« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La guerre (suite rp événement) Clan du Léopard + Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: La guerre (suite rp événement) Clan du Léopard + Argent   Mar 1 Juin - 18:06

Etoile de Fumée sortit de sa Tanière, après sa discussion avec Etoile d'Argent, accompagné de cette dernière. Il sauta sur le Promontoire. Il vit alors la Patrouille revenir. Il lança alors son long appel:

" Que tous les chats en âge de chasser s'approche du Promontoire. "

Il attendit un moment, le temps de trouver dans les chats Papillon Cendré, Fleur de Prunier, Petite Feuille et Sanglante Violette, et continua:

" Je suppose que plusieurs d'entre vous l'ont remarqué, mais nous avons eu la visite d'Etoile d'Argent, nouvelle Chef du Clan du Lion. Elle m'a raconté des faits qui montreraient que le Clan du Tigre est ambitieux et proche de l'attaque. Elle est venue nous demander une alliance."

Il fit une nouvelle pause, pour laisser les félins assimiler les événements.

" J'ai voulu avoir votre avis. Car si le Clan du Tigre attaque le Clan du Lion, il nous attaquera sûrement après. Qu'en pensez vous. "

Il attendit que les avis se fassent entendre. Bien sûr, après il ferait une réunion avec les vétérans pour prendre la décision finale. Malgré ce qu'il montrait, il était malheureux. Il ne voulait en aucun cas blesser ou attaquer sa compagne ou son fils, ou voir sa fille se blesser. Malheureusement, il n'avait pas le choix.

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La guerre (suite rp événement) Clan du Léopard + Argent   Mar 1 Juin - 19:47

Fleur de Prunier s'était apporchée au premier appel de son chef. En effet, elle avait vu cette jeune chef passer le seuil du clan. Pelage d'Hermine l'avait escortée jusqu'à la tanière du chef. Et maintenant, elle demandait leur aide pour une croisade contre Etoile d'Ambre ? Quelle était cette histoire ?
Elle fut l'une des premières à faire entendre son avis, sa voix limpide résonnant avec clarté dans la clairière :

- Etoile de Fumée, permets-moi de te donner le mien.

Voyant qu'il l'invitait à parler, elle poursuivit :

- Je ne connais pas cette Etoile d'Argent, j'ignorais même qu'elle était chef du clan du lion. Je ne sais pas si nous devons accorder beaucoup de rédit à son histoire, mais une chose est certaine : si ce qu'elle dit est vrai, nous courrons un grand danger ! Car si le clan du Tigre prend bel et bien le contrôle du clan du Lion, elle sera alors deux fois plus puissante que nous ! L'équilibre sera rompu dans la forêt, et je pense que tu comprends le danger que cela implique : nous serons alors à son entière merci.
Néanmois, ce sont des accusations très graves que vient de porter cette Etoile d'Argent, nous devons les vérifier, je pense. Attendon la prochaine assemblée, enquêtons dans notre coin, et interrogeons Etoile d'Ambre pour tirer cette histoire de guerre au clair. Je pense que c'est à la décision la plus sage.

Sur ces mots, elle recula d'un pas et laissa la parole aux autres félins, car tous désiraient s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La guerre (suite rp événement) Clan du Léopard + Argent   Mar 1 Juin - 20:42

La tanière des anciens m'ayant enfin accueilli me paraissait bine plus tranquille que celle des guerriers. C'était avec une joie non dissimulé que je m'étais délectée de la douceur du foyer. Je n'avais plus à chasser, ni a patrouiller. Mes coussinets ne criait plus d'effroi. Je pouvais enfin profiter d'un repos mérité. Pourtant toute chose à un revers. Mes articulations me faisait de plus en plus souffrir. Je sentais le poids de ma vieillesse peser sur mes épaules. Pourtant ce repos m'avais permis d'avoir les idées plus claire. J'avais médité longtemps, écoutant les rumeurs qui circulaient ça et là. J'avais vu au matin, une chatte étrangère entrée au sein du camp. Lorsqu'Etoile de Fumée fit son appel, je me levai lentement puis me dirigea vers le promontoire d'un pas assuré. Je m'assis en retrait de l'assemblée qui se tenait.

