« Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV] Empty
MessageSujet: Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV]   Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV] Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:05

Etoile d'Ambre grimpa la colline, aidait par le vent chaud de l'été. Elle respira l'air, les feuilles et les bois étaient remplit de verts. La pluie avait ravigoré, la foret, assechait par le soleil etouffant de cette saison. Elle parcoura le territoire de son clan en peu de temps, slalomant entre les arbres. Elle surplomba la ville, non loin du camp, s'assurant que les bipèdes ne faisait rien de suspect. Les bipèdes sont tellement fous qu'ils étaient capabl de tout. La jolie chatte au pelage blanc cassé s'approcha d'une barriere de bois. Elle était a l'affut du moindre bruit, elle état exposé au danger des terres libres...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV]   Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV] Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:32

Ce même matin, Lune d'Argent est allée voir les bipèdes. Rendue non loins de la ville ,elle vue une silouète de chat. Intriguée, Lune d'Argent est allée voir ce chat. Elle s'approcha du chat par l'arrière prette à lui bondir dessus. Soudain, le chat se retourna et de peur de se faire attaquer elle lui sauta au cout. Maintenant que l'inconnue était soumis, Lune d'Argent lui mis sa patte avant au cout en pessant.

~Qui es-tu et que fais-tu ici? Demanda Lune d'Argent avec les "sourcils" froncés et d'un ton d'hostilité.

Puis, elle relacha un peu la gorge de l'intrue pour enttendre sa réponde, mais elle est toujours prette à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV]   Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV] Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:33

Etoile d'Ambre e fit attaquer par derriere. Elle ne l'avait pas entendu vnir celui la ! Elle se defendit cmme elle le put mais l'avantage était pour l'attaquant. Lirs ce qu'elle vit la guerriere, elle fut a moitié soulager de la voir. Elle l'avait deja vu a quelque assemblée, elle appartenait au clan du Leopard.

Je suis Etoile d'Ambre, chef du clan du Tigre et j'ai aussi bien le droit d'etre la que toi !

Dit'elle en donnant un coup de patte pour faire rouler son adversaire, et se liberer...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV]   Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV] Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:35

Après avoir rouler, Lune d'Argent s'assie et se liche la patte. Elle lui dit avec un petit sourir en coins :
~Je sais que tu as autant le droit d'être là que moi mais je préfère attaquer que me faire attaquer! Désolée pour cette mini attaque, c'est un réflexe! Mais, est-ce que je t'ai fait mal?

Puis Lune d'Argent repris son sérieux et continue de se licher.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV]   Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV] Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:24

Etoile d'Ambre regarda la jeune guerriere se relever doucement. Elle s'approcha un peu, mefiante puis dit.

On n'attaque pas un guerrier ennemi, meme si il est sur son territoire tant que l'on ne sait pas qui c'est ! Je n'avais donc aucune raison de t'attquer.

Dit-elle d'un ton sec. Elle n'avait pas trop aprecier cette petite attaque. Elle regarda fiquement la guerriere avant de dire.

Non, je suis pas blesser. Tu t'appelle... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV]   Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:49

Mal à l'aise Lune d'Argent dit:
~Vraiment désolé de t'avoir attaqué je ne. Je m'appelle Lune d'Argent guerrière du Clan du Léopard. Toi? Puis, la guerrière regarda vers le bas de hoontee. Pour détendre 'atmosphère" demande:

~Que faites-vous dans votre clan?
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV]   Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:57

Etoile d'Ambre s'assit gracieusement et se lecha le ventre pour faire partir la poussiere de son pelage. Elle releva doucement la tete vers la jeune guerriere au pelage ecaille.

Je suis Etoile d'Ambre, chef du clan du Tigre.

Dit-elle simplement. La jolie chef du clan du Tigre fut etonnée par la question.

Le clan se porte bien. Et le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Lune d'Argent

Mon identité.
Relationship :
Lune d'Argent
Ancien membre



Féminin
● Nombre de messages : 505
● Je suis arrivé(e) ici le : 24/06/2009

Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV]   Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:08

Lune d'Argent se rappela qu'elle lui avait déjà demandé son nom.
~Le Clan du Léopard se port bien aussi! Désolé pour vous avoir redemandé votre nom. Est-ce que je dois vous vouvoyer?

Puis la jeune chatte écaille commença à licher le bouts des pattes avant.

(Je suis super nule pour faire de RP =( )
Revenir en haut Aller en bas
Rozenwyn

Mon identité.
Relationship :
Rozenwyn
Chat Solitaire



Féminin
● Nombre de messages : 2465
● Je suis arrivé(e) ici le : 23/04/2009
● Age : 29
● Mentor/Apprenti(e) : //

Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV]   Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:12

Etoile d'Ambre sourit.

Tutoie-moi ! Je suis peut-etre chef mais ca n'exclus pas les amitiés exterieurs. Tu as un apprenti ?

Demanda-t-elle gentilment...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerredesclans.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV]   Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune d'Argent et Etoile d'Ambre [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ La Guerre des Clans ~ :: LES ARCHIVES :: BACK TO THE PAST :: Terres Libres & Etoiles-