« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pensées obscures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Pensées obscures   Lun 10 Mai - 19:56

    Le soleil était bien haut. Bois de Cerf, nommé guérisseur depuis a peine deux jours auraient du se trouver au camp, dans la tanière de la défunte Fleur de Vanille. Mais elle était vide. Etoile d'Ambre, gravement malade avait pourtant besoin de lui. La siamoise, forte et résistante n'avait pas résister. Elle s'était trop occupé des malades de la saison froide et avait attrapé le virus. Elle était morte de leur faute et Bois de Cerf leur en voulait avec une telle rage qu'il aurait pu les tuer s'ils étaient encore en vie. Etait-il sur d'etre fait pour soigner son clan alors qu'il voulait les tuer ? Il leur en voulait atrocement, mais c'était la mission de Fleur de Vanille après tout. Et ces chats n'y étaient pour rien. Pourtant le voila déja guérisseur alors qu'il n'avait que 9 lunes. Fleur de Vanille était partie trop tot. Il ne savait pas tout. Comment soignerait-ils son clan durant la bataille qui approchait si Fleur de Vanille n'était pas la pour l'assiter ? Plus jeune que les plus vieux novices, il devait s'occuper de tout un clan. Et totalement seul. C'était plus qu'effrayant. De plus, Pelage d'Epine le lui avait dit : il fallait trouver un apprenti. Lui, mentor a son age ? C'etait impossible ! Il devait rever. Oui c'est ca, rever. Cette réalité ne pouvait etre réelle.


    Un courant d'air carressa avec tendresse sa fourure noire. Regarant le ciel, le male était certain qu'il s'agissait de Fleur de Vanille, venu pour le réconforter. Bientot il irait a la pierre de lune et il pourrait lui parler en reve. Tout n'etait peut-etre pas perdu. Du moins, lorsque l'on etait guérisseur. Souriant, Bois de Cerf se souvint qu'il n'était pas seul. Deuil des Esprit, son mentor-guerrier, Etoile d'Ambre, Pelage d'Epine et bien d'autre. Il était chez lui, sa famille pourrait l'aider. Et pourtant, le visage parfait de la siamoise revenait sans cesse. Comment vivre heureux lorsque l'on a perdu a un etre si cher ? Il l'ignorait. Etoile d'Ambre aussi d'ailleurs.
    Soudain, il bruissement le fit se retourner d'un coup, crocs et griffes sortient, pret au combat. Les premiers cours de Deuil des Esprits n'avaient peut-etre pas été inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pensées obscures   Ven 14 Mai - 19:04

Ange Noir était parti au Hautes Pierres pour retrouver nuage de châtaigne la seule personne qui était encore en "vie" a qui elle pouvait parler en confiance. Elle regarda le ciel comme pour voir sa "mère" au clan des étoiles puis parti .Un peu plus tard elle s arrêta et regarda autour d elle.


Sûtes,il ne manquait plus que sa je suis encore aux Trois Chêne.Je doit encore faire demi tour. Soupira t elle mais juste quand elle allais parti elle entendis un bruit et vu un chat au pelage noir.

Maman?Maman c est toi!dit elle en courant vers le chat mais t elle arriva devant le chat noir elle remarqua que se n était pas sa mère....C était un chat noir qui était surement d un clan,elle ne sorti pas ses griffe même si l autre chat les sortais,elle gardais son sang froid pour montrer au guerrier qu elle ne voulait pas se battre


(je t est prevenu je suis nul en rp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pensées obscures   Ven 14 Mai - 19:10

(t'inquite c'est pas nul. certains mettent 2 phrases)

    Le félin se retourna subitement, faisant ainsi face a une chatte noire. Vu son odeur, c'était une solitaire. Bois de Cerf ne la connaissait pas, il l'étudia donc rapidement et fut rassuré en constatant qu'elle n'avait nulles intentions mauvaises envers lui. Pas beosin de se battre. Et ce n'était pas vraiment le moment, surtout qu'il était guérisseur, sans apprenti. Le matou se lécha les babines. La fourrure de l'inconnue était aussi sombre que le sien. Le male la fixait. Elle en faisait de meme. Intrigué, Bois de Cerf ne put que commencer la conversation.

