« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sombre amitié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




Sombre amitié... Empty
MessageSujet: Sombre amitié...   Sombre amitié... Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:18

Fleur de Prunier dormait profondément, roulée en boule, le museau dans sa queue touffue lorsque l'un des guerriers, en quittant la tanière, la réveilla. Elle sauta sur ses quatre pattes et fit soigneusement sa toilette matinale, pestant contre ces matous, incapable de quitter discrètement la tanière des guerriers. Elle ôta les quelques feuilles et épines de résineux qui s'acrochait à son pelage, puis gagna le centre du camp. Le temps était à la grisaille ce matin. Des nuages sombres s'amoncelait dans le ciel, obscurcissant le soleil. Elle choisit une proie et se restaura tranquillement sous une grand chêne planté au centre de la clairière. Malgré la belle saison, le tas de gibiers s'amenuisait de jours en jours. Partir à la chasse serit sans doute une bonne idée. Elle avait aperçu quelques guerriers qui quitait le camp ce matin. Elle renifla un instant le sol, bien décidée à partir dans la direction opposée. Toute cette grisaille la mettait de fâcheuse humeur, et elle préférait rester seule. Elle marcha longuement afin d'être sûre que personne ne la suivrait. Elle avait entendu dire que la ferme de Gerboise était une zone particulièrement giboyeuse. En chemin, elle s'arrêta à la machine à couper du bois. L'air empestait le bipède. Il y avait également des traces de roquets datant de deux jours, peut être davantage. Elle se penchait pour renifler plus attentivement, mais un bruissement de feuilles résonna dans son dos. Elle se retourna d'un bond et scruta les sous-bois à la recherche d'un quelconque animal, bipède ou félin. Quoi que ce fût, cela ne pouvai rien être de bon songea-t-elle.
Elle grimpa sur l'un des troncs d'arbre à demi-découpés abandonnée sur la machine. Elle ne voyait toujours rien. En des temps comme ceux-ci, cea ne pouvait être qu'un ennemi. Rassemblant tout son courage, elle déclara d'une voix haute et claire :

- Montrez vous, qui que vous êtes !

Les oreilles en alerte, les muscles tendus, prêts à bondir, le pelage herissé, elle se détendit à peine lorsqu'elle vu s'avancer le nouvel arrivant....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Sombre amitié... Empty
MessageSujet: Re: Sombre amitié...   Sombre amitié... Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:34

Sombre amitié...
ni amour, ni amitié, ni admiration.


Le ciel était sombre. Il y avait de nombreux nuages, tous gris virant sur le noir. Je marchais. Où?! Je n'en savais rien. Mais je marchais tranquillement, le noir ne me faisait pas peur, je n'avais peur de rien. Tout ce que je savais c'est que j'étais dans les terres libres, près du villages de ces étranges créatures a deux pattes appelaient bipèdes. Je n'en avais jamais vu, mais j'aimerais bien en croiser un. On raconte beaucoup de choses sur eux, le plus souvent des choses horribles. Mais moi je voulais savoir, savoir ce que c'était vraiment. Comme je l'ai déjà dit, je n'est peut de rien, et j'aime l'aventure! Je continuais a marcher dans la pénombre, seule. Oui, j'avais l'habitude d'être seule, j'ai toujours était seule, et je suis très heureuse comme ca, car pour moi, c'est tout ce qu'il compte. Enfaite, je ne vois pas a quoi ca sert des amis. Ça te pourrit la vie, t'empêche de faire ce que tu veux, toujours en train de te courir après, nan franchement, je ne vois pas du tout a quoi sert les "amis". Bref. Je commençais a sentir une odeur bizarre, une odeur qui me semblait familière et étrange a la fois. Je m'arrêta, tendis l'oreille et le museau. Mais rien. Plus aucun signe de vie. Est ce un rêve?! Une hallucination?! Je ne bougeais plus, quand...

