« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent] Empty
MessageSujet: La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]   La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:18

A l'aube Sombre lumière se leva, prit le temps d'étirer ses muscles ankilosés par le sommeil et se dirigea vers le tas de proie qui était déja bien rempli.Il préleva une grive et sentit sur son plumage l'odeur de Coeur d'ombre.*La seule qui attrape des oiseaux*.Il dégusta l'oiseau, il odorait les oiseaux.En cette saison ils étaient gras mais pas trop.La chair était à peine filandreuse.

Aprés son repas il leva ses yeux encore bouffi de sommeil et se rapella que lors de la précédente assemblée Tempêtes de feuilles et lui c'étaient donnés rendez-vous à la cascade, l'un des seule endroit on l'on ne pouvait pas les surprendre.Lentement, il se redressa, et voyant les regards des chats qui le dévisageait il murmura un vague " je part à la chasse".

Lorsqu'elle arriva au bord de l'eau elle admira les lumières qui ricochait sur la cascade créant des arc-en-ciel d'une beauté époustouflante.Il se pencha et s'observa.Il devait être présentable pour Tempêtes de feuilles.Il s'assit et se leva à grand coup de langue.Dés que son reflets le satisfesa il s'assir la queue enroulé autour de ses pattes attendant l'élu de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent] Empty
MessageSujet: Re: La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]   La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent] Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:56

Tempête de Feuilles quitta le camp du Tigre après avoir mangé un énorme lapin. Le soleil brillait haut dans le ciel, même si des nuages de pluie s'annonçait dans la soirée. Les papillons dansaient, virevoltaient au gré du vent.

*Quelle magnifique journée ! Pourvu que rien ne gâche mon rendez-vous avec Sombre Lumière. Il faut que je sois parfaite pour lui. Mais je m'inquiète de quitter mon territoire pour aller le voir. C'est contre le code du guerrier. Alors j'espère que personne ne nous surprendra.* Pensa t-elle.

Elle fit le tour de tout son territoire, jusqu'à la frontière du Clan du Lion. Elle hésita longuement, puis elle s'élança dans le territoire ennemi. Elle se rappela les indication de Sombre Lumière pour se rendre à la cascade :

-Je dois arriver devant un immense arbre...Puis je dois tourner à droite. Et je me retrouverai près de la cascade. J'espère ne pas me perdre en route !

Elle contourna l'arbre, et au bout de quelques pas, se retrouva museau à museau avec son bien aimé Sombre Lumière. Elle lui bondit au cou.

-Oh ! Sombre Lumière je te retrouve enfin !

Elle ronronna si fort qu'on aurait dit qu'elle allait s'étouffer. Elle se frotta contre son amour et lui miaula :

-Tu es sûr que personne ne nous trouvera ici ? Je m'inquiète d'être hors de mon territoire habituel !
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent] Empty
MessageSujet: Re: La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]   La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent] Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:53

Le temps était chaud ce jour-là, idéal pour une partie de chasse. Etoile d'argent s'était levé aux aurores et s'était livré à une inspection générale du clan, afin de s'assurer que personne ne manquait de rien. Visiblement, les membres du clan était heureux et bien nourris, les apprentis tottinait gaiement auprès de leur mentor et la pile de gibier était pleine. Parfait ! Voilà déjà quelque chose dont elle n'aurait pas à se soucier ! Elle pri donc un mulot entre ses dents et le dévora près d'une souche d'arbre. Du coin de l'oeil, elle observait le guerrier, Sombre Lumière. Ce dernier s'empara d'un oiseau, une petite grive dont les tâches apparaissaient tout juste sur le poitrail, et le mangea à son tour. Devant les regards inquisiteurs des autres chasseurs, elle lança simplement : "je pas à la chasse" restant très évasive sur le lieu et la durée de son excursion. Etoile d'argent sentit aussitôt que quelque chose n'allait pas. Son intuition de chef, et avant cela celle d'apprenti guérisseuse, avait aiguisé son sixième sens jusqu'à ce qu'il soit aussi pointu que la lame d'un couteau, habituée qu'elle était à entendre les murmures du clan des étoiles. Elle se glissa donc hors du camp, suivant les traces encore fraîches du jeune guerrier. Ses pas la menèrent peu à peu près de la cascade. Le bruit des chutes d'eau était assourdissant, mais l'endroit offrait de nombreuses cachettes pour qui n'avait pas peur de se mouiller les pattes...Elle se dissimula derrière un roc, les oreilles aux aguets.Bientôt, elle sentit une odeur flottant dans l'air...Celle du clan du Tigre ! Elle reconnaîtrait le clan d'Etoile Ambre entre toutes ! Que le clan des étoiles emportent cette chatte ambitieuse et sanglante ! songea-t-elle. Elle aperçut un guerrier ennemi, une femelle, sans aucun doute. Elle dévisagea son guerrier, interdite. Loin de la repousser comme il aurait du le faire, étant donné qu'elle était sur leurs territoires, il frotta son museau contre le sien comme s'ils étaient amoureux. Quel traître ! S'emporta-t-elle intérieurement. Avec de chasseurs comme celui-ci, pas étonnant que le clan du Tigre entre sur ses terres comme dans un moulin ! Incapable d'en supporter davantage, elle surgit de l'obscurité, toutes griffes dehors et miaula :