    - Je suis Bois de Cerf du Clan du Tigre. Tu es nouvelle sur ces territoires ? osa-t-il demander ?

    L'herbe carressait ses pattes au mouvement du vent. La noirode n'était pas loin. Bois de Cerf voulait lui parler, oublier ses tracas. Mais le clan l'attendait, il ne pouvait s'absenter éternellement ! Si une reine mettait bas et qu'il n'était pas la, cela risquait de mal finir. Et ce n'était pas vraiment le moment qu'une telle catastrophe arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pensées obscures   Ven 14 Mai - 19:27

(habituellement j en fait moins^^")

Je m appelle Ange Noir. Non je ne suis pas nouvelle comme tu le pense.Repondit la chatte d une voix neutre,comme d habitude d ailleurs,elle regarda longuement le chat dans les yeux et vu qu il était inquiet.

Pourquoi et tu si inquiet.Pas besoin que tu me mente sa se lit dans tes yeux.dit la jeune chatte d un air un peu plus stricte.Elle ne supporte pas qu on lui cache des choses et encore moins qu ont lui mente!elle regarda le chat en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pensées obscures   Sam 15 Mai - 17:24

    Bois de Cerf regarda le ciel et soupira. La femelle noire l'intriguait. Elle n'avait pas peur face a lui, et pourtant il était bien plus gros qu'elle. Elle n'était que solitaire, elle ne représentait pas beaucoup de danger pour un clan. Le guérisseur finit par lui sourire. C'était drôle. Il était guérisseur, mais n'avait pas encore terminé sa croissance. Il n'avait que 9 lunes, et la solitaire le dépassait d'une bonne tête.

    - Des problèmes de clans. Je suis guérisseur, mais je n'ai pas l'âge. L'ancienne est morte, et dison que j'ai un peu peur de ne pouvoir guérir tout le clan. Surtout qu'il ne me fait pas totalement confiance.

    Le matou se lécha la patte gêné, mais surtout surpris. Il avait parlé avec tellement de facilité ! C'était parce qu'elle était solitaire. Il ne la verrait surement plus jamais. Et elle n'avait aucune influence sur lui. Elle pouvait le juger a l'instant, mais qu'est-ce que cela importait vu qu'il ne la croiserait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pensées obscures   Sam 15 Mai - 17:45

C est normale que les chats de clan ne nous font pas confiance, se sont des vrai cervelle de souris! répondit Ange Noir,elle ne pouvais pas supporter que se chat qui avant l air si gentil...Mais ils est dans un clan!Les chats de clans sont des traîtres! Ange Noir remarqua que bois de cerf était encore inquiet,elle fit un pas un peu prudent avant d aller se frotter contre lui et lui murmura toujours d une voix neutre mais on pouvait senti beaucoup de tendresse, qui n était pas de son habitude.


Je n aime pas touts les chat de clans même je suis sur que ton clan remarquera que tu est un bon guérisseur. Tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pensées obscures   Lun 17 Mai - 18:27

    A la premiere phrase de la femelle, le male grogna légèrement. Son clan n'était pas une cervelle de souris ! Il détestait qu'on insulte son clan même si ce dernier n'était pas forcément très agréable avec lui. C'était tout de même sa famille ! Ils l'avaient élevés ! Et Etoile d'Ambre ! Non ce n'était pas une cervelle de souris ! La deuxième phrase le calma tout de même. La solitaire n'avait pas voulu le provoquer, mais simplement l'aider. Seulement c'était plus compliqué, mêle s'il était sur qu'elle aurait raison en fin de compte.

    - En réalité j'étais apprenti-guérisseur. Seulement, mon mentor est mort trop top, elle ne m'a pas tout appris. Je ne suis donc pas très bon, même si je peux soigner beaucoup de chose. Et c'est a cause de ce manque de cours que mon clan a peur. C'est normal après tout. Mais je finirais par être plus sur de moi et le clan me fera confiance. Cependant une guerre approche, alors je ne suis pas sûr d'être vraiment au point.