J'entendis un bruit bizarre, en plus de l'odeur. Je mis mon museau en avant, et me dirigea vers l'endroit d'où venait cette étrange odeur. Je ne savais pas où cela me conduisais, mais j'aimais trop l'aventure pour faire demi-tour. Mon cœur se mis a battre de plus en plus fort. Non pas parce que j'avais peur, mais parce que j'étais très, même trop impatiente. Je voulais absolument savoir ce que c'était, car peut être allais je trouver une de ces créatures, le bipède. Je continuais a avancer discrètement, le plus discrètement possible. Elle sentait qu'elle s'approcher de plus en plus. Elle s'arrêta alors derrière un petit buisson, et vu une ombre. Cette ombre se rapprocha de plus en plus, et devint très vite voyante. Mon cœur se remit a battre normalement. Nan malheureusement, ce n'était pas un bipède, mais une chatte que je n'avais jamais rencontré. Elle regardait dans ma direction d'un air inquiet, près a bondir au moindre incident. Je ne savais pas quoi faire, quand des mots sortirent de sa bouche...
"- Montrez vous, qui que vous êtes ! "

Mais après réflexion, je décida de sortir de ma cachette, et m'avançais vers elle. Oui après tout, je ne pouvais pas fuir éternellement les autres chats, il fallait pour que je sorte de ma cachette un jour, ou l'autre. Mes pattes avançaient doucement, mais surement. Je la regardais droit dans les yeux. Elle ne bougeait toujours pas. Elle ne me faisait pas peur, mais je préférais comme même rester sur mes gardes, on ne sais jamais...

- Qui es tu?! Que fais tu ici?!

Je prononça c'est mot d'une voix forte, insistante. je la regardais droit dans la yeux. Le ciel était encore aussi sombre, et je ne savais toujours pas où j'étais, mais j'y étais.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Sombre amitié... Empty
MessageSujet: Re: Sombre amitié...   Sombre amitié... Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:23

A ces mots, Fleur de Prunier sursauta. Elle détailla tout d'abord l'arrivant, l'observant calmement des pattes aux moustaches. C'était un chat entre deux âges. Peut être avait-il trois ou quatre ans, c'était difficile à dire. En tout cas, il était plus âgé que Fleur de Prunier. Le chat était noir, avec de grands yeux verts et lumineux. Quelque chose dans ce regard lui donnait des frissons, sans qu'elle sût pourquoi. Peut être était-ce à cause de l'apparence sinistre du félin. Il ne portait la marque distinctive d'aucun des trois clans. "Un solitaire" songea-t-elle pensive. Nullement intimidée, elle descendit de la machine après une brève hésitation et salua l'inconnu avec une politesse froide et distante. Sans doute n'était-ce pas une menace que de se présenter.

- Je suis membre du Clan du Léopard, et je me nomme Fleur de Prunier. Répondit-elle simplement. Je suis une guerrière.

Elle s'avança près du jeune chat puis lui demanda :

- Et toi, qui es-tu ?

Tout en prononçant ces quelques mots, elle s'avança lentement pour ne pas paraître agressive. La dernière chose qu'elle voulait était provoquer un combat. Elle n'avait pas peur du nouvel arrivant. Fleur de Prunier n'était pas spécialement bien bâtie, mais elle était agile et rapide. En outre, ses griffes étaient acérées et ses dents pointues. Néanmoins, elle préférait éviter toute forme de conflit avec un chat solitaire, du moins tant que ce dernier ne montrait pas signe d'agressivité. Elle ne put s'empêcher de fixer ses pattes, prête à discerner et à intercepter la moindre intention belliqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Sombre amitié... Empty
MessageSujet: Re: Sombre amitié...   Sombre amitié... Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:38

