« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Je t'aime Nuage d'Hiver (Pv Nuage d'Hiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Je t'aime Nuage d'Hiver (Pv Nuage d'Hiver) Empty
MessageSujet: Je t'aime Nuage d'Hiver (Pv Nuage d'Hiver)   Je t'aime Nuage d'Hiver (Pv Nuage d'Hiver) Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:45

Pelage de Givre se promenait , Elle arriva au pont de bois
Il faisait chaud Pelage de Givre se coucha .
Pour se raffraichir elle mit une patte dans l'eau .
soudain elle entendit un bruit .
elle tourna la tête brusquement
"Qui est là ??"
Un chat blanc sortit des buissons
Nu... Nu.. Nuage d'Hiver ????!!"
Pelage de Givre se leva d'un coup et courrut voir son bien aimé
Oh nuage d'Hiver tu m'a tellement manquer "
Dit elle en mettant son museau dans le pelage de Nuage d'Hiver
Pelage de givre était heureuse de le revoir
elle srotit son museua de sa fourrure et miaula d'un air amical
"Comment vas tu ?"



Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

Je t'aime Nuage d'Hiver (Pv Nuage d'Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Nuage d'Hiver (Pv Nuage d'Hiver)   Je t'aime Nuage d'Hiver (Pv Nuage d'Hiver) Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:55

Nuage d'Hiver était très inquiet. Sa mère était malade, et sa soeur disparue, partit rejoindre leur père. Il n'en revenait pas qu'elle soit partie comme ça, sans le prévenir. Désormais, il s'était fait une promesse: ne jamais trahir sa mère en la délaissant. Il resterait pour la soutenir à jamais.

Ses pensées vagabondèrent un moment auprès d'une jeune et jolie chatte noire. Il sourit. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu et pourtant son coeur cognait fort quand il pensait à elle. Il s'était rendu compte qu'il était vraiment amoureux.

N'ayant rien à faire, il décida de se promener, en territoires libres. Il pourrait peut-être aussi chasser un peu. Il se décida pour le Pont de Bois, près de la Rivière. Il marcha à un bon rythme et arriva bientôt. Il vit alors quelqu'un qu'il ne pensait pas trouver ici: Nuage de Givre.

Celle-ci du l'entendre car elle demanda qui était là. En le voyant sortir des buissons, elle bégaya son nom avant de se lever, de courir vers lui et de mettre son museau dans son pelage en disant qu'il lui avait manqué. Elle lui demanda ensuite en reculant un peu comment il allait.


" Bonjour Nuage de Givre, je suis très heureux aussi de te revoir. Tu m'as aussi beaucoup manqué. Je vais assez bien."

Il s'approcha et lécha très doucement l'oreille de l'élue de son coeur. Il ne savait exprimer ses sentiments par des paroles, alors en la regardant, il essaya de les lui transmettre par ses si jolis yeux bleu, comme le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Je t'aime Nuage d'Hiver (Pv Nuage d'Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Nuage d'Hiver (Pv Nuage d'Hiver)   Je t'aime Nuage d'Hiver (Pv Nuage d'Hiver) Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:12

(tu es là mon Hiver ^^ depuis le temps =) )

" Bonjour Nuage de Givre, je suis très
heureux aussi de te revoir. Tu m'as aussi beaucoup manqué. Je vais assez
bien."
Nuage d'Hiver c'était rapprocher et avait lecher délicatement l'oreille de Pelage de Givre qui ferma les yeux .


"C'est Pelage de Givre maintenent ." Corigea la guérrière .

Soudain elle vit la tête assez triste de Nuage d'hiver

"Qui y'a t'il Nuage d'Hiver ? ça na pas l'air d'aller ?"

Elle se rappela soudain de Nuage tigré la jeune apprentie qui avait rejoins son clan et qui l'vaait accompagné a son évaluation .
"Ta soeur te manque ?"
Demanda Pelage de Givre .

Revenir en haut Aller en bas
Constellation d'Hiver

Mon identité.
Relationship :
Constellation d'Hiver
Guerrier du Clan du Tigre



Masculin
● Nombre de messages : 327
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/08/2009
● Age : 30
● Mentor/Apprenti(e) : Etoile d'Ambre (Rozenwyn)/ Nuage de Silex

Je t'aime Nuage d'Hiver (Pv Nuage d'Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Nuage d'Hiver (Pv Nuage d'Hiver)   Je t'aime Nuage d'Hiver (Pv Nuage d'Hiver) Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:33

" Félicitations. Tu es Guerrière? Bravo. C'est fantastique."

Elle lui demanda alors ce qu'il y avait car ça n'avait pas l'air d'aller. Avant que le chat blanc réponde, elle demanda si sa soeur lui manquait. Il écarquilla les yeux et répondit:


" Alors, elle a bien rejoint le Clan du Léopard? QUi est son mentor? A-t-elle des amis?"

Puis il la regarda dans les yeux et demanda:

" Et toi, à part ton baptême, quoi de nouveau? Tu me semble si inaccessible, si loin de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Treize

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 25

Je t'aime Nuage d'Hiver (Pv Nuage d'Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Nuage d'Hiver (Pv Nuage d'Hiver)   Je t'aime Nuage d'Hiver (Pv Nuage d'Hiver) Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:47

Nuage d'Hiver félicita Pelage de Givre .
et avait demander si Nuage tigré avait bien rejoins le clan du léopard, quel était son mentor et si elle avait des amies .
"Oui ne t'inquiéte pas elle est avec nous . tu as de la chance elle un superbe mentor devine qui c'est ? Etoile de Fumée ." lA Guérrière avait annoicé une bonne nouvelle le visage de Nuage d'Hiver c'était illuminer
"Concernent les amis euh ... je ne sais pas trop en tout cas moi je l'aime bien ! elle ma accompagné lors de mon évaluation pour passer guérrière ! elle est plutôt doué !"
Nuage d'Hiver avait poser une autre question
" Et toi, à part ton baptême, quoi de
nouveau? Tu me semble si inaccessible, si loin de moi..."

"J'ai mon petit frère Patte d'Orage qui a rejoins le clan du léopard . Je l'est trouver chez les bipèdes . et toi quoi de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je t'aime Nuage d'Hiver (Pv Nuage d'Hiver) Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Nuage d'Hiver (Pv Nuage d'Hiver)   Je t'aime Nuage d'Hiver (Pv Nuage d'Hiver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime Nuage d'Hiver (Pv Nuage d'Hiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-