    Le noirot se tut, comme si le vent lui avait volé ses mots. Il espérait ne pas en avoir trop dit. Si la femelle le répétait aux autres clans, leurs ennemis profiteraient de cette abscence de confiance en sois pour démolir le Tigre. Heureusement, tout ne jouait pas que sur lui. Les guerriers allaient se battre, lui simplement soigner. Et les combattants seraient au meilleur de leur force le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pensées obscures   Lun 17 Mai - 19:10

Ah...Je suis désoler pour ton mentor mais tu n est pas le seul a avoir eu "se" probleme,moi j ai aussi eu des problèmes,ma mère a disparu après que les bipèdes m on enlever et je ne savais même pas me débrouiller toute seule, je mourrait de faim mais sa m a endurci pour tout dire et j ai réussi a me soigner même si elle ne ma pas appris. Ange noir a tout d un coup compris quelque chose et dit avec de la un peu de tristesse dans les yeux.

Mais toi sa ne te dérange pas que nous souffrons. Toi tu a tout les jours des quoi te nourrire et tu est sur d avoir un endroit ou tu peu dormir en étant sur de ne pas te faire manger par des loups....Et des gens a qui parler sans avoir de remarque désagréable. Une crise de colère? Ou tout simplement triste?Triste de ne pas avoir temps de chose même de n avoir rien....D avoir tout perdu...


J ai tout perdu....Tout se qu il me restai...plus rien...Mais je sais pourquoi je m en suit sorti même si je recherche toujours quelque chose....ma mère...elle marqua une pose avant de continuer.

Je ne connect pas beaucoup de chose....Je ne sais pas se que sais d être joyeuse ou encore une chose que je ne serait surement jamais....être aimer...Mais si je peut te donner un conseil si tu a besoin d aide tu pourra toujours parler a une personne qui te dira toujours se qu il faut faire. Elle attendit une réponse du chat.



(pas de bonne idée^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pensées obscures   Lun 24 Mai - 15:30

    Bois de Cerf feula et gronda. C'était elle qui était venu le voir et lui demander ce qui n'allait pas ! Pas l'inverse. Subitement, il voulait la griffer, utiliser les cours de Deuil des Esprit pour lui faire retirer ce qu'elle avait dit ! A quoi cela servait-il de vivre lorsque l'on n'était aimé de personne ? Mêle dure, aux côtés de gens aimant, cette étrangeté nommée la vie était agréable et vallait la peine d'être vécut !

    - Tu aime ta mère, elle t'aime aussi ! Le clan ne me fait pas confiance, et pourtant j'ai toujours été a la hauteur ! Il ne sert a rien de se plaindre ! Il faur avancer ! J'accepte leur reproches, je serais présent a chaque moment de leur vie, toujours la pour les aider ! Même s'ils venaient a me traiter de traitre ! C'est tout la différence. Etre aimé ou ne pas l'être. Le reste ne compte. On vit grâce a l'amour, pas grâce a autre chose ! C'est cela qui nous fait tenir, nous fait avancer, nous permet de lever la tête dans les moments les plus difficiles ! Et cet amour, je l'ai perdu !

    Bois de Cerf feula une dernière fois avant de se calmer. Et il se répéta dans sa tête que son clan l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pensées obscures   Mer 2 Juin - 20:16

je suis désoler pour toi... sa doit être dur d avoir des amis et d avoir de quoi manger tout les jours! Vraiment je te plaît! tu n a rien a te plaindre toi j adorais avoir ta chance je te signal! En plus je te signale que tu n ais pas le seule a avoir perdu ton amour! Tu disais que ma mère m aimais mais tu a tord! Elle est morte!!! Ange noir se mit a pleurer, elle ne savait pas retenir sais larmes quand on la m'étais about même si le chat noir ne le savais pas, elle avait tres dur de montrer sais émotion devant des chats, il n y a que avec nuage de châtaigne qu elle avait un peu plus simple. La jeune chatte voulu le gifler mais au dernier moment s arreta et regarda le ciel en disant au jeune chat.