Je restais immobile, et regardais la petite chatte devant moi. Elle s'approchait lentement de moi. Elle se nommait "Fleur de Prunier". Une guerrière du clan du Léopard, hum... pas bon! A ces mots, je leva la tête, prête a contrer toutes attaques. Mais Fleur n'avait pas l'air si agressive que ca, elle semblait posée, malgré ses griffes plantaient dans le sol. Moi, je n'avais peur d'elle, donc si je n'avais pas peur, je n'avais rien a craindre d'elle, et si je n'avais rien a craindre, il me suffisait juste de faire demi-tour et de partir, sans me retourner, vu que je n'est pas peur, ni rien a craindre. Mais, nan! Je ne voulais pas faire demi-tour. Pourquoi?! Je l'ignorais moi même. Je voulais en savoir plus sur cette Fleur de Prunier. Vu qu'elle n'était pas agressive, alors je ferais de même, pour l'instant...
Je m'approcha doucement d'elle, sans être trop prêt non plus. Je leva le tête et la regarda. Elle était de taille assez petite, avec de long poils. Sa fourrure était toute blanche, avec deux taches grises a la tête au niveau des yeux. Ses yeux, ses yeux. Ses yeux étaient vraiment très étranges. L'un était vert, et l'autre, l'autre,... je n'arrivais pas a le voir. J'étais dans mon petit buisson, cacher, alors je n'arrivais pas très bien a la distinguer. Pour en savoir plus, je sortie de ma cachette, une bonne fois pour toute. Je contourna le buisson, et m'avança doucement mais surement. Mais là, je m'arrêta, net. Je leva le tête au ciel. Un énorme nuage gris en direction de l'ouest arriva droit sur nous. Il était d'un gris si terrifiant qu'il me fit frissonner. J'avais un mauvais pressentiment. Peut être est ce une tempête qui se préparer. Tout cela n'était pas du tout bon, je devais faire vite.

Je tourna la tête d'un coup sec vers Fleur. Elle fit un petit bon de sursaut. Je l'a regarda étonné. Était elle vraiment si peureuse?! Nan impossible, une guerrière ne connait pas la peur!

<< Je suis Sombre Promesse, solitaire. >>

Non, je ne prononça pas ces paroles, je les murmura. J'espère peut être qu'elle ne les entendent pas car je n'aime pas crier sur le haut des toits qui je suis. Je déteste ca, j'aime être anonyme, être une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Sombre amitié... Empty
MessageSujet: Re: Sombre amitié...   Sombre amitié... Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:37

"Sombre Promesse" Quel nom sinistre ! Songea-t-elle sans oser cependant faire le moindre commentaire. Et cette odeur...Un solitaire, elle en aurait mis sa patte à couper ! Elle s'assit calmement et passa quelques coups de langue dans sa fourrure pour apaiser quelques peu sa nervosité. "Enfin, calme-toi, Fleur de Prunier !" lui disait une petite voix dans sa tête. "Tu as rencontré beaucoup de chats hors des territoires de ton clan, Fleur de Vanille, Feu de Cendres et bien d'autres...Aucun ne t'a attaqué !" Mais tout de même...Cette apparence, ce nom, cette sombre identité...Tout cela lui donnait des frissons dans le dos. Elle n'avait pas peur car malgré sa petite taille, elle savait se défendre. Mais elle ressentait une pitié profonde pour le chat. 'Solitaire"...Il devait se sentir si seul...Personne ne lui faisait sa toilette le soir, personne ne discutait avec lui des événement e la journée en mangeant un campagnol...Quelle vie sinistre !

-Eh bien je te souhaite bien le bonjour, Sombre Promesse puisque tel est ton nom. Que fais-tu par ici ? Chercherais-tu des amis avec qui passer la journée par hasard ? Demanda-t-elle amusée, car elle se doutait bien que ce n'était pas le cas.

Aorès tout, peut être recherchait-elle vraiment l'amitié...Ce n'était pas si stupide. Tous les chats souhaitaient être aimés et entourés, et celui-ci ne faisait sans doute pas exception à la règle. Au fond, il n'était rien de plus qu'une âme solitaire, cerchant l'affection des siens, comme eux-tous...