" Je suppose que plusieurs d'entre vous l'ont remarqué, mais nous avons eu la visite d'Etoile d'Argent, nouvelle Chef du Clan du Lion. Elle m'a raconté des faits qui montreraient que le Clan du Tigre est ambitieux et proche de l'attaque. Elle est venue nous demander une alliance."

J'acquiesçai car je savais déjà que quelque chose de grave se préparait. je savais qu'une guerre se préparait et fort heureusement je m'en tiendrai à l'écart. Alors comme ça, le clan du lion avait une nouvelle meneuse. Je ne savais que dire, que penser. je laissai donc Etoile de Fumée continuer.

" J'ai voulu avoir votre avis. Car si le Clan du Tigre attaque le Clan du Lion, il nous attaquera sûrement après. Qu'en pensez vous. "

J'attendis que les chats affichent leur opinion. Je sentis dans la voix du meneur un tremolos. Cette guerre était inévitable, je le savais très bien et l'alliance de deux clans ne ferait que la précipiter. Mais Etoile de Fumée avait un fils ainsi qu'une amante du clan du tigre. Serait-il capable de se battre contre eux ? Serait-il prêt à sacrifier son amour pour son clan. Je savais qu'il le devait mais je connaissais l'ampleur de la torture qui s'imposerait à lui.
j'attendis que Fleur de Prunier donne son avis. Je compris son point de vue pourtant à chacune de ses paroles je ne pus m'empêcher de frémir.


- Avant de me prononcer Etoile de Fumée, dis-je en m'approchant calmement tandis que les clameurs se calmaient, j'aimerais savoir de quoi il en relève exactement. Pourquoi donc Etoile d'Ambre se montrerait-elle si ambitieuse. Etoile d'argent, dis-je en me tournant vers elle, je ne met pas en doute tes paroles mais j'aimerais savoir, nous aimerions tout savoir comment sais-tu que le clan du tigre devient une menace pour vous ou pour nous ? Vos patrouilles auraient-ils relevaient des traces sur votre territoire ?

J'attendis la réponse puis me tournant vers Etoile de Fumée, je lui appris d'un signe de queue qu'il fallait que je lui parle, une fois cette assemblée finit ...
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 25

MessageSujet: Re: La guerre (suite rp événement) Clan du Léopard + Argent   Mar 1 Juin - 21:24

Etoile d'Argent s'étaot bien gardée de faire le moindre commentaire. L'aide du clan du Léopard était essentielle si elle voulait avoir une chance contre le clan du Tigre, fort et avide de pouvoir. Elle préférait donc se taire, afin de ne pas compromettre ses chances par un quelconque incident diplomatique. Etoile de Fumée annonça les faits en quelques mots. Son discours était à la fois bref, conscis et succint. Fleur de Prunier, une jeune guerrière au pelage crème prit la parole la première. Etoile d'Argent ne put réprimer un frissonnement qui lui parcourut l'échine comme un souffle de vent sur les herbes. Elle ne la croyait pas, comprit-elle. Elle remettait en doute ses accusations. Elle poussa un soupir. Elle s'en doutait. Cette chatte était encore jeune. Par ailleurs, lle sentit en elle un caractère passionné et un naturel impulsif. Si tous les chats du clan pensait comme elle, ils étaient cuits...
La deuxième à prendre la parole fut une chatte beaucoup plus âgée du nom de Fleur de Sang. Etoile d'Aregnt compris à son regard que malgré son calme apparent, la doyenne avait vécu beaucoup de choses qui lui avait beaucoup appris. A sa grande stupeur, la vieille chatte s'adressa directement à elle. Etoile d'Argent s'avança donc humblement dans la lumière. Elle salua respectueusement les chats du Léopard d'un signe de tête et répondit en toute fanchise :

- Les preuves parraitront sans doute insuffisante à toi, et à tous les autres. Elles sont peu nombreuses, je tenterai donc de rester brève. Il y a de cela quelques jours, nos guerriers ont attrapé une jeune chatte du ckan du Tigre sur notre territoitre. Je suis persuadée qu'elle était venue nous espionner, sans doute pour connaître l'état de notre camp. Je n'ai réussi à obtenir d'elle que son nom : Petite Eclipse. Elle refusait de répondre à mes questions, quelles qu'elles soient. Finalement, elle s'est enfuie. Je pense que son attitude prouvait qu'elle n'était rien d'autre qu'une espionner. Vous avez sans douté déjà été confrontés à cela par le passé : beaucoup de chatons imprudents s'aventurent en territoire ennemi sans pour autant penser à mal, et cependant, on ne déclenche pas une guerre à chaque fois.

