Re: Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene |   Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene | Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:08

Feu de Cendres était toute excitée.

Ou pourrions nous aller pour nous voir ? Demanda-t-elle.

Puis quand Feuille de Chene lui dit : j ai peur pour notre clan....si un jour nos deux clans se battent et qu ont se retrouve a se battre l un contre l autre... sa lui vit mal de savoir qu'il avait résond.

Ne t'inquiète pas, on ferra tous pour ne pas que ça arrive. Dit-elle plus convaquente.

Puis elle se frotta encore et encore contre lui.C'est comme si elle ne pouvait plus le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene | Empty
MessageSujet: Re: Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene |   Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene | Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:41

oui mais je respecte moi chef et j ai peur qu il me demande de fair une chose que je ne serait pas capable de fair...il la regada dans les yeux,on pouvait même voir se qu il voulait dire.



Mais bon je pense qu il ne sont pas si cruelle....je pense....dit feuille de chêne pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene | Empty
MessageSujet: Re: Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene |   Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene | Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:54

Feu de Cendres garda le sourire.

Ne t'inquiète pas pour ça, on ne sera pas obliger de s'attaquer. Dit-elle pour le rassuré. On attaquera les autres.

Puis elle marqua une pause et continua : Mais pas trop fort quand meme, après tout c'est quand meme nos clans. Dit-elle avec une touche d'humour dans la voix.

Et puis, encore une fois de plus, elle se frotta de nouveau a lui. Mais cette fois, pour le rassurer.

Essayons de penser à autre choses. Par exemple... heu...Elle réfléchisa un instant et puis rajouta : Maitenant que j'y pense, on pourrai venir ici pour se voir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene | Empty
MessageSujet: Re: Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene |   Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene | Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:52

d acor si tu veut mais bon je ne peut pas toujour venir ici tu sais.repondit il avec humour,il regarda un peu partout et fini par dire.


pour tout avouer je ne suis jamais venu ici.un peu gener il regarda le sol et passa la pattes sur le sable chaud
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Cendres

Mon identité.
Relationship :
Feu de Cendres
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 2375
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : //

Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene | Empty
MessageSujet: Re: Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene |   Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene | Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:58

Feu de Cendres était très heureuse et se sentait de bonne humeur.

Moi aussi c'est la première fois que je viens ici. Dit-elle en souriant. En tout cas c'est un très belle endroit.

Feu de Cendres était plonger dans ses pensés.Puis, soudain, elle lui demanda :

Tu veux avoir des chatons ? C'est vrai, ils sont si mignons et j'ai toujourd voulu en avoir. Dit-elle en le regardant.

Si tu veux en avoir suis moi. Dit-elle coquine.

Puis elle couru vers les buissons et disparu, sans meme lui laisser le temps de répondre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene | Empty
MessageSujet: Re: Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene |   Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene | Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:36

sais vrait qu ils sont mignons.repondit Feuille De Chêne avec joie,mais juste apres qu il le dit feu de cendres lui demanda.


Si tu veux en avoir suis moi.Feuille De Chêne voulu lui demander se qu elle entendais pas"Si tu veux en avoir suis moi"elle part dans les buisons.

Feu De Cendres ou vas tu?dit Feuille de chêne avant de partir la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene | Empty
MessageSujet: Re: Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene |   Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ensemble quoi qu'il arrive ? | pv Feuille de Chene |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-