(Ouh là...Je divague moi ce soir XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Sombre amitié... Empty
MessageSujet: Re: Sombre amitié...   Sombre amitié... Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:47

Après que j'ai prononçais mes mots, elle fis une tête bizarre, comme si mon nom la dégoutée. Se moquait elle de moi derrière mon dos?! Non, je n'aimais pas sa, et je le pris très mal. Mes griffes se resserra dans le sol, mes muscles se contracta, et on pouvais presque apercevoir mes crocs. J'étais très énervé, a cause d'un simple regard. Fleur s'assit calmement comme si de rien n'était. Je la regardais d'un regard profond. Elle se léchait son pelage, sans me prêter vraiment attention.Tout a coup, elle leva la tête vers moi. Puis sortis une de ces phrases...
"-Eh bien je te souhaite bien le bonjour, Sombre Promesse puisque tel est ton nom. Que fais-tu par ici ? Chercherais-tu des amis avec qui passer la journée par hasard ? ."
Fleur prononça ces mots d'un ton amusé. Une chaleur remonta en moi. Mais qu'est ce que c'est ce charabia! Moi avoir besoin d'amis! Mais elle a trop bu elle! La, j'étais vraiment très énervé. Même un aveugle le verrais! Je la regardais méchamment, en montrant les crocs. Je n'avais pas du tout envie de rire.

Le ciel était de plus en plus sombre. De gros nuages gris chavirant sur le noir le remplissaient. On ne pouvait plus apercevoir le soleil. Le vent soufflait sur nos pelages. Les feuilles des arbres dansaient au grès du vent. Il n'y avait aucun bruit, même pas un petit oiseau. Tout était si triste... Mais bon, ca ne me changeait pas de d'habitude. Par contre, le chatte devant moi, si....

" J'suis ici parce que j'les décidais, ca t'gène?! Et nan, j'n'ai pas envie d'me faire des amis comme tu dis, j'suis très bien toute seule! "

Ces mots sortirent tout seul de ma bouche. J'étais très énervé, et quand je suis énervée, je ne me contrôle qu'a moitié.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Sombre amitié... Empty
MessageSujet: Re: Sombre amitié...   Sombre amitié... Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:30

Fleur de Prunier contempla calmement la jeune chatte en face d'elle. Il était aisé de constater qu'il perdait son calme. Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Comme les secrets du clan des étoiles étaient impénétrables...Pensa-t-elle. S'adressant au jeune félin colérique, elle déclara posément :

- Tu ferais aussi bien de te calmer, Sombre Promesse.

Elle lécha tranquillement ses pattes sans se démonter.

- Et pour répondre à ta question, non cela ne me gêne pas que tu te promènes par ici. Tu es libre de tes mouvements, il s'agissait d'une simple question de ma part.

Interceptant le regard furibond du jeune chat, elle poursuivit, le fixant de ses yeux vairons :

- Et maintenant, qu'allons nous faire mon cher Sombre Promesse ? Va-tu m'attaquer.

A ces mots, elle banda ses muscles et se prépara à bondir. Si son interlocuteur tentait de l'attaquer, elle esquiverait avant qu'il puisse l'atteindre. Mieux valait être très prudent ! Ce chat n'avait pas l'air commode !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Sombre amitié... Empty
MessageSujet: Re: Sombre amitié...   Sombre amitié... Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:05

Fleur était assise, toute calme, comme si je n'existais pas. A mes derniers mots, elle leva enfin le tête et me réponda tout simplement;
"- Tu ferais aussi bien de te calmer, Sombre Promesse."
Je cru faire une crise cardiaque. Comment osait elle me parler ainsi?! J'étais furieuse. La petite chatte couleur vache qui était en face de moi ce rassis calmement;
"- Et pour répondre à ta question, non cela ne me gêne pas que tu te promènes par ici. Tu es libre de tes mouvements, il s'agissait d'une simple question de ma part."
Cela m'énerva encore plus. Comment pouvait elle être aussi calme?! Ah vraiment, je ne comprends personne, sauf moi. Je suis la seule a comprendre la rage qui enflamme mon cœur sans cesse, le haine que j'éprouve envers le monde entier. Tout ces gens qui vivent dans l'ignorance. Tout cela me dégoute...

