« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1er entraînement (Nuage du Loup)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: 1er entraînement (Nuage du Loup)   Ven 4 Juin - 21:45

Pleine Lune avait fait un agréable rêve, où il était en compagnie d'une jeune chatte qu'il ne pouvait identifier. Il s'étira longuement et sortit doucement de la Tanière des Guerrier. Il se prit une souris sur le tas et commença à la manger. Il attendait que son Apprenti se réveille de lui même. Si ce dernier ne le faisait pas avant que le soleil ait bien entamé sa course, il irait le faire. Il contempla un instant le Camp, pas encore réveillé. Le tas de Gibier était conséquent. La Saison des Feuilles nouvelles leur était vraiment bénéfique. Le chat blanc était pourtant inquiet. Quelque chose se tramait dans la forêt.

Reportant son esprit à la réalité, il se demanda un moment s'il devait vraiment faire comme son propre mentor. Puis après quelques hésitations finit par se dire qu'il commencerait comme ça, et qu'il adapterait en fonction des capacités de Nuage du Loup. Il se sentait si fébrile et nerveux, ayant peur de décevoir Etoile d'Ambre et Pelage d'Epines en entraînant mal le chat cendré. Il finit son rongeur et se dirigea vers la Tanière des Apprentis pour voir si le sien était réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entraînement (Nuage du Loup)   Dim 6 Juin - 20:46

    Nuage du Loup se réveilla à l’aube, d’un sommeil léger sans rêves. Le jeune chat aux rayures sombres s’étira paresseusement dans la couche d’herbes sèches qui tapissait le fond de la grotte des apprentis, puis ouvrit les yeux pour jeter autour de lui un regard d’ambre inquisiteur. Des quelques apprentis qui y dormaient la veille au soir, il n’en restait plus que deux, l’un à somnoler paresseusement d’un seul œil en attendant de se faire secouer les puces par son mentor, et l’autre véritablement endormi, d’un sommeil visiblement profond.
    Silencieusement pour ne pas les déranger – précaution difficile mais nécessaire, Nuage du Loup se leva s’assit sur son arrière-train pour se nettoyer consciencieusement les griffes. Celles-ci terminées, le jeune chat se contorsionna pour darder sa fourrure de coups de langues frénétiques, malmenant son pelage jusqu’à avoir l’air un peu ébouriffé. Et lorsque ce point fut atteint, mécontent, il entreprit de lustrer son poil cendré, histoire de bien finir les choses.
    … comment ça, il perdait du temps exprès ?
    Avec un soupir, Nuage de Loup se releva et se dirigea vers la sortie. Au passage, l’apprenti moitié endormi lui marmonna un vague « bonjour ». Il ne répondit pas, ignorant son camarade.
    Comme toujours, comme toujours…
    Lorsque le matou tigré émergea à la lumière du jour, le soleil rougeoyant l’aveugla momentanément. Il fit la grimace, cligna des yeux, puis, habitué à la luminosité, parcourut la clairière du regard. Et là, près du tas de gibier, il repéra son nouveau mentor, Pleine Lune. Le chat blanc se dirigeait justement dans sa direction. Nuage du Loup resta impassible et s’avança pour le rejoindre.

    Faisons maintenant un point assez important : Nuage du Loup n’avait strictement rien contre Pleine Lune. Ni contre le fait d’avoir un mentor, ou n’importe quoi du genre. Non, son absence de réaction était plutôt due à une absence d’idée de ce qu’il devait exprimer. La joie ? La timidité, l’impatience ?
    Comment faisait-on, déjà, pour montrer ces sentiments ? A quoi servaient les sentiments.
    Une pointe de tristesse montra la bout de son nez dans l’esprit du novice à ces questions.
    Il l’ignora.

    - Bonjour. Fit-il à son mentor en s’arrêtant devant lui, l’air incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entraînement (Nuage du Loup)   Lun 14 Juin - 21:43

Alors que le chat blanc se dirigeait vers la Tanière des Apprentis, le sien arriva. Aucun sentiments ne se reflétaient dans les yeux du novice. Ce dernier lui dit bonjour, mais avec une pointe d'hésitation. Le Guerrier était surpris, normalement, tous les Apprentis qu'il avait vu étaient excités. Cependant, il décida de ne rien dire, de peur de le blesser dès le début.

" Bonjour Nuage du Loup. Prêt pour ton premier entraînement? "

Il regarda attentivement le chat cendré pour voir une quelconque excitation s'y reflétait. Il attendit la réponse avant de poursuivre:

" Tu devrais manger un bout. La journée va être longue et chargée. Nous commencerons par faire un tour des territoires. Après, nous verrons si tu tiens encore sur tes pattes. "

[je suis désolé du retard, et de mon peu de lignes.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entraînement (Nuage du Loup)   Jeu 17 Juin - 14:08

    - Bonjour Nuage du Loup. Prêt pour ton premier entraînement ? Demanda allègrement Pleine lune en s’approchant de son apprenti.

    Nuage du Loup hocha la tête et remua les moustaches, avant d’émettre un ronronnement de circonstance. Malgré cela, la jeune chat était toujours hésitant.

    - Tu devrais manger un bout. Reprit le guerrier. La journée va être longue et chargée. Nous commencerons par faire un tour des territoires. Après, nous verrons si tu tiens encore sur tes pattes.

    Nuage du Loup acquiesça de la tête et partit au petit trot vers le tas de gibier. Lorsqu’il y parvint, il y prit une souris grise de corpulence convenable qu’il croqua rapidement en quelques coups de dents, assis sur son arrière-train, avant de lécher les os pour les nettoyer. Ceci fait, le jeune chat cendré enterra son repas et revint se tenir devant son mentor, revigoré et d’humeur plus avenante.

    - Où allons-nous pour commencer, Pleine Lune ? Interrogea-t-il en prenant un air attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entraînement (Nuage du Loup)   Mer 23 Juin - 20:44

Pleine Lune regarda attentivement son Apprenti. Quand ce dernier eut finit de manger, il revint et demanda où ils allaient commencer.

" Nous allons nous diriger vers le Sentier de Terre, c'est juste en sortant du Camp, et après, nous continuerons en faisant le tour de nos Terres, en faisant un petit arrêt aux Trois Chênes. Je te poserais sûrement quelques questions pour savoir où tu en es."

Il leva les yeux au ciel, et voyant le ciel bleu et dégagé se dit que ce serait une belle journée. Il laissa retomber son regard pour regarder le chat cendré.

" C'est bon? On peut partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: 1er entraînement (Nuage du Loup)   Sam 7 Aoû - 0:11

    Pleine Lune répondit à la question de son apprenti en miaulant :

    - Nous allons nous diriger vers le Sentier de Terre, c'est juste en sortant du Camp, et après, nous continuerons en faisant le tour de nos Terres, en faisant un petit arrêt aux Trois Chênes. Je te poserais sûrement quelques questions pour savoir où tu en es.

    Nuage du Loup hocha la tête, ne voyant aucun inconvénient à ce planning. Après tout, sortir du camp et se dégourdir les pattes en courant un peu était ce qui le tentait le plus pour le moment. Pour ce qui était des questions et des exercices possibles… il verrait à ce moment-là.
    Le mentor du chat cendré jeta un coup d’œil au ciel et Loup suivit son regard bleu vers un ciel de la même couleur ; puis Pleine Lune le regarda à nouveau :

    - C'est bon ? On peut partir ?

    Peu loquace, Nuage du Loup se contenta d’hocher la tête à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 

1er entraînement (Nuage du Loup)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Tigre-