- Que fait un guerrier du Tigre sur mes terres ?! Est ce encore un espion de cette satannée Etoile d'Ambre ?!

La foudre s'abbatant à elurs pattes n'aurait pas fait plus d'effet aux deux jeunes gens. Ils se figèrent, comme pétrifiés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent] Empty
MessageSujet: Re: La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]   La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent] Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:51

Sombre lumière leva la tête lorsqu'il reconnu sa chef, Etoile d'argent.Elle paraissait vraiment en colère et tout en elle disait qu'elle sera capable de tuer Tempêtes de feuilles si elle engageait un combat.Sombre lumière ne pouvait pas user de ses faveurs sur elle car il n'avait jamais été un de ses guerrier proches qui suivait Etoile d'argent jusqu'au bout.Il s'avança forçant Tempêtes de feuilles à reculer derrière lui.Si grande que soit la haine de sa chef pour Le clan du tigre elle n'oserait pas attauqer un membre de son clan, le clan des Etoiles ne le permettait pas.

-Ecoute Etoile d'ambre !Non ce n'est pas une espionne et oui c'est moi qui lui est dit de venir ici.Je ne te mentirai pas et je te dirais que ce n'est pas la première fois que l'on se voit, mais par contre c'est la première fois qu'elle vient ici.Elle ne peut donc pas être une espionne d'Ambre.Nous étions "amis" avant même que tu devienne chef.Et mêle si tu l'es devenu maintenant je ne te permettrai pas de toucher à une seule moustache d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent] Empty
MessageSujet: Re: La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]   La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent] Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:25

Tempête de Feuilles sursauta et sentit ses poils se hérisser dans son dos quand l'odeur du Clan du Lion s'accentua. Puis elle reconnut Étoile d'Argent. Elle baissa la tête, honteuse. Sombre Lumière la fit reculer. Elle aurait tant voulut que cet incident n'arrive jamais !

*Ô Clan des Étoiles ! Protégez moi ! Et aidez Sombre Lumière à sortir de ce pétrin ! Je vous en prie ! Nous avons trahit votre confiance en nous aimant, mais s'il vous plait ! Pardonnez nous !*

Tempête de Feuilles aurait voulut se cacher sous terre.

-Étoile d'Argent. Je sais qu'Étoile d'Ambre n'est plus la même depuis quelques temps. Mais je peux te dire qu'elle était atteinte d'une sorte de maladie qui l'empêchait d'être elle même. Mais jamais elle n'aurait envoyé des espions sur ton territoire. Je pars tout de suite si tel est ton choix. J'implore ta clémence.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent] Empty
MessageSujet: Re: La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]   La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent] Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:46

Le guerrier noir répliqua derechef qu'elle ne permettrais pas qu'elle fît du mal à sa compagne, Tempête de feuilles. Etoile d'Argent ne put réprimer un rire mi moqueur, mi amusé :

- Et que comptes-tu faire, Sombre Lumière ? Même si tu es un guerrier valeureux, et moi une simple chatte plus habituée aux plantes médicinales qu'aux combats, j'ai neufs vies, ne l'oublie pas ! Tu as peut être l'intention de m'ôter mes vies une par une ?

Elle laissa échapper un second rire sans joie, sardonique. En réalité, cette trahison lui faisait beaucoup de peine. Elle n'aurait pas cru Sombre Lumière, l'un de ses guerriers capable de pactiser ainsi avec l'ennemi. Elle secoua la tête, peinée. Lentement, elle fit quelques pas vers la jene chatte, Tempête de Feuille. Elle s'assit calmement, enroulant sa queue autour de ses pattes et demanda :

- Tu t'apelles Tempête de Feuilles, c'est bien ca ?

"Etoile d'Ambre est atteinte d'une sorte de maladie qui l'empêche d'être elle-même" lui expliqua son interlocutrice. Curieux...Songea Etoile d'Argent. Pourtant, c'était très plausible...Elle avait connu Etoile d'Ambre il y avait de cela quelques années, partout on louait son sens de la justice, sa douceur et sa gentillesse. Si tel est le cas, elle semble avoir bien changé ! Pensa amèrement la meneuse.
"J'implore ta clémence !"Murmura Tempête de Feuille.