Bref, revenons au sujet principale. Une partie de moi avait très envie de lui sauter dessus et de l'étriper, mais l'autre partie me disait de rester calme, que ce n'est pas par la violence qu'on règle es conflits. A cette pensée, des images défilèrent dans mon esprit. Des images que je n'aurais jamais voulu revoir. Pourquoi?! Pourquoi dans de peine. Dans ces images, je voyais mon père, oui mon père, ainsi que ma mère. D'abord, je les vu tout les deux, ensemble, avec moi, toute petite. Nous étions tous les trois heureux, comme une vrai famille. Puis, je vu mon père devenir méchant avec ma mère, très méchant. Ensuite je vu mon père jeter ma mère dans cet énorme gouffre. Oh!!! Ce fus tellement horrible, j'étais si petite...
Mes pensées c'étaient toutes évanouie. Je retournais petit a petit dans la réalité. Pourquoi?! Pourquoi ces images me sont apparu maintenant?! Je me posais tellement de question, toute sans réponse...

Après ce moment de "souvenir", elle me sortie a nouveau une de ces phrases...
- Et maintenant, qu'allons nous faire mon cher Sombre Promesse ? Va-tu m'attaquer.
Peut être, peut être; je ne sais pas vraiment ce que je vais faire, mais pour une fois, j'avais envie d'être sage...

" Nan, je ne vais pas t'attaquer! Je préfère être sage, et passer mon chemin pour des choses plus importante!"

Je leva la tête toute fière et regarda ailleurs que sur elle.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Sombre amitié... Empty
MessageSujet: Re: Sombre amitié...   Sombre amitié... Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:45

Fleur de Prunier, tout en lavant à grands coups de langue sa queue marqua un temps d'arrêt, pensive. Pour être si aigri, ce chat devait bien avoir ses raisons. Elle se sentit prise de pitié pour ce pauvre animal...Il semblait si seul...Rie d'étonnant à ce qu'il fût aussi agressif, la solitude avait rendu son coeur aussi dur que du roc. Elle frissonna comme si elle était face à un nouveau défi. Peut être pourrait-elle l'encourager à se confier ! Songea-t-elle soudain, très excitée à cet idée. Elle avait perçu des ombres dans le regard du chat alors qu'il parlait. Sans doute pensait-il à quelque douloureux souvenir. Et comme, pour l'intant, ce chat semblait capable de se contrôler, autant essayer d'aller un peu plus loin...

- Pour être aussi aigri, commença Fleur de Prunier, tu as du vivre des choses terrifiantes.

Elle observa la récation de son interlocuteur, avide. "Tu joues avec le feu, Prunier" lui chuchotait tout bas une voix dans sa tête. "Ce chat va finir par t'attaquer". Qu'il vienne...Répondit-elle mentalement, il ne lui faisait pas peur. Durant la bataille contre les blaireux, elle s'était battue contre des adversaires qui faisait le double de sa taille et au moins dix fois on poids. Elle n'en était pas venue à bout, et elle avait été aidée de tous parts, c'est vrai. Par Coeur de Léopard, Griffe noire et bien d'autre. Elle se souvenait de cet affreux blaireu. "Super" s'appelait-il. Cependant, aujourd'hui c'était différent elle était guerrière, et non plus une simple apprentie. Elle pensa avec une pointe d'orgueil : je ne me laisserais ps vaincre par cet énergumène. En cas d'affrontement bien sûr.

- Je suis sûr que si tu en parlais, cela soulagerait ton âme. Reprit-elle doucement.

Au fond, elle savait déjà comment allait réagir le chat. Soit il lui répondrait sèchement : "Ce ne sont pas tes affaires !!" ou bien il l'attaquerait...


