« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Enfin un moment de tranquilité... |PV Museau Balafré|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

» Enfin un moment de tranquilité...   |PV Museau Balafré| Empty
MessageSujet: » Enfin un moment de tranquilité... |PV Museau Balafré|   » Enfin un moment de tranquilité...   |PV Museau Balafré| Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:18

Ce matin, Pelage d'Epines c'était réveiller de bonne humeur, pleine de vie.Malgrès les lourdes responsabilités qui pesaient sur ses épaules, elle savez avoir un peu de temps libre...

Une legère brume flottait dans l'air, humide.Ses très fines gouttelletes d'eaux laissait filtré la lumière du soleil levant.L'horizon partait du bleu fonçé, bleu pâle, puis voilet, mauve et virant sur un rose, un rose pâle.Les doux fumets de la forêt assallir ses narines.

La Lieutenante pris une grive sur le tas de gibier, pensant comment occuper la merveilleuse journée qui arrivait.C'est alors qu'elle vit Museau Balafré, un fier guerrier, revenir de la patrouille de l'aube.Une idée lui vint à l'esprit ; pourquoi ne pas lui proposer d'aller chasser avec elle ? Un peu de compagnie ne lui fairait pas de mal après tous ces évènement qui avez changer à jamais le cours de sa vie.La femelle tigrée prit la dernière bouchée et s'en alla vers Museau Balafré.

Elle s'approcha de lui, et, d'un coup de queue amical lui proposa.

_Que dirait-tu d'aller chasser un peu avec moi ? Mais si tu ne veut pas, se n'est pas gravce comme tu revient d'une patrouille, je comprend que tu soit fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




» Enfin un moment de tranquilité...   |PV Museau Balafré| Empty
MessageSujet: Re: » Enfin un moment de tranquilité... |PV Museau Balafré|   » Enfin un moment de tranquilité...   |PV Museau Balafré| Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:47

Ce matin la il faisait frais. Une légère brume tombait et venait s'écraser sur la terre molle. Des gouttes de rosée perlaient sur les fleurs multicolores. Museau Balafré s'était réveillé tôt ce matin et il était partit en patrouille avec d'autres guerriers du Clan du Tigre. Dans le ciel coloré quelques oiseaux volaient. Tout doucement la forêt se réveillait. Le chat tigré aimait écouter les différents bruits qui l'entouraient, le clapotis de l'eau, le bourdonnement des abeilles et le chant mélodieux des oiseaux, posées sur la cime des arbres.
La patrouille avait décidé d'aller inspecter les frontières avec le Clan du Léopard. Les deux Clans étaient délimités par un chemin du Tonnerre et en arrivant près e cette étendue noire et poisseuse, Museau Balafré plissa le nez comme pour empêcher que l'odeur nauséabonde envahisse ses narines. Soudain, une lumière aveuglante apparut et un vacarme assourdissant parvint jusqu'aux oreilles des félins. Le monstre arriva à vive allure et les chats eurent juste le temps de s'éloigner avant que cette chose passe en trombe devant eux.
Après cette petite frayeur les guerriers renouvelèrent le marquage du territoire puis ils rebroussèrent chemin. Des effluves alléchantes embaumaient chaque arbre et chaque buisson. Museau Balafré se promit d'aller chasser après être rentré de patrouille. Enfin l'entrée du camp était en vue. Le guerrier tigré pressa le pas et entra dans le tunnel d'ajoncs. Le soleil était déjà u peu plus haut dans le ciel et ses rayons dansaient à travers les branches des arbres. En arrivant il vit Pelage d'Epine la lieutenante du Clan du Tigre. Aussitôt il pensa à Etoile d'Ambre, leur chef qui était gravement malade.
La femelle tigrée s'approcha de lui et lui demanda :
Que dirait-tu d'aller chasser un peu avec moi ? Mais si tu ne veut pas, se n'est pas grave comme tu revient d'une patrouille, je comprend que tu soit fatigué...
Ce serait avec joie, répondit le matou
Ils s'engagèrent tous les deux dans le tunnel d'ajoncs et s'élancèrent dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Matinal

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5307
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 27
● Mentor/Apprenti(e) : -

» Enfin un moment de tranquilité...   |PV Museau Balafré| Empty
MessageSujet: Re: » Enfin un moment de tranquilité... |PV Museau Balafré|   » Enfin un moment de tranquilité...   |PV Museau Balafré| Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:23

|Je répond à la suite dans un des Territoires du Clan du Tigre =) |
Revenir en haut Aller en bas
http://rise-in-hell.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité




» Enfin un moment de tranquilité...   |PV Museau Balafré| Empty
MessageSujet: Re: » Enfin un moment de tranquilité... |PV Museau Balafré|   » Enfin un moment de tranquilité...   |PV Museau Balafré| Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:58

|Ok|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» Enfin un moment de tranquilité...   |PV Museau Balafré| Empty
MessageSujet: Re: » Enfin un moment de tranquilité... |PV Museau Balafré|   » Enfin un moment de tranquilité...   |PV Museau Balafré| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Enfin un moment de tranquilité... |PV Museau Balafré|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-