- Ma clémence ? Répéta-t-elle, surprise. Tu n'as rien à craindre de moi. Si tu dois craindre quelqu'un ou quelque chose, que ce soit le clan des étoiles car tu as enfreint une des règles les plus sacrées du code du guerrier.

Elle se tut, regarda successivement les deux chats et demanda :

- Etes vous seulement conscients de ce que vous faîtes ?! Vous êtes en train de violer le code des guerriers, la punition du clan des étoiles pourrait bien être terrible ! Et ce n'est pas tout. Par des temps comme ceux-ci, croyez vous que ce soit bien prudent ? Sombre Lumière, est ce que tu te rends compte que j'aurais pu tuer ton amie ?! Toi-même, si tu t'étais infiltré sur les terres du clan du Tigre, comment crois-tu qu'Etoile d'Ambre t'aurais accueilli ? Elle t'aurait invité à manger un mulot ou deux dans sa tanière comme deux bons amis, peut être ? Elle t'aurait attaqué à vue ! Vous vous mettez en danger, vous et vos deux clans ! Sombre Lumière, reprit-elle en s'adressant cettefois au guerrier au seul, tu veux entendre ta punition : la voici : ne revois plus jamais cette chatte sur mes terres ! Tu peux faire comme bon te semble dans les terres libres, mais pas dans mon clan. Je ne te permettrai pas de mettre un danger un celle des chats du clan du Lion ! Est ce bien clair ?

Elle fonça les sourcils, furieuse.

[les chats ont-ils seuleument des sourcils ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent] Empty
MessageSujet: Re: La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]   La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent] Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:35

Le sang de Sombre lumière battait à tout rompre, et il ne savait pas s'il devait s'espliquer et tenter d'avoir le dernier mot ou s'il fallait montrait patte blanche.Aprés tout la punition n'était pas si terrible et....Mais son orgueil l'empéchait de voir clair dans son esprit.Le clan des Etoiles ne s'était jamais soucié de lui ! Il n'as rien fait lorsque son père avait assasiné sa mère !Il n'avait rien fait pour calmer la folie débordante qui pesait sur la forêt, pareil à une enclume qui s'écraser inexorablement sur eux.Il tente une dernière tentative de s'espliquer à son chef, lui donner ses motifs et ses raisons, pas pour alléger la peine qui, somme toute, était juste mais pour lui montrer qu'il n'était pas un vulgaire matou irréfléchi qui aurai laissé un risuqe courir sur sa compagne.

"Ecoute Etoile d'argent, ce que je vais te dire se ne sera pas pour alléger ta sentence mais juste pour que tu conaisses ma pensée sur cette "bévue.Tout d'abord Si j'ai invité Tempêtes de feuilles ici c'est parcequ'il y avait encore plus de chance qu'Etoile d'Ambre nous découvre, sachant sa passion pour les promenades hors camps.De plus si j'avais été moi même dans le camps du tigre ça n'aurait pas été pour Tempêtes de feuilles mais pour éxécuter une vengeance dont tu connais le déclencheur.Je savais qu'en venant ici, à la cascade Tempêtes de feuilles et moi nous serions protégé, tu n'es pas une chef folle ou point de tuer un autre chat de sang froid.Et quand au clan des Etoiles il ne sest jamais occupé de moi je ne voit pas pourquoi ça ne continuerai pas.Voila je te donne mes explications fais-en ce que tu veux. Maintenant je m'en remet à tes ordres.

Sombre lumière avait dit tout ça en bloc, ne prenant presque pas de pause à chaque phrase.Il se tourna vers sa tendre attendant un commentaire de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles

Mon identité.
Relationship :
Tempête de Feuilles
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 741
● Je suis arrivé(e) ici le : 25/07/2009
● Age : 26
● Mentor/Apprenti(e) : Aucun

La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent] Empty
MessageSujet: Re: La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]   La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent] Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:55

Tempête de Feuilles fut surprise de la sanction. Étoile d'Ambre en aurait donnée une bien plus sévère ! Elle hocha la tête calmement, sachant que la meneuse du Clan du Lion avait complètement raison.

-C'est très clair, Étoile d'Argent. Je m'excuse d'avoir pénétré dans tes terres. J'en m'en vais immédiatement, et nous ne nous reverrons plus qu'aux Assemblées et dans les terres libres. Je te le jure sur chaque membre de mon Clan. Quant au Clan des Étoiles, il semble avoir abandonné le Clan du Tigre. Avoir une meneuse changeante, c'est très...prenant.