Dernière édition par Fleur de prunier le Sam 29 Mai - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Sombre amitié... Empty
MessageSujet: Re: Sombre amitié...   Sombre amitié... Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:02

J'avais presque envie de pleurer. Quand je voyais cette chatte, je voyais ma mère; sage, calme, pensif. Le caractère était exactement le même! Tout cela me faisait mal au coeur, trop mal. Maintenant je sais pourquoi j'ai eu c'est vision tout a l'heure, c'est a cause d'elle. En ce moment, je souffrais énormément, mais comme d'habitude, je ne voulais pas le montrer... Mais si, je parlais. Oui tout simplement parler a quelqu'un d'autre que mon esprit. Pour une fois, je n'avait pas envie de me battre, car mon esprit confondait trop cette chatte et ma mère, donc si je l'attaquait, je penserais en même temps que j'attaque me mère, et ca, je ne peux pas. Toute mes raisons étaient maintenant, il fallait que je lui parle, quand, tout a coup, elle me parla d'abord...
"- Pour être aussi aigri, commença Fleur de Prunier, tu as du vivre des choses terrifiantes."
Mon coeur ne fit rien, aucune réaction de mon corps. Je baissa le tête. J'avais si mal, comme si on m'avait enfoncé un poignard dans le coeur. Je ne pouvais presque plus respirer. C'était un sensation horrible, mais m'ai deja arrivé, quand j'ai su la vérité pour ma mère...
"- Je suis sûr que si tu en parlais, cela soulagerait ton âme. Reprit-elle doucement."
Je leva la tête nette. Toute ma colère contre elle c'était évaporé, et, de la douce hanté mon âme. Au fond, elle avait complètement raison; j'ai vécu des choses horribles, et je n'en est jamais parler a personne, je me suis, pendant toute ma vie, renfermée sur moi même, sans dire un mot. Mais peut être est ce le moment, le moment de laisser passé une petite ouverture, se serait deja pour moi un effort monumental...

" Tu as raison, il c'est passé des choses horrible pendant mon enfance, que je ne peux oublié, et ils me reviennent a l'esprit quelque fois, comme tout a l'heure. Je n'en est jamais parler a personne, car je n'aime personne et je n'ai confiance en personne. Mais toi, c'est différent. Quand je te vois, je crois voir me mère, et c'est pour cet raison que j'ai penser a mon enfance, et qu'a toi, je te fais plus confiance qu'aux autres. "


Je baissa la tête, est ce que j'avais fais le bon choix?! Pouvais je vraiment lui faire confiance?!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Sombre amitié... Empty
MessageSujet: Re: Sombre amitié...   Sombre amitié... Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:00

Fleur de Prunier se tut - ce qui était fort rare !- et écouta respectueusment les quelques paroles de son nouvel "ami". Toute animosité s'était brusquement évaporée, laissant place à une profonde compassion pour son interlocuteur. Elle se sentit prise de pitié pour ce jeune chat. Elle avait d'abord cru qu'il était plus vieux qu'elle ne l'était, mais visblement, ils avaient sensiblement le même âge. Peut être pourraient-ils devenir de grands amis si le clan des étoiles le voulait bien...
"Quand je te vois, je crois voir ma mère" lui avoua le chat. Cet aveu avait du lui demander beaucopup d'effrots, contenu de son naturel intriverti...Lentement, elle s'approcha de lui. Elle n'avait jamais eu de petits, mais cela lui aurait beaucoup plu. Elle donna un coup de langue sur l'oreille de son ami, comme elle l'aurait fait pour son propre chaton. Elle lui murmura d'un ton qui se voulait apaisant :

- La confiance peut être une bonne chose. L'amitié n'est pas maléfique, contrairement à ce que tu sembles croire. Si nous devenons amis, expliqua-t-elle prudemment, nous pourrons compter l'un sur l'autre, comme un frère et une soeur. Cela t'aiderait peut être, tu ne penses pas ? Ta vie de solitaire doit être si rude...Et cette enfance difficile dont tu as l'air aujourd'hui de souffrir.

Elle hocha doucement sa tête.

- Cela me fait de la peine pour toi. Mais si nous étions amis, tu pourrais m'en parler, cela libérerait ton esprit, qu'en penses-tu ?

Elle fit un pas en arrière, enroula sagement sa longue queue touffue autour de ses pattes et le consulta du regard, interrogatrice. Espérons qu'il accepterait sa proposition...Pria-t-elle intérieurement. Vivre sans amis semblait être un sort bien pire encore que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sombre amitié... Empty
MessageSujet: Re: Sombre amitié...   Sombre amitié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombre amitié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-