Désolé de mettre emporter, je n est que deux amis qui sont en vie, une que je ne voix jamais et l autre est la seule personne qui peut m aider. Elle s arreta, ferma les yeux et avec un petit "sourire au lèvre" dit.

Le vent la seul personne qui peut m aider.... elle rouvrit les yeux et regarda le chat noir d un aire triste car lui aussi il avait perdu une personne qu il aimais....


(désoler j ai pas beaucoup d idée aujourd hui....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pensées obscures   Mer 2 Juin - 20:24

    Cette dispute était stupide. Chacun des deux voulait montrer qu'il était le plus triste. Mais ou cela mènerait-il à part à de la tristesse ? Se rappeller ces doux xouvenirs désormais révolus, c'était une souffrance horrible ! Et Fleur de Vanille qui le regardait, là-haut, que pensait-elle de cela ? Elle ne devait pas être fier. Il était un guérisseur bon sang ! Pas un stupide chaton ! Le matou sombre se calma donc. La femelle en face de lui était tout aussi énervée que lui.

    - La souffrance, qu'elle qu'elle soit est rude. Il ne sert à rien de la hiérarchisé. Tu as souffert et tu souffre encore. C'est la même chose pour moi. Cessons de nous comparer et allons de l'avant. Nous rappeller le passé ne fait que nous faire souffrir d'avantage. Je suis guérisseur, je suis jeune. Le clan finira par m'accepter. Toi tu finiras par t'accepter. Je pense que nous devrions nous en tenir là. Une bataille risque d'arriver et ce n'est pas le moment. Et comme je te l'ai déjà dis, je suis pressé.

    Bois de Cerf pensa à Fleur de Vanille. Là, elle serait fière de lui. Puis, il se retourna vers l'ange déchue et attendit. Allait-elle répliquer ou accepter ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: Pensées obscures   Ven 25 Juin - 12:08

up ?

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pensées obscures   Ven 25 Juin - 15:50

(désolé du retard ^^")( de plus je fait sa court et vite)

la jeune chatte noir fit un signe de tête comme pour dire oui.

Je paris que tu va me laisser ici comme tu est pressé... Toute seule.... dit la chat d une voix neutre, on pourrait croire quelle dit sa sérieusement mais son regard trahissais l ironie de sa phrase.

aller va y si tu ne veut pas rester avec moi. dit elle en le regardant avec un petit sourire se qui n est pas de son habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: Pensées obscures   Lun 28 Juin - 17:24

    dsl, flemme de changer de compte.


    Bois de Cerf se retourna et lui lança un regard vide.

    - Tu es solitaire. Tu n'as qu'à faire partie d'un clan si tu ne veux pas être seule. Ou alors créer une famille. Je suis pressée oui, des blessés et malades m'attendent.

    Le matou lui tourna de nouveau le dos et partis en deux bonds dans les fourrets.

    dsl, nul. Tu veux rep ou je faire ?

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pensées obscures   Mer 30 Juin - 14:08

(s est comme tu veut =) )
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Flamme Tigrée
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 985
● Je suis arrivé(e) ici le : 20/02/2010
● Age : 23
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile de Fumée, mon papa.

MessageSujet: Re: Pensées obscures   Mer 30 Juin - 16:26

je ferme alors

__________________________________

Léopard à jamais


Est née dans le Clan du Tigre, de l'union d'Etoile d'Ambre et d'Etoile de Fumée. A ses 6 lunes, est devenue une fière membre du Clan du Léopard.

Papa, maman, fréro, mes amis je ne vous oublierais pas et je veille sur vous.
Coeur d'Orage, élève bien nos chatons. Apporte leur tout ton amour, dis-leur que je les aime. Je t'aime plus que tout toi aussi et je veille sur toi de là ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pensées obscures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-