« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Enfin un moment de tranquilité... |Suite PV Museau Balafré|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: » Enfin un moment de tranquilité... |Suite PV Museau Balafré|   Dim 16 Mai - 10:44

_Ce serait avec joie.
Répondit le mâle.Alors, ils s'engagèrent dans le tunnel d'ajoncs et s'élancèrent, côte à côte, dans la forêt.

La lumière du soleil filtrer dans les feuilles et branches des arbres était douce à voir, et non pas agressive comme quand on le regarde de face.Le ciel, lui, avit enfin retirer son sombre manteau étoilé pour pouvoir leur montrer son magnifique ciel bleu.Sentir les épines et feuilles craquer sous ses pattes lui proqurait un réel plaisir... Ils cheminèrent un bout de temps dans la forêt pour enfin arriver sur un chemin : le Sentier de Terre.
Là, Pelage d'Epines fit un signe a Museau Balafré pour lui dire d'attendre son signal.Elle bondit avec agilité en plein milieu du Sentier etr regarda vivement à gauche puis à droite pour vérifier si le chemin était bien dégagé.Après plusieurs petites inspections aux alentours, la Lieutenante fit un signe de queue à Museau Balafré pour lui indiquer de venir la rejoindre... Les oreilles aux aguets et tout ses sens en alerte, elle huma l'air, espèrant ainsi débusquer une proie.
La femelle tigrée s'arrêta soudainement oreilles dresser vers un petit buisson, sur la bas côté du Sentier de Terre.C'était un lapin.Savant la rapidité et la vivacité de l'animal en question, elle savait que se ne servirait a rien si elle se jettait toute seule dessus.Pelage d'Epines regarda le matou et lui montra de la queue l'endroit où le lapin se cachait.

_Viens, prenons à deux.Je prend la gauche et toi la droite.A nous deux, nous l'aurons !
Déclara t-elle d'une voix presque inaudible, mais avec entrain...

Pelage d'Epines s'avança doucement vers sa proie qui était parfaitement inconsiente de se qui allait lui arrivée...

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: » Enfin un moment de tranquilité... |Suite PV Museau Balafré|   Dim 16 Mai - 17:15

Museau Balafré et Pelage d'Epines allèrent donc chasser un peu. Soudain la lieutenante aperçut un lapin. Elle dit alors au matou :
Viens, prenons à deux.Je prend la gauche et toi la droite.A nous deux, nous l'aurons !
D'abord perplexe, Museau Balafré comprit vite sa stratégie. Elle savait pertinemment que le lapin était trop rapide pour elle et qu'a moins de le tuer sur le coup elle ne pourrait pas l'attraper. Les deux félins se postèrent donc de part et d'autre du petit animal, qui fouinait dans les herbes.
Quand le lapin comprit ce qui allait lui arriver, c'était trop tard. Museau Balafré l'avait fait tombé et Pelage d'Epines l'acheva d'un coup de croc. Satisfait, le mâle tigré enterra sa prise pour pouvoir la récupérer plus tard. Il vit alors un écureuil qui sautait de branches en branches. Il grimpa alors sur une branche basse d'un chêne et avança avec une extrême douceur. Arrivé a proximité de l'animal il lui bondit dessus et l'écureuil surpris toma de son poste juste devant les pattes de Pelage d'Epines.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: » Enfin un moment de tranquilité... |Suite PV Museau Balafré|   Ven 28 Mai - 23:16

|Désolé du retard mais je l'avait complètement oublier... =/ |

D'un seul coup, Museau Balafré renversa le lapin et elle l'acheva d'un coup sec à la gorge.Le sang de sa proie ruissella dans sa bouche... Puis la chat cendré enterra le lapin pour le reprendre plus tard.Le poil hérissé, Museau Balafré monta avec agilité sur un chêne, et, arriver a une branche, il s'arrêta, avança doucement et tomba sur un écureuil qui grignotait tranquillement une noisette.Le bruit de la chute de l'animal fit sursauter Pelage d'Epines car il lui tomba juste devant t-elle.La tigrée regarda le matou cendré avec ironie, et partit à la recherche de quoi concurencer avec le Guerrier.
Alors qu'elle avancait, oreilles aux aguets et tous ses sens à l'affût.Elle vit devant-elle détaler une souris.Sans plus réffléchir, elle fléchit son arrière-train et bonbit à la suite de la souris.Ses muscles roulait sous son pelage.Elle dépassa Museau Cendré à pleine allure, et enfin, elle finit par rattrapper la souris qu'elle acheva d'un coup de patte dans le derrière de la nuque.Elle apporta sa proie devant le Guerrier...

