« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chasse[Nuage d'ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chasse[Nuage d'ombre]   Lun 10 Mai - 19:36

(désolé de ne pas avoir fait le sujet plutot)

Sombre lumière sortit paresseusement de la tanière des guerriers, Il vit Coeur d'ombre Mais ne la salua même pas trop occupé à ruminer son rêve, toujours le même.Il se souvint qu'il avait donné rendez-vous à Nuage d'ombre pour la chasse.

"J'espère que Coeur de nuit ne lui a pas encore fait le coup des batons."

En cheminant il ramassa tout les batons qu'il put porter et s'arreta non loin du point de rendez vous.

-Nuage d'ombre est tu là ??
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre

● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: Chasse[Nuage d'ombre]   Mar 11 Mai - 7:38

(c'est pas grave)
Aujourd'hui dans un ciel bleu le soleil brillait. Pas un nuage se profilait à l'horizon. Nuage d'Ombre sortit paresseusement de la tanière des apprentis. Il vit sa compagne Nuage d'Ebène et s'avança pour lui dire bonjour puis il sortit de la clairière pour se rendre dans la forêt de sycomores la ou Sombre Lumière lui avait donné rendez vous. Il était pressé d'y être, néanmoins il ne courut pas comme un guépard pour le retrouver. Il voulait économiser ses forces pour l'entrainement d'aujourd'hui.
Il entendit dans les buisson un cri qui l'appellait.
C'est Sombre Lumière j'en suis sur, pense l'apprenti. Il se faufila dans les buissons et tomba nez à nez avec le guerrier noir.
Bonjour Sombre Lumière, lança Nuage d'Ombre. Je suis près pour l'entrainement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse[Nuage d'ombre]   Dim 16 Mai - 16:20

Sombre lumière salua son aprenti d'un hochement de tête.
*J'espère qu'il sera comme Coeur de nuit ....*
"bonjour Nuage d'Ombre.Je vois que tu sais être plus ponctuel que moi."Sombre lumière ne savait pas s' il devait joué le mentor enjoué ou bien le mentor austère.Il adopta donc un ton neutre.
-Aujourdh'ui je vais exactement comme j'ai fait avec Coeur de nuit, le teste des batons.Je te lance des batons et tu dois les éviter.On y va ?Attention je lance....

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre

MessageSujet: Re: Chasse[Nuage d'ombre]   Lun 17 Mai - 7:52

Sombre Lumière lui dit qu'il allait lui faire le test des batons. Nuage d'Ombre lui lança un regard oblique, puis reprenant ses esprits il se mit en position a ras de terre et attendit que son mentor lance un baton. Quand il lança le premier bout de bois, Nuage d'Ombre se le prit en pleine tête.
Aieuh ! gémit-il.
Ayant comprit la technique il esquiva pratiquement tous les batons suivants.
Quand l'exercice fut fini, l'apprentit demanda a son mentor :
Il sert a quoi ce test ? Le gibier je suis censé l'attraper pas l'éviter !
Il s'assit pour faire sa toilette en attendant la réponse de Sombre Lumière.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse[Nuage d'ombre]   Lun 17 Mai - 18:24

sombre lumière éclata de rire devant la mine de son apprenti qui dépitait ne comprenait pas le but de l'exercice.

-en faites cette exercice est fait pour tester tes réflexes pour ainsi les améliorer.Bon maintenant tu vas fermer les yeux.Je te lancerai les bouts de bois sans te prévenirs et tu devra les "sentir".
Pour t'aider je vais te mettre en condition...ferme le yeux et resens le vent qui souffle, le soleil qui réchauffe ta fourrure...oublie tous le reste et ressens mes mouvements.Tu es pret ?

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre

MessageSujet: Re: Chasse[Nuage d'ombre]   Mar 18 Mai - 7:39

Euh... Ouais, hésita l'apprenti noir.
Quand Sombre Lumière jeta les premiers batons ce fut terrible pour Nuage d'Ombre qui se es prennait en plein visage. Légèrement agacé, ses moustaches frémissantes, l'apprenti se concentra de plus belle. Bon le vent vient par là, pensa-t'il en pointant les oreilles dans la direction du vent. Son mentor lança de nouveau un baton. Il le savait car il entendais tournoyer le morceau de bois. Son poil se hérissa quand il sentit le baton juste a coté de lui. Il fit un bond sur le coté pour l'éviter et entendit le bruit sourd du baton qui tombait à terre. Sans ouvrir les yeux, Nuage d'Ombre cria :
J'ai réussi, j'ai réussi !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse[Nuage d'ombre]   Mar 18 Mai - 20:27

Sombre lumière sourit de toutes ses dents en voyant les bouts de bois éparpillés autour de Nuage d'ombre.

-Oui si on veut.Bon maintenant technique inverse.Il faut que tes muscles apprennent à NE PAS faire les mouvements par habitude.Cettefois ci rouvre les yeux.Tu devra attraper les batons avec tes griffes, tes dents et si tu y arrive avec ta queue mais cela j'en doute fort.Les gens qui savent faire ça sont généralement "maudit".

sombre lumière n'attendis pas que l'aprenti soit pret et lui lança un premier baton....

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre

MessageSujet: Re: Chasse[Nuage d'ombre]   Jeu 20 Mai - 19:09

Les attraper ! Rien de plus facile se dit Nuage d'Ombre.
Quand son mentor lui lança le premier baton il ne réussit pourtant pas à l'attraper. Il se concentra encore plus et finit par en attraper quelques uns. A la fin de l'exercice l'apprenti s'étala sur le sol humide. Ses flancs se soulevèrent au rythme de sa respiration qui était rapide. Il leva des yeux épuisés sur Sombre Lumière.
On fait quoi maintenant, demanda t'il en espérant qu'il lui dirait de rentrer au camp pour se reposer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse[Nuage d'ombre]   Ven 21 Mai - 20:34

sombre lumière arreta de pilloner son aprenti, s'aprocha de lui et s'assit la queue enroulé autour de ses pattes.

-Eh bien on est jeune, vif et pas trés endurant.C'est tout ce que je voulais savoir.Vois-tu pour t'aprendre la chasse il fallait que je conaissent ton endurance.En effet comme ça je vois quelle chasse t'aprendre en premier et en dernier.Un chat qui comme toi et moins endurant je lui aprendrai d'abord la chasse au animaux vif comme la souris et la musaraigne.Aprés se sera au tour des oiseaux, car moi j'aime la chasse au oiseaux et qu'en plus si un rapace enlève un petit ceux qui chasse les oiseaux auront plus de chances d'éviter la catastrophes.Bon je vois que tu es fatigué. je pense que d'ici tu saura retrouvé le camp.Moi je pars chasser.Je te laisserez plusieurs jours pour te reposer.Je te dirai quand sera la prochaine leçon.

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre

MessageSujet: Re: Chasse[Nuage d'ombre]   Dim 23 Mai - 12:27

Très bien, lança l'apprenti à Sombre Lumière. A tout à l'heure peut être.
Nuage d'Ombre tourna le dos à son mentor et trottina la queue haute en direction de son camp.
En chemin il vit une musaraigne qui fouinait dans les herbes sèches. Il se mit en position de chasse et en une fraction de seconde il bondit sur le rongeur et le tua d'un coup sec à la nuque. Fier de sa prise il ramassa l'animal inerte et continua sa route jusqu'au camp.
Arrivé dans la clairière il déposa sa prise sur le tas de gibier qui était bien garni. Il se prit une grive dodue et alla s'installer à l'ombre d'un bosquet pour la manger.

Chasse[Nuage d'ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1