« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pierre de Lune |Deuil des Esprits - Museau Balafré - Nuage d'Hiver|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Pierre de Lune |Deuil des Esprits - Museau Balafré - Nuage d'Hiver|   Mer 2 Juin - 17:42



    Le grand jour était arrivé. Il allait enfin être guérisseur. Mais la joie n'y était pas. Fleur de Vanille, son mentor était morte. La maladie de la saison froide l'avait rattrapé et l'avait détruite de l'intérieur. Ni elle, ni lui n'avaient rien pu. Elle n'avait pas été assez forte. Désormais, la siamoise veillerais sur lui depuis les étoiles. Le Clan des Etoiles. Il allait enfin pouvoir partager ses rêves, pas toujours joyeux d'ailleurs. Nuage de Cerf était jeune. Il avait à peine 9 lune et son nouveau rôle l'inquiétait. Serait-il à la hauteur ? Aussi jeune ? Fleur de Vanille ne lui avait pas transmis tout son savoir.
    Le matou noir s'étira et secoua ses oreilles pour remettre ses idées dans l'ordre. De toute manière, c'était ainsi et pas autrement. Pourquoi alors se torturer l'esprit ? S'étirant de tout son long, le guérisseur regarda les différents composant qui garnissaient son antre, comme à son habitude. Il allait bientôt devoir refaire les provisions. L'hiver avait été rude, il ne restait presque rien.

    Le soleil se levait à peine lorsqu'il sortit de son antre pour aller attendre devant l'entrée ses compagnons. Avant, il avait apporté des graines de cognac pour que la faim ne les tenaille pas durant leur voyage. Le petit groupe se composait de lui, Deuil des Esprit, un jeune guerrier du clan un peu fougeux, Museau Balafré, un guerrier assez expérimenté et Nuage d'Hiver, un jeune apprenti.
    Patientant sous les rayon doux de l'étoile, le matou senti une petit bise souffler. Il soupira. La pensée de Fleur de Vanille n'arrivait pas à le quitter. Cette chatte qui avait été sa meilleure amie était désormais morte. C'était inimaginable. Enfin, un chat s'approcha, brisant ses pensées sombres.
Revenir en haut Aller en bas

Mon identité.
Relationship :
Etoile de Fumée
Chef du Clan du Léopard



Masculin
● Nombre de messages : 2700
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/05/2009
● Age : 22
● Mentor/Apprenti(e) : //

MessageSujet: Re: Pierre de Lune |Deuil des Esprits - Museau Balafré - Nuage d'Hiver|   Jeu 3 Juin - 22:34

[désolé, la flemme de changer de compte]
Nuage d'Hiver

Nuage d'Hiver se leva ce matin avec un humeur maussade. En effet, il n'avait encore fait aucun entraînement, puisque qu'Etoile d'Ambre, sa mère et mentor était malade. Néanmoins, il espérait que ce n'était pas grave, il ne supporterait pas de la perdre.

Il se souvint alors qu'il devait se rendre en compagnie de NUage de Cerf aux Hautes Pierres. Cela lui changerais les idées bien qu'il répugnait de laisser le Camp et surtout sa mère. Il essaya de ne pas penser à ça, et de se concentrer sur la joie de voir les lieux si réputés.

Il arriva à la Place Centrale et vit le chat noir, qui semblait attendre tout le monde. Il semblait perdu dans ses pensées. Le sortant de celles-ci en arrivant, il lui dit:


" Salutations Nuage de Cerf, comment vas-tu? Tu vas avoir des pouvoirs exceptionnels par le Clan des Etoiles?"

__________________________________


Amour d'un Jour, Amour de Toujours
SupraPast!que:
 


Merci mon coeur, je t'aime <3
Music. With you, I think that it's the most beautiful thing in this world:
 


Dernière édition par Etoile de Fumée le Ven 4 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pierre de Lune |Deuil des Esprits - Museau Balafré - Nuage d'Hiver|   Ven 4 Juin - 17:21

Ce matin là Museau Balafré s'était réveille de bonne humeur. Il se leva en titubant et se dirigea vers la sortie de la tanière des guerriers. Le guerrier tigré fit rapidement sa toilette et huma l'air frais, matinal. De légers rayons peinaient à traverser l'épais feuillage des arbres qui bordaient le camp. Des nuages semblables à de petits moutons se dispesaient dans le ciel azur.
Museau Balafré alla se chercher un mulot sur la pile de gibier. Il n'avait pas très faim aujourd'hui. Il se coucha près de la tanière pour manger la proie. Il se rappela soudain que Nuage de Cerf , l'apprenti guérisseur avait demandé à lui, Nuage d'Hiver et Deuil des Esprits de l'accompagner aux Hautes Pierres pour qu'il reçoive son nom de guérisseur à cause de la mort subite de la guérisseuse et mentor de celui-ci : Fleur de Vanille.
Il regarda du coin de l'oeil, le futur guérisseur. Celui-ci faisait les cents pas devant l'entrée du Camp et il paraissait anxieux. Le guerrier du Clan du Tigre l'avait remarqué. Ca ne doit pas être facile pour lui se dit Museau Balafré. Nuage de Cerf était encore jeune, trop jeune ! Beaucoup de chats du Clan se demandaient s'il allait être à la hauteur et Museau Balafré les comprenait. Etre guérisseur est une place très importante et Nuage de Cerf devait surement se demander s'il parviendrait a tenir ce rôle.
Quand Museau Balafré eut finit son mulot, il se leva, se lécha les babines et trottina vers Nuage de Cerf. Entre temps, Nuage d'Hiver avait déjà rejoint le félin noir.
Museau Balafré s'inclina devant Nuage de Cerf.
Bonjour, Nuage de Cerf. Alors tu es prêt pour ce grand voyage ? demanda le matou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Pierre de Lune |Deuil des Esprits - Museau Balafré - Nuage d'Hiver|   Lun 7 Juin - 19:08

    Bois de Cerf vit l'apprenti blanc trottinner vers lui. Son regard laissait croire qu'il était inquiet et hésitant. Le matou sombre sourit en pensant qu'il éprouvait le même sentiment. Lorsque l'apprenti fut à sa hauteur, la différence de pelage était étrange. Et le soleil qui les faisait lustrés faisait ressortir de plus belle leur couleur opposé. Noir et Blanc. Le Mal et le Bien. Mais inversé cette fois-ci. Le noir sauvait des vies alors que le blanc en tuait. C'était étrange et cela suffit à aéré l'esprit de Bois de Cerf.

    " Salutations Nuage de Cerf, comment vas-tu? Tu vas avoir des pouvoirs exceptionnels par le Clan des Etoiles?"

    Bois de Cerf lui sourit.

    - Oui je vais pouvoir rêver avec le Clan des Etoiles, je connaîtrais les prophéties.

    Puis, Museau Balafré arriva. Il prit son temps, mais il n'avait pas à se dépêcher. Deuil des Esprit dormait toujours. D'ailleurs, quelqu'un n'allait pas tarder à le réveiller.

    Bonjour, Nuage de Cerf. Alors tu es prêt pour ce grand voyage ?

    - On peut dire ça comme ça, répondit le noir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre de Lune |Deuil des Esprits - Museau Balafré - Nuage d'Hiver|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-