« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier Baptême... |Tout le Clan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Premier Baptême... |Tout le Clan|   Jeu 27 Mai - 18:55

».Premier Baptême...
Tout le Clan


Le soleil était à son zénith quand Pelage d'Epines sortit de la Tanière des Guerriers.C'était presque une tempête de ciel bleu azur, malgrès des nuages éffilés très hauts dans le ciel.La chaleur commencait a se faire de plus en plus lourde pour les félins du Clan du Tigre...

Quelques jours auparavants, Pelage d'Epines avait été convoquée par Etoile d'Ambre, leur meneuse.Elle lui confia à voix haute qu'il était grand temps que le Clan du Tigre ai de nouveaux guerriers.C'est ainsi qu'elle appris qu'elle devait faire le baptême de Patte de Loup avait trené suite a la soudaine maladie de leur Chef.Mais Etoile d'Ambre lui laissa aussi une autre tâche : celle du lui trouver un mentor ! D'abord incertaine, elle mena une petite enquête pour savoir qu'elle serait le ou la Guerrière prête a avoir un Apprenti.Après avoir chercher, le togrée avait enfin trouver.Pelage d'Epînes avait averti l'heureux élu et le chaton...
La jeune Lieutenante sauta sur le Promontoire et lança l'appel.

_Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une Assemblée du Clan.
Attendant que tous sortir de leurs Tanières respectivent, elle continua.
_Aujourd'hui est un grand jour pour deux d'entre nous, elle posa son regard sur le novice.Patte de Loup, approche.Tu a maintenant atteint six lunes, bien que plus tu a.L'âge pour toi de devenir Apprenti... Pleine Lune approche.Tu est un valeureux Guerrier et je suis sûre que tu saura transmettre tout se que ta appris ton mentor a cet Apprenti... Patte de Loup, désormais, tu t'appellara Nuage du Loup !
Là, elle s'approcha du nouvel Apprenti et il lui laissa l'épaule.Déjà, la foule en délire scandait le
nom de Nuage du Loup...

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Premier Baptême... |Tout le Clan|   Jeu 27 Mai - 20:19

    Patte de Loup faisait un tranquille petit somme à l’entrée de la pouponnière. Enfin, semblait faire un tranquille petit somme ; car ses yeux couleur d’or étaient bel et bien ouverts sur la clairière du camp. Sur le promontoire.
    Il dormait généralement ici, devant la pouponnière, un peu à gauche de la petite tanière entourée de ronces. Il avait six lunes. Largement de quoi ne plus être considéré comme un chaton ; largement assez pour devenir apprenti. De plus, rien ne le retenait dans la pouponnière, désormais...
    Le jeune chat au poil cendré laissa errer un regard un rien mélancolique sur le camp, sa tête fine posée sur ses pattes aux griffes déjà acérées. Pourtant, il aurait dû se réjouir ; la lieutenante du clan du Tigre, Pelage d’Epines, lui avait annoncé la veille qu’il allait monter en grade. Enfin, devenir apprenti, recevoir son nouveau nom, avoir un mentor, tout ça... Pensif, le chaton se lécha les coussinets, la patte repliée.
    Soudain, il aperçut la chatte brune sauter sur le promontoire. En effet, elle avait récemment été chargée de gérer le clan pendant la maladie d’Etoile d’Ambre, leur chef.

    - Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une Assemblée du Clan. Miaula-t-elle avec autorité.

    Un frisson parcourut l’échine de Patte de Loup. Comme électrifié, il se leva d’un bon, les yeux brillants. Oui, pour n’importe quel chaton, même lui, devenir novice était un moment privilégié, une étape que chacun attendait avec impatience. D’un pas soigneusement mesuré, le jeune chat s’approcha du promontoire, se faufilant entre les félins qui s’y étaient rassemblés à l’appel de la Lieutenante.

    - Aujourd'hui est un grand jour pour deux d'entre nous, Annonça-t-elle. Patte de Loup, approche.

    Les oreilles dressées, le novice au poil tigré obéit et alla docilement se placer devant Pelage d’Epines.

    - Tu as maintenant atteint six lunes. L'âge pour toi de devenir Apprenti... Pleine Lune approche. Tu es un valeureux Guerrier et je suis sûre que tu sauras transmettre tout ce que t’a appris ton mentor à cet Apprenti... Patte de Loup, désormais, tu t'appelleras Nuage du Loup !

    Nuage du Loup lâcha un bref ronronnement de rigueur lorsque la Lieutenante lui effleura l’épaule, puis se retourna pour toucher brièvement le museau de son mentor, en écoutant son nouveau nom repris par les autres félins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Premier Baptême... |Tout le Clan|   Jeu 27 Mai - 23:21

Pleine Lune était très joyeux. Ce matin, il s'était levé avec l'intention de chasser pour son Clan. À son retour, sa Lieutenante s'était approché et lui avait annoncé qu'il allait avoir un Apprenti: Patte de Loup. Il l'avait remercié.

À midi, il avait vu Pelage d'Epines sauter sur le Promontoire et appeler les chats du Clan. Il ressentit un léger picotement au coeur dû à deux raisons. La première était qu'il lui semblait bizarre que se ne soit pas Etoile d'Ambre, la deuxième, c'était que le chat cendré serait son premier Apprenti.