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: » Enfin un moment de tranquilité... |Suite PV Museau Balafré|   Lun 31 Mai - 19:57

Quand Pelage d'Epines vit l'écureuil entre ses pattes elle lança au guerrier tigré un regard de défi et s'enfonça dans les fourrés. Pendant que Museau Balafré descendait de l'arbre et enterrait sa proie, la lieutenante revint avec un grosse souris bien dodue qu'elle déposa aux pattes de matou.
Pas mal, ironisa Museau Balafré à la vue de la proie.
Il enterra la souris avec l'écureuil et se leva.
On va marcher un peu ? proposa t'il.
Les deux félins marchèrent cote à cote, si proche que leur pelage se frôlait. La brise légère qui soufflait s'était arrêtée et les quelques nuages blanchâtres s'étaient évaporés, comme neige au soleil. Les chats s'arrêtèrent à un point d'eau qui se trouvait être un petit lac, dissimulé par d'épais fourrés. Museau Balafré s'approcha de l'étendue aqueuse pour en laper l'eau froide.
Quand il eut finit de se désaltérer il s'allongea dans l'herbe douce comme la litière des tanières. Pelage d'Epines s'était couchée a coté de lui. Il se tourna vers elle et plongea ses prunelles vertes dans les siennes.
Pelage d'Epine, commença le matou, je peux te confier un secret ?
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: » Enfin un moment de tranquilité... |Suite PV Museau Balafré|   Ven 4 Juin - 17:28

_Pas mal.
Déclara le Guerrier avec une pointe d'ironie dans la voix.Enterrant l'écureil et la souris, il proposa de marcher un peu... Pelage d'Epines accepta avec enthousiasme,contente de ne plus courrir.En marchant côte à côte, leurs flans se frôlaient...
L'air se faisait de plus en plus lourd.Et, étant midi, le temps le plus chaud de la journée, ils fallaient qu'ils se trouve un endroit où qu'ils puissent se reposer pendant se temps, puis repartir.Ils s'arrêtèrent près d'un petit point d'eau, voir un lac, cachés par les fourrés le bordant.Quand la Lieutenante s'arrêta et s'assit, Museau Balafré s'avança vert l'étendue d'eau et en l'apat quelques gouttes d'eau, afin de se rafraîchir.
Éyant finit de se désaltérer, il se poser sur l'herbe, pareil à une couche de la Tanière et elle en fit de-même.Pendant un moment, aucuns des deux ne dit quelque chose, écoutant le chant des oiseaux, le clapotis de l'eau sur la roche, une legère brise dans les feuilles d'un saule... La femelle tigrée était face au chat cendré, ses yeux plongés dans ceux vert émeraude du Guerrier.

_Pelage d'Epines, demanda le matou, je peux te confier un secret ?
Hésitant un instant, elle fit en sorte qu'il ne s'en rende pas compte et répondit.
_Biensûr, Museau Balafré !

Se demandant se que le Guerrier avait à lui dire, elle attendit la réponse du chat...

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: » Enfin un moment de tranquilité... |Suite PV Museau Balafré|   Sam 5 Juin - 11:56

Bien sur Museau Balafré lui répondit la lieutenante.
Inspirant à fond pour avoir l'air détendu Museau Balafré commença :
Voila il y a quelques lunes alors que je chassais dans les territoires de notre Clan je suis tombé sur une femelle du Clan du Lion. Quand je lui ait dit que ce n'était pas son territoire et qu'elle devait partir elle a refusé. Donc on s'est battu...
Il marqua une pause, guettant une quelconque lueur dans les yeux de son interlocutrice.
Mais plus je la mordais et griffais moins j'avais envie de lui faire du mal. Cette sensation bizzare resta en moi pendant toute la durée du combat. Et puis j'ai fais une chose que je n'aurais surement pas du faire. Je l'ai laissée partir.
A mesure qu'il contait son récit sa voix baissait d'intensité jusqu'a ne devenir plus qu'un murmure.
Elle s'appelait Griffe Ténébreuse et... et je suis amoureux.
Il ne savait pas si Pelage d'Epine avait entendu sa dernière phrase. Le guerrier plongea ses prunelles émeraudes dans les yeux de la femelle. Qu'allait-elle dire ? Allait-elle le rapporter à Etoile d'Ambre ? Celle-ci allait elle chasser du Clan le chat tigré ?
Que de questions qui dévalaient comme l'eau d'un torrent l'esprit de Museau Balafré. Il s'obligea a ne penser a rien et se coucha dans l'herbe en attendant le verdict de Pelage d'Epines.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: » Enfin un moment de tranquilité... |Suite PV Museau Balafré|   Dim 13 Juin - 16:21

