« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Ombre Nébuleuse --> Clan du Lion --> Guerrier |LIBRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : -

Ombre Nébuleuse --> Clan du Lion --> Guerrier  |LIBRE| Empty
MessageSujet: Ombre Nébuleuse --> Clan du Lion --> Guerrier |LIBRE|   Ombre Nébuleuse --> Clan du Lion --> Guerrier  |LIBRE| Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:40

Nom : Ombre Nébuleuse
Surnom : /
Âge: 22 Lunes
C'est : Un chat
Clan : du Lion
Rang: Guerrier

Histoire (minimum 2 lignes):
Le noir. L'obscurité totale. Un léger rayon de lumière illumina la cavité. Malgré cette faible lumière, on pouvait voir deux boules de poils. Serrées l'une contre l'autre, tremblotantes. L'une était rayée cendrée & l'autre tigrée de brun. Combien de temps cela se faisait-il qu'ils étaient ici ? Personne ne put jamais y répondre, même pas eux...
Quelques jours plus tard, une lueur plongeait la grotte dans un éclat de lumière. C'est alors qu'un des deux chatons, celle tigrée de brun, se leva sur ses pattes encore toutes tremblotantes. Il donna un petit coup de museau au second, & quand celle-ci fut sur pattes, ils avancèrent doucement, mais surement vers la sortie...
Les deux frères & sœurs marchaient alors depuis plusieurs jours minimum. Ils étaient épuisés & morts de faims. C'est alors que le cendré s'effondra sur lui même, trop épuisé pour continuer. Le mâle essaya tant bien que mal de la relever, sans succès. Il se mit à crier de petits miaulements plaintifs, en espérant que quelqu'un vienne les trouver... Cela durait depuis une semaine déjà quand une forte odeur de chats inconnus arriva.C'était une patrouille. Ils les trouvèrent là tous les deux, la peau sur les os & à demi-morts. Ils les emmenèrent au Clan du Lion, un des trois Clans qui vivaient dans la forêt. Là, ils furent nourris & ont leur donnèrent chacun un nom : celui tigré s'appela Patte Nébuleuse & la cendré : Boule Cendrée. C'est alors que commença leur vie au sein du Clan du Lion...
Patte Nébuleuse s'appelait Nuage Nébuleux quand un évènement vint chambouler sa belle vie. Alors que son mentor l'avait envoyé partir chasser, il trouva sur le chemin sa sœur, Nuage Cendré, elle aussi apprentie.

_Que fait tu l'a ?
Lui demanda t-il.
_Je part... Je part vivre en Solitaire.Cette vie là, que tu partage avec les Clans n'est pas celle dont je rêvait...
Cependant, elle se retourna & déclara.
_A partir de cet instant, je ne m'appelle plus Nuage Cendré, mais je n'ai plus de nom jusqu'à se que je m'en trouve un autre... Au revoir !
Sur-ceux, elle se retourna, dos à son frère, s'enfonçant dans les fourrés. Ce fut comme un choc pour lui. Le tigré partit en courant vers on Clan pour leur annoncer la nouvelle. Des larmes coulaient sur son visage...
Nuage Nébuleux maintenant Ombre Nébuleuse devint un redoutable guerrier, habile à la chasse & fort & courageux au combat. Depuis, il a oublié cette histoire, oubliant aussi son passé.

Caractère (minimum 1 ligne ):
Ombre Nébuleuse est légèrement susceptible &' il peut s'irriter facilement. Mais sa n'appuie pas sur sa joie de vivre &' sa loyauté envers le Clan du Lion. Néanmoins, c'est un fort guerrier et bon à la chasse.

Apparence (minimum 1 ligne):
Ombre Nébuleuse est un beau mâle tigré de brun & légèrement de noir. Il est de bonne taille, ni trop grand, ni trop petit. Il a une corpulence assez fine, même pour son âge. Il est haut sur pattes, ce qui lui permet d'assez bien se dépêtrer de la neige & de pouvoir courir sur de longue distance sans trop se fatiguer. Ses yeux sont d'un bleu pâle, semblables à la couleur d'un lac.


Images :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
 

Ombre Nébuleuse --> Clan du Lion --> Guerrier |LIBRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: GESTION DES PERSONNAGES :: Présentation :: Personnages Prés-Créés-