La guerrière au pelage marron se balança d'une patte sur l'autre. Elle se leva, s'inclina devant la meneuse du Clan du Lion et lui miaula :

-Au revoir, Étoile d'Argent. Je sais qu'avec toi, notre secret sera bien gardé. Je sais à quel point ça fait mal de se sentir trahit par quelqu'un. J'espère que ce n'est pas ce que tu as ressentit en nous voyant, Sombre Lumière et moi. Je ne veux absolument pas déclarer une guerre entre les Clans.

Elle s'approcha de son bien aimé, et mit son museau contre le sien. Elle lui murmura :

-J'espère bientôt te revoir, dans d'autres conditions.

Elle s'approcha de sa frontière pour rentrer chez elle. Mais avant, elle jeta un regard très doux vers Sombre Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://night-cats.forum-actif.net/
* Etoile d'Argent *

Mon identité.
Relationship :
* Etoile d'Argent *
Chef du Clan du Lion



Féminin
● Nombre de messages : 1010
● Je suis arrivé(e) ici le : 30/10/2009
● Age : 32

La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent] Empty
MessageSujet: Re: La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]   La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent] Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:22

Etoile d'Argent secoua la tête, amusée malgré elle. "Ces jeunes" songea-t-elle avec un recul qu'elle n'était pas certaine de pouvoir prendre, contenu de son jeune âge. Peut être le code des guerriers était-il excessivement sévère. Pensa-t-elle. Elle hocha une nouvelle fois la tête pour chasser ses sombres médidations comme elle avait coutume de le faire. Qui était-elle pour remettre en question les enseignements du clan des étoiles ? Rien d'autre qu'une petite chatte insignifiante jetée au coeur de la tourmente d'une guerre de clans sans merci. De plus, elle était chef ! Plus encore que tous les autres chats du clan, elle devait s'en remettre à la sagesse des guerriers tombés au combat. Elle ne pouvait douter, pas après tout ce qu'elle avait vu, d'abors en tant qu'apprentie guérisseuse, puis en tant que meneuse. Cela faisait si longtemps maintenant que le clan des étoiles murmurait dans le creux de son oreilles...Comment aurait-elle pu ne pas y croire ? Elle avait vu de ses propres yeux Etoile du Léopard, au milieu de cette grande prairie argenté comme récussité d'entre les morts...Emergeant de sa reflexion, elle réprimanda doucement le chasseur :

- Tu ne devrais pas parler ainsi, Sombre Lumière. Le clan des étoiles prend soin de nous tous. Il faut avoir confiance en sa grande sagesse.

Tempête de Feuilles répondit d'une voix faible :

- Nous ne nous reverrons qu'aux assemblées ainsi que sur les terres libres.

Elle approuva d'un signe de tête.

- C'est une très sage décision, Tempête de Feuilles, très courageuse aussi. Je vous demande pardon à tous les deux de vous infliger cela, mais vous comprennez bien que je n'ai pas le choix, je dois protéger mon clan avant tout. Peut être si cette guerre stupide prend fin un jour...Vous pourrez alors vous rencontrer comme avant sur ces terres.

Lorsque la chatte s'inclina pour lui faire ses adieux, elle fit de même. Avant que Tempête de Feuilles ne partît, elle lui glissa :

- Au revoir, guerrière du clan du Tigre. Et ait confiance en Etoile d'Ambre, une si bonne nature ne peut être éteinte à jamais. Un jour, elle redeviendra la chef juste et équitable d'antan.

Jamais elle n'aurait cru dire une telle chose, elle qui détestais tant Etoile d'Ambre ! Voilà qui était étrange !

Elle se tourna vers Sombre Lumière et avant de s'nfoncer dans un fourré lui dit, amère :

- Tu connais encore le chemin de ton clan j'imagine, je n'ai pas besoin de te raccompagner.

Puis elle disparut tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent] Empty
MessageSujet: Re: La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]   La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent] Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:13

Sombre lumière regarda sa douce amie pertir retenant une réplique singlante qu'il voulait jeter à la figure de sa chef.Tant de mépris l'enervait.Si Etoile d'argent savait seulement ce que c'était d'être lui elle ne dirai pas ça. C n'était pas le clan du Tigre qui la méprisait, mais ses semblables du clan du lion.Chaque faute qu'il fesait en valait dix pour un guerrier normal.A la place des regard chaleureux et de l'attention que lui procurait sa compagne ennemie, son clan ne le regardait presque jamais sinon pour le prendre en pitié.La pitié il n'en n'avait pas besoins !!

Il comença à rentrer puis décida brusquement de partir à la chasse.Il alla d'un pas morne vers le cmap pour aller chercher son aprentis.C'était l'heure de la leçon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent] Empty
MessageSujet: Re: La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]   La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Clan du Lion-