"Heureusement !" ne put s'empêcher de penser la meneuse.

- Mais cette fois, c'était diférent. Il y avait quelque chose dans son comportement que je ne puis expliquer, et qui pourtant m'a tout de suite mise en garde. Ensuite, certains d'entre vous auront peut être remarqué l'étrange regard qu'Etoile d'Ambre porte sur les autres chats.

S'adressant à la vieille chatte, Fleur de Sang, elle reprit :

- Tu sembles assez âgée si je puis me permettre, guerrière du Léopard. Tu connaissait sans doute Etoile d'Ambre comme moi-même, il y a de cela quelques lunes. Elles n'était pas encore ainsi. Mais tu as sans doute remarqué toi aussi q'elle n'est plus la même. Je sens en elle quelque chose de très sombre. Ce n'est qu'une intuition, bien entendu, mais je ne peux m'empêcher de frissonner lorsqu'elle me regarde.

La gorge sèche à cause de sa longue tirade, elle conclut :

- Je sais que c'est peu de preuves, et je le regrette. Je comprendrais que vous ne puissiez pas entrer en guerre à nos côtés, compte tenu de mes minces arguments, mais je vous le demande, ou plutôt je vous implore, rectifia-t-elle, ravalant sa fierté, aidez-nous, ou nous sommes tous perdus.

Elle baissa la tête.

- C'est tout ce que je puis vous dire.

Comme elle avait déjà suffisemment parlé pour une chatte étrangère, elle recula dans l'ombre et laissa les chats débattre. Après tout, il s'agissait de leur avenir, et Etoile d'Argent ne voulait pas les pousser à faire une décision qu'ils regretteraient par la suite. Tout ce qu'elle pouvait faire à présent, c'était prier...

__________________________________



Vos signas sont toutes merveilleuses les filles, et vous aussi d'ailleurs, mais je n'ai malheureusement plus de place >< Sachez que je vous adore toutes quand même <3



Mon clan chéri ! Le clan du Lion est mon seul vrai clan et je donnerai tout ce que j'ai en temps, en effort et en volonté pour qu'il continue à prospérer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: La guerre (suite rp événement) Clan du Léopard + Argent   Mar 1 Juin - 22:15

J'écoutais avec attention le récit d'Etoile d'Argent. ces arguments me parurent frêles mais je savais d'expérience que derrière ces fragiles accusations quelque chose de plus grave se tramait.

- Les preuves parraitront sans doute insuffisante à toi, et à tous les autres. Elles sont peu nombreuses, je tenterai donc de rester brève. Il y a de cela quelques jours, nos guerriers ont attrapé une jeune chatte du ckan du Tigre sur notre territoitre. Je suis persuadée qu'elle était venue nous espionner, sans doute pour connaître l'état de notre camp. Je n'ai réussi à obtenir d'elle que son nom : Petite Eclipse. Elle refusait de répondre à mes questions, quelles qu'elles soient. Finalement, elle s'est enfuie. Je pense que son attitude prouvait qu'elle n'était rien d'autre qu'une espionner. Vous avez sans douté déjà été confrontés à cela par le passé : beaucoup de chatons imprudents s'aventurent en territoire ennemi sans pour autant penser à mal, et cependant, on ne déclenche pas une guerre à chaque fois.

J'acquiesçai. Il n'était aps rare que des chatons s'aventurent hors de leur clan et j'avais du makl à coire etoile d'Ambre capable d'une telle horreur. Demander à un chaton d'espionner un lcna rival, c'était inconcevable. Mon jugement ne se basa donc pas sur cette théorie. Je ne pensais pas la meneuse du clan du tigre capble de comettre une telle atrocité. Elle s'adressa par la suite à moi directement.