Il écouta attentivement les paroles de la chatte et s'approcha quand son nom fut cité. Elle le fit devenir mentor. Patte de Loup était désormais Nuage du Loup. La Lieutenante effleura l'épaule du nouvel Apprenti. Ensuite, ce dernier s'approcha de lui et leur museau se touchèrent doucement. Le Clan disait le nom du chat, pour célébrer son baptême.


" Nuage du Loup? Nous commencerons ton entraînement demain. Va donc te reposer si tu veux. Je t'attend donc à l'aube devant le tas de gibier."

Il se demandait comment commencer cet apprentissage, avant de se dire qu'il ferait bien de suivre les mêmes méthodes qu'il avait reçu de son défunt mentor. Le fils des Solitaires était fier d'avoir le privilège d'être mentor.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Premier Baptême... |Tout le Clan|   Ven 28 Mai - 22:45

_Nuage du Loup ! Nuage du Loup !
Que scandait déjà la foule de félins réunit autour du Promontoire.Pleine Lune était droit comme un I, la queue enrouler autour des pattes.Dans les yeux du jeune novice sa lisait un fierté.Sa lui rappellait son propre baptême... Ah...! Que de bons souvenirs dans la mémoire de Pelage d'Epines...
Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, le mentor et son apprenti se touchèrent doucement le museau.Déjà, elle entendit Pleine Lune murmurer à l'oreille de l'apprenti.

_Nuage du Loup ? Nous commencerons ton entraînement demain. Va donc te reposer si tu veux. Je t'attend donc à l'aube devant le tas de gibier.
La jeune Lieutenante était heureuse que le Clan du Tigre compte un nouvel Apprenti dans ses rangs.

Déja, les félins commencèrent à se dispersser par petits groupes, parlant avec enthousiasme de la nouvelle.La femelle tigrée descendit du Promontoire, et se dirigea vers le tas de gibier, l'eau à la bouche.Elle prit un campagnol et allant devant l'Entrée du Camp...

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Premier Baptême... |Tout le Clan|   Mer 2 Juin - 18:27

    Bois de Cerf sortait à peine de son antre lorsque Pelage d'Epine, la lieutenante du Clan fit un appel de clan. C'était pour le baptème de Patte de Loup, un chaton qui tardait à se faire apprenti. Grand, fort et fier, le chat en question s'approcha le torse bombé, une pointe de fierté dans l'oeil. Tout en foulant la foule, la chatte brune épia la foule des yeux. Ils s'arrêtèrent sur Pleine Lune un valeureux guerrier qui méritait son poste de mentor. Etoile d'Ambre était inquiète et voulait plus de guerriers. Bois de Cerf était d'accord avec elle, mais avec tous les chatons qui composait le camp, elle ne serait pas en manque, il en était certain. La foule félicita le nouvel apprenti et Bois de Cerf cria son nom en choeur. "Nuage de Loup". Que le clan des Etoiles t'accompagne, pensa-t-il. Puis, son mentor lui parla et l'emmena plus loin. Les chats se disperçèrent et le guérisseur finit par rentrer dans son antre. Des chats l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Premier Baptême... |Tout le Clan|   Mer 2 Juin - 19:07

|Up|

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Premier Baptême... |Tout le Clan|   Ven 4 Juin - 21:27

    Pleine Lune s’avança pour toucher le museau de Nuage du Loup ; c’était un mâle fin au poil court, entre le blanc et le gris. Ses yeux étaient d’un bleu très clair. Désormais, il serait le mentor du jeune chat. Ce dernier ne le connaissait pas très bien… enfin, de toute façon, il ne connaissait pas grand-monde pour de vrai. Mais bon, en tant que mentor et apprenti, les deux mâles devraient finir par se comprendre un peu… non ?

    - Nuage du Loup? Nous commencerons ton entraînement demain. Va donc te reposer si tu veux. Je t'attend donc à l'aube devant le tas de gibier. Dit le guerrier au jeune chat.

    Nuage du loup hocha brièvement la tête, ses yeux ambrés indéchiffrables, et fila sans demander son reste après un bref « à demain ». Rapide, il alla jusqu’au tas de gibier et préleva une toute petite souris, qu’il alla dévorer dans un coin. Ensuite, se léchant les babines, Nuage du Loup se dirigea vers la tanière des apprentis pour sa première nuit en tant que novice.
    Et le lendemain, l’entraînement commencerait.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Premier Baptême... |Tout le Clan|   Lun 7 Juin - 18:11

|Je pense que c'est bon, à moins que d'autres veillent répondre ?|

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Premier Baptême... |Tout le Clan|   Lun 7 Juin - 18:55

[pour moi c'est bon]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Premier Baptême... |Tout le Clan|   Jeu 10 Juin - 19:46

[Pour moi aussi]
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Souffle Matinal
Lieutenant du Clan du Tigre



Féminin
● Nombre de messages : 5304
● Je suis arrivé(e) ici le : 16/01/2010
● Age : 19
● Mentor/Apprenti(e) : -

MessageSujet: Re: Premier Baptême... |Tout le Clan|   Ven 11 Juin - 22:36

|D'accord|

__________________________________

merci drizzle, tu sais comme je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-in-hell.forumactif.org/
 

Premier Baptême... |Tout le Clan|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-