UP ?

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: » Enfin un moment de tranquilité... |Suite PV Museau Balafré|   Dim 13 Juin - 17:00

|Désolé, mais je n'est pas trop le temps de faires des Rp's en se moment, excuse moi...|

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/

Mon identité.
Relationship :
Pelage d'Ombre
Ancien membre



● Nombre de messages : 1243
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/03/2010
● Age : 19

MessageSujet: Re: » Enfin un moment de tranquilité... |Suite PV Museau Balafré|   Dim 13 Juin - 17:37

|Pas grave c'était juste pour remonter le sujet|

__________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: » Enfin un moment de tranquilité... |Suite PV Museau Balafré|   Dim 27 Juin - 17:16

    _Voila il y a quelques lunes alors que je chassais dans les territoires de notre Clan je suis tombé sur une femelle du Clan du Lion. Quand je lui ait dit que ce n'était pas son territoire et qu'elle devait partir elle a refusé. Donc on s'est battu... Mais plus je la mordais et griffais moins j'avais envie de lui faire du mal. Cette sensation bizzare resta en moi pendant toute la durée du combat. Et puis j'ai fais une chose que je n'aurais surement pas du faire. Je l'ai laissée partir.
    Après un moment de silence, Museau Balafré dit quelque chose que la lieutenante aura ne pas entendre.
    _Elle s'appelait Griffe Ténébreuse et... et je suis amoureux.

    Pelage d'Epines ne pouvait dire grand chose, elle même n'avais jamais connu l'Amour.Mais elle ne pouvais pas non plus le juger... Si il devait êter juger, c'était à Etoile d'Ambre &' seulement à elle de le faire.Temps que le matou n'était pas aller la voir sur le territoire ennemi ou l'inverse, tout aller bien.Mais elle préféra demander, par pure précaution.
    _Est-tu déjà aller la voir sur les territoires du Clan ? Ou elle t-elle déjà venue ici ?
    Savant que la question était quelque peu délicate, il fallait qu'elle sache...

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: » Enfin un moment de tranquilité... |Suite PV Museau Balafré|   Ven 9 Juil - 12:55

Est-tu déjà aller la voir sur les territoires du Clan ? Ou elle t-elle déjà venue ici ? demanda Pelage d'Epines inquiète.
Non, répondit le félin calmement. Enfin seulement le jour ou je l'ai rencontré, et depuis on ne s'est plus revus.
Il se coucha sur l'humus encore mouillé par la rosée du matin. Il aurait tant aimé la revoir, pouvoir se coucher à coté d'elle et s'endormir pour ne se réveiller qu'une fois les problèmes partis. Et quand il parle de problème c'est de la guerre qu'il parle. Devoir se battre contre Griffe Ténébreuse était un supplice affreux pour Museau Balafré. Il savait en plus qu'elle venait du Clan du Lion et que la meneuse, Etoile d'Argent, détestait Etoile d'Ambre, l'accusant de tous les maux. Museau Balafré regarda tristement sa lieutenante puis plongea ses yeux dans le ciel azur. Il rêva attendant la réponse de la femelle tigrée. Il se suprit en train de penser à Etoile d'Argent et pas vraiment positivement. Le félin pensait que c'était à cause d'elle que la guerre éclaterait. Il secoua la tête et se releva difficilement. Enfin il dit à Pelage d'Epines
Comptes-tu le dire à Etoile d'Ambre ?
Revenir en haut Aller en bas
 

» Enfin un moment de tranquilité... |Suite PV Museau Balafré|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-