- Tu sembles assez âgée si je puis me permettre, guerrière du Léopard. Tu connaissait sans doute Etoile d'Ambre comme moi-même, il y a de cela quelques lunes. Elles n'était pas encore ainsi. Mais tu as sans doute remarqué toi aussi q'elle n'est plus la même. Je sens en elle quelque chose de très sombre. Ce n'est qu'une intuition, bien entendu, mais je ne peux m'empêcher de frissonner lorsqu'elle me regarde.

J'hochai la têe gravement. Je savais que quelque chose avait changé. Pourtant, je n'avais pas vu dans cs yeux de l'ambition, du moins m'avait-il semblé.

- Tu as raison, Etoile d'Ambre a changé. Mais elle me semble bouleversé. Je ne puis dire qu'elle en est la raison mais il est vrai qu'elle n'est plus la même. Jai pourtant du mal à imaginer cette noble mneuse a attaqué les clans.

Elle implora soudain le clan du léopard. Si elle devais en arriver là, c'est qu'il y avait une raison. Peut-être était-ce vrai. Je me tournais à nouveau vers Etoile de Fumée et posa sur lui mion regard fatigué. Je n'arrivais pas à concevoir qu'il fus possible qu'une guerre se préparait entre lnotre clan et celui du fils de notre meneur.

- Je puis à présent me prononcer, si la voix d'une ancienne t'intéresse, bien évidemment. Je ne crois pas en la culpabiltié d'Etoile d'Ambre.

A mes mots, je sentis la meneuse se raidir, je continuai pourtant.

- Néanmoins, j'ai conscience qu'une menace pèse. Une alliance défensive pourrait être envisagé. Mais il ne faut pas que le clan du tigre en soit averti, sinon la guerre serai déclaré. Etoile d'Argent doit avoir une bonne raisond e quémander notre aide et en vieille chatte que je suis, je ne pourrais laisser un clan périr à cause de l'orgueil d'un autre clan même si je ne crois pas que la meneuse du tigre nous soit hostile.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: La guerre (suite rp événement) Clan du Léopard + Argent   Mer 2 Juin - 13:24

Etoile de Fumée écouta attentivement l'avis de Fleur de Prunier, sa future Lieutenante, bien que ça soit temporaire. Celle-ci le donna, très clairement. Elle ne croyait pas la Chef. Fleur de Sang intervint alors et demanda directement à Etoile d'Argent. Celle-ci lui fit une longue réponse, en décrivant la découverte de l' "espionne" et la réaction de celle-ci. Fleur de Sang accepta ses paroles ainsi que le changement du Chef blanc.

" Je suis d'accord avec toi Fleur de Sang. Je n'ai pas l'intention d'attaquer le Clan du Tigre. Par contre, s'il menace ce Clan ou celui du Lion... Il y a toujours eu trois Clans par la volonté du Clan des Etoiles. Je n'imagine pas non plus Etoile d'Ambre attaquer un Clan, mais les faits sont là. La seule ayant la réponse, c'est elle. Je ferais tout ce que je peux pour que la paix règne dans la forêt. Fleur de Prunier, je pense aussi attendre l'Assemblée pour avoir des réponses, de son point de vue."

Il avait compris que Fleur de Sang voulait lui parler, mais avant de mettre fin à cette réunion, il voulait l'avis de Papillon Cendré et Petite Feuille. Il leur lança un regard interrogatif.

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mon identité.
Relationship :
Nuage du Treize
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 1569
● Je suis arrivé(e) ici le : 10/02/2010
● Age : 17

MessageSujet: Re: La guerre (suite rp événement) Clan du Léopard + Argent   Mer 2 Juin - 21:45

" Que tous les chats en âge de chasser
s'approche du Promontoire. "
Avait entendut Pelage de Givre elle dressa les oreilles et s'assit devant le promontoire .
il avait expliquer que leur clans aller aider celui du lion .
* Oh non je ne veux pas me battre contre Nuage d'Hiver !!!*
pensa la jeune guérrière .
Etoile d'Argent le meneuse du clan du lion était là .
Pelage de Givre avait peur c'était sa première bataille ...

__________________________________




??? - Nuage du Treize - Vendredi Treize - Treizième Etoile.


Catch me if you can♪:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La guerre (suite rp événement) Clan du Léopard + Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Léopard-